Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RONNIE | i want no one but you <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronnie T. Stewart

Ronnie T. Stewart


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
PASSIONS. : Music; cars .
MOOD. : Pretty Good .
Pixture : RONNIE | i want no one but you <3 15
Citation :
    Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
Oscar Wilde

Date d'inscription : 16/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
RONNIE | i want no one but you <3 Left_bar_bleue16/20RONNIE | i want no one but you <3 Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

RONNIE | i want no one but you <3 Empty
MessageSujet: RONNIE | i want no one but you <3   RONNIE | i want no one but you <3 EmptyMar 17 Mar - 2:27

RONNIE | i want no one but you <3 31 RONNIE | i want no one but you <3 28 RONNIE | i want no one but you <3 15



    RONNIE | i want no one but you <3 11

    •• Ronnie Tyler Stewart
    18 ans .
    Date & Lieu de naissance : 8 Février 1991 à Newport Beach
    Signe Astrologique : Verseau

    Feat Ben Barnès




{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.


    Année Scolaire : Quatrième année .
    Matières préférées : Philosophie, économie, sport .
    Matières détestées : Mathématiques, Histoire, Anglais .
    Université envisagé : Yale, dans le connecticut .
    Métier souhaité : Directeur financier .
    Comportement en classe : Attentif, mais peu actif .



    { [b">*
    And you wanna follow me.


    Caractère : Je préfère commencer par les défauts. En général ont met toujours en avant ses qualités, mais je préfère garder le meilleur pour la fin.
    Je ne sais pas exactement sur quoi ils se sont basés, mais on m'a souvent dit que j'étais méprisant. Pour être honnête, je pense qu'ils ont pris m'ont assurance pour de la méprise, parce que je ne suis vraiment pas quelqu'un de méchant. Enfin, tout dépend de la personne avec qui je suis. J'ai du mal à rester très correcte avec les gens les plus prétentieux. Ce n'est pas ma faute s'ils pensent valoir plus que moi ! Ensuite et ça je le reconnais, je suis un peu jaloux. Ce n'est que très rarement excessif, je crois. Il est vrai que je n'aime pas quand les personnes que j'aime s'éloignent trop de moi, surtout lorsqu'il s'agit de Joy. Mais je l'aime, ce n'est pas de ma faute. Il m'arrive d'ailleurs et je pense que c'est directement lié à ma jalousie, d'être agressif. En fait lorsqu'un garçon s'approche de trop près de Joy, je deviens très méfiant et un seul geste mal placé et je pars en vrac. Je ne sais pas me contrôler, c'est plus fort que moi. Sans transition, je suis quelqu'un d'assez impatient, c'est vrai. Je n'ai pas d'excuse mis à part que c'est peut-être un peu la faute de mes parents. Je suis habitué à tout avoir eu dès que je l'exigeais. C'est dur de se déshabituer. Pour finir, je suis quelqu'un d'assez borné. Personnellement, j'utiliserais plus le mot "ambitieux" mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. Je n'aime pas lorsqu'on m'impose des limites où quand on me dit que j'ai tort, ça a le don de me mettre hors de moi.
    Enfin ! Venons en aux qualités. Etant quelqu'un d'assez sûr de lui - je l'avoue - on me reconnait un côté très extravertie. Dans un sens, je ne sais pas si c'est une qualité, mais au moins ça me permet d'être sociable et de faire très rapidement de nouvelles rencontres. Enfin je sais faire le tri. Il y a beaucoup de personnes qui cherchent à être mes amis par intérêt, mais je suis quelqu'un de sensé et de mature. Je fais très attention. Je pense avoir une côte de popularité assez élevée, parce que j'aime faire rire. Je ne sais pas si je suis vraiment vraiment drôle, mais il arrive que je ne me prenne vraiment pas au sérieux parfois. Malgré moi j'aime faire rire. Ce n'est pas par hasard que je suis toujours souriant. Je pense avoir un caractère qui passa facilement. Pour terminer, un dernier point essentiel : je suis très fidèle. Quand j'aime quelqu'un et quand je le dis, c'est que c'est vrai et on peut m'accorder la plus grande confiance possible, je ne la trahirais jamais. Jamais de mon plein grès en tous cas.
    Autobiographie : Je suis née à Newport Beach en Californie dans une famille d'Armateurs pleins aux As. Cet argent ne m'a jamais fait tourner la tête, même petit. Je n'avais peut-être pas conscience de la chance que j'avais, mais jamais je n'ai été du genre à gâcher l'argent. J'ai sûrement pourri gâté par mes parents et grands-parents qui eux, savouraient leur vie de luxe comme il se devait. J'ai grandi dans une villa située dans les hauteurs de Newport Beach District. Aujourd'hui, c'est toujours ma maison officielle, mais j'ai décidé de vivre au pensionnat, pour prendre un peu d'indépendance vis-à-vis de mes parents. En même temps c'est vrai que de passer la semaine avec ses amis est bien plus amusant que de les passer avec ses parents sans cesse en train de parler business.
    A l'école j'ai toujours eu de bons résultats. Je n'étais pas la tête de classe, mais je n'étais jamais mal situé. Ce qu'on m'a toujours reproché, c'était le manque d'activité. Il est vrai que j'ai toujours préféré observer que d'intervenir, mais ce n'est jamais par manque d'intérêt.
    En grandissant, je me suis trouvé quelques loisirs, la musique en l'image du piano et les voitures. Il est vrai que comme tous les garçons, j'ai eu ma phase "posters de voitures partout dans la chambre", mais tout ça s'est bien plus développé. Elles sont devenues une vraie passion. C'est pour ça qu'encore maintenant il fait beaucoup de courses de voitures pour s'amuser. Il a eu la chance d'avoir les moyens de profiter à fond de son intérêt pour les engins à moteur.
    Plus grand, j'ai connu les filles. Je ne les ai jamais collectionné, à croire que j'étais trop spécial pour leur plaire. J'ai connu quelques déceptions mais rien de grave. Une chose est sûre, jamais je ne suis tombé amoureux d'une fille comme je le suis aujourd'hui de Joy. D'ailleurs notre séparation de deux jours m'a fait comprendre qu'elle était la personne qui comptait le plus pour moi et lorsqu'elle venue me demander pardon, je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter ses excuses. Mais tout ça c'est bien après. J'avais intégré l'acadeémie de Waverly et avait choisi en option un entrainement intensif de basket deux fois par semaine. Je ne manque pas de forme, ni de muscles pour tout avouer. Je ne fais pas partie de l'équipe, mais j'ai toujours aimé le sport et passer des heures dans le gymnase ne me pose aucun problème.
    Aujourd'hui, j'ai toujours d'aussi bon résultat à l'école. Je deviens quelqu'un de plus en plus ouvert aux autres et de plus sûr de moi. Je pense que ma rencontre avec Joy à son arrivée à Waverly m'a fait le plus grand bien. à ses côtés, j'ai l"impression que rien ne m'est interdit. Je lui dois beaucoup. Je redoute on départ, à la fin de l'année !
    Relations Amicales & Amoureuses : Il est très dur que se juger soit même en n'ayant un point de vue objectif. Cependant, je pense que mon avis positif sur moi mes relations amicales ou amoureuses est bien fondé. Ce que je souhaite avant toute chose c'est qu'ils aient confiance en moi. Je veux être là pour eux, qu'ils sachent que même en pleine nuit s'il le faut ils peuvent compter sur moi. Je ne suis pas quelqu'un de rancunier donc en général tout ce passe vraiment bien avec les personnes qui comptent beaucoup pour moi.
    Avec mes amis, j'adore sortir. J'aime les films -et eux aussi- mais ce qu'on aime faire nous, c'est pas des sorties au ciné, ce sont des sorties vraiment entre hommes, auxquelles on se lâche complètement. On relâche complètement la pression. Ces moments-là sont de vraies bouffées d'air. On fait les 4oo coups ensemble, on profite vraiment de la vie. Ce qu'on préfère faire en général, ce sont des courses de voitures. J'adore les poussées d'adrénaline. Ca ressert vraiment les liens.
    En amour, plus particulièrement avec Joy donc, je suis plutôt calme. J'aime bien la surprendre, mais je deviens plus doux, plus attentif et j'aime lui faire plaisir. Je sens qu'avec elle je suis plus vulnérable. Elle me connait par coeur et moi je n'aime pas les disputes. Elle n'est pas du genre à me mener par le bout du nez, mais je suis presque dépendant d'elle et lorsqu'elle veut quelque chose, je le lui obtient toujours.
    Manies & Tics: Rien à signaler !



    { Me, myself and I ! *
    Just some tastes.


    Liste de choses que j'aime : J'ai toujours apprécié les belles journées ensoleillé. On va dire que quand il fait beau on peu difficilement gâcher ma journée. En fait, mon humeur dépend beaucoup du temps qu'il fait.
    J'aime les belles choses. C'est vrai que tout le monde aime ça, mais je suis quelqu'un d'assez romantique et les belles choses autant que les belles femmes me plaisent énormément.
    J'aime l'humour. Même l'humour bête, tant qu'il traduit la bonne humeur, tout me va.
    J'aime écouter la musique ! Je joue un peu de piano, mais je suis très limité niveau mélodies. J'y travaille cependant, pour ma chérie. J'aime bien lui écrire des chansons. Je m'inspire un peu de la musique que j'écoute, mais celle qui m'inspire le plus, c'est Joy.
    Liste de choses que je déteste : Je déteste au plus haut des points l'hypocrisie. Elle est sournoise, ça m'fout vert !
    Je ne supporte pas qu'on soit violent, surtout avec les gens qui me sont chers. Quand ça arrive, il vaut mieux rapidement se mettre à l'abrit.
    Je ne supporte pas la méchanceté, qu'elle soit gratuite ou pas.


Dernière édition par Ronnie T. Stewart le Mar 17 Mar - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie T. Stewart

Ronnie T. Stewart


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
PASSIONS. : Music; cars .
MOOD. : Pretty Good .
Pixture : RONNIE | i want no one but you <3 15
Citation :
    Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
Oscar Wilde

Date d'inscription : 16/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
RONNIE | i want no one but you <3 Left_bar_bleue16/20RONNIE | i want no one but you <3 Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

RONNIE | i want no one but you <3 Empty
MessageSujet: Re: RONNIE | i want no one but you <3   RONNIE | i want no one but you <3 EmptyMar 17 Mar - 2:30

    { This is real, this is me! *
    Just behind the screen.


    Prénom/Pseudo : Jazzy.B
    Âge : 17 ans
    D'où connais-tu le forum ? : Partenariat avec obsession il me semble ...
    Qu'en penses-tu ? : Magnifique je trouve !
    Présence sur le forum : 4/7
    Exemple de post'.
    Spoiler:
    Code du règlement : Ok *

Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : RONNIE | i want no one but you <3 Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
RONNIE | i want no one but you <3 Left_bar_bleue19/20RONNIE | i want no one but you <3 Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

RONNIE | i want no one but you <3 Empty
MessageSujet: Re: RONNIE | i want no one but you <3   RONNIE | i want no one but you <3 EmptyMar 17 Mar - 18:35

Bienvenue
& Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie T. Stewart

Ronnie T. Stewart


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
PASSIONS. : Music; cars .
MOOD. : Pretty Good .
Pixture : RONNIE | i want no one but you <3 15
Citation :
    Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
Oscar Wilde

Date d'inscription : 16/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
RONNIE | i want no one but you <3 Left_bar_bleue16/20RONNIE | i want no one but you <3 Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

RONNIE | i want no one but you <3 Empty
MessageSujet: Re: RONNIE | i want no one but you <3   RONNIE | i want no one but you <3 EmptyMar 17 Mar - 18:40

    Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : RONNIE | i want no one but you <3 Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
RONNIE | i want no one but you <3 Left_bar_bleue14/20RONNIE | i want no one but you <3 Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

RONNIE | i want no one but you <3 Empty
MessageSujet: Re: RONNIE | i want no one but you <3   RONNIE | i want no one but you <3 EmptyMar 17 Mar - 19:06

Bouhhh Ben <3<3<3<3<3 Annn ' Welcome . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie T. Stewart

Ronnie T. Stewart


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
PASSIONS. : Music; cars .
MOOD. : Pretty Good .
Pixture : RONNIE | i want no one but you <3 15
Citation :
    Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
Oscar Wilde

Date d'inscription : 16/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
RONNIE | i want no one but you <3 Left_bar_bleue16/20RONNIE | i want no one but you <3 Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

RONNIE | i want no one but you <3 Empty
MessageSujet: Re: RONNIE | i want no one but you <3   RONNIE | i want no one but you <3 EmptyMar 17 Mar - 19:19

    Mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONNIE | i want no one but you <3 Empty
MessageSujet: Re: RONNIE | i want no one but you <3   RONNIE | i want no one but you <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONNIE | i want no one but you <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: