Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 || First Article : A new year

Aller en bas 
AuteurMessage
Waverly Gossip
• You know you love me •
Waverly Gossip


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

|| First Article : A new year Empty
MessageSujet: || First Article : A new year   || First Article : A new year EmptyMer 18 Mar - 16:01

WAVERLY GOSSIP REVIENT POUR UNE NOUVELLE ANNEE


    Je vois déja vos sourires ravis qui se dessinnent sur vos lèvres, alors que vous parcourez avidemment cet article. Vous vous dites très certainement "Ca y est, elle est de retour. Enfin!" Je vous comprends parfaitement : je pense la même chose. Et puis, il y a les nouveaux étudiants du pensionnat, qui eux se demandent : "Mais pourquoi tout le monde consulte-t-il ce site ?" Et surtout : "Qui est Waverly Gossip ?". Mes chers petits. Personne ne pourra répondre à cette dernière question. Qui suis-je ? Je vais vous le dire. Quand il sera temps, évidemment. Mais tout d'abord, une petite présentation de ma petite personnalité.

    Waverly Gossip. Retenez ce nom, vous allez en entendre fréquemment parler durant votre quatre années d'études à Waverly. Je suis celle qui voit tout, entend tout, et relate tout sur mon site internet, en l'occurence ici-même. Ca vous fout les boules ? Vous avez raison. Je suis une personne mystérieuse, connue et inconnue de tous. Vous m'avez déja salué, sourit ; peut-être habitons-nous le même dortoir ; sommes dans la même classe ; fréquentons le centre de tutorat. Et pire encore, peut-être suis-je votre meilleure amie ? Méfiez-vous. Mais tant que vous serez inscrit dans ce préstigieux pensionnat, je vous observerais, tous sans exception. Tous vos moindres faits et gestes seront décortiqués ici, par mes propres soins. Bande de veinards! J'ai déja tellement de potins en stock, si croustillants, que je vois déja vos yeux se mettre à pétiller. Espèrons seulement que ce ne soit pas, à propos de Toi!

    Je reviendrais, très prochainement. Et je dirais tout! Car garder des secrets, ce n'est franchement pas mon truc! A très bientôt!



Waverly Gossip
Revenir en haut Aller en bas
 
|| First Article : A new year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Technology } :: { Waverly' s . gossip *-
Sauter vers: