Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seven Yale Carlyle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seven Y. Carlyle

Seven Y. Carlyle


Nombre de messages : 4
Pixture : Allo
Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Seven Yale Carlyle Left_bar_bleue89/100Seven Yale Carlyle Empty_bar_bleue  (89/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Seven Yale Carlyle Empty
MessageSujet: Seven Yale Carlyle   Seven Yale Carlyle EmptyDim 22 Mar - 19:20

Seven Yale Carlyle JhdjsgSeven Yale Carlyle 37Seven Yale Carlyle 31


    Seven Yale Carlyle 21d22dc
    •• Seven Yale Carlyle
    Âge: 17 ans
    Date & Lieu de naissance: Avril 1992, New Haven
    Signe Astrologique
    Taureau
    Feat {Penn Badgley}




{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.

    Année Scolaire : 3ème
    Matières préférées : Littérature, Sports
    Matières détestées : Mathématique
    Université envisagé : Yale
    Métier souhaité : Écrivain
    Comportement en classe : Exemplaire.



    { So what ? I'm still a Rock Star! *
    And you wanna follow me.

    Caractère : Que dire de Seven? Tout d'abords, la plupart de ses amis disent de lui que c'est un garçon très ouvert. Il n'a pas de mal à se lier d'amitié avec quelqu'un et cela depuis qu'il est tout gosse C'est pour cette raison qu'il est apprécié. C'est un garçon populaire et cela depuis toujours. Il est constamment entouré par ses amis même si parfois il a envie d'etre un peu seul. Il n'est pas du genre à faire tout pour attirer l'attention sur lui. Il est un garçon pourtant discret même si cela semble contradictoire avec sa popularité. C'est aussi un gars facile à vivre. Il ne se prends pas la tête à la moindre bricole. Il est déterminé et il sait se faire entendre quand il le veut. Il n'est pas du genre à se laisser faire. Il a un sacré temperamment et malgré le fait qu'il est sympa et bon pote, il sait se faire respecter. Il n'aime pas qu'on lui manque de respect ou qu'on s'amuse à son détriment. Il n'aime pas les hypocrites et les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Il sait cerner les personnalités, et cela depuis qu'il est petit. Il avait vu au delà des apparences en ce qui concernait Gabriella notamment. Il avait su faire la part des choses et se faire sa propre opinion. Ce n'est pas un garçon influençable, mais il n'est pas non plus du genre à influencer les autres.
    Avec ces amis, c'est quelqu'un sur qui on peu compter. C'est un ami sincère et dévoué sur lequel on peut s'appuyer en temps de soucis ou de doutes. Il est un garçon de confiance et sait apprécier les gens à leur juste valeur. Mais il peut lui arriver d'etre impulsif, impatient. Il a un tempérament très bouillant quand il s'y met. Il est capable de tout quand il est en colère, même s'il n'est pas violent. Il sait se contenir mais il a parfois du mal à prendre ses distances quand quelque chose le touche beaucoup. Seven a aussi du mal à pardonner quand on a trahi sa confiance, en amitié ou en amour. Il n'oublie pas, peut importe le temps qui passe. Il se rappelera toujours quand quelqu'un lui a fait du mal.
    Enfin il est attentif aux autres, à ceux qu'il aime, qui compte pour lui. Il sera toujours là pour ses amis au moindre problème. Courageux ou non il ne veut pas subir les coups du sort. Il fait front aux aléas de la vie, et en ressort plus fort, plus déterminé encore à avancer quoiqu'il arrive.

    Autobiographie : Seven est né il y a 17 ans un peu avant sa sœur jumelle Mélina, dans le New Haven. Ses parents étaient mariés depuis 4 ans quand il est venu au monde. Sa mère Lauren était une jeune infirmière, qui avait rencontré le père de Seven, lorsqu'elle était étudiante en école d'infirmière. C'est elle qui avait soigné sa blessure à l'épaule. William Yale était Descendant et actuel proviseur de Yale. Ils se sont aimés dès le premier regard, un peu comme dans les films au cinéma. Après la naissance de Seven et Mélina, William a décidé de quitter la famille pour cause d’infidélité. Il ne voulait pas d’enfant. Lauren voulait une vie plus stable, et avait avec l’aide de l’oncle de Seven consacrer plus de temps à sa famille. Il décida donc d'ouvrir un garage automobile avec l'argent que William avait donner pour couvrir l’illusion qu’il abandonnait son fils. Jensen, l’oncle de Seven avait toujours eu une passion pour la mécanique. Il décidait donc d'en faire son travail. Lauren, elle, obtint un poste d'infirmière à l'hopital de la ville. Puisque son oncle avait un emploi du temps plus libre que celui de sa mère, Seven passait beaucoup de temps avec Jensen au garage, alors qu'il n'avait que quelques mois. Son père l'installait près de lui quand il travaillait. Et ils rentraient tous les deux couverts de cambouis le soir à la maison. C'est sûrement ainsi que tout en développant une forte relation avec son oncle, Seven se découvrit peu à peu une passion pour la mécanique. Le garçon s'entendait très bien avec son oncle. Ils étaient même souvent inséparables. Quand Seven commença à aller à l'école, il continua à venir au garage, après les cours et après avoir fait ses devoirs, comme le souhaitait sa mère. Seven était un bon élève, un peu trop "éparpillé" comme le disait ses professeurs, qui voyant son potentiel et son intelligence très vive pour son âge, s'attendaient à ce qu'il travaille beaucoup plus à la maison. Mais Seven restait un gosse qui adorait s'amuser, faire du skate, descendre les grandes avenues de New Haven, avec le Vtt qu'il avait customisé. Il faisait les 400 coups avec ses amis, notamment Carter, Ryan . C'était donc un gosse ouvert, heureux et bien dans ses baskets. Il n'avait pas de problèmes, que ce soit à l'école ou avec les autres. Il avait déjà, à cet âge, une facilité déconcertante pour cerner les personnalités, et atténuer les éventuels conflits qu'il pouvait se profiler sur son horizon. Il savait apaiser les tensions. Son esprit d'enfant était vif et cela surprenait souvent sa mère, qui disait de lui, qu'il se montrait parfois trop sérieux, et qu'il devait plus s'amuser.

    Quelques années plus tard, c'est son meilleur ami Carter Baizen qui disait la même chose de lui. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés au collège. Ils étaient parfois ensembles en cours, dans certaines matières, comme l'histoire, la géographie, la chimie. Mais ils ne s'étaient jamais parlés ou alors pour des banalités, jusqu'à ce que le destin les rapproche. Ce jour là, Seven avait prit son skate et était sortie de chez lui pour aller en ville, chercher le nouvel album des U2. Il arrivait à un croissement de rues quand il entendit des cris et des bruits étouffés. Il s'arrêta, prit son skate en main et s'avança plus loin dans la rue. Et c'est là qu'il vit des gars du lycée entrain de frapper Ryan. Ce dernier avait toujours eu un certain mal à s'intégrer contrairement à Seven, qui avait toujours été populaire. Ryan lui, restait en retrait, on le surnommait parfois "E.T", on le disait bizarre et son côté sombre le mettait encore plus à l'écart des autres. Seven lui, n'était pas du genre à écouter ces ragots. Il se faisait ses propres opinions, sans se fier aux autres. Donc cette après midi là, il vint "déranger" ce reglement de compte, dont il ne connaissait pas l'origine mais s'en fichait. Cinq contre 2 c'était une perspective plus inégale non? Malgré tous les deux jeunes garçons ensembles, réussirent à se sortir de ce pétrain. Pour Seven cela s'arrêtait là. Non pas qu'il ne voulait pas rester en contact avec Ryan, mais il pensait plutôt que c'était ce dernier qui voulait rester à l'écart des autres. Il n'insista donc pas. Mais bizarrement, depuis cet évènement, quand ils se voyaient, ils se parlaient à chaque fois. Ces discussions furent de plus en plus longues et nombreuses, et finalement une belle amitié vit le jour. Ils sont devenus amis, confidents. Ils étaient inséparables. Les autres s'étonnaient d'une telle amitié, parce qu'ils connaissaient Seven qui était populaire, ouvert et plein de vie et ne comprenait pas qu'il puisse se lier d'amitié avec un garçon aussi atypique que Ryan Lower. N'écoutant pas les racontars, les deux garçons continuèrent à se voir, à passer du temps ensembles. Ils faisaient de la musique, de la guitare, aller au cinéma, faisaient du skate. Peu à peu, une bande d'amis s'est réunis autour des deux garçons, notamment Cameron Westerly et Carter Baizen.

    Relations Amicales & Amoureuses : Seven n’a pas de copine. Il ne serai pas contre, mais il attend la bonne personne, ne voulant pas brusquer les choses. Seven est quelqu’un très social et il a 3 amis plus proches que d’autre. Pourtant, ils sont rester a New Haven. Ryan Lowell, Carter Baizen & Cameron Westerly. Il faisait du foot avec eux. Ils partageaient tout, maintenant qu’il ne les voit plus a part l’été, Seven s’est fait pas mal d’amis a Waverly. Sa sœur et lui sont toujours ensemble. Si quelqu’un fait mal a sa sœur, la personne va souffrir. Il déteste faire mal au autres mais lorsqu’il n’a pas le choix, il n’a pas le choix. Seven n’a pas beaucoup d’ennemis, puisqu’il est apprécié de tout. Seven sait faire la distinction entre de vrais amis et de faux. Et il espère avoir plus de vrais amis, puisque les gens compte pour lui.
    Manies & Tics :
    //


    { Me, myself and I ! *
    Just some tastes.

    Liste de choses que j'aime :
    - Le Foot
    - Moi
    - Hamlet
    - Dormir
    - Les gens
    Liste de choses que je déteste :

    - Hypocrisie
    - Mensonges
    - Mon père

    { This is real, this is me! *
    Just behind the screen.

    Prénom/Pseudo : J'sais pas
    Âge : J'men souvient plus
    D'où connais-tu le forum ? : Océanside
    Qu'en penses-tu ? : (L'
    Présence sur le forum : {4-5/7}
    Exemple de post'.
    Spoiler:


    Code du règlement :
    I am a Superstar*

Revenir en haut Aller en bas
Seven Y. Carlyle

Seven Y. Carlyle


Nombre de messages : 4
Pixture : Allo
Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Seven Yale Carlyle Left_bar_bleue89/100Seven Yale Carlyle Empty_bar_bleue  (89/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Seven Yale Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Seven Yale Carlyle   Seven Yale Carlyle EmptyDim 22 Mar - 19:37

désoler du double post

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Seven Yale Carlyle Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Seven Yale Carlyle Left_bar_bleue14/20Seven Yale Carlyle Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Seven Yale Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Seven Yale Carlyle   Seven Yale Carlyle EmptyDim 22 Mar - 19:56

Welcome boy !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Y. Carlyle

Seven Y. Carlyle


Nombre de messages : 4
Pixture : Allo
Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Seven Yale Carlyle Left_bar_bleue89/100Seven Yale Carlyle Empty_bar_bleue  (89/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Seven Yale Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Seven Yale Carlyle   Seven Yale Carlyle EmptyDim 22 Mar - 19:59

merci Noralee =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander D. Scofield

Alexander D. Scofield


Nombre de messages : 33
Pixture : Seven Yale Carlyle Cam-cam-gigandet-4344909-100-100
Date d'inscription : 13/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Seven Yale Carlyle Left_bar_bleue13/20Seven Yale Carlyle Empty_bar_bleue  (13/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Seven Yale Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Seven Yale Carlyle   Seven Yale Carlyle EmptyDim 22 Mar - 21:43

bienvenue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alysha K. Whalen

Alysha K. Whalen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
COLOC'S. : Personne pour le moment, n'a même pas de toit où vivre
PASSIONS. : Le Volley, la Musique, le Théâtre
MOOD. : A envie de s'amuser ...
Pixture : Just have some fun
Citation : "La vraie question c'est : Comment profiter de la vie au maximum ? La vraie réponse, c'est : 'En évitant de se poser les vraies questions !' "
- G. Wolinski
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Seven Yale Carlyle Left_bar_bleue16/20Seven Yale Carlyle Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Seven Yale Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Seven Yale Carlyle   Seven Yale Carlyle EmptyDim 22 Mar - 22:02


  • Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Seven Yale Carlyle Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Seven Yale Carlyle Left_bar_bleue19/20Seven Yale Carlyle Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Seven Yale Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Seven Yale Carlyle   Seven Yale Carlyle EmptyJeu 26 Mar - 20:24

Excuse nous pour l'attente !
Ta fiche est super mignonne (nan je déconne elle est pas mal du tout ^^)

Validé !
(et on voit en mp pour un lien <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Yale Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Seven Yale Carlyle   Seven Yale Carlyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Yale Carlyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: