Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 < Le Dom Juan qui sommeil en chacun de nous.. > [Libre Pour les Troisième Année]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
< Le Dom Juan qui sommeil en chacun de nous.. >  [Libre Pour les Troisième Année] Left_bar_bleue14/20< Le Dom Juan qui sommeil en chacun de nous.. >  [Libre Pour les Troisième Année] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

< Le Dom Juan qui sommeil en chacun de nous.. >  [Libre Pour les Troisième Année] Empty
MessageSujet: < Le Dom Juan qui sommeil en chacun de nous.. > [Libre Pour les Troisième Année]   < Le Dom Juan qui sommeil en chacun de nous.. >  [Libre Pour les Troisième Année] EmptyVen 27 Mar - 13:27

Comme tout les Vendredi, nous avons deux heures de cours ensemble. C'est pourquoi j'ai pris sur mon temps libre le temps de vous trouvez un vrai travail, vraiment intéressant et qui apportera à chacun de nous! Je sais et je suis sure que vous avez lu votre livre comme je vous l'avais demandé ou au moins regardé l'une des représentation théâtrale de ce livre "Dom Juan" qui va vous êtres très utile pour ce cours, aujourd'hui. Je vais vous demandez, tant bien à vous messieurs que vous mesdemoiselles ! De m'écrire une page, sur le Dom Juan qui sommeil en vous. . .

Un instant de silence et la professeur partie écrire quelque chose d'énorme sur le tableau : " Travail du Jour: Comment percevez vous l'amour, l'amour c'est quoi pour vous? "

Voilà, on ne peut pas faire plus clair je crois!! Sachant que vous vagabondez de ville en ville avec un compagnon fidèle comme notre Dom Juan, adaptez votre version de l'amour à votre écrit !!! Je vous laisse une demi heure pour échangez vos avis puis une heure et demi pour faire le travail, ceux qui auront finis d'ici une heure pourront sortir de classe mais pas avant! Relisez vous en attendant. . .


La prof réouvrit la bouche, prête a faire un nouveau spitch lorsque notre professeur de mathématiques vient après avoir frapper à la porte dans notre classe pour entreprendre une discussion qui ressemblait fort à une demande de déjeuner ensemble. Tout le monde n'était pas encore arrivé dans la classe alors que le travail avait déjà été donné, il était préférable d'arrivé dans les 30 première minutes pour que l'un de nous explique ce qu'il y avait a faire car notre prof était du genre "je ne me répète pas" . En ce qui me concerne, j'avais déjà vu la pièce Dom Juan sur cassette lorsque j'étais au collège et j'avais lu le livre à mes heures perdus à bronzer sur le sable doux de Newport aux dernières vacances. C'était d'ailleurs exceptionnelle que je ne sois pas partie de la ville pendant cette période, ou plutôt, la raison était que ma mère avait eu un compromis et que j'avais pas plus lui rendre visite en Europe.. Mon père c'était sentit coincé et obligé de rester avec moi à la maison enfin à l'hôtel, chaque jour qui passait était plus long et lui et moi avions dépassé le cota autorisé par année de fréquentation dès le deuxième jour! Ce n'était pas que nous nous entendions pas seulement ont étaient très vite mal à l'aise et lui avait la sale tendance a me demander toute les heures a quoi je pensais et si j'avais un projet d'avenir ou non!? Pourquoi je pense à mon père en ce moment même ?Bonne question!Je me demandais alors ou était Hazel, oubliant qu'elle était en deuxième année et qu'elle n'avait pas les même cours que moi. Ont étaient environ une dizaine dans la classe qui comportait habituellement une vingtaine d'étudiants, nos classes n'étaient pas surchargé c'est en partie cela qui faisait la réputé de notre établissement, les professeurs étaient censé avec des petites classes répondre aux attentes de leurs élèves. . . Conneries. Un œil se porta sur ma nouvelle montre, entièrement française que ma mère m'avait envoyé de Paris pour se faire pardonner. Elle était pas mal et je me demandais si c'était elle qui l'avait choisis ou bien une de ses assistantes. Surement elle étant donné le prix qu'elle avait du couter, elle n'était pas du genre a donner le plaisir de dépenser autant d'argent a quelqu'un d'autre qu'elle. Puis après tout j'étais son fils unique! Elle pouvait bien choisir elle mime les cadeaux qu'elle me faisait! C'était décidé, je lui demanderais dans mon prochain coup de téléphone quand est ce que et à quel occasion avait elle eu le temps de me l'acheter.

Il était donc 9h15 il restait 15minutes pour échanger mon avis avec quelqu'un de la classe. Je laissais tomber cette option rapidement et sortie un feuille de ma pochette de cours, écrivis la date la matière mon nom et prénom et en titre au milieu "L'éprouvette". La prof adorait qu'on personnalise nos devoirs, elle se sentait toujours obligé de nous mettre la moyenne rien que pour avoir fait l'effort de s'intéresser au sujet proposé. Je repensais à l'after à laquelle j'avais participer hier, l'alcool était mal passé et j'étais d'une asociabilité inhabituel ! Au final j'étais rentré chez moi à2h alors que la fête se finissait a 5h et j'avais vomis presque la moitié de la nuit ! Mon crayon plume à la main, je me lança me disant que plus vite j'aurais finis plus vite je trouverais quelqu'un avec qui déjeuner et me détendre sans prise de tête!

"Les jours passent et nos sentiments sont censé évoluer. Mes sentiments à moi ne bougent pas, pourquoi changer lorsqu'on se plait comme l'on est, ne pouvons nous pas pauser nos sentiments à un moment précis de notre vie et ne plus jamais les changé même si ce moment disparait? Pourquoi ne pas choisir de continuer d'avancer, de ville en ville, sans changer d'objectif? A savoir revenir retrouver sa bien aimé lorsque ce voyage sera finit? L'homme est comme une machine il ne peut lutter contre ce qu'il est, contre ses besoins, contre sa nature.

Nous sommes tous pareils, nous avons tous les mêmes besoin à savoir partager et recevoir . . .


J'étais partie dans ma mini disserte, n'oubliant pas qu'il fallait que ca ne fasse qu'une page.. J'étais concentré, à croire que ma gueule de bois avait des effets positif sur moi, manquait plus que je sois déranger..?

Revenir en haut Aller en bas
 
< Le Dom Juan qui sommeil en chacun de nous.. > [Libre Pour les Troisième Année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly Academy Boarding School } :: { Les . salles . de . cours * :: Français-
Sauter vers: