Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin. .. [xD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
L'histoire sans fin. .. [xD] Left_bar_bleue14/20L'histoire sans fin. .. [xD] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

L'histoire sans fin. .. [xD] Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin. .. [xD]   L'histoire sans fin. .. [xD] EmptyVen 27 Mar - 13:43

L'histoire sans fin

Je ne sais pas si vous connaissez le concept, souvent fait en classe, on écrit sur un bout de papier un deux mots, puis la personne a votre droite ne peut voir que le deuxième mots et écrit à son tour deux mots et le passe a son voisin de droite ETC ETC ! (Une fois mon prof de français nous a grillé, c'était sympa ^^)

Donc ICI, le concept sera plus simple, Je commence, j'écris 6mots qui normalement sont censé former une phrase, puis la prochaine personne qui post écrit six mots aussi pour écrire la suite de l'histoire, je fais les deux premiers post pour montrer l'exemple Exclamation


PS: a chaque fois on copier/coller ce qu'a mit l'autre personne avant nous pour pouvoir lire l'histoire et ajoutez ses six mots


"Joy se promène sur le trottoir,
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
L'histoire sans fin. .. [xD] Left_bar_bleue14/20L'histoire sans fin. .. [xD] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

L'histoire sans fin. .. [xD] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin. .. [xD]   L'histoire sans fin. .. [xD] EmptyVen 27 Mar - 13:44

"Joy se promène sur le trottoir,en marchant de travers avec une. . .


[A toi d'écrire la suite Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : L'histoire sans fin. .. [xD] Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
L'histoire sans fin. .. [xD] Left_bar_bleue19/20L'histoire sans fin. .. [xD] Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

L'histoire sans fin. .. [xD] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin. .. [xD]   L'histoire sans fin. .. [xD] EmptyVen 27 Mar - 20:17

"Joy se promène sur le trottoir,en marchant de travers avec une lettre dans sa main gauche...

Ps : la Joy de l'histoire n'est pas la Joy du forum (enfin c'est pour pas lui faire faire n'imoprte quoi que je dis ça, j'aimerais pas qu'on me fasse faire n'importe quoi moi, enfin sauf si Joy s'en fiche xP)
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
L'histoire sans fin. .. [xD] Left_bar_bleue14/20L'histoire sans fin. .. [xD] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

L'histoire sans fin. .. [xD] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin. .. [xD]   L'histoire sans fin. .. [xD] EmptySam 28 Mar - 12:13

[PS: Oui peut importe ce n'est qu'un personnage prit au hasard ^^]

"Joy se promène sur le trottoir,en marchant de travers avec une lettre dans sa main gauche, on peut apercevoir dans la même...
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : L'histoire sans fin. .. [xD] Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
L'histoire sans fin. .. [xD] Left_bar_bleue14/20L'histoire sans fin. .. [xD] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

L'histoire sans fin. .. [xD] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin. .. [xD]   L'histoire sans fin. .. [xD] EmptyMer 1 Avr - 17:48

Joy se promène sur le trottoir,en marchant de travers avec une lettre dans sa main gauche, on peut apercevoir dans la même main une photographie représentant un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Alysha K. Whalen

Alysha K. Whalen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
COLOC'S. : Personne pour le moment, n'a même pas de toit où vivre
PASSIONS. : Le Volley, la Musique, le Théâtre
MOOD. : A envie de s'amuser ...
Pixture : Just have some fun
Citation : "La vraie question c'est : Comment profiter de la vie au maximum ? La vraie réponse, c'est : 'En évitant de se poser les vraies questions !' "
- G. Wolinski
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
L'histoire sans fin. .. [xD] Left_bar_bleue16/20L'histoire sans fin. .. [xD] Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

L'histoire sans fin. .. [xD] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin. .. [xD]   L'histoire sans fin. .. [xD] EmptyVen 3 Avr - 22:22

Joy se promène sur le trottoir,en marchant de travers avec une lettre dans sa main gauche, on peut apercevoir dans la même main une photographie représentant un bébé avec un sourcil gauche très épais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin. .. [xD] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin. .. [xD]   L'histoire sans fin. .. [xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin. .. [xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Si tu vis jusqu'à cent ans , je veux vivre cent ans moins un jour pour ne pas avoir à vivre sans toi " || Lexie Ashlyn Conrad , Links .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { We just wanna have fun } :: { FUNNY . GAMES *-
Sauter vers: