Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Left_bar_bleue14/20Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty
MessageSujet: Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)   Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) EmptySam 28 Mar - 13:11

Aujourd'hui c'est vendredi et c'est le dernier jour de cours avant de pouvoir rentrer chez soi, adieu les chambres d'étudiante bonjour nos chambres luxueuses! Enfin tout ca c'est une fois les cours terminé, j'étais sur le point de me rendre à mon cours d'histoire de 15h30 lorsque j'ai reçus un SMS de Jaelyn me disant que le professeur n'était pas là, hallelujah ? Yep! Car ça n'a pas encore été dit, mais je n'aime pas louper les cours, la raison? Simple, même si je loupais plus de trois fois les cours je ne serais pas expulsé car papa serait derrière moi pour rattrapé le coup et.. j'en ai tout simplement ras le cul de savoir cela, ca m'oblige en quelque sort a être responsable et indépendant. .. Attention je sors les grands mots! On va enlever responsable et garder indépendant! Bref tout ça pour dire que j'avais appelé un taxi pour m'emmener en cours pour rien, je m'en allais du point de rendez vous donné pour déambuler dans les rues de NewPort à la recherche d'un bar qui peut être serait apparut comme par magie dans cette avenue que je connaissais par cœur. Cette semaine avait été longue et j'avais pas mal fait la fête, mon corps était pas mal endoloris a cause de la dernière d'ailleurs, avec un pote on avait eu la pauvre idée de monter sur le toit en passant par les escaliers, sauf qu'ont étaient au rez de chaussée et qu'il y avait plus de 14étages dans l'hôtel de celui ci, comme vous le savez les big hôtels ne courent pas les rues ici, donc je précise que je n'étais plus en ville pour cette soirée, d'ailleurs ce n'était pas un problème vis a vis de mon colocataire de chambre puisque je n'en avais toujours pas! Apparemment une secrétaire aurait perdue les listes du coup la moitié du campus réside un peu n'importe ou cette semaine!

Il ne me fallut que peu de temps pour savoir de quoi j'avais besoin : un bon massage ou plutôt, de bonnes masseuses! J'allais rappeler le taxi pour me ramener à l'hôtel et que j'appelle quelques professionnels pour s'occuper de moi lorsque j'arrivais devant le Butterflu Studio. .. J'hésitais, je m"étais déjà rendu dans les lieux avec quelques ex et le décor dans les salles de massages en valaient le détour. Deux heures plus tard, je sortais du studio, comme neuf !! On aurait dit que mes vêtements avaient été cousus pour moi! (Et c'est un peu vrai je les faits souvent retoucher). Mon corps était léger et en ces heures il n'y avait pas eu beaucoup de monde j'avais plus bénéficier de deux masseuses au lieu d'une et seul dans une des salles habituellement prévue pour deux. Satisfait. Je n'avais pas besoin d'aller régler car j'avais ouvert un compte ici il y a longtemps, ce serait directement prélevé sur celui ci.
Je m'arrêterais tout de même a l'accueil car cette fille qui m'a accueillit tout à l'heure était plutôt charmante, autant faire une pierre de coup. . . J'avancais vers le guichet lorsque je crus la reconnaitre, même de dos, toujours aussi désirable.


Noralee?
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Left_bar_bleue14/20Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty
MessageSujet: Re: Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)   Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) EmptySam 28 Mar - 16:05

Lorsque l'envie nous prend...


Noralee avait soif de...folie. Ces derniers temps, la belle brune en avait marre de tout. Les cours, loin de l'intéressée, restaient malheureusement la seule chose a faire dans ces tristes jours d'automne. Elle n'aimait pas les études, pas les professeurs et encore moins la directrice, cette peau de vache sans prétention qui pensait faire de tous ces élèves des gens bien et haut forme. Pff ! Noralee, elle en était sur, ne faisait et ne ferait jamais partis de ceux la. Comment pouvait elle devenir une fille bien sous tous rapport ? La connaissant de loin, on pourrait penser qu'effectivement elle est comme ça. Habillé a la fois classe et naturel, un sourire qui en dit long, une allure de femme fatale et détachée, bref la femme a regardé et a croire bien sous tout rapport. Et pourtant, si vous saviez ! Noralee n'est pas la perfection incarnée, loin de la. Beaucoup de jeunes gens ont faient des erreurs dans leur passé, dans leur présent également, mais Noralee, elle, elle a touché le gros lot. Noralee était une adolescente rebelle, et par ce fait, pris de la drogue, était tout le temps déchirée dut aux quantités astronomique qu'elle absorbait d'alcool. Voila, qui était Mlle Parker.

Noralee aimait et détestait le vendredi. Elle l'aimait, car c'était la fin des cours, plus de tension (hormis les éxamens), plus de prises de tête, plus besoin de se lever tôt. Mais le vendredi était aussi l'approche du week-end et donc de la liberté. Noralee avait des amies, pas mal même, beaucoup de garçons dans le lot d'ailleurs. Mais le week-end venue, elle se sentait parfois seule, alors elle appelé quelques potes te faisait la fête. Et elle avait une gueule de bois le lundi matin. Ce week-end, elle n'avait rien prévue. Elle avait donc envie de se détendre, de prendre un bon bain, de se regarder un film bien niais a la télé et de s'enfilée deux ou trois pots de glace (elle ferais du sport après!).

A la fin de son cour de mathématiques, Noralee passa boire un verre avec une amie, puis elle rentrat a l'internat pour voir si l'une de ses colocataires était d'avis de sortir ce soir. En rentrant, aucunes des deux n'étaient présente. Noralee attrapa son sac noir et y fourra divers choses avant de quitter sa chambre de semaine et de se diriger vers le parking. La elle y trouva sa voiture noire, garée a sa place habituelle. Noralee jeta son sac a l'arrière et démarra au pas de course le bolide de sport qu'elle c'était offerte avec les soux de son père absent de sa vie depuis bientôt 18 ans. Noralee roula pendant un bon moment avant de s'arrête devant le Butterfly studio. Pourquoi ne pas profité d'une séance de relaxation tranquillement autour d'un bon coktail. Noralee entra dans le hall joliment décoré et tendis sa carte de membre a la jolie réceptionniste qui la dirigea vers la salle de detente.

Noralee ressortit une bonne heure plus tard, le teint frais et la dos en pleine forme dut au massage vigoureux d'un beau jeune homme. Noralee s'apprêtait a ressortir lorsqu'elle entendit prononcée son nom et surprise, se retourna pour voir Heath s'approché d'elle.

- Heath, que ce que tu fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Left_bar_bleue14/20Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty
MessageSujet: Re: Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)   Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) EmptyDim 29 Mar - 14:38

J'avais en effet pas réfléchis à ce que j'allais lui dire si elle me demandait ce que je faisais là.. Après tout c'était pas interdit pour un mec de prendre soin de son corps! J'étais en train de réfléchir à plusieurs réponses possible:


*Je t'ai suivis, simple coïncidence, et toi tu fais quoi là??j'ai pas le droit d'être ici peut être?...Non trop nul*


Je la regardais un instant, j'avais oublié a quel point sa présence était agréable et je me décidais à la taquiner un peu au lieu de lui dire que j'étais tout simplement venu me faire un massage pour me relaxer un peu, bien que j'aurais préféré que ce soit elle qui me le fasse, et en petite tenue qui plus est! De toute manière il n'était pas difficile de savoir qui venait faire un massage ici car avec les huiles qu'ils utilisaient même après une douche pour se rincer l"odeur des produits vous collaient à la peau! Mais bon pour des fêtards comme moi il fallait bien se remettre sur pied et prendre soin de sois de temps en temps et je dois avouer que pour moi, prendre soin de moi c'était plutôt une habitude, quand on a les moyens on ne se prive pas! Je commençais a prendre la direction de la sortie du studio pour qu'on aille se balader en ville histoire de discuter en marchand un peu, peut être que je la raccompagnerais jusqu'à sa voiture si elle comptait partir, enfin bon je verrais, pour le moment je me contentais de lui répondre en lui ouvrant la porte du studio pour que l'on quitte celui ci.

Quoi? Tu n'es pas contente de me voir?


Je passais machinalement une main derrière ma nuque et la regardais toujours, c'était jamais prise de tête avec Noralee! Enfin on se "chamaillait" plus qu'autre chose, car il est vrai que lorsque je suis avec elle j'aime ne pas avoir a faire à d'autres gars ou qu'elle me parle d'eux, même si c'est moi qui lui demande. Mais le pire c'est lorsque j'entendais mes potes raconter leurs soirées et que comme par hasard Noralee faisait partie des moments les plus croustillant à raconter! Allez différencier le vrai du faux avec ça! Même si moi même j'appréciais la fête et que j'étais un consomateur de substances illicites, je tenais a ce qu'elle ne prenne pas trop de risques non plus. Enfin je lui répondis vraiment cette fois ci


*Tu sens bon toi aussi*


Si j'avais su que tu venais ici, j'aurais demander à être dans la même salle de massage que toi, mais bon, peut être que j'aurais prit la place de ton masseur ..


Je rigolais et souriais après ce que je venais de dire et lui posais un dernière question:


Tu comptes faire quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Left_bar_bleue14/20Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty
MessageSujet: Re: Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)   Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) EmptyDim 29 Mar - 15:22

Quand elle lui avait demandé ce qu'il faisait ici, ce n'était pas pour être indiscrète, mais Noralee était très curieuse et voir un homme ici, forcement sa éveillait les soupçons. Mais elle savait que Heath prenait soin de lui, de toute manière sa se voyait tout de suite. Il était toujours au top, même après une séance de sport, elle le trouvait autour séduisant. Oui bon vous m'aurez comprit, Noralee craquait pour le beau brun. Mais jamais elle ne lui aurait avouée, pas directement en tout cas. Elle se contentait de faire des remarques, grognait lorsqu'il parlait de fille et surtout faisait la gueule toute la soirée lorsqu'elle entendait le nom de Jaelyn. Ah celle la, mieux ne vaut pas en parler devant Noralee.

Noralee vue sortir une jeune masseuse et elle remarqua le sourire coquin qu'elle lança a Heath. Noralee se mordit le lèvre, signe qu'elle était énervée. Bien entendut, Noralee ne supportait pas que cette jolie petite femme lui fasse des massages, lui sourit comme ça et avec un peu de chance elle avait dégotée son numéro. Noralee jeta un regard lourd de sens a Heath et celui-ci dévia d'un sourire craquant, comme toujours. Comment cela faisait il que Noralee se montre toujours jalouse envers les filles qui tournaient autour de lui et surtout pourquoi Heath faisait tout pour la mettre en rogne sur ce point ? Le petit jeu dirait depuis déjà un moment et pourtant l'un comme l'autre y prenait toujours autant de plaisir. Noralee suivit Heath dehors, elle se retrouva dehors et instinctivement sortit son paquet de cigarette et en sortit une qu'elle allume avec grace et qu'elle se tourna vers Heath pour répondre a sa question.

Mais tu sais bien que j'adore te voir...comme toutes ces charmantes masseuse apparament !

Noralee leva son sourcil gauche, et s'approcha de Heath. Elle lui souria et se détourna pour cracher sa fumée. Elle était toujours comme ça avec lui. Elle le charmait, elle se montrée parfois provocatrice et lui faisait de même. Pourtant, Noralee ne ressentait pas que de l'attirance pour Heath, elle ressentait autre chose mais il était encore impossible de l'expliquer. Noralee savait que si elle parlait d'autre homme, Heath paraissait agacé, il préférait changé de sujet. C'est bien une preuve que Heath aussi ressentait de l'attirance pour elle, non ?

J'aurais bien aimé...non j'aurais adoré. Mais il n'est jamais trop tard, n'es ce pas ?

Elle s'approcha encore un peu plus de lui, tournant la tête pour cracher sa fumée. Il était la, elle était la. C'était peut etre ça qu'elle attendait, non ? Heath se montré toujours très charmant avec elle, il la cherchait certes, mais il pouvait aussi etre une oreille attentif. Vous me demanderiez surement pourquoi ces deux la n'avaient jamais rien tenté ? Et bien, même eux deux ne le savent pas. Sa partit du jeu surement. Noralee et Heath descendirent les escalier qui menait a la rue. Noralee lançait des regards plein de sens a Heath qui y répondait par un sourire éclatant. Noralee se stoppa lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ensuite. Noralee lui fit face et mis ses bras autour de son coup.

J'allais peut etre retrouvée David...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Left_bar_bleue14/20Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty
MessageSujet: Re: Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)   Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) EmptyDim 29 Mar - 16:38

J'avais bien remarqué le regard que Nora m'avais lancé une fois que la masseuse était passé mais je n'avais même pas eu le temps de m'expliquer qu'ont étaient déjà dehors, j'avais pourtant la réplique parfaite pour calmer sa jalousie "elles sont toutes comme ça avec les beaux mecs; et quand je dis elles, je parles bien sur de ces damoiselles qui sautent sur tout ce qui bouge! Tu vois de qui je parle. . ." mais bon, c'est peut être mieux que je n'ai rien dit en fin de compte! A peine sortie qu'elle allumait une clope, ca me donnait envie de fumer tiens. ...


*Pensez vous qu'elle m'en offrirait une, petite radine *


Mais bon j'évitais de trop fumer, je me réservais ce plaisir pour les soirées ou lorsque j'étais a cran ou bien lors de mes grands moments de réflexions. . N'empêche que le jeu continuait entre elle et moi, elle me cherchait avec sa cigarette ou je rêve? Elle savait bien que je ne supporterais pas qu'elle me lance la fumer au visage, comme ca, sans explication ou raison. N'empêche qu'elle n'avait pas perdu son humour ni sa jalousie! "Charmante masseuses.." Je décidais de ne pas relever qu'en effet elles étaient charmante, sinon elle allait surement péter un câble ...Je n'aimais pas trop lorsqu'elle se rapprochait un peu trop de moi, je me demandais parfois ce qu'elle cherchais. ..Enfin quand je dis que je n'aime pas trop, c'est que ca me plait! Je ne peux pas résister éternellement a ce jeu de la séduction qu'elle opère sur moi a chaque fois qu'on se voit! Je faillis craquer et me prendre a son jeu quand je me dis qu'une clope était le remède parfait pour garder mon contrôle et ne pas dire n'importe quoi.. Mais lorsqu'elle me dit qu'elle aurait adoré je ne plus me retenir plus longtemps:


C'est quand tu veux que je m'occupe de ton jolie corps chérie..


C'était a ce moment là que nous nous rapprochâmes tel deux aimant d'un coup, instantanément on était tout les deux très proches, à se frôler le bras? Presque, comme d'habitude ces situations étaient pleine de sous entendus! Je la regardais un instant j'allais lui dire comment je serais si j'avais à lui faire un massage, à savoir que je mettrais tout d'abord une lumière d'ambiance dans la pièce, que je lui proposerais mon propre lit comme table de massage. .. Je lui laisserais le soin de choisir dans mon mini bar ce qu'on boirait. Enfin je ne sais pas plein de belle et bonne choses en tout cas! Mais je fus trop long à la contempler et le sujet n'était plus vraiment d'actualité après 50secondes de silence, je ravala ma langue lorsque nous commencions à descendre les marches. J'aurais bien aimé sortir mes phrases de lover qui lui aurait surement fait rire mais bon ce serait pour une prochaine fois! Puis le jeu continuais, se lancer des regards, des sourires à tout va! Mais lorsque je lui demanda ce qu'elle comptait faire, m'attendant à "passer de bon moments avec toi" en réponse jeu à faire à tout autre chose! Nora s'arrêta net m'obligeant à me tourner moi qui avait continuer de descendre les marches et je la regardais se r avancer vers moi pour mettre ses bras autour de mon cou et me sortir la bombe! Je levais les yeux aux ciels et posais mes mains a sa taille puis les laissais glisser doucement dans le bas de son dos:


Je pensais jouer le gentleman en te raccompagnant puis ensuite jeter ce costume ridicule pour aller remercier a ma façon les deux masseuses que j'ai eu tout à l'heure. . .


Je n'attendis pas sa réaction qui serait soit une réaction au quart de tour soit elle renchérirait avec bien pire encore! Je rajouta :


Contente?
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Left_bar_bleue14/20Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty
MessageSujet: Re: Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)   Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) EmptyDim 29 Mar - 17:01

En vérité Noralee avait fait expré de ne pas proposer de cigarette a Heath, elle n'était pas radine, elle l'aurait dépanner d'une clope, deux voir même un paquet complet, si seulement il lui avait demandé au lieu de regarder insistement le mégot se consumer. Noralee aimait dominée, elle aimait voir le regard de Heath sur elle, elle aimait être en avant. Pourtant, elle aurait put lui tendre une clope, elle savait très bien qu'il en mourait d'envie. Mais après tout, il mourrait d'envie d'autre chose et elle aussi et pourtant ils en étaient encore au stade du flirt...avancé cependant. Noralee sut qu'elle avait touchée juste lorsque Heath parla de son corps et du massage qu'il pourrait lui faire. Elle savait a chaque fois quand Heath craqué sur elle. Il n'était pas rare, que dans la coure, ils se dévisagent longuement sans aucun des deux n'aillent parler a l'autre. Noralee savait bien que Heath n'était pas insensible a ses avances, mais elle savait aussi qu'elle n'était pas seule sur sa liste. C'était a prendre ou a laisser. Ainsi elle ne voulait pas savoir avec qui il passait a nuit ou avec qui il c'était reveillé ce matin. C'était presque une règle entre eux, ne pas parler des "autres". Bien qu'ils se rendaient jaloux mutuellement. Un jour, Noralee finira par craquer et lui demanda de faire un choix, seulement, elle en était presque sure, ce choix ne serait pas elle. Et la, sa ferait très mal.

Quand je veux ? Pourquoi pas maintenant ?

Tout était toujours comme ça. Je te cherche, tu marche, tu relance, je poursuit...c'était interminable. Combien de ses amies lui avait dit de se lançer une bonne fois pour toute, de l'embrassai quitte a finir dans ses draps. Bien sur, Noralee avait eu plus d'une fois l'envie de suivre ce conseil mais c'était la suite qui posait problème. Et si, après ça, Heath lui demandais de partir, lui disant qu'ils avaient afait une erreur, c'était bien mais sa s'arrêtait la. Noralee en serait effondrée. Elle avait déjà plusieurs fois des dérapages et avait passé la nuit avec un inconnue, mais a chaque fis c'était elle qui prenait la fuite. Dans son cœur c'était la pagaille, dans son esprit c'était vraiment le bordel. En le voyant levé les yeux au ciel, Noralee avait encore touché juste. En vérité, elle n'avait rien prévue ce soir. Bien sur qu'elle aurait put passer la soirée avec David, il n'attendait que ça, mais ce soir elle avait d'autre projet, et elle comptait bien se reprendre quand Heath parla des masseuses. Sa réaction ne se fit pas attendre et elle se détacha de l'étreinte de Heath, se mordant une fois de plus la lèvre. Pourquoi Heath ne réagissait pas comme elle lorsqu'il était jaloux ?

Remercier a ta façon ? C'est vraiment charmant de ta part. J'espère qu'elles seront satisfaites. Dans ce cas, je n'aie plus qu'as rejoindre David, il sera surement ravie de me voir...

Noralee plongea ses yeux dans ceux de Heath. Que cherchait-il ? Pensé t'il vraiment ce qu'il venait de dire ? Est t'es encore une façon de la faire enragée ?

Si je suis contente ? Mais bien sur ! Tu vas passer ta soirée avec deux beautés et moi je m'enverrais en l'air avec un beau mec. Lui , au moins, ces avances rimes a quelque chose, il a dépassé le stade des simple phrases de lover.
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Left_bar_bleue14/20Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty
MessageSujet: Re: Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)   Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) EmptyDim 29 Mar - 17:25

Je m'étais contenté de lui sourire lorsqu'elle m'avait proposé de m'occuper d'elle maintenant. Après tout si ca avait été le bon endroit et le bon moment, pourquoi pas? Enfin ce n'était pas le cas et il y avait plus important à penser pour le moment, j'avais apparemment touché le point sensible avec mes dernières paroles...Vue sa réaction."Ok bah dégage" voilà ce qui me brulait la langue! Je suis quelqu'un d'impulsif et d'agressif en temps normal c'est surement ce que j'aurais balancé a n'importe quelle fille qui m'aurait parler de la sorte, mais ca aurait apporté une trop grosse satisfaction à Nora, je le savais, peut être même aurait elle été blessé. Toutefois mon côté "calculateur" comme certains disent me permette parfois de savoir à l'avance que ce que je vais dire est tout sauf une bonne idée! Mais le fait qu'elle quitte mon étreinte de la sorte, c'était vraiment très désagréable, ca me suffisait à oublier que tout ca était de la plaisanterie et rien d'autre.. Je balançais mon bras en l'air en direction de derrière moi tout comme pour la saluer avant de prendre congé mais ne bougeais pas. Je la regardais dans les yeux et un instant pris un air de dégout total :

*Je me doutais bien que toi, tu ne plaisantais pas sur tes projets...*


Air qui passa vite a de la méprisante, pas envers elle mais plutôt envers ce David, je m'exclamais:

Tu sais quoi? On pourrait faire une tournante à nous deux réunis!? Ça te tente? Comme ça tu auras ce que tu veux quand ce sera ton tour et mes "phrases de lover" prendront leur véritable sens.


Je la fusillais du regard et OK j'avais pas été totalement sincère sur la signification de mes avances envers Nora, je ne voulais pas une simple histoire de cul sinon je lui aurais sauté dessus depuis longtemps, elle me plaisait c'est tout, c'était pas prise de tête voilà, à part quelques fois comme maintenant! J'aurais voulu partir à l'instant même mais j'étais bien trop exigent et borné, je voulais savoir ce qu'elle allait me dire, comment elle allait réagir, si elle me voulait vraiment, si c'était sérieux avec ce David de mes c******* ! Je décidais de me calmer dans tout les cas car je ne voulais pas m"énerver contre elle, il n'y avait pas de quoi, surtout pas pour ce gars, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, je regardais le haut des escaliers, attendant peut être la permission de m'en aller?


*Pourquoi on en arrive toujours au même point. Pourquoi ça m'énerve tellement, pourquoi tu réagis comme ça Nora..*


J'en avais marre de tous ces mecs, tout ces mecs qu'elle se faisait apparemment, j'avais pas a me plaindre auprès d'elle de cela, elle faisait ce qu'elle voulait, je n'étais pas son grand frère je n'avais pas à la surveiller, j'étais peut être bien pire de mon côté et surtout, je n'étais pas son copain.
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Left_bar_bleue14/20Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty
MessageSujet: Re: Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)   Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) EmptyDim 29 Mar - 21:18

Noralee sut qu'elle avait était trop loin, et elle sentit tout d'un coup très mal. Mais bien sur, son égo était plus fort que le reste. Pourquoi ne pas s'excuser, le prendre dans ses bras, lui dire que la vérité. Lui dire qu'elle l'aimait, ou du moins que ces taquineries et ces réflexions caché une vrai part d'amour. Noralee vu a sa tête qu'il était dégouté, elle sut qu'il voulait partir et elle eut un vrai pincement au cœur quand il fit un signe d'aurevoir. Vue de l'extérieur, les passant voyaient une vrai crise de couple. Ça aussi, sa faisait mal a Noralee. A la place d'être aussi méchant l'un envers l'autre, ils ne pourraient pas former un vrai couple ? Noralee baissa les yeux, elle sentit les larmes lui montait aux yeux et d'un revers de main les balaya. Elle ne voulait pas lui donné satisfaction, elle voulait qu'il lui pardonne, qu'il revienne vers elle, qu'il l'embrasse, qui lui dise tout simplement que ce jeu n'était qu'un cache pour cacher ses vrai sentiments. Au lieu de ça il balança une autre réplque, et celle la était pire que toute.

Pourquoi tu dit ça ? Tu pense peut etre que c'est facile pour moi ? D'un coté il y a David, lui il ne joue pas, il n'attend que je lui tombe dans les bras et de l'autre il y a toi...

Noralee avait fait un pas de plus vers la vérité et elle espérait sincèrement que Heath l'avait comprit. Celui avait la rage, sa se voyait. Il était jaloux, maintenant c'était sur. Pourtant Noralee n'eut pas la satisfaction qu'elle attendait en le voyant dans cet état, elle était allé trop loin. Mais était-ce seulement sa faute ? Non, surement pas. Comme toujours Heath commençait et Noralee terminait. Seulement il y a un moment ou cela est de trop, un moment ou le jeu ne marche plus. C'était plutôt rare que ces deux la se prennent la tête, d'ordinaire ils se lançaient des piques gentils et finissaient dans les bras l'un de l'autre, soient ivre soient mort de rire. Aujourd'hui, la situation avait pris un tout autre aspect. Et dire que Noralee comptait passé un week-end sympa ! Avec ça elle risquait surtout de faire une grosse connerie, du genre se prendre cuite seule a seule avec une bouteille de vodka ou replonger dans ses conneries d'enfance.

Tu me reproche ça, mais toi avec Jaelyn, c'est quoi ? Hein ? Des parties de domino ?

Noralee avait essayait de prendre un ton détendu, histoire de détendre l'atmosphère et de retrouvée sa complicité avec Heath. Elle affronta son regard noir, et lança un petit sourire taquin, attendant nerveusement qu'il prenne une décision. Et elle ne parlait pas uniquement de savoir si oui ou non il partait...
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Left_bar_bleue14/20Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty
MessageSujet: Re: Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)   Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) EmptyDim 29 Mar - 21:43

C'était la cerise sur le gâteau, voilà qu'elle me comparait à David!! Je ne sais pas moi mais franchement on ne se ressemblait pas il était blond j'étais brun, lui était sincère, moi non! Pourquoi est ce qu'elle se posait des questions? Si c'était vraiment ça qu'elle cherchait pourquoi n'allait elle tout simplement pas lui tomber dans les bras, est ce qu'elle croyait que j'allais tout faire pour qu'elle me tombe dans les bras et encore, maintenant je sais qu'elle hésite, qu'il n'y a réellement pas que moi! Je baissais mon regard lorsque Nora me dit les deux côtés qui se présentaient à elle.


*Et il y a moi, moi qui quoi?*


Je n'arrivais même pas à savoir si j'étais en colère ou mal à l'aise ou quoi que ce soit, je savais juste que je ne devais pas le montrer, j'étais et je resterais quelqu'un d'indépendant, les longues relations amoureuse je connaissais pas, le peu de fois ou j'avais essayé ca avait mal tourné! Et oui je fais allusion à Hazel qui m'a légèrement brisé en sortant avec un autre. Mais bon, ça ca n'était plus d'actualité. Je ne sus vraiment quoi répondre lorsqu'elle tenta de passer d'un extrême à un autre, plaisanter avec Jaelyn, aussi légèrement, à en croire qu'elle était indifférente de ce que je faisais avec elle et que ca la faisait limite rire de voir qu'on avait des relations ailleurs. Après tout c'est vrai, on devrait en rire, on est pas en couple! On a pas de règles. D'ailleurs je n'en aurais jamais. Je ne savais pas vraiment comment je devais réagir, j'avais presque l'impression qu'elle me menait en bateau, elle me sourit.. Je décidais de m'asseoir sur les marches et de prendre ma tête dans mes mains. Ce petit coup de théâtre lui montrerait peut être qu'elle doit se faire pardonner? Je ne sais pas mais je décidais d'arrêter de me prendre la tête et ce maintenant sinon notre relation allait vraiment être changer , et ce, à jamais. Je me plaignais :


Pourquoi est ce qu'on ne fait pas de partie de domino nous? C'est peut être ca qu'il me faut pour que je tende les bras, grand ouvert comme DAVID..

*Hein? C'est ça la différence entre lui et moi non?*


Je me redressais, passais ma main dans mes cheveux pour les mettre en bataille, j'avais eu un brushing donc ils se remirent automatiquement en place et je décidais de m'étirer toujours assis et dis avant de me relever:


Tu n'as rien a voir avec Jaelyn et je ne te reproches rien, pas la peine de culpabiliser pour avoir piquer ta crise en public et bousiller 15 minutes de mon précieux temps.


Je la regardais avec un petit sourire qui virait vers la droit de mon visage:


Depuis quand tu préfères passer une soirée avec quelqu'un d'autre que moi?
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Left_bar_bleue14/20Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty
MessageSujet: Re: Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)   Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) EmptyLun 30 Mar - 16:43

Heath n'était pas sincere ? Au moins comme ça les choses étaient claires. Noralee aurait put sortir avec David, elle aurait put se jeter dans ses bras, lui dire qu'il n'y avait que lui dans son coeur. Seulement elle se mentirait a elle même. Heath ne voyait donc pas ça ? C'était vraiment difficil de comprendre que si elle ne sortait avec ni l'un ni l'autre c'était tout simplement pour ne pas en faire souffrir un ou faire des promesse qu'elle ne tiendrait pas. Au fond, Noralee voulait etre claire envers elle même. Heath était un peu l'homme innacesible. Il était beau, charmant, sympa et drole, bref il avait tout pour plaire a notre Melle Parker, tout ou presque. Le seul hic marquant était que lui aussi avait d'autre conquètes, bien plus belles ou moins chiante qu'elle.

Noralee n'était pas d'accord sur le fait que c'était drole de voir leur situation. Elle ne rigolait pas du tout, elle ne trouvait ça pitoyable. Rire était une façade, elle ne voulait pas montrer ouvertement ses sentiments, elle ne voulait pas que Heath sache vraiment comment sa lui faisait mal qu'il fréquente d'autre fille, qu'il parle de Jealyn ou de toute autre chose suspetible d'entré en compte dans leur relation. Noralee vit Heath faire demi tour et se posé sur les marches. Il avait la tête dans les mains, signe qu'elle l'avait touchée? Avec Heath, Noralee ne savait jamais coment interpreter ses paroles, ses gestes. Elle ne savait pas si il joué avec elle ou si il était sincere. Voila pourquoi ils en étaient la tout les deux, aujourd'hui. Noralee esquissa un sourire lorsqu'elle comprit que Heath arreté a la fois de jouer la comédie et surtout d'etre désagréable. Elle s'assit près de lui, riant de bon coeur de sa remarque et de sa grimace sexy. Elle adorait quand il passait s amain dans ses cheveux.

Je ne te partagerais jamais, même pas avec David.

Elle savait et lui aussi surement qu'elle avait comprit qu'elle que David était un sujet sensible et quelque part qu'elle detenait une part de jalousie et de souffrance de Heath. Elle souria et déposa un baiser sur sa joue. Elle préférait le voir comme ça, même si rien n'était réglé et qu'il restait encore a voir la vrai question de leur relation. Noralee alluma une clope et en tendis une a Heath. Elle tira sa première latte en silence, jetant des regard coquin a son voisin, lui aussi silencieur. Puis il parla de Jealyn. Noralee dégloutit bruyament avant de cracher sa fumée. Stop, il fallait qu'elle réponde gentiment, pas besoin d'en remettre une couche.

Je ne culpabilise pas, tu sais très bien que ne m'excuserai pas, donc inutil d'attendre ce gene d echose de moi, par contre, je regrette d'avoir gaspillé ton précieux temps et dire qu'en ce moment tu pourrait etre avec une belle brune...je suis confuse.

Elle souria de plus belle, montrant bien qu'elle rigolait, bien que la vérité atait masquée derrière son sourire éclatant. Noralee avait certs piqué sa crise en publique, mais malgré ça c'était amusant dans un sens. Ce qui lui fit encore plus de bien fut de voir Heath repartir dans une autre réplique type de lui même avec ce fameux sourir au coin.

Depuis que tu fréquente des centre de remise en forme ! Mais non, tu sais très bien que j'adore ta compagnie, du moment que nous somme seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Left_bar_bleue14/20Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty
MessageSujet: Re: Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)   Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) EmptyLun 30 Mar - 21:03

J'acceptais sans rien dire la cigarette qu'elle me proposait et prit le briquet qu'elle avait remit dans sa poche pour l'allumer à mon tour, j'inspirais a pleins poumons cette fumé qui, il fallait avouer décontractait. Je l'écoutais me répondre et plus je l'écoutais plus j'avais l'impression qu'elle était prise entre deux feux, moi et David. Je ne voulais pas prendre cela comme un ultimatum, comme une raison pour moi de chercher ce que je ressentais vraiment pour elle, car pour le moment, cette situation me convenait même si parfois, j'avais envie de plus. Je ne voulais pas m'engager avec n'importe qui et j'étais jeune, je ne voulais pas avoir une liste interminable dans 5ans de mes ex-femmes! Enfin bon je préférais rien dire pour le moment puisque je n'étais sur de rien, ça ne servait a rien que je vexe Nora, c'était bien l'une des rares personnes avec qui je prenais le plus souvent la délicatesse de faire attention à ce que je lui disais! J'appréciais la douceur de ses lèvres s'écrasant sur ma joue. Je changeais de main pour tenir ma clope, la mettant dans la gauche et passais mon bras droit autour d'elle pour que ma main finisse alors sur sa taille. Je tournais mon visage doucement en direction du sien et lui dis avec la voix la plus cassé possible bien que la mienne était facilement remarquable et cassé au naturel:

Alors chérie, on va où ce soir? Je ne louperais pour rien au monde mon tête à tête avec ma belle brune du vendredi..


Je me mis à rire, je ne pouvais pas m'empêcher de la faire chier, après tout j'aimais qu'elle soit jalouse! Je retournais mon regard vers la rue qu'on aurait du franchir depuis bien longtemps et tirais à nouveau sur ma clope, j'expirais de petit rond de fumé qui s'effaçaient en s'agrandissant. . . J'étais à la moitié, j'étais déjà lassé de fumé, je balançais la clope quelques marchent plus bas et retirais mon bras pour me lever tout en pivotant en direction de Nora je la regarda sans rien ajouté pendant un instant puis en mettant mes mains dans mes poches lui proposa une alternative:

Tu veux qu'on aille chez moi?


Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie qu'on soit chez moi que là, à la vue de tout le monde où..rien ne pouvait se passer? Aucune idées déjà je verrais bien ce qu'elle avait envie de faire. J'ouvrais ma veste; déboutonnant bouton par bouton, et décidais de renchérir mon offre:


Tu m'as bien dit tout à l'heure que tu me masserais bien non? Ce sera pour moi une façon de goûter à tes mains d'experte . ..


D'accord sur ce coup là je n'étais pas sur qu'elle prenne bien la blague étant donné que j'avais totalement dérivé du sujet sensible de tout à l'heure à 180°. Au moins tout les deux ce soir elle pourrait penser qu'elle pourrait profiter de la situation pour m'arracher des ver du nez, si il y en avait bien sur!


*Tu es sexy quand tu fumes au faite.*


C'est ce que j'aurais voulue rajouter mais je préférais garder ce genre de détail pour moi. J'attendais de voir ce qu'elle me proposait pour ce soir si elle était d'accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Left_bar_bleue14/20Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty
MessageSujet: Re: Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)   Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) EmptyMer 1 Avr - 14:31

A la différence de Heath, Noralee commençait a se lasser de ce petit jeu qui les habitaient depuis plusieurs mois déjà. Au début, le jeu c'était mis en place sans qu'elle se rende compte et elle avait prit gout a ces échanges tactiqes, ces petits gestes qui ne trompent pas, ces manies tendre et a la fois explicites...Mais maintenant, Noralee voyait venir la fin du jeu bien qu'elle ne prendrait pas la seule la décision pour en finir. Néanmoins, elle avait encore besoin de ce contact, de tout ce qu'il la faisait attendre pendant des heures Heath et qui animait son cœur d'une joie et d'une allégresse intense. Bref, Noralee voulait a la fois clarifié les choses et en même temps faire durer cet échange ambiguë qu'il les animaient tous les deux. Heath faisait partit de ses hommes mystérieux et pourtant très remarqué. Et Noralee, comme beaucoup d'autre, n'avait put ignorer cette attirance profonde qu'elle avait ressentit pour lui dés le premier jour de leur rencontre. Ce qui faisait pourtant remonté le moral de Noralee dans cette histoire, c'était que elle, au moins, elle avait réussit a l'avoir, du moins, elle avait un contact avec lui que beaucoup de fille lui enviait. Je ne vous cache pas qu'elle voudrait plus, mais au même temps, il n'y a pas qu'elle dans cette histoire, il y a lui aussi et au fond, ne serait-ce pas a lui de se lançer vraiment ?

Ta belle brune du vendredi ? Aurait tu une belle brune pour chaque soir de la semaine...attend je comprend aussi les blonde et les rousses...

Une touche de jalousie et tout le monde était content, parce qu'au fond, Noralee savait très bien que Heath aimait quand elle se montrait jalouse, il aimait avoir un certain contrôle sur elle, bien que Noralee était indépendante et libre. Saviez vous que son deuxième prénom est Liberty ? C'est sa mère qui lui donna et aussitôt ce trait de caractère se forgea en Noralee qui devint vite autonome et libéré. Seul son cœur était un peu enfermé ces derniers temps, mais sa on le sait déjà. Noralee avait adoré le contact de sa main tiède sur ses hanches, le contact n'était pas nouveau mais a chaque fois il avait comme un gout de nouveau. N'importe qui passant par la aurait crut voir un petit couple en pleine discution, n'importe qui excepté divers étudiant de l'academy...La cigarette de Heath roula lentement le long des marches avant de s'écraser sous une roue de scooter, Noralee avait suivit son trajet puis l'ombre de Heath se ponta devant elle et interrompis sa contemplation.

Pourquoi pas...du moment qu'on fait chambre a part.


Noralee se leva a son tour et dérapa sur Heath qui le retint. Très vite elle se recula pour ne pas qu'il croit a une quelconque technique de drague, elle n'avait pas besoin de ça. Noralee savait qu'elle plaisait, elle savait que les hommes la trouvait belle, attirante et charmante, de ce fait, elle n'avait pas besoin d'en faire de tonnes pour se faire remarquer et encore moins avec Heath qui, même si il ne lui avoura pas, la trouvait vraiment a son gout. Bien sur, Quand Heath parla de chez lui, la vision qu'il s'imposa a elle vu de les voir dans sa chambre, sous la couette. Cela c'était déjà vut non ? Ils étaient grand, ils savaient ce qu'ils faisent. Puis vint ensuite a son esprit, que Heath n'avait surement pas la même idée des choses, qu'il songeait simplement a prendre en verre en tout amitier. Cette idée la fut comme une douche d'eau glacée pour Noralee sui se dépêcha de descendre les escalier tournant le dos a Heath. Elle même ne savait pas ce qu'elle voulait vraiment. Amour ou amitié ? Sex ou complicité ? Attirance ou ignorance ? Noralee tira la dernière latte de sa cigarette et attendit que Heath arrive a sa hauteur. La, il déboutonna sa chemise et lui lança une phrase chargé de sous-entendut dont il avait le secret. Noralee se demanda a combien de fille il avait déjà sortit ce genre de phrases, a combien et a qui ? Avant ou après leur rencontre? Noralee préféra garder ça de coté et se tourna vers lui:

Mes mains d'experte peuvent explorer d'autre zones que ton dos tu sais...enfin c'est a toit de voir...

Sur cette phrase elle balança un sourire qui en disait long et se tourna a nouveau sur la rue. Elle aurait put tout aussi bien être désagréable, lui faire la remarque du style :" Je suis pas ta pigeonne, c'est pas un coup oui un coup non. Sa marche le coup du je t'amène chez moi, on faient l'amour et puis a la prochaine! Tu me prend pour qui ? Je ne suis pas une de tes nombreuses poufs !". C'était peut être la meilleure chose a dire, mais plus le temps passé plus elle avait peur de le perdre réellement et de regretté ses actes comme ses paroles. De plus, elle avait vraiment envie de passé sa soirée avec lui, et d'avoir peut être des réponses a ses questions.

On prend ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty
MessageSujet: Re: Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)   Quoi, j"ai pas le droit d'être ici?  (PV Noralee Darling) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, j"ai pas le droit d'être ici? (PV Noralee Darling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's with Noralee...come on !
» Phone's Noralee
» NORALEE LIBERTY PARKER [UC]
» " Si tu vis jusqu'à cent ans , je veux vivre cent ans moins un jour pour ne pas avoir à vivre sans toi " || Lexie Ashlyn Conrad , Links .
» Scena' Noralee { Hayden C & Nikki R & Shia L }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Newport Beach City } :: { Newport . beach . city * :: Butterfly Studio-
Sauter vers: