Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Victoria's Links |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Livingston
    Poker Face

Victoria Livingston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PASSIONS. : • La médecine & le cinéma.
MOOD. : Nostalgique.
Pixture : • [i]Aimez qui vous aime.[/i] •
Citation : "Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici."

Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue16/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 14:57

Victoria Livingston




    | Victoria's Links | Img-1439076tf84

    Née à Londres un certain 22 Décembre 1991, d'un père médecin et d'une mère avocate. Père indigne ayant quitté sa chère femme pour aller se remarier avec un mannequin (qui d'ailleurs n'est pas si belle que ça) et avoir une fille avec elle qui n'est autre que ma demi-soeur que je déteste. Mère que je considérais comme dépressive. Et oui, je la considérais car aujourd'hui, elle n'est plus de ce monde. Elle s'est jetée d'une des multiples fenêtres de notre immense manoir. Triste sort. Mais bon, la vie continue (d'ailleurs, je ne l'aimais pas tant que ça, ma chère mère). Ah oui, je hais les gens et j'aime faire chier le monde.




    | Victoria's Links | Img-1915101ug87


    En savoir plus sur mon horrible caractère ?! :
    Spoiler:




    | Victoria's Links | 6410
    J'aime le cinéma & la médecine.




    | Victoria's Links | 220


    Je recherche une demi-sœur & plusieurs ennemi(e)s en priorité mais les autres types de liens sont également les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Livingston
    Poker Face

Victoria Livingston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PASSIONS. : • La médecine & le cinéma.
MOOD. : Nostalgique.
Pixture : • [i]Aimez qui vous aime.[/i] •
Citation : "Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici."

Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue16/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 15:23

Mes liens




L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.


    | Victoria's Links | Ed_Westwick_019_0a
    Heath JOSHUA WALKER
    N
    otre histoire a commencé lors d'une banal course d'orientation. La pire de toute mon existence. Il y est bien évidement pour quelque chose. Depuis, je le hais. Enfin, pas tout le temps. Notre relation est assez spécial. Un coup, je me surprend à apprécier sa compagnie, comme s'il était l'un de mes amis. Et d'autres fois, j'ai tout simplement envie de lui mettre une bonne gifle. Bref, autant dire que je ne sais quoi penser ...



L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.


    | Victoria's Links | Taylor-3-taylor-swift-5122888-100-100
    Joy S. WILSON
    L
    e célèbre dicton dit "Qui se ressemble s'assemble". C'est notre cas. Aussi détestable que je suis, j'ai réussi à trouver en elle, une personne que j'apprécie énormément. Meilleure amie ? Sans aucun doute bien que se soit assez étrange de dire ça. Vous comprenez, moi et mon caractère ... Bref, pour le moment, on s'en sort pas trop mal. Quelques disputes par-ci par-là. En espérant que ça continue comme ça ...



Les pires histoires sont des histoires de famille.


    | Victoria's Links | 46
    NORALEE L. PARKER
    M
    a demi-sœur. Rien qu'à penser que cette fille a le même père que moi, j'en ai des frissons. Je la déteste profondément. Pas forcément parce que c'est à cause de sa mère que mon père est parti. Non, ça, ce n'est qu'un prétexte pour la rencontrer et lui pourrir la vie. Je n'arrive pas à l'expliquer mais cette fille m'agace fortement et le fait qu'elle soit de "ma famille" ne fera aucune différence ...


Dernière édition par Victoria Livingston le Dim 29 Mar - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : | Victoria's Links | Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue14/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 15:37

Je veux moiiiii . | Victoria's Links | 527676
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Livingston
    Poker Face

Victoria Livingston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PASSIONS. : • La médecine & le cinéma.
MOOD. : Nostalgique.
Pixture : • [i]Aimez qui vous aime.[/i] •
Citation : "Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici."

Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue16/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 15:41

Avec plaisir. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : | Victoria's Links | Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue14/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 15:43

Je serais partante pour la demi-soeur puisque mon père ma abandonné a la naissance et m'envoie juste de l'argent a chacun de mes anniversaires.

Intéréssée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : | Victoria's Links | Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue14/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 15:43

Pas vraiment { Moi et les liens c'est pas ça, niveau inspiration mdr } ; Tu cherches un truc en particulier pour ton personnage ? Sinon, n'importe MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Livingston
    Poker Face

Victoria Livingston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PASSIONS. : • La médecine & le cinéma.
MOOD. : Nostalgique.
Pixture : • [i]Aimez qui vous aime.[/i] •
Citation : "Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici."

Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue16/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 15:44

NORALEE : Okay ! Je te rajoute à mes liens. Par contre, moi, je te hais mais toi, tu me hais aussi ? Faut que je sache ! lol

Joy : Attends deux secondes, je réfléchis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : | Victoria's Links | Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue14/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 15:47

Et bien j'ai deja ma demi-soeur Elena (du coté de ma mère) qui me hais xD

Si tu veux me detester, sa me vas, par contre moi je ne suis pas au courant de ton existence avant aujourd'hui puisque je ne savais pas que mon père avait eu un autre enfant.

Donc si tu me deteste, c'est pour quelle raison ? Et moi comment vais-je etre au courant que nous avons le même père ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Livingston
    Poker Face

Victoria Livingston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PASSIONS. : • La médecine & le cinéma.
MOOD. : Nostalgique.
Pixture : • [i]Aimez qui vous aime.[/i] •
Citation : "Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici."

Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue16/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 15:50

Noralee : Et bien, je te déteste car je suis comme ça avec tout le monde. De plus, mon père est parti à cause de ta mère donc voila ... On peut dire aussi qu'un jour, je viens te voir car tu portes le nom de mon père (et moi celui de ma mère). En fait, je voudrais un savoir plus car je sais juste que mon père a eu un autre enfant mais je ne t'es jamais vu. Ca te va ?

Joy : C'est quoi le caractère de ton perso ? J'ai essayé de chercher ta présentation mais je la trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : | Victoria's Links | Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue14/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 15:52

Okey, je marche !

Je t'ajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : | Victoria's Links | Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue14/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 15:57

    Le caractère de mon perso est un peu particulier . Donc, ça donne :

    Détestable { Ça, ça ne dépend que des personnes =P } ; Grande Bouche ; Légèrement hyperactive ; Rigole tout le temps ; Jalouse ; possessive {les deux marchent notamment avec Ronnie} ; Chiante . Franche .

    En gros, Joy c'est la fille qui ne se laisse pas faire et qui n'aura pas peur de dire ce qu'elle pense s'il faut . Elle supporte pas qu'on la cherche et le plus souvent les personnes avec qui elle s'entend bien sont très restreint .
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Livingston
    Poker Face

Victoria Livingston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PASSIONS. : • La médecine & le cinéma.
MOOD. : Nostalgique.
Pixture : • [i]Aimez qui vous aime.[/i] •
Citation : "Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici."

Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue16/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 16:21

Mon perso est un peu pareil, à quelque différence près. Alors, je te propose deux scénarios possibles :

- "Meilleure amie" : Les deux jeunes femmes se ressemble beaucoup, ce qui, par le plus grand des hasards, les a rapproché jusqu'à ce qu'elles deviennent de très bonnes amies. Elles se racontent tout, s'amusent à embêter les gens, bref, elles font ensemble tout ce qui est en leu pouvoir pour faire régner leurs propres lois. Joy est plutôt celle qui prend la tête du duo, étant donné que Victoria a une personnalité assez effacée. Pour le moment, elles ne se disputent pas trop et leur "amitié" pour le moins originale semble tenir le choc.

- Ennemies : Les deux jeunes femmes sont dotées d'un fort caractère. Et lorsque deux caractères comme les leurs se rencontrent, ça fait vite des étincelles. Quand, comment, pourquoi, les deux jeunes femmes ne savent pas très bien comment cela a commencé. Une chose est sûre : ça n'est pas près de s'arrêter.

Alors, tu préfères lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : | Victoria's Links | Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue14/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 16:43

La première . Je trouve ça totalement parfait . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Livingston
    Poker Face

Victoria Livingston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PASSIONS. : • La médecine & le cinéma.
MOOD. : Nostalgique.
Pixture : • [i]Aimez qui vous aime.[/i] •
Citation : "Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici."

Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| Victoria's Links | Left_bar_bleue16/20| Victoria's Links | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | EmptyDim 29 Mar - 16:47

D'accord. Je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Victoria's Links | Empty
MessageSujet: Re: | Victoria's Links |   | Victoria's Links | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Victoria's Links |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda } Links.
» " Si tu vis jusqu'à cent ans , je veux vivre cent ans moins un jour pour ne pas avoir à vivre sans toi " || Lexie Ashlyn Conrad , Links .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Characters ' . management * :: Les liens entre personnages-
Sauter vers: