Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Once upon a time... |Jaelyn|

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Once upon a time... |Jaelyn| Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Once upon a time... |Jaelyn| Left_bar_bleue19/20Once upon a time... |Jaelyn| Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Once upon a time... |Jaelyn| Empty
MessageSujet: Once upon a time... |Jaelyn|   Once upon a time... |Jaelyn| EmptyLun 9 Mar - 21:03

Once upon a time... |Jaelyn| 01c11
••JAELYN SAPHIRE TURNER
18 étoiles
Troisième année
Célibataire





» Souriante - amusante - garce - jalouse -
possessif - généreuse - têtue - sérieuse



Mes Scénarios :

» Aaron Ludwig Gates, feat G. Ulliel : Reserved (mais vous pouvez rajouter un * pour vous inscrire) PRIORITAIRE
» Nathanaël Oliver Winston, feat Chace Crawford : Taken PRIORITAIRE
» Amanda Gwen Oneil, feat Evan Rachel Wood : Taken

» Alessia Madison Wahler, feat Blake Lively : Taken
» Kylee Skye Liwson, feat Coco Rocha : Taken


Un scénario vous plaît mais pas l'avatar,
ou vice-versa, dîtes- le moi et je verrai ce que je peux faire pour vous ^^


Dernière édition par Jaelyn S. Turner le Sam 4 Avr - 19:11, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Once upon a time... |Jaelyn| Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Once upon a time... |Jaelyn| Left_bar_bleue19/20Once upon a time... |Jaelyn| Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Once upon a time... |Jaelyn| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... |Jaelyn|   Once upon a time... |Jaelyn| EmptyMar 10 Mar - 23:15


    •• AARON LUDWIG GATES Reserved (mais vous pouvez mettre un * pour vous inscrire)

    Once upon a time... |Jaelyn| Gaspar10 Once upon a time... |Jaelyn| Gu0210

    — Infos à savoir.
    âge : 18 ans
    année scolaire : Troisième année
    état civil : Célibataire

    — Caractère.
    macho - vaniteux - dragueur - sensuel - malin -

    mignon - orgueilleux - une tout petit peu pervers xD -
    calme - sadique - ...un petit peu de Chuck Bass se cache en lui <3

    — Lien avec votre personnage.
    Aaron est l'ennemie numéro 1 de Jaelyn... Disons que depuis qu'ils sont dans cette école, Jaelyn, devant ses copines, se la joue plutôt : "Regarde-le, je parie qu'il a encore fait un rêve érotique dont j'étais l'héroïne !" ou encore "Franchement, tu me fais pitié, tu veux pas que je te prête des fringues ?" ou quelques petites réflexions de ce genre ! Evidemment Aaron ne se laisse pas faire, il a plus d'un tour dans son sac et c'est bien ça le problème c'est que, au final ils ne peuvent plus s'arrêter !
    «Attendez les filles que crois que Mister Gates à quelques chose à me dire ?»
    «Humm... Toujours aussi sexy dans cette petite robe transparente Miss Monde !»
    «Je prend cela pour un compliment, autant te dire que, toi tu n'as le droit à aucuns titres.»
    «Es-tu sûr ? Peut-être suis-je l'élus de ton coeur ?»

    «Vas te faire voir Aaron ! Même pas dans tes rêves !»
    «Ok, mais finissons ce que nous étions en train de faire...»
    Oui, en gros, leur relation rime à cela, peut-être qu'ils auraient pu être de très bons amis dans une autre vie ? Ou pas ?
    Puis, vint un jour où ils finirent pas entre-voir une nouvelle relation...
    «Tu es vraiment une vilaine fille, Jaelyn !»
    «Arrête ! Ou sinon, tu n'aurais plus le droit de... me toucher !
    «Tu ne tiendras même pas un jour, non, deux heures...»
    «Héé ! Non, qu'est-ce que tu fais, je déteste qu'on me morde l'oreille ! Arrête, aaah ! Ca chatouille xD»
    «T'es à moi, je fais ce que je veux avec toi...»
    «...Un accord, c'est un accord, je vais où je veux, tu vas où tu veux. Point...»
    Cela fait deux mois, que Jaelyn et Aaron entretiennent cette relation...secrète. Disons qu'ils ne sont peut-être pas amoureux l'un de l'autre, mais ils tiennent à leur relation ambigüe. Personne ne sait pour eux deux, enfin à part qu'ils se détestent ! Ce qu'ils l'eurent plaît c'est de mentir, de jouer un jeu un peu comme le chat et la souris : par exemple en tournant autour d'une autre fille ou vice-versa..., de sentir l'adrénaline monter lorsqu'ils peuvent être découvert à tout moment, à tout endroits... Pour l'instant, Waverly Gossip leur a attribué le couple le plus "impossible" de l'école (elle sera bien étonnée d'apprendre la vérité !)...

    — Avatar.
    Gaspard Ulliel (version cheveux longs).

    Assez négociable.


Dernière édition par Jaelyn S. Turner le Dim 22 Mar - 20:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Once upon a time... |Jaelyn| Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Once upon a time... |Jaelyn| Left_bar_bleue19/20Once upon a time... |Jaelyn| Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Once upon a time... |Jaelyn| Empty
MessageSujet: Once upon a time... |Jaelyn|   Once upon a time... |Jaelyn| EmptyMar 10 Mar - 23:24

    •• NATHANAEL OLIVER WINSTON Taken
    Once upon a time... |Jaelyn| Meester01-05-1 Once upon a time... |Jaelyn| Crawford01-05

    — Infos à savoir.
    âge : 18 ans
    année scolaire : Troisième année
    état civil : En couple

    — Caractère.
    Mignon - tendre - attentif - rêveur -
    sympathique
    - nerveux - douteux - observateur -curieux - appliqué

    — Lien avec votre personnage.
    Nous voilà, pour une nouvelle rentrée à Waverly, et Queen J est déjà de retour :
    «Saint-Bart est vraiment un lieu magnifique, dommage que les vacances soient passées si vite ! Et si on passait par le parc, profitons du soleil ?»
    «Oui, bonne idée ! Jaelyn regarde devant toi xD Tu vas fonc...er dans les autres --'»
    «N'importe quoi ! Aïe !! ..Oh pardon !»

    «C'est...pas grave, Jaelyn ?»
    «Nath' ? Mais qu'est-ce que tu fais là, enfin, tu es revenu ?»
    «Oui, j'ai découvert que l'équipe de lacrosse de Waverly était meilleure que celle du Maine ! »
    «C'est donc toi le nouveau recruté de l'équipe ? Je n'y aurais jamais pensé !»
    «Eh ouaip' ! Sinon, je voulais te dire qu'»
    «Euh, écoute on se voit plus tard d'accord ? Mes amies m'attendent !»
    Pas besoin de faire les présentation, en faite, Jaelyn et Nanthanaël se connaissent depuis leurs enfances : du bac à sable à Waverly, qui l'aurait crut ? Personne, même pas Miss Turner ! Revenons quelques années en arrière, deux ans plus précisement !
    «Madame Jaelyn saphire Winston et ses trois enfants Emily, Josua et Callista...»
    «Non, Adrian pour le garçon !»
    «Bon si tu veux... Je t'aime. J'aimerais tellement rester tout le temps ici, dans tes bras...»
    «Moi aussi, et on parcourerait les mers, sur notre magnifique voilier...»
    Effectivement, après avoir été pendant plusieurs années amis, ils sont devenus un joli petit couple, il était le couple emblême de leur école. Ils étaient presque trop amoureux l'un de l'autre, Jaelyn se voyait déjà mère au foyer attendant patiement le retour de son mari, qui reviendrait avec des fleurs en l'embrassant fougueusement et ils feraient l'am... enfin iraient dans leur chambre xD Nath' avait une vision plus présente de leur histoire, il savait au fond de lui que c'était elle la fille de ses rêves la femme de sa vie, mais autour de lui tout se mélangeait et il doutait de lui et de tout... C'est d'ailleurs à cause de ses doutes, que finalement à la fin des vacances il décida d'aller dans une école du Maine. Sans prévenir ses amis, sans prévenir Jaelyn... C'est depuis cet été qu'ils ne s'étaient pas revus, Jaelyn n'avait pas eu de nouvelles malgré les lettres au domicile familiale et les coups de téléphone sans réponses... Et aujourd'hui il est là, comme-ci de rien n'était ?
    Sans oublier, qu'il amène avec lui une surprise : sa petite amie ! Elle s'appelle Amanda et elle est blonde, pâle aux bleux ! Bref, l'opposé de Jaelyn ! Même pour le caractère, c'est genre la fille sans reproche qui voudrait mieux connaître Jaelyn et devenir super copine : même pas une fausse amie, c'est une ennemie pour Jaelyn. Jaelyn fait comme-ci elle n'était pas affectée mais en faite elle est vraiment mal à l'aise. Elle n'arrive pas à décrire ce qu'elle ressent, mais en réalité elle ne peut espérer qu'il viendra l'embrasser et lui demander de tout recommencer.
    De son côté, Nath', savait d'avance que Jaelyn était à Waverly, mais il n'avait pas prévu qu'il retomberait amoureux d'elle à la seconde où il reverrait (comme-ci il avait arrêté de l'aimer xD)... Et puis, Amanda c'est qu'une pimbêche qui ne fait que de regarder le cul des autres mecs, alors il pourra largement la remplacer... <3


    — Avatar.
    Chace Crawford.

    Absolument pas négociable <3


Dernière édition par Jaelyn S. Turner le Sam 21 Mar - 15:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Once upon a time... |Jaelyn| Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Once upon a time... |Jaelyn| Left_bar_bleue19/20Once upon a time... |Jaelyn| Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Once upon a time... |Jaelyn| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... |Jaelyn|   Once upon a time... |Jaelyn| EmptyMer 11 Mar - 17:23



    •• AMANDA GWEN ONEIL Taken

    Once upon a time... |Jaelyn| Evan2 Once upon a time... |Jaelyn| Evan15

    — Infos à savoir.
    âge : 17 ans
    année scolaire : Deuxième année
    état civil : En couple

    — Caractère.
    Calme - réservée - attentif - garce- gentille - rusée
    généreuse - aimable - soigneuse - bosseuse - manipulatrice

    — Lien avec votre personnage.

    Amanda est la petite amie de l'ex de Jaelyn. C'est une façon de résumer leur relation : la situation est qu'Amanda est la fille parfaite, souriante, attentif, généreuse, amicale, bref c'est devenu rapidement agaçant pour Jaelyn; surtout qu'elle ressent encore des sentiments pour Nathanaël, le chéri d'Amanda... Amanda comme Nathanaël sont nouveaux à Waverly, cependant Nath" retrouve ses potes, alors que pour Amanda c'est une nouvelle vie qui s'annonce. La première idée qu'il lui est venue est de faire copine-copine avec Jaelyn.
    «Salut, moi c'est Amanda !»
    «Moi, c'est Jaelyn; mais tu vois je suis avec mes amies.»
    «Oh, excuse-moi. Je voulais simplement te parler, mais je reviendrai plus tard !»
    «Ah oui ? Et de quoi, je te connais même pas !»
    «Oh ? Nathie ne t'as même pas prévenu de ma présence, oh ! Le coquin ! En faite je suis sa petite amie et je pensais que comme tu es l'une de ses bonnes amies je pouvais faire connaissance avec toi !»
    «...bonnes amies ? Bien sûr ! Bon, voici Sunny, Jennah et Vanessa. Les filles voici ..ah oui ! Amanda ! C'est l'avenir de cette année ...!»
    Autant vous dire que Jaelyn bouillonait d'intèrieur : bonnes amies ? petite amie ? Nathie ?! Bref, elle réserverait une meirveilleuse année à cette Amanda Chérie ^^' D'ailleurs c'est certain que son retour sera moins loin que pour venir ici ! Mais ce que Jaelyn découvra rapidement c'est qu'Amanda n'est pas aussi innocente que cela, non ce n'est pas un ange !
    «Jaelyn, c'était une journée merveilleuse ! Merci pour la lotion après-shampoing et tout tes conseils tu es une vraie amie !»
    «Mais c'est tout à fait normal, entre copines on doit pouvoir faire ça ! Bon, à demain !»
    «Oh, oui, c'est vrai ! D'ailleurs il faut que je me dépêche ce soir nous faisaons un dîner aux chandelles avec Natie !»
    «Oh, et bien bonne soirée...»

    «Et je sens que ce soir, c'est enfin "mon" jour, je passerai à l'action ! Enfin, tu penses que c'est trop tôt ?
    «0.0 ...Sais-tu que Nathanaël attend le mariage pour ce genre de "choses" ? Enfin, tu peux briser son rêve si tu veux !»
    «Oh, non je ne pourrais jamais lui faire cela, bon allez à demain !»

    Jaelyn ne se laissera pas faire comme ça, peut-être n'est-elle pas si gentille que cela : qui ? Amanda... et Jaelyn ! Attention à vos beaux ongles les filles !

    — Avatar.
    Evan Rachel Wood.

    Plus trop négociable.



Dernière édition par Jaelyn S. Turner le Dim 22 Mar - 19:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Once upon a time... |Jaelyn| Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Once upon a time... |Jaelyn| Left_bar_bleue19/20Once upon a time... |Jaelyn| Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Once upon a time... |Jaelyn| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... |Jaelyn|   Once upon a time... |Jaelyn| EmptyMer 11 Mar - 17:25

    •• ALESSIA MADISON WAHLER Taken

    Once upon a time... |Jaelyn| 9ktee8 Once upon a time... |Jaelyn| Lively02-04

    — Infos à savoir.
    âge : 18 ans
    année scolaire : Troisième année
    état civil : Célibataire

    — Caractère.
    Aimable - attentive - supersticieuse - arrogante -
    superficielle - lunatique - romantique - zen

    — Lien avec votre personnage.
    Alessia et Jaelyn, c'est le duo infernal, enfin elles s'éclatent et font les quatre cents coups ensemble et depuis la maternelle ! Leur devise : "A la vie, à la mort!". Elles ne se quitteraient pour rien au monde et passent le plus clair de leurs temps ensemble ! Elles se sont toujours bien entendues, bien sûr il y a eu des querrelles mais à la fin tout était redevenu comme au point de départ !
    «Jaelyn !!!!»
    «Alessia !!! Ma chérie !!!! Tu m'as manqué !!!»
    «Alors comment c'était tes vacances à Saint-Bart ?»
    «Non, toi d'abord ! Alors, est-ce que les italiens sont aussi beaux que ce qu'il paraît ?»
    «Ils sont magnifiques ! L'année prochaine on y va en-sem-ble !»
    «Raconte, raconte, raconte !!»
    «Alors, il y avait Paolo : restos sur la plage et coucher de soleil ! Pedro, un poète, mais un peu ennuyeux ! Et Ronaldo...<3 Le plus beau, le plus sexy, le plsu physique xD !!»
    «Bah dis donc t'as pas chômé !»
    Et puis elles sont toujours là l'une pour l'autre dans les meilleurs moments comme dans les pires ...
    «Allô ??»
    «Il est là ! Il est revenu ! snif...»
    «Jaelyn ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu pleures ? Qui est revenu ?»
    «Nath'euuuuuh !! Avec une blondasse !!! Bouhh.....»
    «Nathanaël ? Une blondasse ? Il t'a appelé ? Il t'a vu ?»
    «Plus rien et et le revoilà, comme ça : pouf ! Pas un coup de fil et le voilà comme ça comme-ci de rien n'était !»
    «Bon, tu bouges pas et j'arrive, d'accord ? Je t'aime !»


    — Avatar.
    Blake Lively <3
    Non négociable =)



Dernière édition par Jaelyn S. Turner le Sam 4 Avr - 19:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Once upon a time... |Jaelyn| Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Once upon a time... |Jaelyn| Left_bar_bleue19/20Once upon a time... |Jaelyn| Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Once upon a time... |Jaelyn| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... |Jaelyn|   Once upon a time... |Jaelyn| EmptyMer 11 Mar - 21:17


    •• KYLEE SKYE LISWON Taken

    Once upon a time... |Jaelyn| 2j5e9kz Once upon a time... |Jaelyn| 23wvggi

    — Infos à savoir.
    âge : 16 ans
    année scolaire : Prmeière année
    état civil : Célibataire

    — Caractère.
    Naïve - garce - méticuleuse - mignonne - calme -
    observatrice - manipulatrice - attentive

    — Lien avec votre personnage.
    Jaelyn c'est un peu la "reine" de Warvely, en faite tout le monde la connait, tout le monde l'aime bien (du moins devant elle), et sachant qu'elle est dans son avant dernière année ici, elle préfère choisir elle-même qui la remplacera après son départ. Et c'est sur Kylee que c'est tomber, bien que c'est très honnorable pour elle, c'est une tâche assez dure à remplir et si elle n'est pas à la hauteur Jaelyn a tout son temps pour la remplacer ! C'est son physiques, ses vêtements et son caractère qui lui a été bénéfique pour être élue "Protégée de Jaelyn", alors bien sûr éviter de l'embêter sinon vous risquez d'avoir des ennuis avec Miss Turner !
    «Kylee Liswon ?»
    «Oui, c'est moi, pourquoi ?»
    «Bonjour, je m'appelle Jaelyn Turner, et voici Vanessa et Jennah ! Bienvenue à Waverly !»
    «Merci beaucoup, mais vous faite cela pour toutes les nouvelles élèves de première ?»
    «Non, tu es l'heureuse élue de cette année : j'ai décidé de te montrer toutes les ficelles du métier, enfin comment devenir LA fille que tout le monde connait à Waverly... A moins que tu préfères jouer à la marelle avec tes... "amies" ?»
    «Euh... Je suis avec vous ! Je prend juste mon sac et j'arrive !»
    Puis, il n'a pas fallut beaucoup de temps pour rendre Sunny indépendante de sa "marraine" et de ses petites habitudes.
    «Non, mais je rêve les petites nouvelles ont pris notre table !»
    «Ne t'inquiètes pas Jaelyn, je vais les faire dégager en un rien de temps !»
    «Ok, j'attend mais fais vite ^^»

    «Salut les filles ! Je voulais juste savoir si vous pouvez aller à une autre table parce que celle-la c'est celle de Jaelyn.»
    «Ah, bah y a une table là-bas si vous voulez ?»
    «Tiens, c'est de la glace ce midi ? Oups ! Je suis maladroite ! Qu'ai-je fait ? Désolée ta glace m'a glicée des mains, mais tu peux toujours aller t'essuyer les cheveux aux toilettes avec du PQ !»
    «Mais tu l'as fait exprès ? Ca va pas la tête ?»
    «Retiens juste ce nom : Jaelyn, Jaelyn Turner. Maintenant dégagez !»(/color]
    «Dis-donc, tu les as viré en un temps record ! Je sais que je ne me trompe jamais tu es la meilleure pour être ma protégée !»

    Oui, ce n'est pas tout le temps du joli joli, mais bon, c'est pas Jaelyn qui lui a apprit à être méchante --'

    — Avatar.
    Coco Rocha

    Négociable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time... |Jaelyn| Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... |Jaelyn|   Once upon a time... |Jaelyn| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time... |Jaelyn|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instants de détente • Jaelyn •
» ••Jaelyn |I'm like flowers, I attracted the bees|
» Jaelyn : «Parce que je le vaut bien <3» |ADMiiNE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Make . Your . Choice *-
Sauter vers: