Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 — Waverly's Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Honor A. Burberry
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Burberry


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
COLOC'S. : • Jaelyn. Let's go for some partys in our room •
PASSIONS. : • Censuré! •
MOOD. : • Approach &&. see •
Pixture : — Waverly's Story T50s5410
Citation : • Si tous les garçons qui sont cons devaient fermer leurs bouches... Quel silence! •
Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
— Waverly's Story Left_bar_bleue16/20— Waverly's Story Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:
— Waverly's Story Empty
MessageSujet: — Waverly's Story   — Waverly's Story EmptyMer 4 Mar - 14:43

WAVERLY ACADEMY *}

Pour une nouvelle année consécutive, le préstigieux pensionnat de Waverly Academy, situé en plein coeur de la ville de Newport Beach, vous ouvre ses portes. Et comme chaque nouvelle année, des centaines d'étudiants y entament leurs études, commme l'ont fait nos familles, des générations avant. Mais n'importe qui n'est pas accepté, bien sûr, il faut assurer comme des bêtes lors des examens d'entrée.

Qui sommes nous ? De simples étudiants, allant sagement en cours la journée, et travaillant leurs exercices de mathématiques le soir ? De pauvres adolescents qui n'ont trouvé aucun moyen pour s'amuser que d'entrer dans une académie privée ? Car détrompez-vous, nous valons beaucoup, beaucoup mieux que ça. Nous sommes l'Elite de Newport. Nous provenons de familles aisées, qui possèdent des chaînes d'hôtels et de restaurants, nous nous promenons toujours avec le nouveau Louis Vuitton à la main, nos cheveux et nos manucures sont impeccables. On vous donne déja un air de supériorité, n'est ce pas ?

Car ce n'est pas tout. Nous ne sommes pas des coincés, loin de là. Nous savons profiter de la vie, et de l'argent de papa et maman, dans la mesure où on a droit à tout. Ainsi, à Waverly, nous connaissons par coeur les cachettes des bouteilles d'alcool, nous fumons nos marlboros dans nos dortoirs, et le sexe fait partie intégrale de notre vie : on sait toujours où donner rendez-vous. Nous aimons enfreindre le règlement, mettre notre place de pensionnat en danger. Mais le magnifique soleil jaune éclatant californien fait tout dissiper, si bien que vous n'apercevez même pas nos gueules de bois
lorsque nous nous croisons dans les rues, mais simplement nos sourires étincelants, et nos regards brillants.

Et moi ? Qui suis-je ? Waverly Gossip. Je vois tout, entend tout, et relate tout sur mon site internet. Le moindre faux-pas sera analysé, et tout acte humiliant sera révélé. Je suis la reine des garces. Et j'aime ça.

Cette année encore, un vent de folie va souffler sur le pensionnat, entre mensonges, trahisons, et amour et amitié qui se nouent et dénouent. Ne manquez pas : vous savez que vous en faite partie!
Parce qu'entre nous, nous sommes presque parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-academy.forum-actif.net
 
— Waverly's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly ' . stuff *-
Sauter vers: