Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kylee Skye Liswon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylee S. Liswon

Kylee S. Liswon


Nombre de messages : 12
Pixture : Kylee Skye Liswon Mini_081226055227556151
Date d'inscription : 11/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Kylee Skye Liswon Left_bar_bleue14/20Kylee Skye Liswon Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Kylee Skye Liswon Empty
MessageSujet: Kylee Skye Liswon   Kylee Skye Liswon EmptyMer 11 Mar - 22:13

Kylee Skye Liswon Coco_r10



    Kylee Skye Liswon Photo_30520504

    •• Kylee Skye & Liswon
    16 ans
    16 Février 1992 & Florence
    Verseau

    Feat Coco Rocha




{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.


    Année Scolaire : 1er année.

    Matières préférées : Les langues étrangères. Pourquoi ? Un cours ou Kylee écoute attentivement les paroles du professeur avec une grande attention. Bien qu'elle aime beaucoup cette matière, elle n'aime pas vraiment rester des heures à écouter les paroles qui sont parfois incompréhensibles pour elle. Elle essaie tout de même de fournir un effort afin de progresser un maximum. Et puis elle doit bien l\avouer, elle trouve le professeur plutôt sexy.

    Matières détestées : Toutes les choses bourré de nombres et de choses incompréhensibles. Matière appeler couramment mathématiques. Depuis son plus jeune âge, Kylee déteste les mathématiques et malgré les nombres d'années qui sont passés, la jeune femme n'a pas changé d\'avis sur les mathématiques. Elle les déteste tout simplement.

    Université envisagé : Elle ne sait pas trop. Havard, certainement !

    Métier souhaité : Chômeuse ? Bien-sûr que non. Depuis toute petite, Kylee reste de suivre en quelque sorte les traces de sa mère. Étant ambitieuse, Kylee sait qu'elle pourrait parvenir à sa fin avec beaucoup de volonté et dynamisme.

    Comportement en classe: Agaçante, Présente, Inattentive, Dissiper. Un comportement peu exemplaire mais, cela apporte peu à la jeune femme. Malgré son comportement peu qualifiable à une élève modèle, ses résultats restent dans l'ensemble plus ou moins correcte. Non non, elle ne paie personne pour travailler à sa place, elle est tout de même intelligente lorsqu'il s'agit du système scolaire. Comme plusieurs personnes, Kylee est une fille qui sait montrer sa présence, non pas en travaillant mais, en faisant des remarques qui lui passent dans l'esprit. Si vous connaissez cette dernière vous savez qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne cherche jamais à cacher les choses qu'elle pense.



    { So what ? I\m still a Rock Star! *
    And you wanna follow me.


    Caractère : Une chose est sur la jeune fille n'a pas un caractère très facile et agréable, enfin pour certains. Elle a beaucoup de défauts mais, autant de qualités. Beaucoup de personnes seront d'accord sur le fait de dire que la jeune fille est une garce. Pour une fille garce, Kylee est une fille très calme, il est assez dure de l'énerver cela est plutôt un atout pour elle. Kylee est aussi une manipulatrice, il lui arrive souvent de manipuler les gens pour parvenir à ses fins, malgré que certains le cache, Kylee trouve que beaucoup de personne font face à ce recourt. La jeune fille est mignonne et elle le sait mais, n'en joue pas forcément. Observatrice, Kylee observe beaucoup les personnes de son entourage surtout lorsque quelque chose lui trotte dans la tête autant dire qu'elle analyse les gens afin de pourvoir parvenir à ses idées correctement. Oui, vous l'aurez compris, elle est perfectionniste et recommence ce qu'elle a entreprit jusqu'à ce que cela soit parfait pour elle, quel que soit le nombre de fois où elle doit recommencer. Attentive, Kylee écoute toujours les personnes qui lui son cher ou encore les demandent que l'on peut lui faire. Malgré ce caractère qui est peu plaisant. Kylee est une personne qui a un grand coeur mais, qui évite de le montrer. Dommage ! Avec ses amis, Kylee se montre adorable. Répondant toujours présente pour eux, elle est toujours la pour les aider dans leur problème que cela soit de jours comme de nuits. Kylee est aussi une personne sensible mais, qui pourtant ne le montre pas aussi facilement

    Autobiographie :

    Coucou. Le moral est remonté mais, la fatigue toujours aussi présente. Un grand évènement a eu lieu il a quelques semaines et j'ai totalement oublié de laisser une trace écrite. La naissance de ma fille, elle est tellement belle. Je dois bien l'avouer elle me ressemblait énormément mais, garde aussi pas mal de choses qui provienne de son père. Petite coquine, elle est venue bien avant le jour dit, deux mois a l'avance, une chose qui m'a faite terriblement peur. Cette dernière nous avons décidé de l'appeler Kylee Skye Liswon. Jolie non ? Peu importe, cela n'a pas à plaire aux autres. Tant que cela nous plait à nous. Elle a fait son entrer non pas en Amérique mais, en Italie. Un petit voyage que Kendall et moi-même avions décidé de s'accorder, après tout le travail que nous fessons nous avions bien le droit à ça non ? Bref, peu importe, cela n'a aucune importance. Je dois partir, le travail m'appele. Oui, malgré la venu de Kylee, j'ai décidé de continuer à travailler mais, il faut savoir que j'aime énormément ma fille tout de même. Elle est une partie de mon univers, mon rayon de soleil.

    Journal de Trinity


    Le jeune couple Liswon semblait éternel et semblait aussi frôlé la perfection de l'amour que pouvait représenter deux personnes formant un couple mais, rien n'est parfait, tout le monde le sait. Se connaissant depuis leur plus jeune âge, Trinity et Kendall on partagé beaucoup de choses. Passant des rires aux larmes, jamais aucun des deux n'avait pensé qu'un jour ils finiraient mariés et aurait des enfants ensemble, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et les deux personnes le savent parfaitement. Après l'université, ils se sont démontrés leur amour mais, bien avec du mal. Kendall avait fondé son affaire, il s'occupait d'une longue et grande affaire de restaurant de luxe et quant à sa mère elle avait décidé de monter son affaire dans le cosmétique. Des choses qui leurs prennent énormément de temps à tous les deux mais, cela ne les a pas empêché de vouloir un enfant, enfin c'est surtout Trinity qui en voulait un. Kendall ne refusait pratiquement rien à sa chère et tendre femme. C'est une chose que la jeune Trinity savait parfaitement. Chose à laquelle la jeune femme ne s'attendait pas soit que sa fille est décidée de venir prématurément. Deux mois à l'avance, impossible d'arrêter les choses. Kylee vint donc à l'avance sans que personne ne s'y attendent malgré les angoisses, les peurs et les craintes de son entourage. Kylee va merveilleuse bien après avoir été quelque instant sous oxygène.

    « Venez ici tout de suite mademoiselle Liswon ! »
    « Encore ? Vous avez rien d'autre à faire que m'embeter ? »
    « Arreter vos questions et réponses stupide voulez-vous ! »
    « Non ! »


    Kylee n'a jamais supporté que l'on lui ordonne des choses et pourtant ses parents lui on toujours apprise à être polis et obéissante mais, ces personnes que l'on appelle "nounou" in-supporte vraiment la jeune Liswon. Quelque soit les demande de ces personnes, Kylee répondait toujours non ou refusait de faire ce qu'elles demandaient. A vraie dire, Kylee se faisait un malin plaisir à les faire tournés en rond. Cela les énervaient mais, Kylee en rigolait. Ses parents étaient et sont bien trop occupés par leurs travails. Les seuls instant où elle les voit sont lorsqu'ils doivent se rendre à des gala de charité et ou elle doit aussi se rendre. Elle trouve tout ça stupide la plupart du temps mais, elle évite de faire des commentaires sur ce genre de choses. Kylee ne sait jamais gênée pour reprocher à ses parents le fait qu'ils ne s'occupaient pratiquement jamais d'elle, quitte à les blesser, elle voulait leur faire comprendre qu'elle existait elle aussi et qu'elle avait besoin d'eux mais, aussi de leur amour comme chaque enfant. L'argent ? La jeune Liswon sait que sa famille n'en manque pas du tout et pourtant cela ne fait pas forcément le bonheur, enfin ce n\est que le point de vue de Kylee bien que comme beaucoup elle ne regrette pas que ses parents ait autant d'argent.

    Qu'est-ce que je les détestent ces gens que mes parents ont engagés afin de veiller à mon éducation? Sa ne change pas grand-chose je fais ce que je veux quand je veux. Fait pas si, fait pas ça. Le pire de tous les moments est celui de danse. Ce petit crétin là, il se croit tout permis. Je vais lui montrer moi. On me donne pas des ordres et on ne me dit pas ce que je dois faire. Personne !!! Non mais je vous jure. J'ai bien rigolé quand il m'a dit qu'il était triste parce que son lapin était mort. Non mais, franchement, ce n'est qu'un lapin il pourra toujours en acheter un autre. Il y a des personnes vraiment terribles sur terre. Je peux vous l'assurer.

    Journal de Kylee


    Actuellement, Kylee a tout juste seize ans et a fait son entrée à la Waverly Academy. Un bien joli endroit qui réserve bien des surprises. Elle adore cet endroit pour ses occupations mais, dans toutes ses occupations, les cours restent la chose qu'elle déteste le plus comme beaucoup.

    Relations Amicales & Amoureuses : Les relations amicales sont une chose privilégier chez la jeune Liswon. Premièrement elle n'acccorde pas facilement sa confiance envers les autres, donc les véritable amis pour elle se font rare. Bien entendu, il y a en mais, il sont peu nombreux, elle peut d'ailleurs les compter sur les doigts de sa main. Kylee le sait, certains son la pour l'argent de sa famille ou autres du gens mais, ces personnes représente peu pour elle voir meme rien du tout et c'est une chose qu'elle ne se gene pas de leur dire peu importe leur réactions, elle s'en moque totalement. Les relations amoureuses ? Parlons en ! Vous la voyez vous avec une personne quotidiennement dans sa vie à lui dire parfois ce qu'elle doit faire ou pas ? Elle, pas du tout ! L'amour, selon elle n'existe pas. Il a bien eu lieu une fois dans sa vie mais, cela ne sait plus reproduit depuis longtemps et d'ailleurs cela est loin d'etre un soucis pour elle. Elle se fiche bien d'etre seule ou accompagné, cela ne change pas vraiment sa vie. D'ailleurs, elle pense qu'elle a autre chose à penser à toutes ces choses qu'elle trouve totalement stupide.

    Manies & Tics : Kylee a une certane manie de ses mordre les lèvres lorsque quelque chose ne va pas ou la tracasse.



    { Me, myself and I ! *
    Just some tastes.


    Liste de choses que j'aime : Elle-même ? Oui, ce n'est pas surprenant pour d'autre et assez pour certains mais, Kylee s'aime beaucoup et ne le cache pas. Autre chose ? Ses amis, rare sont les personnes a qui elle est terriblement attachée mais, une chose est sur, la jeune femme déteste que l'on disent du mal d'eux ou qu'on leur fasse du mal tout comme sa famille à qui elle tient énormément. Sortir, s'amuser, voilà deux choses qu'elle fait assez souvent. Faire la fête est l'une des choses qu'elle sait faire parfaitement. Embêter le monde ? Ah oui, la jeune Liswon adore ça. Elle adore embêter les autres surtout quand elle ne les aime pas, cela n'est pas très surprenant je suppose. La musique & le mannequinât sont deux choses qui la passionne beaucoup, bien que le mannequinât passe bien au-dessus de la musique. La danse était une chose qui l'intéresser beaucoup étant plus petite mais, actuellement elle a décider de se tourner vers le mannequinât. Le chocolat est son meilleur ami mais, pas trop, elle fait attention tout de même. Kylee adore passer énormément de temps à écrire, lire et même dessiner. Des occupations farfelus pour certains et pourtant Kylee adore faire toutes ces choses. Elle aime aussi la personne adorable qui a trouvé l'objet ingénieux qu'est le portable et aussi internet.

    Liste de choses que je déteste : Ce qu'elle déteste ? Tellement de choses, les mensonges malgré qu'elle soit garce pour certains, Kylee évite les mensonges mais, elle y fait recourt de tant à autre quand elle n'a pas le choix. La jeune Liswon déteste l'eau depuis ses sept ans, bon courage à vous pour la mettre dans l'eau d'une piscine ou même de la plage. Elle déteste la vanille et s'ennuyer, il faut toujours qu'elle soit occupée quel que soit la façon. Les ordres, elle déteste que l'ont lui disent ce qu'elle doit faire et cela n'est pas nouveau. Kylee aime pas non plus que l'on se moque d'elle comme la plupart des gens non ?






Dernière édition par Kylee S. Liswon le Dim 15 Mar - 13:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : Kylee Skye Liswon Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Kylee Skye Liswon Left_bar_bleue14/20Kylee Skye Liswon Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Kylee Skye Liswon Empty
MessageSujet: Re: Kylee Skye Liswon   Kylee Skye Liswon EmptyMer 11 Mar - 22:16

Welcommmme * Kylee Skye Liswon 527676
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : Kylee Skye Liswon Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Kylee Skye Liswon Left_bar_bleue0/0Kylee Skye Liswon Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Kylee Skye Liswon Empty
MessageSujet: Re: Kylee Skye Liswon   Kylee Skye Liswon EmptyMer 11 Mar - 22:16


  • ». BiiENVUE & MERCii DE TON iiNSCRiiPTiiON *
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Kylee Skye Liswon Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Kylee Skye Liswon Left_bar_bleue19/20Kylee Skye Liswon Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Kylee Skye Liswon Empty
MessageSujet: Re: Kylee Skye Liswon   Kylee Skye Liswon EmptyMer 11 Mar - 22:20

Bienvenue
& Bonne continuation

in love de ton vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E. Sanders

Chelsea E. Sanders


Nombre de messages : 12
Pixture : Kylee Skye Liswon Gifdanneelharris
Date d'inscription : 11/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Kylee Skye Liswon Left_bar_bleue0/0Kylee Skye Liswon Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Kylee Skye Liswon Empty
MessageSujet: Re: Kylee Skye Liswon   Kylee Skye Liswon EmptyDim 15 Mar - 12:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kylee S. Liswon

Kylee S. Liswon


Nombre de messages : 12
Pixture : Kylee Skye Liswon Mini_081226055227556151
Date d'inscription : 11/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Kylee Skye Liswon Left_bar_bleue14/20Kylee Skye Liswon Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Kylee Skye Liswon Empty
MessageSujet: Re: Kylee Skye Liswon   Kylee Skye Liswon EmptyDim 15 Mar - 13:40

    Merci à toutes Smile
    Je pense avoir terminée. Si il manque quelque soit, dite-le moi =).

    { This is real, this is me! *
    Just behind the screen.

    Prénom/Pseudo : Maureen // Caliie.
    Âge : 16 ans
    D'où connais-tu le forum ? : Par e-mail.
    Qu'en penses-tu ? : J'aime bien, j'adore même.
    Présence sur le forum : {7/7} sauf si exception.
    Exemple de post'.
    Spoiler:
    Code du règlement : Edit by Jaelyn

Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Kylee Skye Liswon Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Kylee Skye Liswon Left_bar_bleue19/20Kylee Skye Liswon Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Kylee Skye Liswon Empty
MessageSujet: Re: Kylee Skye Liswon   Kylee Skye Liswon EmptyDim 15 Mar - 14:00

Validée !!!

Très belle fiche <3

Félicitations et bienvenue à Warvely officiellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylee Skye Liswon Empty
MessageSujet: Re: Kylee Skye Liswon   Kylee Skye Liswon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylee Skye Liswon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics with me ? •• Kylee -
» •• Kylee » Friend, family, Hate....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: