Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done

Aller en bas 
+3
Hazel Shiloh Von Walsh
Jaelyn S. Turner
Calvin C.Wildworth
7 participants
AuteurMessage
Calvin C.Wildworth

Calvin C.Wildworth


Féminin Nombre de messages : 8
COLOC'S. : alice
PASSIONS. : musique
MOOD. : confus
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Twilight2f
Citation : « le culte qu'il portait le rendait très séduisant »
Date d'inscription : 12/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Left_bar_bleue98/100« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty_bar_bleue  (98/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptyJeu 12 Mar - 19:45

    Spoiler:

    « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done 2jfftxi
    played by robert pattinson
    calvin connor wildworth

    « je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle »

    NOM . « le nom de famille, au contraire du prénom, n'en dit jamais très long sur la personnalité. en général, même, d'autres personnes, des milliers peut-être, ont le même que vous. très embarrassant, quand on vous dit "ah, wildworth, comme mon voisin?". et après, on ne peut plus arrêter les vieilles dames dans leur discours de voisins. »
    PRÉNOMS . « comme tout le monde, mon prénom a été choisi par mes parents. ils étaient surs à cent pour cent que je serais un garçon, et donc ils n'avaient que connor en tête -d'ailleurs ils n'ont pas totalement laissé tombé puisqu'ils me l'ont mis en deuxième prénom. seulement quand je suis né, ce nom ne me correspondait pas. c'est bête, car normalement on doit apprivoiser son prénom, au fil des années... bref, ça a donné calvin. »
    SURNOMS . « ah. j'ai toujours dit aux gens que "j'estime que calvin est assez court pour qu'on ait la misérable idée de le raccourcir encore plus". bien sur, cela n'a pas empêché mes parents de m'appeler de différents noms tous aussi ridicules les uns que les autres, tels que ma caille, mon poussin, ma princesse. oh, il y a aussi eu cette fille, une copine de mon ennemi juré, qui m'a surnommée vivin. ni une ni deux, mon poing a atterri dans sa figure. ça m'a valu une heure de retenue sans ma sœur. sacrément ennuyant. »
    DATE & LIEU DE NAISSANCE . « vingt juin mille neuf cent quatre-vingt huit. c'est dans un des nombreux hôpitaux de swansea que j'ai poussé mon premier cri, à neuf heures tapantes. ah, grave erreur. naitre, oui, grave erreur. j'aurais du rester dans le ventre de ma mère, voire ne pas naitre du tout. si je n'étais pas là, ma mère serait là, elle. »



Dernière édition par Calvin C.Wildworth le Sam 14 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin C.Wildworth

Calvin C.Wildworth


Féminin Nombre de messages : 8
COLOC'S. : alice
PASSIONS. : musique
MOOD. : confus
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Twilight2f
Citation : « le culte qu'il portait le rendait très séduisant »
Date d'inscription : 12/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Left_bar_bleue98/100« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty_bar_bleue  (98/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptyJeu 12 Mar - 19:45

    année scolaire ; je suis actuellement en troisième année. ah, vous aussi vous n'y croyez pas! si si, j'ai réussi à y aller. peut-être que mon père leur a graisser les pattes, j'en sais rien, je vis pas avec lui.
    matières préférées ; bah, honnêtement, c'est toutes les mêmes. ennuyeuses, barbantes et qui ne servent à rien. mais on peut dire que j'ai un petit penchant pour la biologie. y a toujours pleins de petits trucs drôles dans le microscope, et le prof a des blagues de blondes tordantes.
    matières détestées ; c'est entre vous et moi: la musique. qui l'eut crut, moi qui compose et chante dans les bars le samedi soir avant d'aller en boite? personne, mais croyez-moi, depuis que je suis au collège j'ai des profs nases. bon ils ont pas réussi à me dégouter de la musique mais chanter alladin depuis la sixième ça va deux secondes.
    université envisagé ; mon père veut absolument que je rentre à darmouth... pourquoi pas. mais je suis bien ici, donc quitte à finir dans une modeste fac publique...
    métier souhaité ; honnêtement, la musique a beau être ma passion, il y a des gens qui percent et d'autre pas. eh oui, j'ai peur de l'échec, quoi de plus humain? c'est pour ça que je préfère me tourner vers des métiers comme avocat ou journaliste.
    comportement en classe ; turbulent. je suis un 'élément perturbateur', disent les profs. enfin, disaient. car quand ils voient mes notes, ils sont sidérés. impeccables! c'est vrai, je n'ai pas l'intention de décevoir mon père et ne pas entrer dans une grande université. donc si je veux aller loin, il faut que je bosse. ce n'est pas l'image du petit con que je donne qui m'empêche d'avoir de bonnes notes, voyez par vous-même!
    liste de choses que j'aime ; il y a évidemment les choses de bases comme ma sœur et la musique, mais rassurez-vous je suis plus profond que ça. j'aime les kit-kat, les romans de jane austen (!), dormir, les samedi matins, le soleil, roméo et juliette, la série dexter.
    liste de choses que je déteste ; quand la tartine de confiture du lundi matin tombe du mauvais côté, là, je m'énerve. ce n'est pas tellement que je déteste ça, mais qu'est ce que c'est irritant! et puis, la confiture, ça colle. et même si on nettoie à l'éponge, ça continue de coller. donc on frotte, on frotte et on a mal au dos même à dix-huit ans. il y a aussi une chose qui m'agace au plus haut point, c'est hazel. cette fille, je ne peux plus la blairer. enfin, si c'était vrai...


Dernière édition par Calvin C.Wildworth le Jeu 12 Mar - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin C.Wildworth

Calvin C.Wildworth


Féminin Nombre de messages : 8
COLOC'S. : alice
PASSIONS. : musique
MOOD. : confus
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Twilight2f
Citation : « le culte qu'il portait le rendait très séduisant »
Date d'inscription : 12/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Left_bar_bleue98/100« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty_bar_bleue  (98/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptyJeu 12 Mar - 19:46

    caractère ; Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai du caractère. Autant il y a des gens sans personnalité, vides, fade comme de l'eau, voire un verre d'eau. Ces gens qui ont l'air de paumés, et qui se sentent obligés de suivre le mouvement pour avoir l'air normal. Bon d'accord, je m'égare. Là c'est carrément un manque d'originalité, mais quoi qu'il en soit, je ne suis ni peu original ni vide. Certes, je peux me montrer arrogant, genre la racaille de Newport Beach, mais ce n'est que passif. Il parait même que j'ai un grand cœur et que je suis capable de donner beaucoup d'amour. Ce qui est bien, je trouve, pour un gars qu'on dit égoïste sur les bords. Donc je reprends du début, j'ai beau ne pas être manipulable, je suis un manipulateur très doué. Je suis malin, entre mes mains, les gens sont comme des jouets pour moi, des marionnettes. Par contre, je ne fais ça qu'avec les gens avec qui je ne suis pas tellement lié, ceux à qui je fais croire que je suis leurs amis pour qu'ils me trainent dans pleins de fêtes. Mais ceux à qui personne n'a le droit de toucher, c'est ma famille, et occasionnellement ma petite amie, aussi importante soit-elle. Cependant, j'ai beau me donner une image de parfait gentleman je suis capable de devenir très moqueur voire méchant. J'ai même déclenché des tonnes de bagarres alors que j'étais à gain mais que voulez-vous, ces mecs veulent tous se marier avec ma sœur! Moi je dis non, il faut l'accord fraternel avant d'acheter une bague hors de prix chez Tiffany.
    Sur ce, si c'est tout ce que vous vouliez savoir, oui, je peux être exécrable un jour et le lendemain vous apporter des fleurs. On appelle ça un caractère très changeant. Changeant ou pas, je serais toujours Calvin Connor Wildworth. C'est déjà pas mal, n'est-ce-pas?

    liens amoureux et amicaux ; L'amour est un sentiment très bizarre. Ça part des yeux qui fixent une personne, ensuite ça descend rouge sur les joues, puis ça remonte en vous glaçant la peau et vous fige littéralement sur place. Ensuite, ça monte au cerveau et une petite voix vous dit "bouge, la fille attend que tu lui parles". En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vraiment remarqué Hazel pour la première fois. Le coup de foudre. Pouah, ces mots, quelle horreur! A l'époque, je ne savais pas exactement ce que signifiait "tomber amoureux" et je me suis dit que ça devait être aussi simple que de boire de l'eau. C'est ça! La prochaine fois, je m'en sortirais mieux. Ce que m'a conseillé Alice, c'est d'attendre un peu histoire de m'en remettre. Elle croit que je suis effondré depuis qu'Hazel m'a quitté. Ah, Alice! Que ferais-je donc sans ma folle de petite sœur? Je ne ferais pas la fête, sur, ni l'arrogant. Je ne serais qu'un pauvre mec paumé, un tueur né. Alice, Alice, Alice... En tout cas, si ce mec l'approche encore je le bute. Qu'est ce qu'il a à s'approcher des femmes que j'aime? Enfin plutôt de LA femme que j'aime. Car après tout, qu'Heath J.Walker tourne autour de mon ex, qu'en ai-je à faire? Rien, c'est ce qui devrait se passer. Sauf que c'est carrément l'inverse. Ce mec me saoule. Et un peu trop. Sauf que si l'envie m'en prends de lui casser la figure... Hazel y est attachée, elle sera blessée. Et aussi dingue que cela puisse paraitre, je l'ai trop faite souffrir par le passé alors...


Dernière édition par Calvin C.Wildworth le Sam 14 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin C.Wildworth

Calvin C.Wildworth


Féminin Nombre de messages : 8
COLOC'S. : alice
PASSIONS. : musique
MOOD. : confus
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Twilight2f
Citation : « le culte qu'il portait le rendait très séduisant »
Date d'inscription : 12/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Left_bar_bleue98/100« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty_bar_bleue  (98/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptyJeu 12 Mar - 19:46

    prélude ; elle n'est certainement pas partie parce qu'elle en avait marre du romantique mari

    « Maman. »

    Tout ce que, du haut de mes quelques mois à peine je compris, c'est que mon premier mot n'était pas celui qu'il fallait. En effet, la présence d'une femme à la maison n'aurait pas été de refus, vu le ménage négligé et la vaisselle non faite, pourtant il n'y avait personne à part mon père et moi. A l'époque, mon cerveau de bébé avait bien pigé.

    chapter one ; je t'en ficherais de la psychologie, moi

    « Bon écoute Calvin, ça va faire trois mois que tu me connais, et tu ne parles toujours pas. Tu es ici parce que je suis censée réparer ton cœur, tu devrais aller mieux en sortant d'ici, or tu ne parles pas. Ta maman te manque, c'est tout ce que je sais. Et pendant ce temps-là, ton papa paye cher ces séances inutiles. »

    Je daignai enfin relever les yeux vers elle. Une première. Moi qui ne regardai jamais personne, c'était là une chose inouïe que je venais de faire. Cela faisait en effet trois mois que, chaque samedi à dix-sept heures, je passai chez la psychologue. Mon père m'avait inscrit pour des séances sur environ six mois, pour que je me soulage du fait que ma mère était morte à ma naissance. Or cela ne servait à rien puisque je refusais littéralement de me confier à cette femme. Qu'avais-je à lui dire? Rien. Je n'avais rien à dire à personne. Je ne me sentais pas
    bien, certes, mais qu'aurait changer le fait d'en parler à une femme dont j'ignorais tout? Et il était vrai aussi que je ne me sentais pas bien dans ma peau, me considérant comme un assassin depuis la naissance, maudissant le monde entier. J'avais poussé mon premier cri tandis que ma mère effectuait son dernier. Je n'avais appris mon "meurtre" que deux ans plus tôt, et depuis, j'avais perdu la voix. Après ça bien sur, il y a eu le remariage. Quelle belle invention! Un soir qu'il revenait du travail, mon père m'avait dit qu'il fallait que je rencontre quelqu'un d'important. J'ai retenu ma respiration, choqué par l'air trop heureux qu'il abordait. Il m'a ensuite présenté Isabella Dawn et sa fille Alice. Deux femmes qui, à présent font bel et bien partie de ma vie, mais que j'ai eu du mal à accepter. La femme était grande, élancée et brune bref, tout d'une bimbo. Pas le genre de ma mère que je n'avais qu'en photo, ni même moi. La fille qui devait être plus jeune que moi de quelques années était petite mais jolie, un air pourtant très sérieux de rencontrer enfin son futur demi-frère. Hélas, mon père n'avait même pas eu la chance de faire les présentations car je m'étais sauvé et enfermé dans ma chambre.
    La psychologue interrompit mes atroces souvenirs par un signe de la main.

    « En naissant, et j'ignore encore comment je me suis débrouillé, j'ai réussi à tuer ma mère en commençant moi-même à vivre, chose que je mérite nullement. J'aurais du, oui j'aurais du, attendre ne serait-ce qu'une petite année ou même attendre tout court. Ne pas naitre. Ça me poursuivra jusque dans ma tombe, je suis un meurtrier point barre. Et puis, quand j'ai commencé à noter une petite amélioration -je parlais un peu avec mon père et ma maitresse d'école- mon père a eu la mauvaise idée de faire entrer quelqu'un de nouveau dans ma vie. Sa nouvelle femme, elle aussi à charge d'une gamine. C'était le truc de trop, ce qu'il ne fallait pas qu'il me ramène à la maison. »

    Je soufflai. En sept ans d'existence, jamais au grand jamais je n'avais dit quelque chose d'aussi long. La psy me sourit, fière et soulagée que je me sois confié à elle.

    chapter two ; elle est quand même sympa, la demi-sœur

    « Je suis désolée du souci qu'on te cause. Ton père m'a dit que tu avais parlé avec la psy et que ça allait mieux. Un peu mieux. »

    Sa voix argentine. On entendait qu'elle, chaque soir au diner. Mais elle n'était jamais venue dans ma chambre pour ME parler à moi, et encore moins pour s'excuser. Je ne lui adressai cependant même pas un sourire, juste un regard: un progrès. Elle en revanche, si. Et très large.

    « Va-t-en. Je n'ai pas besoin de tes excuses. »
    « Dommage, j'aime beaucoup le son de ta voix. »

    Et c'était effectivement la première fois que je parlai en sa présence. Alors je levai un peu plus la tête et lui adressai un regard mauvais, ce qui lui suffit néanmoins à partir.
    Dès qu'elle fut partie, je soufflai. Enfin, à peine, puisqu'on m'appela en bas, heure du diner oblige. Je sautai donc gaiement -bizarre- à terre puis descendit l'escalier de la même manière: gaiement. Je m'arrêtai net et vérifiai que personne ne m'avait vu, car Alice était en train de se faire sermonner, et je ne tenais pas à être de trop -chose pourtant bien habituelle. Je pus voir, malgré les grands mètres qui séparaient moi et Alice, que l'éclat qu'elle avait d'ordinaire dans les yeux avaient disparu.

    « ...ne comprends vraiment pas pourquoi tu as frappé cette fille », disait mon père.

    Alice, frapper? J'avais beau me montrer peu bavard, j'étais assez observateur, et elle faisait petit agneau plus que brute.

    « Elle t'a peut-être dit des choses déplaisantes, mais elle reste la fille du maire. »
    « Déplaisantes? », pépia-t-elle, « Elle m'a carrément dit que mon père était parti à cause de moi, qu'il ne m'aimait pas! Fille du maire ou pas, cette pétasse méritait que mon poing. »

    C'est fou à quel point elle avait droit aux même commentaires que moi. En début de semaine, un garçon m'avait dit, je cite: « Ton père t'a raconté des conneries! Ta mère est pas morte à ta naissance. Elle n'aimait pas ton père et toit encore moins. » Je n'avais même pas pris la peine de lui demander où il avait appris ça, sachant pertinemment que c'était faux. Contrairement à Alice, la fille, je ne l'avais pas frappé moi, le garçon. J'étais une loque et, naturellement, j'avais gardé cette discution pour moi. Bizarrement, l'instinct fraternel me poussa à intervenir, chose toute nouvelle et pourtant naturelle.

    « Vous êtes que des trouillards! C'est quoi votre problème? Avoir des emmerdes avec le maire? Honnêtement, à votre place, je m'en contrebalancerais. Vous voyez pas que Alice va pas bien, hein? Tout ce qui vous importe c'est de rester cleans aux yeux d'un couillon qui fait la loi à Chicago. Égoïstes! »

    Isabella et mon père se fixèrent, incrédules. Ils se levèrent et partirent sans mot dire. En souriant, ses lèvres pourtant trempées parce qu'elle avait pleuré, Alice s'approcha de moi et se jeta à mon cou, enfouissant sa tête dans mon torse. Je la serrai -en veillant à ne pas la briser- fort contre moi, tandis qu'elle trempait mon t-shirt. J'avais trouvé ma véritable petite sœur.

    chapter three ; hazel

    C'est fou à quel point les choses ont changé, désormais. Une personne, une seule, et c'est bon. Alice. Elle avait réussi en un temps record à me faire retrouver le bonheur de vivre, si bien que je réussis à me transformer en un mec cool, voire petit bourge qui se la joue racaille. Mais finalement, j'en ai eu un peu marre des "tu fais quoi ce soir Calviiiiin?" que gloussaient les amies de ma sœur. Alors, je me suis dit qu'il était temps de m'afficher avec quelqu'un d'autre et je suis parti en chasse. La tâche fut aisée -elles attendaient toutes ça. Sauf qu'il n'y en a eu qu'une qui a retenu mon attention, une qui n'avait jamais manifesté l'envie de passer une soirée avec moi, ce qui m'étonnait. Intrigué par son indifférence envers moi, j'ai essayé de m'intéresser à elle. Et au lieu de me trouver une petite amie, je me suis carrément trouvé une amoureuse. Les premiers mois avec elle ont été une des plus belles parties de ma vie, mais aujourd'hui je regrette un peu. J'ai tout fait capoté en me comportant en parfait imbécile. Je me suis montré trop égoïste à son gout, alors il y a eu des disputes et des câlins. Rien de plus rien de moins. Sauf qu'un jour elle a pété un câble, et je n'ai pas eu de câlin à la fin. Pour la première fois depuis l'arrivée proprement dite d'Alice, je me suis senti con.

    chapter four ; chamailleries

    Ce matin, je m'étais rendue au lycée d'un pas déterminé. Une idée -suite à un rêve- avait germé dans ma tête cette nuit. Une question, en fait, mais je m'étais réveillé juste au moment où la personne s'apprêtait à me servir la réponse. Je ne mis guère de temps à trouver cette même personne. Elle était entouré de plein de monde, mais imperturbable et toujours les sourcils froncés sous l'effet de la concentration, je poussai tout le monde et la tirai par le bras. Si elle grimaça au contact de ma main sur sa peau, elle se laissa pourtant entrainer.

    « Hazel, si je meurs tu feras quoi? »
    « J'irais danser sur ta tombe après être allée à ton enterrement en jaune. »
    « Ah, intéressant. »
    « Ta question avait elle un but précis? »
    « Non, enfin... Je voulais juste savoir à quel point tu tenais à moi. »
    « Oh! Pas beaucoup, sois-en sur. »
    « D'accord. Bonne journée! »

    Ce fut sous les regards de tous les élèves que je gagnai mon cours d'anglais. Donc, j'avais ma réponse. Cependant, pourquoi étais-je si contrarié? Et pourquoi, sous sa décontraction affichée, j'avais décelé un peu de nervosité dans le ton d'Hazel? Trop de questions pour un seul homme.
    Je soupirai.


Dernière édition par Calvin C.Wildworth le Sam 14 Mar - 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Left_bar_bleue19/20« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptyJeu 12 Mar - 20:55

Welcome
& bonne continuation
(j'en connais une qui être ocntente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Left_bar_bleue0/0« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptyJeu 12 Mar - 21:38


  • ». BiiENVUE & MERCii DE TON iiNSCRiiPTiiON *

    Calvin I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Jessica O. Warolls

Jessica O. Warolls


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
COLOC'S. : A Venir ^^
PASSIONS. : Sex & Shopping
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done 260d_493832562
Citation : Perfection as a Name, my Name!
Date d'inscription : 11/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Left_bar_bleue10/20« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty_bar_bleue  (10/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptyJeu 12 Mar - 22:02

    Welcome !!
    Robert (l'
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Burberry
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Burberry


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
COLOC'S. : • Jaelyn. Let's go for some partys in our room •
PASSIONS. : • Censuré! •
MOOD. : • Approach &&. see •
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done T50s5410
Citation : • Si tous les garçons qui sont cons devaient fermer leurs bouches... Quel silence! •
Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Left_bar_bleue16/20« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptyJeu 12 Mar - 22:36

    {{ . WELK'OM &&. MERCii DE TON iNSCRiPTiON *

    Robert <3

    &&. Bonne continuation pour ta Fiiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-academy.forum-actif.net
Calvin C.Wildworth

Calvin C.Wildworth


Féminin Nombre de messages : 8
COLOC'S. : alice
PASSIONS. : musique
MOOD. : confus
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Twilight2f
Citation : « le culte qu'il portait le rendait très séduisant »
Date d'inscription : 12/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Left_bar_bleue98/100« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty_bar_bleue  (98/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptyJeu 12 Mar - 23:15

    Merci à tout le monde (: (accueil très féminin, bobby fait un drôle d'effet aux dames XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Left_bar_bleue19/20« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptyJeu 12 Mar - 23:24

Non, c'est pas vrai !
Moi, je peux lui résister tant qu'il ne me mord pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Left_bar_bleue14/20« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptyVen 13 Mar - 20:38

Welcommmme * « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done 527676
Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Swan

Wendy E. Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done 141294WILLAGIF1
Date d'inscription : 11/03/2009

« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptyVen 13 Mar - 23:07

    Ce n'est pas que je veux confirmer la théorie sur l'histérie des filles dans ce sujet mais c'est plus fort que moi

    ROBERT ROBERT ROBERT I love you

    Welcome' =)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin C.Wildworth

Calvin C.Wildworth


Féminin Nombre de messages : 8
COLOC'S. : alice
PASSIONS. : musique
MOOD. : confus
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Twilight2f
Citation : « le culte qu'il portait le rendait très séduisant »
Date d'inscription : 12/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Left_bar_bleue98/100« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty_bar_bleue  (98/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptySam 14 Mar - 0:13

    C'est bien c'que je dis; les gens m'aiment (h) J'ai fini les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Left_bar_bleue14/20« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done EmptySam 14 Mar - 0:20

LOL . Annn le caractère de ton personnage . Bouhhh . Bref j'ai lu rapidement, mais c'est lu . Tout est bon, tu peux jouer . « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done 527676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty
MessageSujet: Re: « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done   « hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« hypnotic, hypnotic ▬ 100 % done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: