Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gimme more ; Honor. {Admin'} UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Honor A. Burberry
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Burberry


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
COLOC'S. : • Jaelyn. Let's go for some partys in our room •
PASSIONS. : • Censuré! •
MOOD. : • Approach &&. see •
Pixture : Gimme more ; Honor.   {Admin'}   UC T50s5410
Citation : • Si tous les garçons qui sont cons devaient fermer leurs bouches... Quel silence! •
Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Gimme more ; Honor.   {Admin'}   UC Left_bar_bleue16/20Gimme more ; Honor.   {Admin'}   UC Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:
Gimme more ; Honor.   {Admin'}   UC Empty
MessageSujet: Gimme more ; Honor. {Admin'} UC   Gimme more ; Honor.   {Admin'}   UC EmptyJeu 12 Mar - 23:00

{Signature voire 3 icons}



    Gimme more ; Honor.   {Admin'}   UC Icon ou Gif

    •• Honor Aislinn Burberry
    16 ans
    24 décembre 1993 à Newport Beach.
    Capricorne

    Feat Ashley Greene.




{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.


    Année Scolaire : Première année.
    Matières préférées : L'anglais.
    Matières détestées : Toutes les autres.
    Université envisagé : Celle qui voudra de moi. Toutes, tu dis ? Bah Stanford, alors.
    Métier souhaité : Emmerdeuse professionelle, ça existe ? Nan ? Styliste, peut-être.
    Comportement en classe : Insupportable. Déja, il faut y aller en classe, et quand elle y va, elle adore embêter les profs, et foutre le bordel.



    { So what ? I'm still a Rock Star! *
    And you wanna follow me.


    Caractère : Honor est unique en son genre. Loin du modèle de perfection, elle s'affirme, du haut de son mètre soixante trois, comme un petit bout de femme au caractère imposant. Sans jamais se laisser marcher sur les pieds, la miss sait imposer le respect et ordonner. Délicatement manipulatrice, elle sait parfaitement faire tourner les gens en rond, et les faire arriver à des fins qu'elle désire. Lunatique et éternelle indécise, elle peut commencer par faire quelque chose, puis changer de tout au tout quelques secondes après. Car Honor présente également un caractère compulsif. Orgueilleuse et prétentieuse, elle est née avec une cuillère en or dans la bouche, et on lui a maintes et maintes fois répété qu'elle était meilleure que les autres, la conduisant à être superficielle. ....
    Autobiographie : {minimum 15 lignes}
    Relations Amicales & Amoureuses : {minimum 10 lignes}
    Manies & Tics :



    { Me, myself and I ! *
    Just some tastes.


    Liste de choses que j'aime : Moi, mes amis, la fête, l'alcool, le sexe, faire n'importe quoi, les potins, le rose, le noir, la danse, mes Iphone, dessiner, la mode, mon Ipod.
    Liste de choses que je déteste : Mes parents, mes ennemis, les hypocrites, les menteurs, les intellos, les cours, la pluie.



    { This is real, this is me! *
    Just behind the screen.


    Prénom/Pseudo : La cokine.
    Âge : 17 ans
    D'où connais-tu le forum ? : C'est une question piège xD ?
    Qu'en penses-tu ? : Encore une autre ?
    Présence sur le forum : 7/7
    Exemple de post'.
    Code du règlement : Autovalidée.

Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-academy.forum-actif.net
 
Gimme more ; Honor. {Admin'} UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honor's Iphone
» La tranquillité ne dure pas éternellement [PV - Honor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: