Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alexander Dylan Scofield . UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander D. Scofield

Alexander D. Scofield


Nombre de messages : 33
Pixture : Alexander Dylan Scofield . UC Cam-cam-gigandet-4344909-100-100
Date d'inscription : 13/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alexander Dylan Scofield . UC Left_bar_bleue13/20Alexander Dylan Scofield . UC Empty_bar_bleue  (13/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alexander Dylan Scofield . UC Empty
MessageSujet: Alexander Dylan Scofield . UC   Alexander Dylan Scofield . UC EmptyVen 13 Mar - 18:05

Alexander Dylan Scofield . UC 153663camcam



    Alexander Dylan Scofield . UC 27zkjvb

    •• Alexander Dylan Scofield
    18 ans
    17 Janvier 1991 à Newport Beach
    Capricorne

    Feat Cam Gigandet




{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.


    Année Scolaire : Dernière Année
    Matières préférées : Philo' ; Anglais ; Eco Droit ; EPS
    Matières détestées : Maths ; Physique ; SVT ...
    Université envisagé : Berkeley
    Métier souhaité : Avocat , comme papa.
    Comportement en classe : Ingérable.



    { [b">*
    And you wanna follow me.


    Un Homme de Caractère n'a pas bon caractère.
    Arrogant ; oui bon j’avoue, étant quelque peu égocentrique, c’est forcé d’être arrogant. Et puis vous savez quand on est riche , taillé comme un Apollon suivit d’un dossier scolaire orné de A , à l’exception de B en matière scientifique , vous ne pouvez qu’être arrogant , vous ne trouvez pas ? Je sais déjà tout de suite, rien qu’en regardant vos yeux, que vous êtes simplement et purement jaloux de moi. Je ne vous en veux, c’est d’ailleurs plutôt flatteur. Et vous savez ce côté « playboy arrogant », les filles adorent ça alors il est difficile de résister à la vue d’un décolleté, n’est-ce pas ? Mon arrogance fait partit de moi, et je suis sûr que vous m’aimez comme cela. Que serait Alexander Scofield s’il n’était pas sûr de lui ? Possessif ; Et en plus de ça, j’aime pas que l’on me ressemble en tout point, et qu’on essaie d’avoir ce qui m’appartient. Mes copines par exemple. Quand c’est moi qui l’ai, pas touche, tu attends sagement ton tour, ou alors quelques coups bien placés t’attendront à la fin de la soirée. Lorsque que je suis avec une fille, c’est un peu comme ma chose. Evidement je n’accepte aucun écart de celle-ci, même si moi à l’inverse je me le permets. C’est comme ça, tu me prends avec ou sans mes défauts ! Je décide de ce qu’il se passera ou ne se passera pas avec elle, je décide des sortis, je décide aussi de ces fréquentations, pas question d’avoir de la concurrence. Impulsif ; il est vrai que j’aime la castagne. Aucune bagarre ne se fait sans que je sois là. Je ne suis pas forcement la cause de la bagarre, mais j’aime entrer dans le tas lorsqu’il y en a. De plus je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas me servir de ces séances quasi quotidienne dans la salle de muscu pour régler le compte de certain mec un peu trop chiant. C’est simple, il ne faut pas me faire chier. Je réagis souvent au car de tour, et j’avoue que des fois c’est moi qui cherche. J’aime bien martyriser les nouveaux, mais je paris que vous aussi. Instable ; Je suis passé par pas mal de phase durant mon adolescence. En faite je suis toujours un peu de ces phases pour être honnête. J’ai tout tenté, entre drogue, alcool, tabac, sexe … Et j’en passe et des meilleures. Ce qui fait de moi un peu plutôt instable. Bien sûr, j’ai ralentit sur certaine substance pour ma santé mais je ne dis jamais non lors de grande occasion. Je suis accro à la cigarette, et ça depuis que j’ai fumé ma première clope à l’âge de douze ans et demi. Et j’avoue que vous me trouverez que très rarement sans clope à la bouche. Indépendant ; et oui c’est vrai. Je sais très bien que vous aurez du mal à le croire mais je suis quelqu’un de très indépendant. Même si, quand j’ai un problème, j’appelle papa à la rescousse. Mais qui ne le ferait pas non ? Mais je me soigne, j’essai de ne plus demander au secours à mon père et d’utiliser seulement mon compte. Qui est bien évidement très très bien rempli depuis ma naissance. Sportif ; une des réelles passions mises à part le sexe, la clope et l’alcool. Et oui même Alexander Scofield peut avoir des passions raisonnable. Je m’entretiens, il le faut bien pour avoir un corps d’athlète comme le mien, pas vrai ? J’ai toujours aimé le sport en général et j’ai été dans pas mal de club privé. Bien sûr, j’étais le meilleur, mais je suis sûr que vous le saviez déjà ; pas vrai ? Attachant ; il est vrai que je ne suis pas attachant de la même manière que peut l’être votre meilleur ami , ou autre. Je ne suis pas non plus un garçon bourré de qualité , c’est évident mais il s’avère que lorsque l’on m’adopte , on ne peut plus se passer de moi. Et ce n’est pas les filles qui diront le contraire.

    La richesse est un voile qui couvre bien des plaies.
    17 Janvier 1991 ; ce jour restera gravé dans ma mémoire. Aujourd’hui j’ai donné naissance à mon premier enfant. Alexander Dylan Scofield. Cela fait à peine six mois que je suis avec Jason Arthur Scofield, son père. Je ne suis pas vraiment amoureuse de lui. Mais le fait qu’il soit riche m’a beaucoup intéressé. Jusqu’à ce que je tombe enceinte. Je savais qu’être avec un homme riche serait difficile. Un homme qui passe son temps à son travail sans vraiment faire attention à sa femme laisse un peu à désirer non ? Mais je ne le blâme pas. Je sais que j’ai ma part de responsabilité là dedans. Je me suis quelque peu servit de lui pour entrer dans ce monde de bourgeois, pour me faire une place dans le milieu et de me trouver un boulot assez bien pour ne plus vivre au crochet d’un homme riche. Je voulais simplement être comme eux. Riche et ne pas avoir à me préoccuper de problèmes lié à l’argent. Seulement, je ne m’attendais vraiment pas à tomber enceinte. Vous savez je n’ai que vingt-cinq ans. Et je n’ai pas forcement envi d’enfant. Je n’ai même pas de quoi payer des couches sans l’aide de Jason. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé de partir. De lui laisser Alexander, de faire mes bagages et de quitter Newport pour retourner à ma vie. Je savais que mon fils serait heureux avec lui, qu’il ne manquerait de rien. Je n’avais pas envie d’avoir cet enfant, bien qu’avec le temps je suis sûr que je l’aurais aimé. Seulement je n’aimais pas assez Jason pou avoir un enfant avec lui. Mais je le remercie de m’avoir donner le code de son coffre fort. Maintenant je suis riche , sans enfant , sans mari , et je peux aller m’amuser au quatre coins du monde.
    Extrait du journal intime de Kirsten Donovan

    Quatre ans plus tard, Alexander Dylan Scofield a continué sa vie, sans sa mère bien évidement. Vous aurez compris que la jeune femme a mit les voiles il y a quatre ans de cela et n’est jamais revenu. Ce ne fut pas un coup dur pour le jeune homme, beaucoup trop jeune pour avoir de quelconque regret de voir sa mère partir. Ce ne fut pas non plus dur pour le père du jeune homme, Jason. Celui-ci savait à quoi s’attendre avec cette femme. Et il ne regrette rien. Bon, ok, il a eu beaucoup de mal la première année avec son fils, les couches, les biberons mais avec l’aide de nounou du tonner, le jeune homme s’habitua peu à peu à la situation. Evidement, il n’était là que très rarement, laissant la nounou faire l’éducation de son enfant… Mais évidement, lorsque l’on commence à grandir, et que l’on voit que son père n’est jamais là, que sa mère est inexistante et que la personne que vous voyez le plus souvent se trouve être la nounou ainsi que la bonne de la maison, on se pose des questions. Et qui peut répondre à ces questions ? Papa bien sûr.
    - Papa ?!
    - Attends s’il te plait, tu vois bien que je travail !
    - Maman elle est où ?
    - Ta mère … Tu vois bien que je suis occupé Alexander , sors de mon bureau , va jouer à la console !
    - Mais …
    - Dépêche toi !

    Voilà à quoi se limitait la relation père fils des Scofield. Le père était bien trop occupé pour avoir un quelconque intérêt pour son fils. A par travailler, et ramener des nouvelles femmes tous les jours, la vie de ce père de famille se réveillait plutôt sans intérêt. Alexander appris alors à grandir seul, enfin il essaya. Ce n’était pas avec les petites visites rarissimes de son père dans la maison familiale qu’Alexander pouvait être élevé. De plus, dès que son fils eu atteint ces huit ans, Jason prit soin de retirer la nourrisse. Vous savez ça coûte cher et il y a un moment où un enfant n’a plus besoin de nourrisse, il pouvait très bien s’assumer tout seul, enfin c’était le point de vue de Jason. C’est sûrement à partir de là que tout dérapa un peu dans la famille. Enfin, surtout pour Alexander. C’est à partir de ce moment qu’il commença à ne plus aller en cours à chaque fois qu’il le devait. Mais évidemment ce n’était qu’un début. A Huit ans , on ne peut pas faire autre chose que de louper quelque cours , de se battre pour un oui ou pour non.

    Quatre ans plus tard …
    - Dit c’est quoi ça ?
    - Euh … du courrier non ?
    - Ton école m’a appelé ! Apparemment je ne répondait pas au courrier, je suis monter dans ta chambre et j’ai trouver ça, il y a plus de vingt lettres d’absence non justifié , c’est quoi ça ?
    - Et bien tu viens de le dire non ?
    - Arrête ton insolence et dit moi pourquoi tu ne vas pas en cours.
    - Tu le saurais peut-être si tu étais plus souvent à la maison
    - Là n’est pas la question Alexander, j’ai beaucoup de boulot, et tu es bien content d’avoir de l’argent pour acheter tes clopes ! Et oui je suis au courant , en fouillant j’ai aussi trouvé ça !
    - Aucun problème , ce n’était pas un secret , si ça l’était , crois moi tu ne l’aurait pas trouvé !

    Quelle stabilité peut-on avoir avec un père et une mère absents ? Ce n’est pas Alexander qui pourra répondre à cette question. Son père ne fit aucun effort pour améliorer la situation. Et plus le jeune homme grandissait plus la situation s’empirait. Il est clair que l’on pourrait dire, que la crise d’adolescence chez Alexander, fut quelque peu douloureuse et non sans remue ménage. Il a tout essayé, drogue, sexe alcool tabac tout y est passé. Il n’a jamais su s’il faisait ça pour s’amuser, parce qu’il aimait bien ça ou simplement pour faire enrager son père. En tout cas, ça n’a pas marché pour la dernière solution, puis que son père passe son temps à travailler ou à faire des affaires plutôt douteuses sur les grands comtés de Newport. Donc, ne pouvant pas attirer l’attention de son père, le jeune homme se réfugie autre part, dans la drogue par exemple. Oui effectivement il en prend depuis un moment, et même s’il commence à stopper, il n’y résiste pas lors d’une autre de ces nombreuses fêtes d’étudiants à Newport. Et bien sûr, vous ne le verrez jamais sans sa clope, et sans une flasque de vodka dans son sac. Jusqu’à maintenant, personne n’a réussit à faire revenir Alexander à la raison, ou simplement, un peu moins extrême. Pas même Honor, son ex petite amie. Et oui ex, puis qu’il y a une fin à tout pas vrai ?

    Quand les grands esprits se rencontrent.
    Mes relations amicales sont assez restreintes je vous l’avoue. Je n’ai pas beaucoup d’amis simplement parce que je n’aime pas m’encombrer de gens sans intérêt bien évidemment. Et puis j’avoue que ce n’est pas mon caractère qui attire les foules, plutôt mon physique, mais ça n’amène que des filles, des relations d’un soir, naturellement. Mais il se trouve que j’ai un meilleur ami. Et oui , ça vous étonne hein ? Je le connais depuis très longtemps. Et même si nous n’avons jamais été super proche à cause de notre éternel rivalité, je le considère comme un frère. Depuis toujours. Il se trouve que ce garçon couche avec ma copine, enfin mon ex copine depuis un moment. Il faut dire qu’avec Honor, ça n’a jamais était facile. C’était même très compliqué. C’était un peu mon idéal féminin. En effet, elle se trouvait être exactement comme moi, mais version fille. Avec elle, j’ai tout fait, entre drogue, plan super bizarre, sexe dans les placards du lycée. Oui c’est vrai, j’avoue que cette fille était parfaite pour moi. Mais évidemment, toute histoire à une fin. Je voyais bien que nous deux ça ne pouvait plus fonctionner. Et même si j’avoue qu’elle me manque parfois, je ne regrette pas de l’avoir quitté. Surtout que celle-ci couchait avec mon meilleur ami. Les filles qui couchent à droite et à gauche ce n’est vraiment plus mon délire. Du coup, il a fallu mettre un terme à ça. Evidemment, oublier une fille telle que Honor relève de l’impossible. C’est d’ailleurs pour ça que je me rapproche de sa cousine , histoire de lui montrer ce que ça fait de voir son mec dans les bras d’une autre.

    Tics et Manies ? Moi ? Et bien je ne pense pas en avoir. En faite, si, peut-être une. La clope. Et bien oui, c’est la seule manie que je vois pour le moment. Je suis un gros fumeur, il arrive des jours où je fume pratiquement deux paquets en entier, les jours de fêtes évidemment. Mais même lorsqu’il n’y a pas de fête, j’arrive au minimum à un paquet par jour. Oui je sais, ce n’est pas bien pour ma santé, les poumons etc. etc. Mais écoutez, quand ça fait depuis l’âge de douze ans que vous fumez, vous comprendrez que c’est presque impossible de passer une journée sans fumer.


    { Me, myself and I ! *
    Just some tastes.


    I Love ; L’alcool , tabac , le football américain , les films d’horreur , le cinéma , la bière , la vodka , les belles femmes , les jeux vidéo , les fêtes de Newport , la villa de mon père accompagné de sa piscine , le surf , les voitures de marques , la drogue de temps en temps , l’Amérique , la Californie , et … mon ex copine…
    I Hate ; Le lycée , les chiens , les œufs , la concurrence, le rugby , les films d’amour , les romans à l’eau de roses , les fêtes de famille , les émissions télé réalité débiles , mon meilleur ami de temps en temps , le vin , le rose , le rap , et bien sûr , mon père !



Dernière édition par Alexander D. Scofield le Dim 15 Mar - 19:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : Alexander Dylan Scofield . UC Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alexander Dylan Scofield . UC Left_bar_bleue0/0Alexander Dylan Scofield . UC Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alexander Dylan Scofield . UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dylan Scofield . UC   Alexander Dylan Scofield . UC EmptyVen 13 Mar - 19:03


  • ». BiiENVUE & MERCii DE TON iiNSCRiiPTiiON *

    * C'est Honor qui va être contente, très contente XDDDD! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Alexander D. Scofield

Alexander D. Scofield


Nombre de messages : 33
Pixture : Alexander Dylan Scofield . UC Cam-cam-gigandet-4344909-100-100
Date d'inscription : 13/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alexander Dylan Scofield . UC Left_bar_bleue13/20Alexander Dylan Scofield . UC Empty_bar_bleue  (13/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alexander Dylan Scofield . UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dylan Scofield . UC   Alexander Dylan Scofield . UC EmptyVen 13 Mar - 19:35

Hii ; Merci demoiselle (a)
Serait-il possible , de réserver le perso ? Car je n'aurais pas le temps de faire ma présa' aujourd'hui & demain. ? (a)




{ This is real, this is me! *
Just behind the screen.


Prénom/Pseudo : delightful
Âge : 18 ans
D'où connais-tu le forum ? : RDP
Qu'en penses-tu ? : Très beau ; et j'aime bien le contexte.
Présence sur le forum : {5/7}
Exemple de post'.
Spoiler:
Code du règlement :[/font]
CODE OK BY HAZEL*


Dernière édition par Alexander D. Scofield le Dim 15 Mar - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : Alexander Dylan Scofield . UC Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alexander Dylan Scofield . UC Left_bar_bleue0/0Alexander Dylan Scofield . UC Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alexander Dylan Scofield . UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dylan Scofield . UC   Alexander Dylan Scofield . UC EmptyVen 13 Mar - 19:45


  • Pas de problème, je te le réserve tout de suite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Honor A. Burberry
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Burberry


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
COLOC'S. : • Jaelyn. Let's go for some partys in our room •
PASSIONS. : • Censuré! •
MOOD. : • Approach &&. see •
Pixture : Alexander Dylan Scofield . UC T50s5410
Citation : • Si tous les garçons qui sont cons devaient fermer leurs bouches... Quel silence! •
Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alexander Dylan Scofield . UC Left_bar_bleue16/20Alexander Dylan Scofield . UC Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:
Alexander Dylan Scofield . UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dylan Scofield . UC   Alexander Dylan Scofield . UC EmptyVen 13 Mar - 20:09

OMG OMG ! OMFG !
CAM <3<3<3<3

Biienvenueee &. Merciiii 10000000X pour ton inscription =D
Bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-academy.forum-actif.net
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : Alexander Dylan Scofield . UC Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alexander Dylan Scofield . UC Left_bar_bleue0/0Alexander Dylan Scofield . UC Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alexander Dylan Scofield . UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dylan Scofield . UC   Alexander Dylan Scofield . UC EmptyVen 13 Mar - 20:10


  • Nan, mais arrête, tu vas faire fuir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : Alexander Dylan Scofield . UC Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alexander Dylan Scofield . UC Left_bar_bleue14/20Alexander Dylan Scofield . UC Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alexander Dylan Scofield . UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dylan Scofield . UC   Alexander Dylan Scofield . UC EmptyVen 13 Mar - 20:36

Welcommmme * Alexander Dylan Scofield . UC 527676
Revenir en haut Aller en bas
Alexander D. Scofield

Alexander D. Scofield


Nombre de messages : 33
Pixture : Alexander Dylan Scofield . UC Cam-cam-gigandet-4344909-100-100
Date d'inscription : 13/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alexander Dylan Scofield . UC Left_bar_bleue13/20Alexander Dylan Scofield . UC Empty_bar_bleue  (13/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alexander Dylan Scofield . UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dylan Scofield . UC   Alexander Dylan Scofield . UC EmptyVen 13 Mar - 21:55

Ca fait plaisir de voir que j'étais attendu :p
Merci à vous les filles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander D. Scofield

Alexander D. Scofield


Nombre de messages : 33
Pixture : Alexander Dylan Scofield . UC Cam-cam-gigandet-4344909-100-100
Date d'inscription : 13/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alexander Dylan Scofield . UC Left_bar_bleue13/20Alexander Dylan Scofield . UC Empty_bar_bleue  (13/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alexander Dylan Scofield . UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dylan Scofield . UC   Alexander Dylan Scofield . UC EmptyDim 15 Mar - 19:31

Désolé du double poste (a)
Mais je crois avoir terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Burberry
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Burberry


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
COLOC'S. : • Jaelyn. Let's go for some partys in our room •
PASSIONS. : • Censuré! •
MOOD. : • Approach &&. see •
Pixture : Alexander Dylan Scofield . UC T50s5410
Citation : • Si tous les garçons qui sont cons devaient fermer leurs bouches... Quel silence! •
Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alexander Dylan Scofield . UC Left_bar_bleue16/20Alexander Dylan Scofield . UC Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:
Alexander Dylan Scofield . UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dylan Scofield . UC   Alexander Dylan Scofield . UC EmptyDim 15 Mar - 19:36

    Ta fiche est parfaite donc je te valide <3

    Je te souhaite un bon rp parmi nous &. n'oublie pas de faire toutes tes demandes x)

    Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alexander Dylan Scofield . UC Empty
MessageSujet: Re: Alexander Dylan Scofield . UC   Alexander Dylan Scofield . UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Dylan Scofield . UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXANDER DYLAN SCOFIELD ; TOPIC
» LINK ; ALEXANDER SCOFIELD
» A la recherche d'un titre [Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: