Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jennah H. Warrens

Jennah H. Warrens


Nombre de messages : 7
Pixture : Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Nybf9y
Date d'inscription : 13/03/2009

Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.   Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. EmptyVen 13 Mar - 20:23


    Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Img-120405tgryo


    •• Jennah Heaven Warrens
    16 ans
    3 avril & Newport Beach
    Bélier

    Feat Amber Heard




{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.


    Année Scolaire :
    Matières préférées : chimie, histoire.
    Matières détestées : langues, et toutes les autres dans lequelles il faut écrire et non griffoner ^^
    Université envisagé : Jennah vise haut, vers les grandes universitées comme Darmouth, mais elle garde un oeil sur les plus petites, au cas où.
    Métier souhaité : créateur de parfums =)
    Comportement en classe : Tout dépend du cour, mais Jennah peut se montrer très attentive, ou parfois dormir durant toute la journée, pour aller le soir se montrer très éveillée. Elle ne participe pas trop en général, et peu très bien mettre le bazzar lorsqu'elle s'ennuie.



    { So what ? I'm still a Rock Star! *
    And you wanna follow me.


    Caractère : Jennah est le prototype de la fille sûre d'elle, qui n'a que très peu connu l'échec et qui persévere tout le temps. Jennah est une personne assez compliquée, si on réfléchit profondément. Jennah est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut, un peu prétentieuse sur les bords, et qui peu se montrer méprisante. C'est vrai parait pétasse, au début, et puis ensuite on apprend a la connaître et on comprend on peu mieux ses agissement, bien que vraiment spéciaux parfois. Bien que la jeune fille passe pas mal de temps a traîner et a rire avec ses amis, bien qu'elle ne soit pratiquement pas dans les bouquins,Jennah fait ses devoirs tout les jours et n'a jamais de travail en retard. Enfin, presque pas. Mais quand il faut bosser elle bosse, et sa mémoire est pas mal perfectionnée.
    Jennah est gentille, douce et attentionnée envers ceux qu'elle aime, ce qui créé un contraste assez étonnant entre sa personnalité méchante qu'elle montre aux autres. Très généreuse, quand elle était petite sa mère ne lui donnait jamais rien parce qu'elle vidait ses poches aux mendiants. La jeune fille aime rendre service, enfin je vous l'ai déjà dit, elle est adorable avec ceux qu'elle aime.
    Elle est courageuse, un courage immense, qu'on dirait qu'elle n'a peur de rien. Quand on lui demande, elle répond toujours avec un petit sourire en coin, qui exprime son malaise."Bien sur que si, j'ai peur, mais il faut apprendre a vaincre ses peurs pour les guérir". Bien évidemment, elle n'a que trop raison.
    Jennah est aussi quelqu'un qui est très franc, et elle peut en devenir trop touche à tout, et quand on lui dit elle le prend mal. Souvent elle est un peu trop dans son monde, et en devient hautaine et pétasse. Ce sont ses plus grand défauts. Des fois on peut vraiment dire qu'elle se la pète, et il faut la faire redescendre sur terre avec une bonne tarte dans la figure. Mais malgré ça, elle recommence souvent, et c'est assez dur de se faire entendre. Un peu imbue d'elle même, mais pas réellement méchante.
    Autobiographie : {minimum 15 lignes}
    On pourrait croire que Miss Warrens a toujours eu une vie bien rose et tout ce qu'elle voulait a ses pieds. Ce n'est pas vrai. Elle est née dans un milieu riche, pollué par l'insousciance et l'apparence-reine. Sa mère a accouché, son père n'est pas venu, laissant sa femme seule, tandis qu'il trvaillait. Travailler... Tout est bien dit rapidement, parce que travailler est un mot bien large. Son père est un de ses chefs d'entreprise qui ne fait rien de ses journée et qui se plaint toujours ; une de ces personnes prête a licencier sans compter, et qui coucherait bien avec toutes les belles filles de son entreprise. Autant dire que son paternel n'assure pas. Un jour, Jennah l'a dit a sa mère. Sa mère a dit qu'elle allait règler ça. Jennah l'a entendue le regler, ce problème. Elle lui disait de faire attention où il allait pour coucher avec ses maitresses, parce que la petite pouvait le voir. Juste ça. Jennah, alors a compris, l'histoire du paraître. Et sans savoir pourquoi,e lle est persuadée que c'est sa destinée. Alors elle snobe les gens, se fait une sale réputation, parce que c'est dans sa nature. Dans sa classe sociale. Elle n'a pas de monde a reconstruire, même si, quand elle croise un SDF, parfois, elle a envie de pleurer. Elle s'écoeure elle-même. Et pourtant, a la maternelle, elle s'est fait une amie. Cette amie qui sait tout d'elle, cette fille qui est tout pour elle. Elle n'en ai pas amoureuse, mais c'est la personne qu'elle respecte le plus au monde. Avec elle, elle se sent enfin elle-même. Il y a longtemps, elle avait une nourrice. Une femme très gentille, qui l'a élevée, qui l'a regardée. Quand Jennah a eu 8 ans, ses parents décidèrent qu'elle était assez grande pour se débrouiller toute seule. Jennah est allé revoir sa nourrice, mais n'a pas pu la voir. Ils étaient 7, a s'entasser dans un appartement aussi grand que la chambre de la jeune blonde. Ils se sont montrés agressifs envers elle. Et elle a compris pourquoi. Mais ça lui a fait très, très, très mal.
    Relations Amicales & Amoureuses : {minimum 10 lignes}
    Niveau relations amicales, Jennah a pleins d'amie, mais la seule et vériatable, c'est Honor. Depuis toujours, et tout le monde le sait. Personne n'a eu le courage d'essayer de briser cette amitié si forte, heureusement, car c'est a ses risques et périls. Revenons aux amis. La plupart du temps, se sont plutôt des conaissances avec qui elle traîne que de vrais amis. Certains même ne l'apprécient pas vraiment, ils l'admirent juste et traînent avec elle parce qu'elle a des relations. D'autres essaient de la comprendre, d'autres ne cherchent même pas et veulent juste s'amuser et ils savent qu'avec elle ils peuvent. C'est pour cela qu'ils deviennent amis avec elle, en général. Copins de bouteilles, amis a la longue.
    Côté coeur, elle n'a personne. Personne au point de se dire : est-ce que je l'aime ? Jennah est indépendante, son coeur est libre et il papillone loin. Elle s'amuse avec les hommes, leur donne ce qu'ils veulent, parfois, mais pas son coeur. Elle trop jeune. elle trop elle. Elle n'a que seize ans, et pourtant l'époque ou elle était vierge lui paraît tellement lointaine... Mais ce n'est pas non plus une allumeuse, et elle a ses respect de distance. Elle ne couche pas tous les soirs et pas le premier soir, non plus. Elle s'assure d'avoir ce qu'il faut, d'abord.
    Manies & Tics : Un des tics les plusfréquent, mais non pas des moins charmant, c'est de passer sa main dans ses cheveux. Clea fait dégager son doux parfum et on peut voir sa cascade blonde retomber gracieusement sur ses épaules, enfin bref, c'est une bénédiction d'un tic, quoi X)



    { Me, myself and I ! *
    Just some tastes.


    Liste de choses que j'aime :
    -le maquillage.
    -le shopping.
    -être avec Honor.
    -Rire avec Honor.
    -Faire des sorties et des soirées de ouf avec Honor.
    -Les garçons.
    -les Parfums...
    Liste de choses que je déteste :
    -Mes ennemis.
    -avoir des consignes.
    -devoir suivre des règles.
    -me faire insulter.
    -La saleté.
    -se rendre compte de mes limites.



    { This is real, this is me! *
    Just behind the screen.


    Prénom/Pseudo : moit-dit-net / Baker Street
    Âge : du changement bientôt *_*
    D'où connais-tu le forum ? : J'étais Skasia =)
    Qu'en penses-tu ? : pas mal =)
    Présence sur le forum : {4/7}
    Code du règlement : CODE OK BY HAZEL Cool



Dernière édition par Jennah H. Warrens le Jeu 19 Mar - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Left_bar_bleue0/0Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.   Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. EmptyVen 13 Mar - 20:28


  • ». BiiENVUE & MERCii DE TON iiNSCRiiPTiiON *
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Honor A. Burberry
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Burberry


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
COLOC'S. : • Jaelyn. Let's go for some partys in our room •
PASSIONS. : • Censuré! •
MOOD. : • Approach &&. see •
Pixture : Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. T50s5410
Citation : • Si tous les garçons qui sont cons devaient fermer leurs bouches... Quel silence! •
Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Left_bar_bleue16/20Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:
Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.   Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. EmptyVen 13 Mar - 20:36

Bienvenue & Merci de ton Inscription
Jenna avec un H la fin et WarrenS =)
Bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-academy.forum-actif.net
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Left_bar_bleue14/20Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.   Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. EmptyVen 13 Mar - 20:36

Welcommmme * Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. 527676
Revenir en haut Aller en bas
Jennah H. Warrens

Jennah H. Warrens


Nombre de messages : 7
Pixture : Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Nybf9y
Date d'inscription : 13/03/2009

Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.   Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. EmptyVen 13 Mar - 20:41

merci tout le monde ^^
Désolée, c'était pour l'inscription et finalement j'ai oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Burberry
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Burberry


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
COLOC'S. : • Jaelyn. Let's go for some partys in our room •
PASSIONS. : • Censuré! •
MOOD. : • Approach &&. see •
Pixture : Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. T50s5410
Citation : • Si tous les garçons qui sont cons devaient fermer leurs bouches... Quel silence! •
Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Left_bar_bleue16/20Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:
Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.   Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. EmptySam 14 Mar - 15:53

    Je peux te rajouter un S, à ton nom de famille ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-academy.forum-actif.net
Jennah H. Warrens

Jennah H. Warrens


Nombre de messages : 7
Pixture : Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Nybf9y
Date d'inscription : 13/03/2009

Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.   Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. EmptyDim 15 Mar - 20:48

euh... ouais mais étant donné qu'il y a une autre Jennah, je sais pas si ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Burberry
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Burberry


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
COLOC'S. : • Jaelyn. Let's go for some partys in our room •
PASSIONS. : • Censuré! •
MOOD. : • Approach &&. see •
Pixture : Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. T50s5410
Citation : • Si tous les garçons qui sont cons devaient fermer leurs bouches... Quel silence! •
Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Left_bar_bleue16/20Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:
Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.   Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. EmptyDim 15 Mar - 20:49

    Non non elle a été supprimée, car elle n'avait plus le temps donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-academy.forum-actif.net
Alysha K. Whalen

Alysha K. Whalen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
COLOC'S. : Personne pour le moment, n'a même pas de toit où vivre
PASSIONS. : Le Volley, la Musique, le Théâtre
MOOD. : A envie de s'amuser ...
Pixture : Just have some fun
Citation : "La vraie question c'est : Comment profiter de la vie au maximum ? La vraie réponse, c'est : 'En évitant de se poser les vraies questions !' "
- G. Wolinski
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Left_bar_bleue16/20Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.   Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. EmptyJeu 19 Mar - 13:51


  • BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Jennah H. Warrens

Jennah H. Warrens


Nombre de messages : 7
Pixture : Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Nybf9y
Date d'inscription : 13/03/2009

Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.   Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. EmptyJeu 19 Mar - 14:46

Merci ! Désolée ça tenait pas =S
Je croit que j'ai fini =)
Exemple de post'.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Left_bar_bleue14/20Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.   Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. EmptyJeu 19 Mar - 14:57

Vu que tu n'as pas mis l'année scolaire, mais vu ton âge je suppose que tu es en première . Rolling Eyes Sinon tout est bon je valide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.   Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennah Heaven Warrens • Parce que je le vaut bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaelyn : «Parce que je le vaut bien <3» |ADMiiNE|
» •• Jennah H. Warrens (Under.C)
» Just perfect, just Heaven * FINIE
» Girls just wanna have fun and friends * Heaven
» Il faut bien se nourir [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: