Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Beth J.Wahlberg [Terminée :)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth J.Wahlberg
    Amazing Girl Amazing Life...Just Beth In Wonderland !

Beth J.Wahlberg


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
COLOC'S. : Lexie
PASSIONS. : La Musique & le cinéma
Pixture : Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Mcg2zw7
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Left_bar_bleue15/20Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Empty_bar_bleue  (15/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Beth J.Wahlberg [Terminée :)]   Beth J.Wahlberg [Terminée :)] EmptySam 14 Mar - 1:11

Beth J.Wahlberg [Terminée :)] I1413Beth J.Wahlberg [Terminée :)] I5310Beth J.Wahlberg [Terminée :)] 669563i83



    Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Mcg1lu0

    •• Elizabeth "Beth" Joy Wahlberg
    16 ans
    18 Mars 1992 à Sydney (Australie)
    Poisson

    Feat Miley Cyrus




{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.


    Année Scolaire : 1ère
    Matières préférées : Anglais, Musique
    Matières détestées : Maths, Sciences
    Université envisagé : Julliard ou la USC même si son père préfère Yale
    Métier souhaité : Chanteuse mais pour être plus réaliste, productrice de musique
    Comportement en classe : Calme, parfois elle est intérésser, parfois elle dort quoiqu'il en soit, les profs ne se plaignent jamais !



    { So what ? I'm still a Rock Star! *
    And you wanna follow me.


    Caractère : {minimum 10 lignes}
    Beth est une véritable petite boule d'énergie, elle n'est jamais fatiguée, elle a toujours la pèche et il est plutot difficile de la suivre dans son élan, elle est sans arret en mouvement, elle ne s'arrète pas une minute. Elle croque la vie a pleine dent, elle veut VIVRE et s'amuse sans arret, elle ne manque jamais une occasion de faire la fête, sortir entre amis, et rire...D'ailleurs, elle est elle même une personne plutot amusante, elle joue souvent au petit bébé mignion, bon maintenand que sa petite soeur est la, elle essaie de moins faire la gamine mais c'est plus fort qu'elle...Il faut dire quand dans sa tête, Beth est une véritable petite fille ! Mais sa fraicheur et son énergie est apprécié par tous et en fait une personne tout a fait adorable...Elle est aussi un peu sarcastique, elle n'hésite pas a envoyer des petits pics aux gens qu'elle connait mais ceux-ci savent trés bien qu'il ne faut rien prendre au sérieux avec elle, elle fait ça pour s'amuser et se moquer gentiment de ceux qu'elle aime, d'ailleurs, elle adore quand on lui renvoie a elle même des remarques sarcastique mais gentil...Bon un peu maso dans sa tête la petite Esther mais passons...Beth est donc une fille drôle, fraiche, pleine d'humour et active...Elle est également compréhensive et généreuse, elle adore offrir, rien ne lui fait plus plaisir (a part peut être recevoir ) et est une personne toujours passionée et a fond dans ce qu'elle fait (enfin si ça lui plait bien sur, ne croyait pas qu'elle va se plonger avec fureur et passion dans ses exos de maths...)...Donc Beth est la fille parfaite c'est ça ? Et bien non, tout simplement parceque personne n'est parfait...Oui même Beth !! Croyez le ou non, la jeune fille a des défauts, parmis les premiers , son coté un peu capricieuse, elle veut tout tout de suite...Un autre défaut de la miss...C'est qu'elle ne montre pas ses sentiments...Pleurer en public ? Plutot mourir, jamais elle ne montrera qu'elle souffre et garde toute sa peine emagasiner en elle...Si bien qu'un jour ou l'autre, toutes ces souffrances que la jeune fille a garder dans son coeur depuis des années, risque d'exploser...

    Autobiographie : {minimum 15 lignes}

    "C'est une fille !"
    "Ah mais...On nous avez dit que c'était un garçon...Alors pour "Lucas" c'est fichu..."
    "Pourquoi ne pas l'appelez Elizabeth ?"
    "Tu veux dire...Comme mon deuxième prénom ?"


    Mes parents sont tout deux issus d'un milieu trés diffèrent , prenon ma mère : Adrianne Giovanni Wahlberg, jeune immigré italienne, installé a Philadelphie, pauvre et obligé de travailler trés tôt...Puis en face, il y a mon père : Robert Wahlberg, héritier de la boite de production de film la plus célèbre, première fortune australienne, pret a reprendre l'entreprise de papa...c'est d'ailleurs fait, Robert va en voyage d'affaire a Philadelphie et ce jour la, dejeune dans un restaurent chic...ou travaille Adrianne...C'est le coup de foudre entre les deux, elle le suit en Australie, l'épouse, et un an plus tard, devinez qui vient pointer le bout de son nez ? Moi ! Un beau jour de Mars, la 18 pour être précise...Peut de temps après ma naissance, ma famille décide d'eménager a New York...J'ai une enfance de rêve, ma mère était la femme la plus douce du monde, elle était timide mais avait quand même du caractère, mon père était beaucoup plus mesquin et malin, doté d'une grande intélligence et d'un sens des affaires incroyable, mais il était aussi drôle et sociable...Bref, tout ça dans la richesse, j'avait tout pour être la petite fille la plus heureuse du monde, d'ailleurs, beaucoup trop heureuse, ma mère était souvent présente pour moi, mais j'était aussi beaucoup élèvé par des nounous et disons que je n'était pas tendre avec elle, ma mère était la seule personne a qui je ne fesait rien et a qui je montrait mon devoument totale et mon amour, pour les autres personne chargé de m'elever, j'était une terreur, il fallait avoir les nerfs solides pour me supporter, mais moi je m'en fichait j'était beaucoup trop satisfaite de ma propre vie pour me soucier de celle des autres...Mais voila...Un jour...Tout bascula...

    "Papa...On va faire quoi maintenand ?"
    "Je ne sais pas...Je pense que pour commencé nous allons faire nos valises..."
    "Mais...Pourquoi ?"
    "Il y a trop de souvenirs ici...Et puis j'ai un contrat a Los Angeles..."


    Ma mère nous quitta un 28 Octobre, d'une longue maladie, c'était injuste, c'était une si bonne personne...Mon père et moi avons été sous le choc, nous avons quitté New York pour Los Angeles, la-bas, ma vie a changer du tout au tout, j'ai appris a voir la vie de façon positive, je sais que c'est ce que ma mère aurait voulu, j'ai aussi fait la rencontre de la musique, ma grande passion et pour finir, j'ai adopter le nom de "Beth" diminutif de mon prènom, "Elizabeth" en entier était peut être que le deuxième prénom de ma mère, mais beaucoup de souvenirs y sont rattaché...Mon père a lui aussi changer, il est devenu beaucoup plus froid, il ne s'est jamais remis de la mort de maman, mais je le comprend, elle était tout pour lui...Il m'évite de plus en plus, il faut dire que je lui ressemble et que cela le trouble...A 12 ans, j'ai fait l'une des rencontre les plus importante de ma vie : celle d'Ethan, mon meilleur ami...Dans un sens, il m'a aussi aider a m'en sortir...Surtout quand mon père a commencé a se noyer dans le travail et a commencé a être exigeant avec moi "Ta mère, elle, elle a travaillé dur"...Pourquoi n'arrète t-il pas de me comparer a elle ? Maintenand je suis a la Waverly Academy...Determiner a réussi...

    Relations Amicales & Amoureuses : {minimum 10 lignes}
    Beth a toujours été une personne qui se fesait des amis rapidement, elle est s'en fait en faite, beaucoup trop facilement, juste car on s'entend bien avec elle, elle te considère comme un ami...Rajoutez a cela, le fait qu'elle soit naive et donc accorde sa confiance beaucoup trop rapidement aux gens et voila...30 000 amis pour la petite Beth, mais des amis fidèles, qu'elle aime et pour qui elle pourrait mourir...Il y'en a beaucoup moins, ils se comptent d'ailleurs sur les doigts de la main...Et le plus important, il s'appelle Ethan, Ethan Jones, son meilleur ami depuis qu'elle est arriver a Los Angeles, elle le connait depuis qu'elle a 12 ans ,même si elle a l'impression que cela fait 100 ans, elle l'adore et pourrait tout faire pour lui...Cela nous ramène ensuite a l'amour, et bien, disons que Beth n'a jamais vraiment eu beaucoup de chance, elle n'a eu que des relations d'un soir et ses conquètes n'ont jamais dépassé les 2 mois...Mais si elle a autant de mal a éprouvez des sentiments pour les autres, c'est pour être parcequ'il y en a un qui occupe son coeur...Oui, parfois, l'amitié peut tourner a l'amour et c'est un peu ce qui est en train de se passer...
    Manies & Tics : Quand elle est contrarié ,son accent australien revient a la charge



    { Me, myself and I ! *
    Just some tastes.


    Liste de choses que j'aime : La Musique (sa passion)-Le cinéma-les films romantiques (mais elle ne l'avoue pas !)-Sortir avec ses amis-rire-son portable-son ordinateur-les chiens-les films Disney^^ et surtout son idole : AUDREY HEPBURN
    Liste de choses que je déteste :
    les Garces-les injustices dans le monde-la pression que son père excerce sur elle-les play-boy-qu'on s'attaque a ceux qu'elle aime


    { This is real, this is me! *
    Just behind the screen.


    Prénom/Pseudo : Joy
    Âge : 14 ans (15 d'ici Mercredi)
    D'où connais-tu le forum ? : Partenaria
    Qu'en penses-tu ? : J'aime beaucoup !!
    Présence sur le forum : {/7} : 7/7
    Exemple de post'. {en spoiler}
    Spoiler:
    Code du règlement : CODE OK BY HAZEL



Désolée pour cette présentation un peu désolante...Mais il est tard^^


Dernière édition par Beth J.Wahlberg le Sam 14 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Left_bar_bleue14/20Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Beth J.Wahlberg [Terminée :)]   Beth J.Wahlberg [Terminée :)] EmptySam 14 Mar - 1:14

Welcome .
Revenir en haut Aller en bas
Beth J.Wahlberg
    Amazing Girl Amazing Life...Just Beth In Wonderland !

Beth J.Wahlberg


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
COLOC'S. : Lexie
PASSIONS. : La Musique & le cinéma
Pixture : Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Mcg2zw7
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Left_bar_bleue15/20Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Empty_bar_bleue  (15/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Beth J.Wahlberg [Terminée :)]   Beth J.Wahlberg [Terminée :)] EmptySam 14 Mar - 1:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Left_bar_bleue0/0Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Beth J.Wahlberg [Terminée :)]   Beth J.Wahlberg [Terminée :)] EmptySam 14 Mar - 1:18


  • ». BiiENVUE & MERCii DE TON iiNSCRiiPTiiON *

    V.A.L.I.D.E.E! *

    Tu peux aller faire tes différentes demandes & surtout Have Fun Very Happy

    Verouillé!


Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Beth J.Wahlberg [Terminée :)]   Beth J.Wahlberg [Terminée :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth J.Wahlberg [Terminée :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth && Her TP...
» Beth Needs...Many Person in her Life^^
» Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |
» Beth [Miley Cyrus] needs her BFF (and Lover...) [Nick Jonas]
» Kate Bell {This is real, this is me} [terminée totalement !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: