Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alysha K. Whalen

Aller en bas 
+2
Hazel Shiloh Von Walsh
Alysha K. Whalen
6 participants
AuteurMessage
Alysha K. Whalen

Alysha K. Whalen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
COLOC'S. : Personne pour le moment, n'a même pas de toit où vivre
PASSIONS. : Le Volley, la Musique, le Théâtre
MOOD. : A envie de s'amuser ...
Pixture : Just have some fun
Citation : "La vraie question c'est : Comment profiter de la vie au maximum ? La vraie réponse, c'est : 'En évitant de se poser les vraies questions !' "
- G. Wolinski
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alysha K. Whalen Left_bar_bleue16/20Alysha K. Whalen Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alysha K. Whalen Empty
MessageSujet: Alysha K. Whalen   Alysha K. Whalen EmptySam 14 Mar - 12:28

Alysha K. Whalen 302w8rb

silk stocking



    Alysha K. Whalen Img-153624hu3if
    yang

    •• Alysha Kristy Whalen
    17 ans
    15 octobre 1991 à Providence, Rhode Island

    Balance
    Feat {Jessica Stroup}




{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.


    Année Scolaire : « Je suis en troisième année. Heureusement pour moi, il ne m’en reste pas beaucoup à faire. Je plains tous ceux qui viennent tout juste d’entrer en première année. Il ne se rende pas compte de tout ce qu’il le reste encore à vivre ! Je suis bien contente d’avoir bientôt fini le lycée car, je ne pense pas que j’aurais pu supporter ça encore plus longtemps. »
    Matières préférées : « On ne peut pas vraiment dire que j’ai des matières préférés. Les cours, en faite, ce n’est pas vraiment la chose que je préfère le plus, ça c’est sure. Mais, je m’en sors plutôt bien, voire très bien. Même sans avoir révisé, je suis capable d’avoir la meilleure note. Après avoir bien réfléchi, j’aime beaucoup les matières scientifiques et artistiques »
    Matières détestées :
    Université envisagé : « Humm ... Peut-être Harvard, ou Yale! Ou sinon, Brown ! En faite, je ne sais pas vraiment où je veux aller. Une chose est sure, c'est que je n'irais pas à ces petites universités locale. Je veux aller dans une vraie université. Une grande. Une qui fait partie de l'Ivy League. Ça fait toujours bien d'avoir une université comme ça sur son dossier. Ça doit être génial de dire: ' Je suis tout juste diplômé de Yale !' Ou Harvard Ou Brown. Enfin, vous avez comprit »
    Métier souhaité : « J’aime beaucoup parler. Ce qui peut être vue comme une qualité et un défaut par les autres. Moi, je vois ça comme une qualité et, c’est la raison pour laquelle être journaliste me plairait bien. Aller fouiner dans les affaires qui ne me regarde pas, j’aime bien. Ou sinon, ça reste toujours dans le même genre bien sûre, je voudrais bien créer mon propre magazine, être à la tête de sa propre entreprise, diriger. Avoir des gens en dessous de soit, ça doit être super. »
    Comportement en classe :« Je suis pas vraiment le genre à manquer de respect aux professeurs, si j’ai tort, je l’admettrais mais, si c’est eux qui ont tort, là aussi je ne me gênerais pas pour le dire. Les cours sont intéressent la plupart du temps donc, je me fais assez discrète pour suivre le mieux possible. Même si je ne donne pas l’impression d’avoir beaucoup d’intérêt pour les cours, c’est totalement faux. C’est juste que je ne suis pas passionné par toutes les matières Mais, les cours, moi, je trouve ça cool ! »


    { So what ? I'm still a Rock Star! *


    Caractère : « J’ai un caractère assez complexe comme on me le dit souvent. Je peux être un ange comme être pire que Satan. Et oui, je ne fais que répéter ce qu’on m’a dit une fois. Mais, je ne suis pas tout le temps comme ça. En temps normal, je suis une fille cool qui n’aime pas vraiment se prendre la tête. J’ai dix-sept ans, j’aime m’amuser comme tout le monde, j’aime vivre. Parfois, je suis allongé sur mon lit et, je me rends compte de la chance que j’ai d’avoir cette vie. Vous savez, les choses simples me suffisent. Je ne suis pas du tout le genre de fille superficielle. Si on me dit allez, viens avec moi, on va camper, j’irais tout de suite et, je ne ferais pas une crise parce qu‘on ne m’a pas prévenue plus tôt et que je n’ai pas eu le temps de m’acheter le dernier sac de couchage à la monde ! D’ailleurs, depuis quand il y a des sacs de couchage à la mode ?!! On me dit assez souvent que je suis gentille. Ça, pas la peine de me le dire, je le sais déjà ! Par contre, il est vrai que je sui très impulsive et, je m’emporte facilement lorsque j’estime que quelque chose ne va pas, lorsque je ne suis pas d’accord. Mais, en général, lorsque je m’énerve, c’est pour une bonne raison, je ne suis pas folle quand même, ok, peut-être un tout petit peu ... Une de mes plus grande qualité est surement la patiente, je suis très à l’écoute des gens et, si quelqu’un a un problème et que je le ressens, j’irais tout de suite vers elle et, si elle ne se sent pas prête à me parler, et bien, j’attendrais. S’il y a bien quelque chose que je n’ai pas compris, c’est qu’on m’ait dit une fois que j’étais une vraie manipulatrice ! Hmm ... ouais, je suis un peu d’accord avec cette personne. C’est vrai que j’aime bien utiliser les gens pour qu’ils puissent faire ce que je leur demande. »
    Autobiographie : « Vous voulez vraiment que je vous raconte ma vie ? D’accord, si ça vous fait plaisir. Mais, je vous préviens, elle n’a rien de spéciale. Bon, je commence par quoi ?! Ah oui, je sais. Je m’appelle Alysha Kristy Whalen. Mais, vous pouvez m’appeler Aly si vous voulez. Ou plutôt, si je le veux car, c’est moi qui commande ! Non, vous inquiétez pas je rigole, même si c’est vrai que j’aime bien diriger ... Bref, revenons à mon histoire. Je suis née le 15 octobre 1991. Je suis donc balance mais, le signe du scorpion me correspond un peu mieux à cause de mon mauvais caractère. Je suis fille unique. Malheureusement. J’aurais bien voulue avoir un p’tit frère ou une p’tite sœur. Peut importe. En tout cas, un plus petit que moi, comme ça, j’aurais pu lui dire d’aller me chercher des jus de fruits dans le frigo ou d’aller me faire à manger ! E, j’aurais aussi pu lui faire plein de gros câlins comme le font mes amis avec leurs frères et sœurs. A mon avis, le fait que je sois fille unique est surement la raison pour laquelle je parle beaucoup. Du moins, c’est ce que pensent souvent les gens. Ma mère est institutrice pour les petits en classe élémentaire et mon père lui est avocat. On ne peut pas vraiment dire que j’ai manqué de quoi que ce soit dans ma vie. Même si mes parents ne sont pas de riche héritiers ou ne tiennent pas une grande chaîne de restaurant ou hôtels cinq étoiles, j’ai toujours eu tout ce dont j’avas besoin. Je dis bien ce dont j’avais besoin et non pas ce que je voulais car, une chose est sure, c’est que mes parents ne cédaient pas du tout à mes caprices. Petite, j’étais un vrai boute-en-train et, j’étais toujours punis, que ce soit à la maison ou à l’école. Certains professeurs en avaient assez marre de moi. C’est la raison pour laquelle j’ai du changer de classe et me suis retrouver dans celle de ma mère. Vous pouvez être sure que là, je me suis tout de suite calmé. Impossible pour moi de revenir à la maison et lui dire que c’était l’institutrice qui avait tort et qui mentait car, ce coup ci, l’institutrice était celle qui m’avait mit au monde. Allez, avançons un peu plus loin dans ma vie car, mon enfance n’est surement pas la chose la plus passionnante de ma vie. Et si je vous racontais mon entrée au collège ! Ça, c’est intéressent ! Enfin, je crois. Vous savez, il est difficile de se rappeler de tout les moments de sa vie, même si ce n’était il n’y a pas si longtemps que ça ! J’en suis sure et certaine que si vous me demandez ce que j’ai mangé au petit déjeuner, j’aurais du mal à vous le dire ... En faite, non. Je m’en rappelle parfaitement. Mais, je ne pense pas avoir besoin de vous le dire. Si vous m’avez fait venir jusqu’ici, ce n’est pas pour vous raconter ça, non ?! Non. Bon, continuons. J’avais autour de onze ans lorsque je suis entrée au collège. Comme presque tout le monde, ce qui n’a rien d’exceptionnel. Une chose qui n’a pas changé par rapport à avant, c’est bien mon caractère. Même arrivée au collège, j’avais des problèmes avec les professeurs. Ils me considéraient un peu comme une élève insolente. Sous prétexte que je leur manquais de respect alors que je disais simplement la vérité. Et, aussi que j’avais toujours un mot à dire, même lorsque ça ne me regardait pas. Ma franchise et mon inacceptabilité –je sais, j’invente des mots- de ma taire et d’avouer mes torts est la raison pour laquelle je suis inscrite à Waverly. Mes parents mon toujours dit que pour mon entrée au lycée, ils m’enverraient dans un internat. Et, c’est ce qu’ils ont fait. De plus, j’ai une cousine qui habite là bas donc, ma mère a pensé que ce serait une bonne idée de m’envoyer en Californie. Euh ... mouais, l’idée d’être en internat me plaisait assez mais, moins l’idée d’y retrouver ma cousine. On ne peut pas vraiment dire que l’on s’apprécie. Mais, ça reste quand même la famille donc, je dois faire avec ! Heureusement que ma mère n’est pas là pour nous surveiller ! »
    Relations Amicales & Amoureuses : « Tout ça, ça vous intéresse vraiment ?! Ok, alors ... J’arrive facilement à me faire des amis lorsque j’arrive dans un endroit où je ne connais personne. Je suis plutôt sociable donc, je vais facilement vers les gens. D’ailleurs, je sais que depuis que je suis à Waverly, j’ai déjà parlé à pas mal de monde mais, vous dire leurs noms, ça j’en ai aucune idée ! Mais, je vous rassure, j’ai quand même des amis proche même si, là, tout de suite, je n’ai pas vraiment de noms à vous citer. Surtout que je n’ai pas envie de les dires. Ça ne vous regarde pas ! Même les relations amoureuses ?!! ... Et bien euh ... je n’ai que dix sept ans donc, je suis très contente de ne pas être capable de vous citer une liste incroyablement longue. Si mes souvenirs sont bons, j’ai du avoir une seule vraie relation. Quand je dis vraie relation, je parle de celle où j’étais réellement amoureuse et, lui aussi était amoureux. D’ailleurs, je suis une fille très fidèle. Je n’ai jamais trompé mes petits amis même lorsque ça n’a pas vraiment duré longtemps. Etre amoureuse n’est pas un statut que j’apprécie tant que ça car, lorsque j’aime quelqu’un, je me suis rendue compte que je devenais très naïve et suis capable de croire tout ce qu’il me dit. C’est ce qui m’est déjà arrivée donc, maintenant, j’évite de dire que je suis amoureuse. »
    Manies & Tics : « Ah ouais, ça j’en ai beaucoup des habitudes qui insupporte les gens. Comme taper mon pieds contre une chaise lorsque je sui en cours et qu’il n’y a pas un seul bruit ou donner des surnoms ou gens ou les appeler par leurs noms de famille. Sinon, en dehors de manies qui ne sont pas vraiment apprécié, il m’est impossible de commencer une journée sans avoir eu ma tasse de café au lait, je me suis rendue compte que depuis mon premier jour à Waverly, j’avais toujours eu un gobelet entre les mains. »



    { Me, myself and I ! *
    Just some tastes.


    Liste de choses que j'aime :« J’aime beaucoup de chose ! Tout d’abord, parler, impossible pour moi de me taire. Je suis même capable de me faire la conversation toute seule lorsque je m’ennuie ou que personne veut me parler ... J’adore manger. Qui n’aime pas ça de toute façon. Les bonbons, j’en ai toujours sur moi. Euh ... lire, le volley-ball, faire la fête, boire avec modération, le chocolat ; la meilleure chose au monde, faire des choses interdites, ne pas suivre les règles, regarder des films d’horreur. Sortir au plein milieu de la nuit, regarder le ciel ... Bref, plein de choses »
    Liste de choses que je déteste : « Des choses que je n’aime pas, ça va être plutôt dure car, y’en a pas tant que ça. Ah si, je sais. Ma cousine bien sûre ! Que l’on me dise ce que je dois faire, les gens qui veulent que je me taise, les insectes... Voilà, la liste est assez longue !»


Dernière édition par Alysha K. Whalen le Sam 14 Mar - 22:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : Alysha K. Whalen Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alysha K. Whalen Left_bar_bleue0/0Alysha K. Whalen Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alysha K. Whalen Empty
MessageSujet: Re: Alysha K. Whalen   Alysha K. Whalen EmptySam 14 Mar - 13:28


  • ». BiiENVUE & MERCii DE TON iiNSCRiiPTiiON *
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : Alysha K. Whalen Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alysha K. Whalen Left_bar_bleue14/20Alysha K. Whalen Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alysha K. Whalen Empty
MessageSujet: Re: Alysha K. Whalen   Alysha K. Whalen EmptySam 14 Mar - 13:46

Welcommmme * Alysha K. Whalen 527676
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Burberry
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Burberry


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
COLOC'S. : • Jaelyn. Let's go for some partys in our room •
PASSIONS. : • Censuré! •
MOOD. : • Approach &&. see •
Pixture : Alysha K. Whalen T50s5410
Citation : • Si tous les garçons qui sont cons devaient fermer leurs bouches... Quel silence! •
Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alysha K. Whalen Left_bar_bleue16/20Alysha K. Whalen Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:
Alysha K. Whalen Empty
MessageSujet: Re: Alysha K. Whalen   Alysha K. Whalen EmptySam 14 Mar - 14:40


    ». Bienvenue &. merci de ton inscription.
    Bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-academy.forum-actif.net
Heaven S. Hamilton
    Une princesse en plein conte de fées.

Heaven S. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
COLOC'S. : Marissa
PASSIONS. : Danse- Chant - Comédie
MOOD. : Envie d'embrasser mon chéri comme jamais je ne l'ai fait.
Pixture : Alysha K. Whalen Eqcn6q
Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ^^
Date d'inscription : 11/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alysha K. Whalen Left_bar_bleue18/20Alysha K. Whalen Empty_bar_bleue  (18/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alysha K. Whalen Empty
MessageSujet: Re: Alysha K. Whalen   Alysha K. Whalen EmptySam 14 Mar - 15:08

Bienvenue sur le fow'

Jessica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alysha K. Whalen

Alysha K. Whalen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
COLOC'S. : Personne pour le moment, n'a même pas de toit où vivre
PASSIONS. : Le Volley, la Musique, le Théâtre
MOOD. : A envie de s'amuser ...
Pixture : Just have some fun
Citation : "La vraie question c'est : Comment profiter de la vie au maximum ? La vraie réponse, c'est : 'En évitant de se poser les vraies questions !' "
- G. Wolinski
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alysha K. Whalen Left_bar_bleue16/20Alysha K. Whalen Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alysha K. Whalen Empty
MessageSujet: Re: Alysha K. Whalen   Alysha K. Whalen EmptySam 14 Mar - 16:04

Merci Wink
A mon avis, je la terminerais ce soir
EDIT: De plus, je songe à changer de personnage ... mais, je ne suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Alysha K. Whalen

Alysha K. Whalen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
COLOC'S. : Personne pour le moment, n'a même pas de toit où vivre
PASSIONS. : Le Volley, la Musique, le Théâtre
MOOD. : A envie de s'amuser ...
Pixture : Just have some fun
Citation : "La vraie question c'est : Comment profiter de la vie au maximum ? La vraie réponse, c'est : 'En évitant de se poser les vraies questions !' "
- G. Wolinski
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alysha K. Whalen Left_bar_bleue16/20Alysha K. Whalen Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alysha K. Whalen Empty
MessageSujet: Re: Alysha K. Whalen   Alysha K. Whalen EmptySam 14 Mar - 21:46

LE POST ETAIT TROP LONG

    { This is real, this is me! *
    Just behind the screen.


    Prénom/Pseudo : Callie
    Âge : 17 ans
    D'où connais-tu le forum ? : Je crois que c'était sur PRD
    Qu'en penses-tu ? : Bah, qu'il a l'air sympa sinon, je ne serais pas ici
    Présence sur le forum : {/7} Je ferais en sorte de venir tous les jours
    Exemple de post'.
    Spoiler:
    Code du règlement :[/font][/font]** CODE EDITE BY HAZEL**

Revenir en haut Aller en bas
LORENZO H. BARNESS
    Mâle ; A croquer !

LORENZO H. BARNESS


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
PASSIONS. : Assouplir les corps parfaits ; Dénuder celles qui ont trop chaud ; Te faire connaitre le 7è ciel !
MOOD. : HUMMM ...
Pixture : Alysha K. Whalen 2wpqc5w
Citation : On ne peut pas dire qu'on aime pas, tant qu'on a pas goûter ! Je peux te goûter pour savoir si j'aime ou pas ?
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alysha K. Whalen Left_bar_bleue0/0Alysha K. Whalen Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alysha K. Whalen Empty
MessageSujet: Re: Alysha K. Whalen   Alysha K. Whalen EmptySam 14 Mar - 21:51

    *{ Humm ... bienvenue sur WA. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alysha K. Whalen

Alysha K. Whalen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
COLOC'S. : Personne pour le moment, n'a même pas de toit où vivre
PASSIONS. : Le Volley, la Musique, le Théâtre
MOOD. : A envie de s'amuser ...
Pixture : Just have some fun
Citation : "La vraie question c'est : Comment profiter de la vie au maximum ? La vraie réponse, c'est : 'En évitant de se poser les vraies questions !' "
- G. Wolinski
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alysha K. Whalen Left_bar_bleue16/20Alysha K. Whalen Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alysha K. Whalen Empty
MessageSujet: Re: Alysha K. Whalen   Alysha K. Whalen EmptySam 14 Mar - 22:19

Merci,
J'ai finis (et j'ai pas changé de perso)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : Alysha K. Whalen Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alysha K. Whalen Left_bar_bleue0/0Alysha K. Whalen Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alysha K. Whalen Empty
MessageSujet: Re: Alysha K. Whalen   Alysha K. Whalen EmptySam 14 Mar - 22:23


  • Heureusement que tu n'as pas changé, Jessica Stroup ♥️ D'ailleurs, il nous faudra un lien :3

    V.A.L.I.D.E.E! *

    Tu peux aller faire tes différentes demandes & surtout Have Fun Very Happy

    Verouillé!

Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Alysha K. Whalen Empty
MessageSujet: Re: Alysha K. Whalen   Alysha K. Whalen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysha K. Whalen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: