Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alice d. (minka kelly) ; free

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin C.Wildworth

Calvin C.Wildworth


Féminin Nombre de messages : 8
COLOC'S. : alice
PASSIONS. : musique
MOOD. : confus
Pixture : alice d. (minka kelly) ; free Twilight2f
Citation : « le culte qu'il portait le rendait très séduisant »
Date d'inscription : 12/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
alice d. (minka kelly) ; free Left_bar_bleue98/100alice d. (minka kelly) ; free Empty_bar_bleue  (98/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

alice d. (minka kelly) ; free Empty
MessageSujet: alice d. (minka kelly) ; free   alice d. (minka kelly) ; free EmptySam 14 Mar - 12:46

    « ALICE LOOE DAWN
    played by minka kelly ; pas négociable du tout ; bon niveau de rp demandé.

    alice d. (minka kelly) ; free Cristallinedeux alice d. (minka kelly) ; free Cristallinedeuxcopie
    attachante ; réfléchie ; rusée ; adorable ;
    hyperactive ; touche à tout ; créative ;
    confiante ; aimante ; extravertie


    ▬ Oh, Calvin Connor Wildworth, je t'en supplie, pousse tes grosses fesses de là!
    ▬ Bah, qu'est ce qui te prend? Ou est passé ta vénération à mon égard?
    ▬ Tu vois, ça fait une heure que je te demande de me faire une place sur le canapé. Comme tu m'obéis pas, j'emploie une manière plus forte, celle de base, tu sais, comme tous les frères et sœurs.
    ▬ Oui mais on est pas "de base", nous deux. Change de tactique.
    ▬ Ah, tu m'énerves.
    ▬ Je t'aime, Alice.
    ▬ BOUGE!


    Entre Alice et Calvin, c'est une grande histoire d'amour pas prête de se terminer. Certes, ils sont partis sur de mauvaises bases, mais à l'époque, Calvin était assez mal en point, personne ne pouvait le lui reprocher. Il venait à peine de réussir à prendre gout à la vie, à sept an, quand son père a débarqué un soir avec sa nouvelle compagne au bras. S'il avait été cardiaque, Calvin aurait eu une crise. Puis, au grand bonheur du père de Calvin et de la mère d'Alice, ils ont fini par s'apprécier. Ils ne s'entendent pas comme des frères et sœurs normaux, d'ailleurs ils ne sont même pas de la même mère ni du même père. Ils se disent demi-frères et demi-sœurs, mais ce n'est pas vrai! Quoi qu'il en soit, ils s'aiment, et ça, personne ne peut en douter. Ils ne s'engueulent jamais, et bien qu'ils aient des caractères très différents, il y a une excellente alchimie entre eux. Tant mieux.

    Il faut tout de même préciser, qu'Alice, elle aussi, a un passé difficile. Au contraire de son frère, son premier mot a été 'papa'. Naturellement, tout enfant normalement constitué dit d'abord maman et ensuite papa. Chez Alice, ça n'a pas été le cas. Peut-être parce que le sien s'est sauvé dès qu'il a appris que Maman Dawn était enceinte, à dix-huit ans seulement... Ça a été très dur pour Alice, mais à l'inverse de Calvin, elle ne s'est pas renfermée sur elle-même, mais ouverte à tout le monde, d'où son caractère très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
 
alice d. (minka kelly) ; free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My sister and my ennemy -- Alexis Bledel & Lauren Conrad {{ Free 2/2 }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Make . Your . Choice *-
Sauter vers: