Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 She Needs Them { Pris ; 1/4 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie A. Conrad

Lexie A. Conrad


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Pixture : She Needs Them { Pris ; 1/4 } Tmia10
Citation : Si on enfermait tous les cons dans un placard , il n'y aurait plus personne pour fermer la porte .
Date d'inscription : 11/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
She Needs Them { Pris ; 1/4 } Left_bar_bleue79/100She Needs Them { Pris ; 1/4 } Empty_bar_bleue  (79/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

She Needs Them { Pris ; 1/4 } Empty
MessageSujet: She Needs Them { Pris ; 1/4 }   She Needs Them { Pris ; 1/4 } EmptySam 14 Mar - 14:03

    Libre !

    •• Devon Alexander Mckenzie

    She Needs Them { Pris ; 1/4 } 25irl10

    — Infos à savoir.
    âge : 18 ans
    année scolaire : Dernière année
    état civil : Célibataire

    — Caractère.
    Adorable - Tendre - Colérique - Drôle - Un brin pervers - Protecteur - Têtue - Bagarreur - Jaloux - Dragueur - Souriant - Intelligent - Moqueur - Impulsif - Très Fêtard - Sportif - Rancunier - Un peu macho

    — Lien avec votre personnage.

    " Hey , salut Devon ! "
    " Lexie ! Comment tu vas ? "
    " Super bien , et toi ? "
    " Impeccable . Ecoute , Lex' , j'aimerais te parler de quelque chose "
    " Je t'écoute "
    " Hum , ben , en fait euh , oh et puis nan rien c'est pas important laisse tomber "
    " Oh .. pas de problème ! "
    " Hum , j'vais te laisser , j'ai un cour là , à plus ! "
    " Ok , alors .. à plus . "

    Devon et Lexie , deux âmes probablement très compatibles , Lex' est très éprise de Dev' et lui , il ressent quelque chose de fort pour elle , quelque chose de beaucoup trop fort , il est complètement perdu , il n'a jamais ressentit quelque chose d'aussi fort , et ça , ça le perturbe . Dès que Devon commence à être tendre avec Lexie , il panique et s'arrête , il a voulu lui avouer ce qu'il ressentait plusieurs fois déjà mais il n'y est jamais parvenu , c'est beaucoup trop difficile pour lui , en tant que petit macho d'avouer ses sentiments .. Lex' quant à elle s'impatiente , elle a peur de lui dire ce qu'elle ressent et préfère que ce soit lui qui lui avoue , mais jusqu'à quand va-t'elle tenir ? Alors qu'elle hésite encore entre lui et Julian , faudrait peut-être qu'il fasse vite parce qu'elle risque vraiment de partir avec la "concurrence" .

    — Avatar.
    Jamie Dornan { . Négociable


Dernière édition par Lexie A. Conrad le Sam 14 Mar - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Conrad

Lexie A. Conrad


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Pixture : She Needs Them { Pris ; 1/4 } Tmia10
Citation : Si on enfermait tous les cons dans un placard , il n'y aurait plus personne pour fermer la porte .
Date d'inscription : 11/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
She Needs Them { Pris ; 1/4 } Left_bar_bleue79/100She Needs Them { Pris ; 1/4 } Empty_bar_bleue  (79/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

She Needs Them { Pris ; 1/4 } Empty
MessageSujet: Re: She Needs Them { Pris ; 1/4 }   She Needs Them { Pris ; 1/4 } EmptySam 14 Mar - 14:04

    Libre !


    •• Zachary John Conrad


    She Needs Them { Pris ; 1/4 } 2z3ngio

    — Infos à savoir.
    âge : 18 ans
    année scolaire : Dernière année
    état civil : Célibataire [ Enfin , à voir ]

    — Caractère.
    Hyper Protecteur - Jaloux - Délurée - Marrant - Gentil - Tendre - Honnête - Joueur - Franc - Maladroit - Agressif parfois - Mâlin - Très têtu - Déterminé - Fonceur .

    — Lien avec votre personnage.

    " Lexie ! Viens ici tout de suite ! "
    " Quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ? "
    " C'est toi qui à manger tout le chocolat ? "
    " Hey mais t'es fou ou quoi ?! J'aime pas le chocolat blanc en plus .. "
    " Oui et moi j'aime le chocolat blanc et j'aimerais savoir c'est qui , qui a tout bouffé ! "
    " Va savoir ça toi , si ça se trouve t'es somnanbule et cette nuit t'as tout mangé . "
    " Ouais c'est ça , fou toi bien de ma gueule Lexie mais j'te jure qu'un jour je t'aurais . "
    " Tu peux toujours rêver mon p'tit Zacharychou . "
    " Ha ! Tu vois , ta remarque , c'est une preuve que c'est toi ! "
    " Ah oui ? Et qu'est-ce que tu va faire ? "
    " Oh ma petite , la vengeance et un plat qui se mange froid , voir même congelé .. je serais toi j'me méfierais . "
    " Mais oui c'est ça Zac , j'ai peur brrr . "

    Avec Zachary et Lexie , c'est un peu comme ça tous les jours , toujours en train de se chamailler pour un rien , ils sont constamment en train de se taquiner et de se faire des crasses même si au font ils s'aiment énormément , tellement que Zac' devient étouffant avec sa petite sœur , toujours en train de surveiller ses moindres faits et geste il ne supporte pas le fait qu'un homme pose la main sur elle , même si c'est gentiment ça lui met les nerfs en boule et après bonjour les dégâts , bon d'accord il l'a laisse quand même respirer mais il y a des limites à ne pas franchir . Lexie quant à elle , n'aime pas quand son grand-frère se dispute avec d'autre mecs , elle ne supporte pas le fait de savoir qu'il serait capable de se battre , de se prendre des coups pour n'importe quoi , une fois elle a même pleurer car il était rentrée à la maison avec un œil au beurre noir et une lèvre en sang .

    — Avatar.
    Jared Padalecki { . Pas du tout , du tout , du tout négociable ! I love you


Dernière édition par Lexie A. Conrad le Sam 14 Mar - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Conrad

Lexie A. Conrad


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Pixture : She Needs Them { Pris ; 1/4 } Tmia10
Citation : Si on enfermait tous les cons dans un placard , il n'y aurait plus personne pour fermer la porte .
Date d'inscription : 11/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
She Needs Them { Pris ; 1/4 } Left_bar_bleue79/100She Needs Them { Pris ; 1/4 } Empty_bar_bleue  (79/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

She Needs Them { Pris ; 1/4 } Empty
MessageSujet: Re: She Needs Them { Pris ; 1/4 }   She Needs Them { Pris ; 1/4 } EmptySam 14 Mar - 14:04

    Libre !


    •• Julian Leeroy Owen


    She Needs Them { Pris ; 1/4 } 410

    — Infos à savoir.
    âge : 18 ans
    année scolaire : Dernière année
    état civil : Célibataire

    — Caractère.
    (énumérer)

    — Lien avec votre personnage.

    — Avatar.
    Penn Badgley { . Absolument pas négociable ! I love you


Dernière édition par Lexie A. Conrad le Sam 14 Mar - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Conrad

Lexie A. Conrad


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Pixture : She Needs Them { Pris ; 1/4 } Tmia10
Citation : Si on enfermait tous les cons dans un placard , il n'y aurait plus personne pour fermer la porte .
Date d'inscription : 11/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
She Needs Them { Pris ; 1/4 } Left_bar_bleue79/100She Needs Them { Pris ; 1/4 } Empty_bar_bleue  (79/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

She Needs Them { Pris ; 1/4 } Empty
MessageSujet: Re: She Needs Them { Pris ; 1/4 }   She Needs Them { Pris ; 1/4 } EmptySam 14 Mar - 14:04

    Réservée !


    •• Maureen Charly Conrad


    She Needs Them { Pris ; 1/4 } Kbell20

    — Infos à savoir.
    âge : 18 ans
    année scolaire : Troisième année
    état civil : Célibataire [ A voir ]

    — Caractère.
    (énumérer)

    — Lien avec votre personnage.

    — Avatar.
    Kristen Bell { . Même pas en rêve , on ne négocie pas , j'aime trop Kiki pour ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She Needs Them { Pris ; 1/4 } Empty
MessageSujet: Re: She Needs Them { Pris ; 1/4 }   She Needs Them { Pris ; 1/4 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She Needs Them { Pris ; 1/4 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Make . Your . Choice *-
Sauter vers: