Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |

Aller en bas 
+4
NORALEE L. PARKER
Alysha K. Whalen
Alexander D. Scofield
Victoria Livingston
8 participants
AuteurMessage
Victoria Livingston
    Poker Face

Victoria Livingston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PASSIONS. : • La médecine & le cinéma.
MOOD. : Nostalgique.
Pixture : • [i]Aimez qui vous aime.[/i] •
Citation : "Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici."

Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue16/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyDim 22 Mar - 19:39

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | 002 Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | 004 Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | 008



    Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | House55

    •• Victoria Livingston
    17 ans.
    Le 22 Décembre 1991, à Londres.
    Capricorne.

    Feat Olivia Wilde




{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.


    Année Scolaire : Troisième année.
    Matières préférées : Biologie, Mathématiques.
    Matières détestées : Littérature.
    Université envisagé : Harvard.
    Métier souhaité : Médecin.
    Comportement en classe : Calme et effacée. Cependant, même si elle reste gentiment assise sur sa chaise, elle n'est pas une "mordue" des des études.



    { So what ? I'm still a Rock Star! *
    And you wanna follow me.


    Caractère :
    D'abord, laissez moi vous prévenir ... Je suis quelqu'un de plutôt détestable, peste dans mon genre et que vous souhaiterez ne jamais avoir connue. Vous voulez vraiment me connaître ?! Tant pis pour vous. Je vous aurais prévenue ! Avant tout, je suis quelqu'un de solitaire qui n'aime pas vraiment être avec des gens (en fait, je déteste les gens. Sans exception. Ou presque). Surtout quand ces derniers font tout leur possible pour soi disant me rendre "heureuse". Mais ça, c'est une autre histoire. Bref, je suis effacée mais pas timide. E effet, je pense que je n'ai nul besoin de m'afficher partout comme une superstar et j'estime que je peux très bien faire ma vie de mon côté. Toute seule. Ensuite, je suis très rabat-joie et je ne suis presque jamais contente. Pour compléter le tableau (qui est déjà pas très gai), j'aime embêter les gens et les mettre en colère - chose que j'arrive à faire très facilement, et oui, tout le monde à ses talents ! Aux premiers abords, beaucoup de personnes me voie comme une jeune femme sensible et fragile, qui adore aider les autres. Laissez moi vous dire que je suis tout le contraire ... Ah oui, j'allais oublier : je suis mystérieuse et personne (oui, je dis bien personne) n'arrive à me cerner. D'autant que je ne facilite pas la tâche car j'ai horreur de parler de moi, surtout à des inconnus. Après tout, je suis "à peu près" comme tout le monde, non ?!

    Autobiographie :
    Victoria Livingston, née à Londres un certain 22 Décembre 1991. Fille d'un médecin renommé et d'une avocate réputée. Autrement dis, jeune fille promise à un bel avenir. En effet, je n'ai jamais eu à me plaindre de ma famille. Si ce n'est qu'elle était trop ... comme dire ... envahissante. Enfin, comme toutes les familles je suppose. Ah oui, il me semblait bien que j'allais oublier quelqu'un ... Ma demi-sœur. En effet, mes parents ont divorcé peu après ma naissance (ils m'ont assuré que cela n'avait aucun rapport avec ma naissance. Laissez moi rire) et mon père n'a pas tardé à se remarier avec une mannequin célèbre. De cette union est née ma demi-sœur, personne que je suis loin de porter dans mon cœur. En clair, je la déteste. C'est pourquoi je n'ai plus voulu aller chez mon père, chose qui m'arrangeait plutôt bien. Ma mère m'a donc élevée seule, étant donné qu'elle ne voulait plus entendre parler de mon père (notre seul point commun, je tiens à le préciser). Élevée dans un climat familial assez froid où régnaient les disputes et les crises de nerfs, je m'amusais cependant comme une petite folle. Et oui, je suis comme ça, la mauvaise humeur m'amuse ... Bref, le jour de mon dixième anniversaire, ma mère s'est suicidée. Elle s'est jetée par l'une des fenêtres du dernier étage de notre châteaux. Triste jour me diriez vous ... En fait, je n'ai pas été plus ébranlée que ça par la mort de ma mère. Depuis ce jour, ma gouvernante s'est occupée de moi. De mon côté, j'aimais la faire tourner en bourrique. Mon jeu préféré était de l'enfermer dans la cave. Oh, pas bien longtemps. Juste trois ou quatre heures ... Aurais-je oublier de vous préciser que j'étais assez sadique ?! Enfin bref ... Je passais également beaucoup de temps dans la bibliothèque familiale, à lire des revues et des énormes pavés sur la médecine. Au moins, lorsque j'étais enfermée dans la grande pièce remplie de vieux livres, personne ne venait me déranger. Pour mon plus grand bonheur. A force de lire uniquement des livres sur la médecine, j'ai fini par avoir une certitude : je voulais devenir médecin. A l'âge de dix-sept ans, ne me plaisant plus dans mon lycée, j'ai subitement décidé d'en changer. C'est ici que commence ma nouvelle vie à Waverly Academy.

    Relations Amicales & Amoureuses :
    Étant donné ma grande amabilité (je plaisant, hein !), je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s. A vrai dire, cela ne me dérange pas vraiment outre mesure. En général, lorsque des gens tentent de faire ma connaissance et m'adresse la parole, je réagis de deux manières différentes (selon mon humeur). Soit je les envoie balader d'une remarque méchante et bien sentie. Soit je fais l'indifférente, comme si je n'avais rien entendue. Malgré tout, il y a bien quelque personne qui s'accroche. Dans ce cas, soit je leur rends la vie impossible (je suis douée pour cela), soit j'accepte leur amitié mais à une seule condition : qu'ils ne me collent pas trop et surtout, qu'ils ne m'obligent pas à parler de moi et de mon passé. Je ne suis jamais tombée amoureuse. Il y a bien quelques personnes qui mon plus dans ma vie mais pas au point de vouloir m'engager et passer le restant de ma vie à leurs côtés. De toute façon, je ne pense pas qu'ils auraient réussis à me supporter ne serait-ce qu'une semaine. Et oui, vivre avec moi à un petit goût d'enfer. Et là, j'exagère à peine. Des ennemi(e)s, j'en ai. Là, pas de problème, les candidats se bousculent au portail ! Cela ne me dérange pas. J'aime bien passer mes nerfs sur eux. Même si c'est mieux quand les gens sur qui vous vous énervez ne vous ont rien fait et ne demande qu'à vivre le petite vie bien tranquille.

    Manies & Tics : Je suis presque toujours seule, ce qui me va très bien. J'ai la mauvaise habitude de faire des réflexions sans arrêt, surtout aux gens que je ne connais pas.



    { Me, myself and I ! *
    Just some tastes.


    Liste de choses que j'aime : En réalité, je n'aime pas beaucoup de choses. Et oui, je suis comme ça ! Tout d'abord, j'aime qu'on me laisse tranquille. Je n'éprouve pas le besoin de me sentir entourée par des personnes trop protectrices et envahissantes ! Tout ça, très peu pour moi ! J'adore la médecine. Cela me passionne. Et j'aime également le cinéma. Étonnant pour une fille aussi solitaire que moi ...

    Liste de choses que je déteste : Pas mal de choses. La liste est longue, c'est pourquoi, je vais évoquer uniquement les choses dont j'ai horreur. Alors, je déteste les livres, surtout les romans à l'eau de rose très "gnian-gnian". Allez savoir pourquoi. Ensuite, je hais les gens superficiels. En y réfléchissant, je hais les gens en général ...



    { This is real, this is me! *
    Just behind the screen.


    Prénom/Pseudo : Victoria Livingston.
    Âge : 15 ans.
    D'où connais-tu le forum ? : Par hasard, avec des partenariats.
    Qu'en penses-tu ? : Ca m'a l'air plutôt pas mal.
    Présence sur le forum : {6/7}
    Exemple de post'. {en spoiler}
    Spoiler:
    Code du règlement : CODE OK BY HAZEL*



Dernière édition par Victoria Livingston le Jeu 26 Mar - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander D. Scofield

Alexander D. Scofield


Nombre de messages : 33
Pixture : Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Cam-cam-gigandet-4344909-100-100
Date d'inscription : 13/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue13/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (13/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyDim 22 Mar - 21:42

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Alysha K. Whalen

Alysha K. Whalen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
COLOC'S. : Personne pour le moment, n'a même pas de toit où vivre
PASSIONS. : Le Volley, la Musique, le Théâtre
MOOD. : A envie de s'amuser ...
Pixture : Just have some fun
Citation : "La vraie question c'est : Comment profiter de la vie au maximum ? La vraie réponse, c'est : 'En évitant de se poser les vraies questions !' "
- G. Wolinski
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue16/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyDim 22 Mar - 22:01

Bienvenue
(j'veux un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Livingston
    Poker Face

Victoria Livingston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PASSIONS. : • La médecine & le cinéma.
MOOD. : Nostalgique.
Pixture : • [i]Aimez qui vous aime.[/i] •
Citation : "Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici."

Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue16/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyLun 23 Mar - 10:13

Merci beaucoup à vous deux.
Alysha, j'attends d'être validée pour faire mes liens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue14/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyLun 23 Mar - 22:13

Welcome girly !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Livingston
    Poker Face

Victoria Livingston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PASSIONS. : • La médecine & le cinéma.
MOOD. : Nostalgique.
Pixture : • [i]Aimez qui vous aime.[/i] •
Citation : "Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici."

Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue16/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyMar 24 Mar - 20:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue14/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyMer 25 Mar - 21:12

Tu devrais aussi attendre d'être validé pour faire tes demandes de logements si tu veux pas être incendié Razz


Pressé de te croiser en RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Livingston
    Poker Face

Victoria Livingston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PASSIONS. : • La médecine & le cinéma.
MOOD. : Nostalgique.
Pixture : • [i]Aimez qui vous aime.[/i] •
Citation : "Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici."

Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue16/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyMer 25 Mar - 21:21

Merci du conseil. Et j'ai hâte de te voir dans mes rp également !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue19/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyMer 25 Mar - 22:13

xD
Incendié c'est pas le mot, avertis ça l'est ^^
(oui, on ne poste pas tant que l'on est pas validé désolée, de me répéter ><)
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue14/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyVen 27 Mar - 15:05

Je sens la validation a plein nez Razz

Encore une fois:
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Livingston
    Poker Face

Victoria Livingston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PASSIONS. : • La médecine & le cinéma.
MOOD. : Nostalgique.
Pixture : • [i]Aimez qui vous aime.[/i] •
Citation : "Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici."

Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue16/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyVen 27 Mar - 16:26

Merci ! Hâte d'être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue14/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyVen 27 Mar - 16:31

Biiienvenue . AA j'adore j'adore complètement ton caractère L ' ) . Je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Herman

Josh Herman


Nombre de messages : 39
Pixture : Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Icon15
Citation : mieux vaut prévenir que guérir...
Date d'inscription : 24/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue15/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (15/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyVen 27 Mar - 16:32

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Livingston
    Poker Face

Victoria Livingston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
PASSIONS. : • La médecine & le cinéma.
MOOD. : Nostalgique.
Pixture : • [i]Aimez qui vous aime.[/i] •
Citation : "Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici."

Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Left_bar_bleue16/20Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | EmptyDim 29 Mar - 13:47

Merci beaucoup ! Ah, enfin validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty
MessageSujet: Re: Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |   Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Livingston. | TERMINEE à 100% |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Victoria's Links |
» | Victoria's Topics |
» Victoria's IPHONE
» Beth J.Wahlberg [Terminée :)]
» Kate Bell {This is real, this is me} [terminée totalement !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: