Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ah te voila enfin! [Ronnie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Ah te voila enfin! [Ronnie] Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Ah te voila enfin! [Ronnie] Left_bar_bleue14/20Ah te voila enfin! [Ronnie] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Ah te voila enfin! [Ronnie] Empty
MessageSujet: Ah te voila enfin! [Ronnie]   Ah te voila enfin! [Ronnie] EmptySam 28 Mar - 12:44

Une journée ordinaire...


Il ne faisait pas beau, la pluie tombée en grosse goutte sur Waverly et les nuages faisait ombre a son enceinte monstrueuse. Le froid rendait Noralee très grincheuse, et aujourd'hui ne faisait pas exception a la règle. Déjà ce matin, tout allait de travers. En se levant, elle ne remarqua qu'une de ses colocataire (elle ne sais pas encore très bien laquelle) lui avait piqué son chemisier bleu préféré, vous me direz que ce n'est pas grand chose, maisla moindre des choses est de demandé l'autorisation ! Frustrée, Noralee se jeta sur un pull beige et sur un jean moulant, histoire d'avoir une allure correct. Après c'est rendue compte que son ventre criait famine, elle s'en est allée déjeuner. Le matin, Miss Parker n'étais presque jamais de bonne humeur, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Ce matin d'autant plus, car en allumant son portable elle reçut un message pas très sympa de la part d'une de ses camarades de classe lui demandant pourquoi elle n'avait pas redut au professeur leur devoir de biologie. Noralee retourna toute la chambre avant de mettre la main sur ce chiffon. Elle fit de son mieux pour lui donner une apparence correct, attrapa son sac et quitta le pensionnat.

Une fois dehors, son portable sonna.C'était David. Noralee n'était pas d'humeur et elle risquait fort d'etre méchante avec lui, elle lui dit qu'elle serait arrivé dans 10 minutes et qu'ils en reparleraient plus tard. Le froid était de plus en plus marqué, et Noralee dut remonté sa capuche sur sa tête et enroulé son écharpe blanche un peu plus autour de son visage, si bien qu'on ne distinguait plus que son bout de nez et ses deux grand yeux brun. Elle se mit a rire toute seule en imaginant sa silhouette vue de face, peut être que comme ça, tous les hommes qui lui couraient après cesserait et qu'elle se retrouvait enfin seule. Mais sa sonnait faux, car Noralee aimait être convoité, mais elle détestait leur faire du mal avec une quelconque promesse, une avance ou un baiser. Noralee était farouche et si sentimentale au fond, peut être jour ferait-elle son choix.

Ces derniers temps, Noralee avait l'impression de jongler entre plusieurs hommes. Ce n'était pas forcement désagréable, mais c'était étrange. Tout d'abord, David, puis Heath et enfin Ethan, de retour parmi les vivants. Bref tout semblait jouée en la faveur de Nora, bien que celle-ci ne le voyait pas de cette façon. Il est bien beau de se faire admirer, de se faire dire qu'on est magnifique, et certes on y prend gout, mais ensuite, que fait on ? Noralee aime prendre son temps et ces trois hommes ne sont pas vraiment patient dans se domaine et bien que Noralee aime la compétition, cette fois la elle a l'impression d'être la pauvre vache qui vas se faire bouffer ! L'image est peut être dure mais elle est assez réflétante de la situation actuel. Seul un homme n'est pas compris ici, il s'agit de Ronnie, son meilleur ami. Lui au moins, n'as jamais craqué sur elle, a toujours été la pour la comprendre, l'épauler, l'engueuler quelque fois. Au fond, c'est peut être le seul homme que Noralee veut bien faire entrer dans son cœur pour l'instant.

Noralee franchis les portes de l'école a 9h, bien entendu elle avait préférée faire sauter le cour de biologie, qui était loin d'etre son cour préféré. C'est pourquoi son devoir avait du retard et pourquoi sa camarade de classe attendait devant la salle de cour, bras croisés et sans une once de sourire sur les lèvres.

- T'est chiante Noralee, on a deux point de retard maintenant !
- C'est bon Jane, je m'en charge.

Au final, Noralee avait récupéré un 10 et Jane un 13, ce n'était pas si mal, ce qui voulait dire que le devoir n'était pas si mauvais dans le fond. Mais a vrai dire, Noralee se foutait pas mal des cours. Elle n'était jamais attentive, mais réussissait toujours a avoir des notes pas trop mauvaise grâce a sa mémoire hors du commun. Une chance pour elle. Elle se dirigea vers la salle de langue, autrement dit, italien. Et la, Noralee était championne, si bien qu'elle ressortit de meilleure humeur a la fin des deux heures de cours. Il était donc 11 heure, et Noralee avait donc décidée de ressortir pour aller manger un bout en ville. Elle s'apprétait a sortir, quand quelqu'un l'atrapa par les hanches et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie T. Stewart

Ronnie T. Stewart


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
PASSIONS. : Music; cars .
MOOD. : Pretty Good .
Pixture : Ah te voila enfin! [Ronnie] 15
Citation :
    Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
Oscar Wilde

Date d'inscription : 16/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Ah te voila enfin! [Ronnie] Left_bar_bleue16/20Ah te voila enfin! [Ronnie] Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Ah te voila enfin! [Ronnie] Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila enfin! [Ronnie]   Ah te voila enfin! [Ronnie] EmptySam 28 Mar - 18:20

    Ronnie s'était levé du bon pied lui. En général, pas peu de choses n'arrivaient à le mettre de mauvaise humeur. Le mauvais temps n'était pas quelque chose qu'il appréciait particulièrement, mais il ne se laissait pas démonter. Il arrivait à trouver des points positifs à chaque fois. D'ailleurs le temps d'aujourd'hui donnait une allure toute différente à Waverly. Le temps lugubre lui donnait un air plus cinégénique et Ronnie reconnaissait sans honte avoir déjà passé une après midi, sous la pluie, dans le parc de l'Université, à observer la vieille bâtisse en imaginant toute sorte de scénarios. Action, épouvante, romantisme.. Tous les genres y étaient passés et Ronnie avait la sensation que Waverly était un cadre idéal pour tous ceux auxquels il avait pensé. Ronnie aimait vraiment le cinéma, il avait une culture cinématographique hors paire. Il préférait les films à ambiance assez lourde et pleine de mystères. Il adorait surtout les nombreux coups de théâtres qui pouvaient survenir pendant le film. Le genre de coups de théâtres que personne n'arrive à prévoir et vous clouent sur place.
    En dehors du cinéma, Ronnie adorait la musique. Ce qu'il préférait c'était le piano. Il n'était pas un excellent pianiste, mais il adorait en jouer et composer ne serait-ce que de petits morceaux et se dire qu'il avait peut-être du talent. A part les morceaux qu'il composait pour Joy, il m'aimait pas jouer ses propres compositions devant les autres. Il était trop intimidé.
    Et puis il y avait les voitures. Ca par contre il avait un talent incontesté pour la conduite. Il adorait la sensation que ça lui procurait. C'était un peu paradoxal qu'il aime autant les voitures et à la fois le piano. Souvent on lui avait fait la remarque qu'il avait un côté à la fois viril assez prononcé et un autre côté plus romantique qu'il aimait mettre en évidence. Après tout, c'était lui, sa façon d'être et ses goûts, pourquoi en avoir honte ?
    Ce matin-là en tout cas, il n'avait pas eu le temps de se poser dans le parc, ni de jouer au piano ou d'aller faire une course de voiture. Sa matinée n'avait pas été très chargée de cours, mais il avait profité de son temps libre pour ranger sa chambre, amener la gourmette qu'il avait offerte à Joy, à faire réparer et bien sûr il avait fait un coucou à sa bien aimée entre deux de ses cours. En général, Ronnie profitait de toutes les occasions pour aller la voir. Il avait déjà pensé au fait que peut-être Joy le trouvait trop collant et qu'il devait apprendre à lui donner de l'air. Mais entre son envie de la voir et son désir de la laisser souffler un peu, il avait du mal à trouver le juste milieu.
    Après son heure d'Anglais, il avait décidé d'aller manger. Il devait d'abord déposer ses affaires dans son casier et se déciderai ensuite s'il mangerai au RU ou en ville. En rangeant ses affaires, il eut le réflexe de regarder à sa gauche. De ce côté-là, se trouvait le casier de Noralee, la meilleure de ses amies. C'était une fille qui n'avait pas toujours eut la vie très facile. C'est vrai que de ce côté-là, il n'avait pas un style, ni une vision de la vie très similaire, mais il était tombé éperdument amoureux de sa gentillesse et de sa présence lorsque ça n'allait pas. Il se rappela la fois ou Joy et lui s'étaient vraiment disputés. Joy s'était entendu dire que Ronnie avait passé toute une après midi dans les bras d'une autre fille. Joy s'était gravement énervée contre lui et Ronnie avait fait tout son possible pour se défendre de quelque chose qu'il n'avait pas fait. Ne voulant rien entendre, Joy était partie en claquant la porte et Ronnie s'était un peu renfermé sur lui-même. Heureusement que Nora avait été là pour le réconforter et le persuader que tout allait s'arranger. Elle avait eu raison, d'ailleurs, mais à l'époque, Ronnie n'en était pas aussi persuadé et il avait quand même réussit à positiver grâce à elle.
    Noralee justement venait de fermer son casier. Se précipitant pour refermer son casier à son tour, il couru après elle pour la rattraper. Arrivé à sa hauteur, il l'attrapa par les hanches et lui déposa un doux bisou sur la joue. « Coucou ma belle ! » déclara-t-il visiblement enchanté de la voir. Pourtant, ils avaient passé leur soirée de la veille ensemble donc ça ne faisait pas des jours qu'ils ne s'étaient pas vus. Ronnie se desserra pas tout de suite son étreinte, il attendait une réaction de la part de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Ah te voila enfin! [Ronnie] Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Ah te voila enfin! [Ronnie] Left_bar_bleue14/20Ah te voila enfin! [Ronnie] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Ah te voila enfin! [Ronnie] Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila enfin! [Ronnie]   Ah te voila enfin! [Ronnie] EmptySam 28 Mar - 18:48

Elle avait légèrement tressaillit lorsqu'elle sentit des mains sur ses hanches, mais elle avait reconnut ce geste, comme sans se retourner elle pouvait affirmer que celui qui était derrière elle était Ronnie. Sa voix lui était parfaitement connue, tout comme ses mots, phrases ou intonations bien a lui. D'ordinaire, Noralee n'aimait pas trop ce genre de geste, elle ne voulait pas être trop facile, mais trouvait un juste milieu pour ne pas être trop prude. Mais avec Ronnie c'était différent, lui il pouvait, lui il savait. Noralee c'était toujours dit que si Ronnie n'aurait pas été son meilleur ami, il serait son petit ami. Mais au final, c'était bien mieux comme ça. Avec lui elle n'avait pas besoin de tricher ou de mentir, elle n'avait pas forcement besoin de parler non plus, un regard suffisait a ce que le message passe. Noralee avait vraiment de la chance de l'avoir comme meilleur ami, vraiment. Sans lui, elle ne serait surement pas comme ça. Sans lui elle serait surement noyée dans une bouteille de Gin.

Noralee lui sauta au coup a son tour, restant un petit moment dans le creux de ses bras. C'était rassurant, ici, elle avait l'impression que rien ne pouvait la touché, personne ne pouvait lui faire du mal. Ronnie et Noralee avaient passé la soirée dernière ensemble, comme souvent ils avaient regarder un film a suspens, comme Ronnie les aime tans. Noralee aimait bien aussi, mais encore plus quand elle les regardaient avec lui. Ronnie avait le don pour tout savoir avant les autres et a chaque fois Noralee voulait lui faire dire avant la fin du film mais comme a chaque fois il lui disait : "Attend tu verra!". Elle pouvait vraiment être agaçante quand elle s'y mettait et pourtant Ronnie ne flanchait pas et s'amusait plutôt de la voir agacée. Noralee ne pouvait pas se passé de lui, au vue de sa réaction, on aurait put penser qu'ils ne c'étaient pas vue depuis des jours et pourtant ils c'étaient quittés la veille.

Noralee savait qu'elle devait partagé, que Ronnie était amoureux et qu'ainsi il était moins souvent présent auprès d'elle. Au départ Noralee eu du mal a accepter son histoire, puis elle se rendit compte que c'était le bonheur de Ronnie qu'elle voulait et que son bonheur s'appelé Joy. De plus, Joy et Noralee étaient amies, Ronnie avait beaucoup insisté et bien qu'au départ Joy c'était montrée méfiante a cette relation, elle avait finalement accepté Noralee et il n'était pas rare que celle-ci sorte avec eux de temps a autre. Ronnie, quant a lui, n'avait pas oublié Nora et même si il avait d'autre obligation, il trouvait toujours un moment pour une discution téléphonique ou une balade en voiture seul a seul avec sa meilleure amie.

- Hey ! Tu ma manqué !

Ces marques d'affections étaient tout a fait normale entre eux. Ils avaient toujours étaient très proche et ainsi un climat affectif c'était installé entre eux. Nora avait laissé tomber pendant un moment, a cause de Joy, car elle ne voulait pas que la confusion s'installe dans leur couple, puis elle avait repris, parce que sa fait parti d'elle de se montré ainsi avec Ronnie et vice versa. Noralee était plutôt contente de le voir maintenant, maintenant elle pouvait affirmer qu'elle était de meilleure humeur que ce matin. Ronnie avait toujours réussi a faire entrer un peu de soleil dans sa vie, même lors d'une tempête de confusion ou de mélancolie.

- Tu allé manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah te voila enfin! [Ronnie] Empty
MessageSujet: Re: Ah te voila enfin! [Ronnie]   Ah te voila enfin! [Ronnie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah te voila enfin! [Ronnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONNIE | i want no one but you <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly Academy Boarding School } :: { Les . couloirs - Les . casiers *-
Sauter vers: