Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kimy se présente ^^ || en construction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Parker

Kim Parker


Nombre de messages : 6
PASSIONS. : L'écriture
Pixture : Kimy se présente ^^ || en construction UuV-zh
Citation : la véritable beauté des gens se trouve a l'intérieur l'extérieur ne sert qu'a abrité une âme. Il en faut jamais se fié au apparence Smile
Date d'inscription : 31/03/2009

Kimy se présente ^^ || en construction Empty
MessageSujet: Kimy se présente ^^ || en construction   Kimy se présente ^^ || en construction EmptyMar 31 Mar - 22:55

Kimy se présente ^^ || en construction Hannah2xf4 Kimy se présente ^^ || en construction Hannah3ge6 Kimy se présente ^^ || en construction Hannah4ce0



    Kimy se présente ^^ || en construction Rdpf7

    •• Kim Aria & Parker
    19 ans
    4 septembre a Los Angeles
    Vierge

    FeatHanna Beth




{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.


    Année Scolaire : 1er années
    Matières préférées : Le sport &' la Littérature
    Matières détestées : Les Mathématiques &' les sciences
    Université envisagé : Une université qu'importe son nom
    Métier souhaité : Écrivain
    Comportement en classe : Glandeuse professionnelle, Bordélique née



    { So what ? I'm still a Rock Star! *
    And you wanna follow me.


    Caractère : {minimum 10 lignes} Petite Miss extrêmement active a excité. Je suis très fêtarde. Joueuse et folle j'aime les défis, tous les défis. Je ne me confis a pratiquement personne mais je détient beaucoup de secret. Et oui l'amitié étant important dans ma vie, mes amis peuvent compté sur moi. Je suis loin d'être caractériel mais je suis têtue et je doit bien avoué que je m'emporte un peu facilement. je ne suis pas timide, loin de la de plus je suis une personne très franche alors si quelque chose ne me plait pas je le dis clairement. je fonce souvent tête baissé et je dois bien avoué que sa me joue des tour. Mais enfin il n'y a pas de mal a être une fonceuse. Derrière la petite folle que je suis j'ai un cœur d'or et je suis plutôt sensible, un rien me fait souvent pleuré. Je ne supporte pas a attendre, sa me stresse la patiente n'est vraiment pas mon fort. En fait j'ai beaucoup de qualité, mais des défauts aussi ^^

    Autobiographie : {minimum 15 lignes} La vie n'est pas toujours très jolie, c'est ne la vivant qu'on apprend. Une femme ma donné la vie et si tôt fait elle c'est envolé rejoindre les ange. Un homme doux est tendre; mon père. Cet homme est devenu mon cœur et ma vie. J'ai toujours était sa fierté et lui il a toujours était mon sourire. Mais si tôt l'âge de raison atteint mon sourire c'est éteint. A son tour il est partit rejoindre les cieux, retrouvés sa femme qu'il a tans aimé. Moi on m'a mit chez ma tante a New York. J'ai souvent était plus que déprimé a la mort de mon père. Mais j'ai sus m'intégrais trouvé des amis. Des amis qui m'ont redonnés le sourire qui m'ont aidés a ma relevé. Il y avait aussi l'écriture, ma passion, mon évasion ainsi que le sport. Vu que je déborde d'énergie et que mon père était un sportif née il m'a appris a aimé le sport depuis impossible de mon passé. Avec mes cousins, cousines je me souvient qu'on a toujours était très unis et c'est eux qui m'ont soutenu quand on m'a appris que mon père n'était pas mon père. En effet un soir, un vieil homme débarque chez ma tante et demande a me parlé. Il m'a prouvé par A+B que c'était mon père. j'ai était détruite, les larmes ont coulés a flot. Cet homme a désiré prendre une place dans ma vie mais moi je ne lui est pas laissé cette chance. J'ai juste cherché a oublié se mauvais souvenir dans l'écriture. Ma mère avait trompé mon père avec un homme deux fois plus vieux qu'elle. C'était dur a digéré d'autant que je ne savais pas pourquoi puisque même d'après cette homme elle aimait mon père plus que tous. Mais j'ai grandi accepté la réalité. Je suis devenu une jeune femme forte heureuse qui vois la vrai beauté des gens et de la vie qui profite de chaque seconde, qui ne se prend pas la tête avec l'amour et qui est toujours la pour ses amis.

    Relations Amicales & Amoureuses : {minimum 10 lignes} L'amour mais quel est cette chose ? je ne l'est jamais ressentit suis je un extraterrestre pour autant? Je ne crois pas non. Je ne suis pas pressé de vivre l'amour et ne jamais le vivre ne me dérangerai pas loin de la. De plus il parait qu'il n'est bon qu'a le faire souffrir alors pourquoi le vivre? Pourquoi aimer ?Je n'en vois pas l'intérêt. Je ne dit pas que je n'est jamais eut d'aventure, mais aucun petit ami. L'amitié et la chose la plus importante de ma vie, je fait toujours passé le bonheur des autres avant mon propre bonheur. Un peu trop naïve sans doute, certain en profite, mais les vrais amis sa reste toujours alors tans qu'il sont la tous va bien. Si je ne crois pas vraiment au coup de foudre et au grand amour , l'amitié éternel j'y crois, j'y tiens. Je suis souvent déçu certes mais je me reprend toujours vite en main. Je serais toujours la pour mes amis tous passe après même le "grand amour".
    Manies & Tics : Se mordre les lèvres



    { Me, myself and I ! *
    Just some tastes.


    Liste de choses que j'aime : Écrire, m'éclater et encore m'éclater
    Liste de choses que je déteste : Les cours, les profs...



    { This is real, this is me! *
    Just behind the screen.


    Prénom/Pseudo : Sarah/ Chou pou pi dou
    Âge : 14 ans
    D'où connais-tu le forum ? : Partenariat =D
    Qu'en penses-tu ? : Il a l'air extraaaa ^^
    Présence sur le forum : 4/7
    Exemple de post'.
    Spoiler:
    Code du règlement :I am a Superstar



Dernière édition par Kim Parker le Jeu 2 Avr - 22:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Kimy se présente ^^ || en construction Left_bar_bleue14/20Kimy se présente ^^ || en construction Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Kimy se présente ^^ || en construction Empty
MessageSujet: Re: Kimy se présente ^^ || en construction   Kimy se présente ^^ || en construction EmptyMar 31 Mar - 23:25

Cliques ICI

Bienvenue !!!!


Je crois que l'avatar de ton personnage est déjà prit (voir le lien que je t'ai mis au dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Parker

Kim Parker


Nombre de messages : 6
PASSIONS. : L'écriture
Pixture : Kimy se présente ^^ || en construction UuV-zh
Citation : la véritable beauté des gens se trouve a l'intérieur l'extérieur ne sert qu'a abrité une âme. Il en faut jamais se fié au apparence Smile
Date d'inscription : 31/03/2009

Kimy se présente ^^ || en construction Empty
MessageSujet: Re: Kimy se présente ^^ || en construction   Kimy se présente ^^ || en construction EmptyMar 31 Mar - 23:38

AH mais j'avais pourtant regardais la liste xD
Piouf tans pis je vais changé ça rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Kimy se présente ^^ || en construction Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Kimy se présente ^^ || en construction Left_bar_bleue14/20Kimy se présente ^^ || en construction Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Kimy se présente ^^ || en construction Empty
MessageSujet: Re: Kimy se présente ^^ || en construction   Kimy se présente ^^ || en construction EmptyMer 1 Avr - 13:25

Hanna I love you

On a le même nom de famille ...

Oh pardon :

Welcome Girly !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Parker

Kim Parker


Nombre de messages : 6
PASSIONS. : L'écriture
Pixture : Kimy se présente ^^ || en construction UuV-zh
Citation : la véritable beauté des gens se trouve a l'intérieur l'extérieur ne sert qu'a abrité une âme. Il en faut jamais se fié au apparence Smile
Date d'inscription : 31/03/2009

Kimy se présente ^^ || en construction Empty
MessageSujet: Re: Kimy se présente ^^ || en construction   Kimy se présente ^^ || en construction EmptyMer 1 Avr - 13:27

Mdr !!! ^^
Merciii I love you
En effet le même nom de Famille Razz pas fait exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie T. Stewart

Ronnie T. Stewart


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
PASSIONS. : Music; cars .
MOOD. : Pretty Good .
Pixture : Kimy se présente ^^ || en construction 15
Citation :
    Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
Oscar Wilde

Date d'inscription : 16/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Kimy se présente ^^ || en construction Left_bar_bleue16/20Kimy se présente ^^ || en construction Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Kimy se présente ^^ || en construction Empty
MessageSujet: Re: Kimy se présente ^^ || en construction   Kimy se présente ^^ || en construction EmptyMer 1 Avr - 19:10

    Bienvenue !! Very Happy
    (Tu prends Hanna B. ou Audrey K. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Parker

Kim Parker


Nombre de messages : 6
PASSIONS. : L'écriture
Pixture : Kimy se présente ^^ || en construction UuV-zh
Citation : la véritable beauté des gens se trouve a l'intérieur l'extérieur ne sert qu'a abrité une âme. Il en faut jamais se fié au apparence Smile
Date d'inscription : 31/03/2009

Kimy se présente ^^ || en construction Empty
MessageSujet: Re: Kimy se présente ^^ || en construction   Kimy se présente ^^ || en construction EmptyMer 1 Avr - 20:27

Merci ^^
(Hannah ^^ je m'étais trompé de lien pour le cheese ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : Kimy se présente ^^ || en construction Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Kimy se présente ^^ || en construction Left_bar_bleue14/20Kimy se présente ^^ || en construction Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Kimy se présente ^^ || en construction Empty
MessageSujet: Re: Kimy se présente ^^ || en construction   Kimy se présente ^^ || en construction EmptyMer 1 Avr - 20:48

Welcooommmme .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Parker

Kim Parker


Nombre de messages : 6
PASSIONS. : L'écriture
Pixture : Kimy se présente ^^ || en construction UuV-zh
Citation : la véritable beauté des gens se trouve a l'intérieur l'extérieur ne sert qu'a abrité une âme. Il en faut jamais se fié au apparence Smile
Date d'inscription : 31/03/2009

Kimy se présente ^^ || en construction Empty
MessageSujet: Re: Kimy se présente ^^ || en construction   Kimy se présente ^^ || en construction EmptyJeu 2 Avr - 22:45

Merci je crois avoir finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Kimy se présente ^^ || en construction Left_bar_bleue14/20Kimy se présente ^^ || en construction Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Kimy se présente ^^ || en construction Empty
MessageSujet: Re: Kimy se présente ^^ || en construction   Kimy se présente ^^ || en construction EmptyVen 3 Avr - 12:21

Re- bienvenue

Tu crois ou tu es sure d'avoir finis? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kim Parker

Kim Parker


Nombre de messages : 6
PASSIONS. : L'écriture
Pixture : Kimy se présente ^^ || en construction UuV-zh
Citation : la véritable beauté des gens se trouve a l'intérieur l'extérieur ne sert qu'a abrité une âme. Il en faut jamais se fié au apparence Smile
Date d'inscription : 31/03/2009

Kimy se présente ^^ || en construction Empty
MessageSujet: Re: Kimy se présente ^^ || en construction   Kimy se présente ^^ || en construction EmptyVen 3 Avr - 18:34

Mdr je suis sure =D
C'est mon dernier mots Jean-Pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimy se présente ^^ || en construction Empty
MessageSujet: Re: Kimy se présente ^^ || en construction   Kimy se présente ^^ || en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimy se présente ^^ || en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maureen est là et se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Waiting Registrations-
Sauter vers: