Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mélinda Davis [ pas encore fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Davis

Mélinda Davis


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Pixture : Just My ♥
Citation : Bah how to say I am just perfect

Date d'inscription : 03/05/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Mélinda Davis [ pas encore fini] Left_bar_bleue0/0Mélinda Davis [ pas encore fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Mélinda Davis [ pas encore fini] Empty
MessageSujet: Mélinda Davis [ pas encore fini]   Mélinda Davis [ pas encore fini] EmptyDim 3 Mai - 16:21

{Signature voire 3 icons}



    Mélinda Davis [ pas encore fini] Icon ou Gif

    •• Prénom(s) & Nom
    Âge 17 ans
    Date & Lieu de naissance 18 juillet 1991 à New York
    Signe Astrologique
    Cancer et rat
    Feat {Avatar}

Michelle Trachtenberg


{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.


    Année Scolaire :
    Matières préférées : Sport
    Matières détestées : Mathématique
    Université envisagé : Une université ou ils font plutôt de l'art && tu sport
    Métier souhaité : Actrice
    Comportement en classe : Elle est plutôt agiter



    { So what ? I'm still a Rock Star! *
    And you wanna follow me.


    Caractère : {minimum 10 lignes} Mélinda est née avec un caractère très dure, elle en fait cas sa tête. Elle veut toujours être plus jolie que les autres...Mélinda adore jouer la superstar, mais aussi elle aime bien faire des blagues au autres personnes, mais surtout ce qu'elle préfère part dessus tout et d'embêter les plus grands. Mélinda est très curieuse, surtout quand on lui dit de pas écouter se qui dissent, elle va bien sûre écouter. Et aussi on peut pas dire qu'elle et patiente, elle ne peut pas supporter d'attendre, elle déteste ça, donc attention faut pas la faire attendre. Elle déteste, les petites bestioles,les tâche sur ses habits, les filles qui sont plus jolie que elle,le chocolat noir, et les garçons timide. Mais aussi elle adore le chocolat chaud, les garçons qui ont peur de rien, l'aventure, le shopping, les bouquets fleurs...On peut pas dire que Mélinda à que des mauvais coter, elle peut être parfois attentionnée et très romantique, mais aussi elle est très fragile.

    Autobiographie : {minimum 15 lignes}
    Mélinda est née d'un beau jour d'été le 18 juillet 1991 à L'hôpital de Précious à New York.A lâge de 5 ans c'était déjà une petite peste, c'était elle la chef, elle décidé de tout.
    Tu peut pas faire attention un peu, tu ma tâcher, et tu se se que cela signifie! Tu est viré de mon groupe définitivement! et que je ne te voit plus ici, es bien clair ?
    Oui Mélinda
    Enfin, vous voyer, c'est vraiment pas un ange mais plutôt un petit démon. Elle continuer à dire c'est méchante phrase à se qui ne respecter pas c'est règle et eux bien sûre il disait " Oui Mélinda" et pour se faire pardonner il était obliger de dire " Mélinda tu est la plus belle, que moi et je te respecterai toujours" Pauvre de eux. A l'âge de 10 ans elle déménage dans une autre ville remplie de petit anges, donc sa va faire ravage dans sa primaire...Un Lundi elle va mettre le feu à son école, parce qu'elle voulait se faire bien remarquer pour bien dire que c'était elle la chef.
    Vous allez voir de quoi je suis capable, je vais mettre le feu, et quand j'aurais fini vous m'écouterai, car ici c'est moi la reine!
    Tu est même pas capable de le faire, et en plus on t'écouteras pas!
    Tu est sure de ce que tu dit?
    Puis elle jeta l'allumette de c'est main et toute l'école se mit en feu. Au bout de trois jours, ils vont découvrir qui est la coupable "Mélinda" et vont la virée de la primaire.



    Relations Amicales & Amoureuses : {minimum 10 lignes}
    Manies & Tics :



    { Me, myself and I ! *
    Just some tastes.


    Liste de choses que j'aime :
    Liste de choses que je déteste :



    { This is real, this is me! *
    Just behind the screen.


    Prénom/Pseudo : Shelly / Mélinda Davis
    Âge : 12 ans
    D'où connais-tu le forum ? : Forumactif
    Qu'en penses-tu ? : trop cool
    Présence sur le forum : {4/7}
    Exemple de post'. {en spoiler}
    Code du règlement :
    I'm superstar
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda Davis [ pas encore fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Lucas Von Walsh [fini?]
» Josh Herman arrive !!! [ fini !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly *-
Sauter vers: