Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 woh, see that girl !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronnie T. Stewart

Ronnie T. Stewart


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
PASSIONS. : Music; cars .
MOOD. : Pretty Good .
Pixture : woh, see that girl ! 15
Citation :
    Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
Oscar Wilde

Date d'inscription : 16/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
woh, see that girl ! Left_bar_bleue16/20woh, see that girl ! Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

woh, see that girl ! Empty
MessageSujet: woh, see that girl !   woh, see that girl ! EmptyMer 18 Mar - 2:10

feat Joy S. Wilson

    Ronnie était impatient que l'heure se termine. Les maths n'avaient jamais été vraiment son truc. Il adorait la logique, mais il n'y avait rien d'aussi peu concret que ça pour lui. Ron' trouvait ça inutile -dans ses moments de mauvaise foi- et très inaccessible. Heureusement encore qu'il n'avait pas eu à faire des études scientifiques. Oui parce qu'il aurait pu et il y avait songé à un certain moment. Il n'avait pas de si mauvais résultats et jusqu'à peu de temps il voulait être directeur financier. Euh, rectification, c'était ce que voulaient ses parents pour lui. C'est sûr que c'est un métier qui offrait une bien bonne situation, mais ce n'était pas vraiment ce qui plaisait à Ronnie. Cela faisait un bon bout de temps qu'il songeait à travailler dans la pub et c'est quand il avait du choisir sa voie qu'il avait abandonné l'idée des finances. Cela n'avait pas trop plu à ses parents, mais il voulait devenir directeur de la communication et rien d'autre.

    Malgré tout, ça n'était pas juste pour quitter son prof de maths après deux heures intensives. En fait il avait hâte de retrouver Joy qu'il n'avait pas vu depuis le matin même. Ce midi, Ronnie avait fini un plus tard que d'habitude et ils n'avaient pas pu se voir au repas. Il avait vraiment envie de la voir. Après cette longue journée, elle était la seule personne qu'il avait envie de voir et avec qui il voulait terminer sa journée.
    Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu l'heure se terminer. Un sourire illumina son visage lorsqu'il entendit la sonnerie retentir et tout le monde se lever dans l'immense salle qui avait plus une allure d'amphithéâtre. A son tour il se redressa et rangea ses affaires avant de quitter la salle.

    Ronnie souhaitait faire un détour aux casiers avant de se lancer à la recherche de la jolie blonde qui occupait son esprit depuis quelques heures maintenant et son coeur depuis quelques bons mois déjà. Il déposa rapidement ses affaires dans son casier. La journée était terminée et il ne ramenait que les bouquins dont il avait besoin dans sa chambre. Ronnie après avoir fait le tri referma son casier et se retourna. Il regarda sa montre et réfléchi un moment à où est-ce qu'elle pouvait se trouver. Il songea à l'appeler, mais ayant peur de la déranger il hésita un petit moment. Soudain, il pensa à la salle du soir. Joy, tout comme lui appréciait s'y rendre en fin de journée et il était quasiment sûr de l'y trouver. Sans attendre il dévala les escaliers pour rejoindre cette fameuse salle.

    En entrant, il espérait être délivré du poids qui pesait dans son estomac. Passer trop de temps sans la voir était quelque chose d'assez éprouvant pour lui. Ca faisait bien longtemps qu'il ne ressentait pas de malaises en son absence. Joy faisait partie de sa vie et il adorait cette dépendance.
    Il chercha du regard la sublime crinière blonde ou les lèvres pulpeuses tout juste rosées, de celle qui arrivait à le faire frissonner rien qu'en prenant possession de son esprit.
    Alors, il remarqua de jolis yeux et machinalement il se dirigea vers la jeune femme concentrée sur ses cours. Il arriva près de Joy et d'assit à côté d'elle. En souriant, il déclara : « J'étais sûr de te trouver ici. » Il passa une main dans ses cheveux et lui demanda si elle allait bien. Enfin il était près d'elle, c'est tout ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : woh, see that girl ! Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
woh, see that girl ! Left_bar_bleue14/20woh, see that girl ! Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

woh, see that girl ! Empty
MessageSujet: Re: woh, see that girl !   woh, see that girl ! EmptyMer 18 Mar - 21:13

Ce jour-là était pour être exacte un jeudi . Cette journée de cours était d'ailleurs la plus chargée de toute la semaine et Joy la redoutait à chaque fois, pour la simple et bonne raison qu'il y avait le plus de contrôle que ce soit oral ou bien écrit . La miss, n'était pas une intello, loin de là, les cours étaient une des choses les plus barbante de sa vie, mais malgré tout elle se maintenait à quelque chose de correcte, tant bien que mal . Ses devoirs n'étaient pour la plupart jamais fait quand ils n'étaient pas vérifié par les professeurs, dans le cas contraire prenant sur elle, ses exercices se voyaient toujours rendus en temps et en heure . Mais ce jour-là, avait été le plus assommant depuis bien des semaines, Joy n'avait pas suivie correctement la moitié des cours plus occupé à discuter avec ses petits camardes de classe . Et oui l'adolescente ne peut vivre sans ses potes comme elle dit, pour elle les amis sont avant tout ce qu'il y a de plus cher ou presque . Je dis bien presque, puisque malgré tout pour l'adolescente il y a quelque chose ou plutôt quelqu'un de plus capital dans sa vie, dans son quotidien; Ronnie qui est-il ? Son petit ami depuis bien des mois maintenant . Elle l'aime et l'aimera sans doute toujours d'après ses nombreuses suppositions . Mais, cette dernière est jalouse et ne supporte pas que le jeune homme puisse faire quoi que ce soit sans qu'il ne le lui dise, ou bien qu'il sorte sans l'avertir avant . Oui, il faut avouer, la blondinette n'est autre que accro-à-lui, les filles qui se permettent de l'approcher de trop près se voient directement humilier de divers manières par Wilson . Il faut être vraiment suicidaire pour s'approcher de Ronnie lorsque miss se trouve à côté et ça nombreuse l'ont d'ailleurs compris . Pour Joy ce dernier lui appartient, il est à elle et non à qui que ce soit d'autres, bien qu'elle ne l'étouffe pas par tout moyens, l'adolescente guette à ce qu'il ne fasse pas n'importe quoi avec n'importe qui .

D'ailleurs, l'adolescente avait été déçu de ne pas avoir eu de nouvelle de Ronnie même pendant le repas de midi où ils avaient pour habitude se retrouver le plus souvent, mais cette dernière se doutait qu'il avait sans eut un empêchement de ne le surveillant pas toutes les 30 secondes, la miss s'était juste avisée de rester avec ses amis comprenant que si elle voulait voir son homme, ça ne serait pas pour tout de suite et qu'il lui faudrait attendre la fin de cette journée un peu lourde, pour le retrouver . Ronnie avait été le seul depuis bien des années à être celui qu'elle avait peur de perdre plus que tout, du haut de son très jeune âge la demoiselle sentait en ce dernier ce petit côté rassurant et protecteur qu'elle appréciait par-dessus-tout . Joy étant encore une enfant a toujours eu besoin de sentir la présence d'une personne beaucoup plus grande qu'elle, capable de la résonnait et la comprendre, le brun était alors, cette personne particulière sur qui la miss se reposer .

Quand la sonnerie retentit indiquant que la fin de la journée approcher, la miss laissa échapper un léger soupir de satisfaction, elle était à présent, certaine qu'elle allait pouvoir passer du temps avec Ronnie, bien qu'ils ne se donnent jamais de rendez-vous à des heures précises, quoi qu'il en soit ils finissaient toujours part se trouver, le plus souvent était d'ailleurs la salle de soir, où Joy venait travailler ses cours de la journée pendant un moment avant que ce dernier ne fasse son apparition déconcentrant involontairement la blondinette, au point de ne même plus s'occuper de ce qu'elle faisait les simples et quelques minutes, avant qu'il ne soit là . Il était environ 6h00 et l'adolescente avait laissée toutes ses affaires de cours ou presque dans son casier ne prenant sur elle, que celle qui concernait les maths, son professeur, ce crétin avait donné à ses élèves la vielle un exercice noté qui était à finir pour le lendemain, ce qui n'avait malheureusement pas ravit la blondinette qui n'avait pu s'empêcher de rétorquer à sa professeur qui n'avait guerre appréciait son attitude . Mais, malgré un énorme mécontentement la demoiselle était prête à faire se fichu devoir, quitte à le bâclé de manière à pouvoir avoir Ronnie le plus longtemps possible, ayant pour habitude de finir ses journées avec, elle n'allait pas changer ce quotidien pour un professeur idiot et ses cours incompréhensibles .

Joy arriva à la salle du soir sur un pas lent, la première chose qu'elle aurait voulue faire, c'était de se jeter avec son sac sur les nombreux canapé à grand confort qui se trouvait dans la pièce, mais son petit côté adulte repris rapidement le dessus, surtout l'envie de voir Ronnie sans se presser, et cette dernière se mit rapidement au travaille sans bronché, laissant échapper par moment des soupirs qui montrait tout son enthousiasme à l'idée de devoir rendre un devoir qui n'irait pas plus haut qu'un 10 maximum . Éprise par son devoir l'adolescente n'eut même pas remarquer l'arrivée de Ronnie dans la pièce et ce n'est quand il lui avoua être sur de la trouver ici que cette dernière referma très rapidement ses affaires pour s'occuper bien plus de son petit ami, que d'un exercice débile de math qui lui couterait une énième mauvaise note . Quand, le brun s'assit à son tour à côté de la demoiselle passant sa main dans les cheveux de la gamine, cette dernière sourit alors de bon cœur mais en même temps d'une façon un peu provocatrice et enfantine se hâtant de changer de place pour aller s'asseoir directement sur les genoux de son compagnon de manière à déjà commencer à l'embêter à peine arrivé . Ne pas le voir depuis quelques heures seulement, était devenu quelque chose d'impossible pour la demoiselle qui n'arrivait pas à s'imaginer sans lui et surtout de le voir dans les bras d'une autre fille .

« Oui ! De toute évidence tu peux pas te passer de moi avoue ! »

Joy, s'amusait à le provoquer c'était plus fort qu'elle, cette dernière avait d'ailleurs rétorquée cette remarque sur un ton d'amusement en l'aguichant . C'était dans ses habitudes depuis qu'elle était avec lui de se conduire de la sorte . Il l'avait pour tout dire changer, Ronnie la faisait inconsciemment grandir, on ne pouvait pas ne pas s'en rendre compte . Ce dernier la rassurait souvent sur ses nombreuses angoisses, il était toujours présent dès qu'elle en avait besoin, il trouvait toujours les mots juste pour la remettre sur le droit chemin, bien qu'il faille en arrivait aux disputes, le brun n'a que très peu tort avec la miss et c'est bien ça le problème . Ainsi, la blondinette qui était venue ce caler dans les bras de son compagnon de manière enfantine et tendre reporta ses deux bras autour de son coup, comme si elle tenait à montrer que Ronnie lui appartenait, comme si ce dernier était dès à présent à elle et à personne d'autres .


Dernière édition par Joy S. Wilson le Lun 2 Aoû - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie T. Stewart

Ronnie T. Stewart


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
PASSIONS. : Music; cars .
MOOD. : Pretty Good .
Pixture : woh, see that girl ! 15
Citation :
    Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
Oscar Wilde

Date d'inscription : 16/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
woh, see that girl ! Left_bar_bleue16/20woh, see that girl ! Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

woh, see that girl ! Empty
MessageSujet: Re: woh, see that girl !   woh, see that girl ! EmptyMer 18 Mar - 23:44

    « Non j'y arrive pas et alors ? Ca t'arrange bien hein ? » déclara-t-il avec un léger rictus. Il était habitué maintenant à ce genre de répliques à la limite de l'insolence. Elle le savait, Ronnie avait du mal à passer du temps loin d'elle, mais quelque part il se rassurait à se disant que c'était la même chose pour elle. Joy, malgré la jalousie de Ronnie, avait toute sa confiance. C'était peut-être ce qui rendait supportable les journées de cours parfois longues comme celle qui venait de se terminer. Joy avait toujours cette habitude de lui lancer des remarques de ce genre lorsqu'ils étaient ensemble. Ce qu'il ne savait pas, c'est si c'était pour s'assurer que Ronnie l'aimait vraiment ou si c'était juste pour s'amuser. Ce qu'il savait en tous cas, c'est que ça faisait partie de son charme et que c'était ce qui l'avait rendu de plus en plus certain que Joy n'était pas une simple enfant. Elle représentait beaucoup à ses yeux.
    Il resserra son étreinte lorsqu'elle passa ses bras autour de sa nuque. Il lui déposa un baiser dans le cou et resta un instant, la tête sur son épaule. Ronnie avait besoin d'un instant, profiter de son odeur et se certifier qu'elle était bien là, avec lui. Il avait conséquence qu'il la dérangeait dans ses devoirs, mais espérait qu'il n'aurait pas à la laisser travailler. Pas maintenant, alors qu'il attendait ce moment de la journée depuis l'instant où il s'était levé.

    Le jeune homme de 18 ans, se rappelait la fois où il avait fait comprendre à Joy qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. Le vendredi, ils avaient cours de sport à la même heure et en novembre dernier, ils avaient cours sur des terrains juxtaposés. A la fin du cours, ils avaient pour habitude de rejoindre l'enceinte de Waverly ensemble. Un vendredi de novembre, Ronnie l'avait fait rester un peu plus longtemps au terrain de foot. Ils s'étaient installés sur les gradins et Ronnie lui avait clairement dit qu'il se sentait différent lorsqu'ils étaient ensemble et qu'il avait bien peur d'être amoureux d'elle. Tout s'était enchaîné très rapidement; il l'avait embrassée et elle s'était laissée faire. Le lendemain ils se promenaient main dans la main et Ronnie était le garçon le plus heureux du monde.
    Il fut sortie de ses pensées et il leva la tête lorsqu'il entendit d'une voix féminine que la salle du soir ne servait pas à "ça". Il sourit en comprenant qu'il s'agissait de Marissa, une bonne amie à elle qui ne lui avait dit ça que pour le charrier. Il lui lança un simple sourire et dirigea son regard vers celui de Joy.

    Il remarqua alors sur la table en face d'eux, le livre de maths des première année. Ronnie détourna son regard comme si en insistant, il serait obligé de l'ouvrir et de travailler quelques exercices. Il détestait les maths, c'est bien connu et ce livre lui rappelait de mauvais souvenir. Mais heureusement l'année prochaine, il n'aurait plus à en faire. D'ailleurs, "l'année prochaine" était un autre soucis. Il avait mal au coeur rien que d'y penser. Il devrait quitter Waverly et s'il ne renonçait pas à l'université qu'il voulait intégrer, il irait à Yale. Aussi prestigieuse était-elle, ce serait terrible. Cette université se trouvait dans le connecticut, situé sur la côte Est des Etats-Unis, c'est-à-dire à l'autre bout du pays. Son départ serait une déchirure. Ronnie tenta de penser à autre chose. Il sourit et demanda alors à Joy : « Alors, comment s'est passée ta journée ? » Ronnie essayait de cacher son malaise, il ne voulait pas parler de ça maintenant. Surtout qu'ils venaient à peine de se retrouver. Il n'arrêtait pas de se répéter que c'était encore loin. Malgré tout il savait que ça approchait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : woh, see that girl ! Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
woh, see that girl ! Left_bar_bleue14/20woh, see that girl ! Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

woh, see that girl ! Empty
MessageSujet: Re: woh, see that girl !   woh, see that girl ! EmptyJeu 19 Mar - 3:23

    « Alors, rien je sais, je suis indispensable à tes journées . Et j'avoue que ça m'arrange bien d'un côté ! » La demoiselle lança cette petite remarque à Ronnie, avec, ce sourire si malicieux et espiègle qui orna son visage, lorsque ce dernier lui avoua qu'il ne pouvait se passer d'elle aujourd'hui . D'ailleurs, c'était un peu habituel chez l'adolescente de sortir de telle remarques, mais ne précisant pourtant jamais si c'était de manière à s'assurer si son petit ami l'aimait vraiment, ou bien simplement par pure provocation . Cela amusait beaucoup la demoiselle de découvrir ses différentes réponses, mais d'une autre part, blondinette s'assurait que les sentiments du brun à son égard était bien réel . Bien que Joy n'est jamais su sincèrement s'accrocher à un homme les années avant par son jeune âge, Ronnie l'avait fait changer, il lui avait finalement fait découvrir les relations à longue durée et cela ne sembla pas déplaire à la demoiselle qui dès le départ s'était persuadée que ça, ne serait qu'une histoire parmi tant d'autres . Cette dernière s'était finalement leurrée, s'étant très vite accrocher au brun, plus de deux jours sans lui, apparait comme insurmontable aux yeux de la jeune femme, qui pour rien au monde se séparerait de son homme à présent . l'adolescente se voit alors; comme une rivale pour certaines autres filles, rien que les meilleures amies du jeune homme engendre facilement la jalousie chez la blondinette qui peut se montrer très rapidement agressive et méprisante d'une manière détestable .

    Mais, bref . Malgré une journée qui se voulait comme difficile et fatigante, Joy avait gardé le sourire, pour le simple fait que sa nature est d'être très optimiste même dans les moments les plus complexes et surtout pour le fait que cette dernière est toujours très bien entourée, par ses meilleurs amis qui lui apportent tout le soutient nécessaire quand le temps s'annonce long et ennuyeux . Mais, le fait de savoir qu'à la fin des cours l'adolescente allait enfin pouvoir embêter son compagnon était une des plus grandes motivations chez la demoiselle . Les premiers jours, lors de son arrivée à Waverly tout semblait bien triste et blondinette n'était jamais réellement déterminée à aller en cour avec le sourire, mais tout a changé positivement quand Ronnie et la jeune femme ont décidés de sortir ensemble . Dans l'université les deux jeunes sont depuis le début perçu comme le couple parfait, comme l'un des rares, qui tient malgré tout ce qu'ils se racontent sur tout le monde . D'ailleurs ces petits malentendus ont déjà faillit mettre le couple en danger lors d'une confrontation qui avait réellement mal tournée .


    ___________________________


    Mais, bref . Joy était venue se réfugier le plus innocemment du monde sur les genoux de son petit ami comme une enfant qui a besoin d'être rassuré . Ici ce n'était pas forcément le cas . L'adolescente était tout simplement heureuse d'avoir retrouvée celui qu'elle considère à présent comme son quotidien, son présent et son futur . . . Bien entendu, la demoiselle aurait pu choisir de rester assise bien sagement en face de ses cahiers et de son livre de math, mais comme un bambin Wilson vint ce caler sur les genoux du jeune homme, laissant les stylos éparpillés un peu partout sur la table, ainsi que ses nombreuses affaires qui ne lui avaient pas servi à grand-choses . Lorsque ce dernier resserra son étreinte provoqué quelques minutes avant par la jeune femme, blondinette ne rétorqua rien gardant ses bras autour de la nuque du jeune homme le laissant posé sa tête sur son épaule . Cette dernière se pencha lentement devant la table où se trouvait son bordel d'affaires de classe pour fermer un livre ou se trouver à l'intérieur une feuille avec les exercices de math notés pour le lendemain . Ainsi, se fit soudainement entendre une voix féminine faisant une petite réflexion sur la salle du soir et un blabla qui n'intéressa guerre la blondinette, qui jalouse reporta à nouveau ses deux bras entourant la nuque du jeune homme sans dire un mot .

    L'adolescente n'avait alors pas pour but de demander à Ronnie de l'aider à terminer ses exos, cette dernière n'en avait honnêtement rien à faire, ne supportant pas le prof, la blondinette n'avait aucune raison pour faire ses devoirs incompréhensibles et lourd comme le monde . Ainsi, l'adolescente s'était avachit n'importe comment sur le jeune homme, position qui aurait mérité représailles si ses professeurs étaient passés par là, pour la simple et bonne raison, que blondinette se tenait mal pour grandir normalement . Mais, malgré tout, cette dernière s'appuya contre le torse du jeune homme, toujours posée sur les genoux de ce dernier, Joy se décidait enfin à répondre à la question du brun posé quelques secondes avant, concernant sa journée .

    « Barbante ! Nulle . Et toi ? »

    C'est avec ce petit sourire malicieux et espiègle que Joy lui renvoya la question . Pour tout dire, blondinette a toujours aimée savoir ce que ce dernier faisait de ses journées et avec qui, bien qu'elle ne le précise pas . Son regard pâle qui ne cessait d'observer ses affaires mal rangés se reporta finalement sur Ronnie, pour ensuite poser sa tête sur l'épaule du jeune homme qui à peine assis, devait supporter la blondinette installer confortablement sur ses genoux . L'adolescente attrapa la main droite du jeune homme tout en restant la tête encrée dans sa nuque ainsi cette dernière porta sa main gauche sur le haut du dos de Ronnie, sans dire mot . À présent il lui appartenait et la seule autre fille qui aurait le malheur de l'approcher devrait être suicidaire .
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie T. Stewart

Ronnie T. Stewart


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
PASSIONS. : Music; cars .
MOOD. : Pretty Good .
Pixture : woh, see that girl ! 15
Citation :
    Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
Oscar Wilde

Date d'inscription : 16/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
woh, see that girl ! Left_bar_bleue16/20woh, see that girl ! Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

woh, see that girl ! Empty
MessageSujet: Re: woh, see that girl !   woh, see that girl ! EmptyVen 20 Mar - 23:39

    « Ma journée ? ... D'une horrible... tristesse. Ouais, c'est exactement ça ! » rigola-t-il. C'est sûr que les mots pour décrire parfaitement les journées de Ronnie étaient trop rare, pour ne pas être assez explicites. D'ailleurs, il ne disait que rarement qu'il assez passé une bonne journée. Il n'aimait pas ce qui faisait, malgré ses bonnes notes. Il travaillait parce qu'il n'avait pas le choix pour intégrer l'université qu'il voulait, mais c'était tout. Résultat il travaillait sans s'intéresser à ce qu'il faisait. C'est pour cela que régulièrement sur ses bulletins figuraient "de bons résultats, mais pas assez actif" ou autres "participez plus régulièrement". Il en avait conscience, mais ce n'était pas son truc. Il fait ce qu'il a à faire, mais moins on débâte, mieux c'est, donc moins il argumente.
    Bref son but n'était pas de parler de sa journée. C'était un peu une formalité de demander comment est-ce que ça allait, mais il préférait quand ils se mettaient à parler de tout et de rien. Ils avaient des façons de se prendre la tête pour tout et surtout pour rien, juste parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur un petit détail. Ca lui faisait plaisir. Il se rendait compte qu'ils étaient vraiment bien ensemble. S'ils se querellaient que pour ce genre de broutilles, c'est qu'ils n'avaient pas de grand soucis à affronter, ça le rassurait quelque part.

    Ses yeux plongés dans ceux de Joy, il admirait leur jolie couleur, sublimée par les reflets du soleil. Ce vidant l'esprit dans le regard de sa petite amie : « Tu ne veux pas qu'on sorte ce soir ? Je sais qu'on a cours demain, mais je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à demain soir. Je voudrais qu'on ai notre soirée. Qu'on aille se balader sur la plage par exemple... » déclara-t-il avec un haussement d'épaules. Honnêtement, il ne savait pas comment ça se passerait. Ils passeraient peut-être toute leur soirée là-bas ou y feraient peut-être une simple balade. Après tout, peu importe, ils finiraient par rentrer et se poser tranquillement, pour se regarder et se répéter sans cesse, que rien au monde n'aurait pu les rendre plus heureux que le moment qu'ils étaient en train de vivre.

    Il caressa la joue de Joy d'un revers de main et le lança un sourire timide. Rien ne pouvait être mieux qu'une soirée avec elle. Une soirée paisible avant le dernier jour de la semaine. Les journées commençaient à se réchauffer et sortir le soir se promener devenait de plus en plus agréable. Ca allait être le moment de sortir souvent avec Joy, l'inviter au restaurant, aller profiter de la plage. Il avait envie d'être romantique avec elle, attentif et doux. Ronnie voulait l'amuser tout en restant un petit ami présent capable de se poser pour l'écouter lorsqu'elle en avait besoin. Il n'avait pas la prétention d'affirmer qu'il était le petit copain parfait, mais il voulait s'en rapprocher le plus possible.


(Désolée, là, c'est vraiment pas terrible ! :S)
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : woh, see that girl ! Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
woh, see that girl ! Left_bar_bleue14/20woh, see that girl ! Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

woh, see that girl ! Empty
MessageSujet: Re: woh, see that girl !   woh, see that girl ! EmptySam 21 Mar - 19:25

    Quand Ronnie avoua que sa journée s'était voulue d'une grande tristesse, la miss ne laissa échapper qu'un léger sourire sachant que ses journées en classe n'étaient pas toujours faciles, mais très ennuyeuses, malgré les bons résultats que ce dernier avait l'habitude d'accumuler . Pour tout dire l'adolescente faisait pareil sans récolter pour autant d'aussi bons résultats, se maintenant, pour certaines matières, tout juste à la moyenne . En toute honnêteté, blondinette était plutôt le genre de fille à se mettre au fond de la classe à la moindre occasion et à répondre au professeur dès qu'elle le pouvait . N'appréciant guerre les cours, Joy était sûrement beaucoup moins avenante que Ronnie quand il s'agissait de se motivé afin de finir toute une journée lassante et ennuyeuse, il lui arrivait d'ailleurs même de faire sauter quelques cours . . . Bien entendu, le brun n'était jamais trop au courant en ce qui concerne ses petites absences quelques fois, pour la simple et bonne raison qu'elle aurait sans doute droit à une leçon de morale lui expliquant que malgré tout, les cours lui assureront un avenir, bien plus que des sorties entre amis et autre . . . L'adolescente ne se doute une seconde que si elle a besoin de parler de ses angoisses une fois en cours à Ronnie, il serait le premier à l'écouter plus encore que ses parents, mais ne souhaitant pas l'ennuyer avec toutes ces histoires, Joy préfère faire comme si toutes ses journées de cours étaient longues et barbantes . Les deux jeunes, avaient quelque part pour habitude et l'air de rien, de se disputer sur et pour un n'importe quoi, c'est d'ailleurs pour cette raison que la jeune femme n'avait aucune envie d'avouer au brun qu'elle avait passée telle ou telle après midi avec ses amis, pour cause le manque de motivation qui la conduirait en salle de classe . Étant jeune, la plupart de ses amis l'étaient aussi et pas forcément de très bon conseil pour la demoiselle qui se valait comme assez influençable avec différentes personnes . Mais, malgré tout Ronnie est, et restera la personne la plus unique que Joy est connue jusqu'à maintenant . À tout juste 16 ans, blondinette a eu la chance de rencontrer une personnalité incroyable capable de la comprendre sur tous les points possibles et inimaginables, faisant preuve malgré tout de beaucoup de patience avec elle . D'ailleurs l'adolescente a la mauvaise manie de penser que ce dernier lui appartient, lui étant impossible et surtout impardonnable de le voir dans les bras d'une autre fille, bien que ce ne soit qu'une simple amie .

    Bref, Joy resta appuyer sur son compagnon sans dire un mot . L'adolescente n'avait pas grand-choses à dire et de toute évidence ses paroles n'égaleront jamais les gestes . Mais, Ronnie eu alors vite fait de rompre ce silence en proposant de sortir le soir-même lui avouant que malgré les cours le lendemain il serait bien qu'ils aillent faire un tour ne pouvant attendre un jour de plus . La jeune femme, baissa alors les yeux, les dirigeants rapidement en direction de ses livres, ainsi miss repris la parole quelques instants plus tard en haussant les épaules de manière enfantine et presque innocente .
    « Je pense pas aller en cour demain . Alors, oui je suis d'accord . Bien que même si j'étais partie pour y aller je t'aurai quand même dit oui . » Joy était encore un adolescente, il ne fallait pas lui en vouloir pour son manque d'immaturité quelques fois en ce qui concernait la rigueur, donc le travail et le sérieux surtout . Pour elle, les cours avaient beau être obligatoire, si cette blondinette n'a pas envie il y a pas à la forcer, car le seul résultat obtenu au final sera une grosse prise de tête avec elle, mais rien de plus . La gamine n'est pas forcément une fille bien facile bien au contraire, se montrant certaines fois de manière naïve et influençable son caractère peu très vite tourné pour devenir détestable et exaspérante débordant de méchanceté, surtout si le sujet n'est autre que Ronnie .

    Enfin, son regard se posa sur le jeune homme d'une manière insistance et toujours pétillant de malices, avec ce petit sourire qui ornait toujours son visage . Dans ce genre de moment, on aurait l'impression de retrouver chez Joy la petite fille qu'elle était 9 ans plus tôt . Ronnie l'air de rien, était l'une des rares personnes voir la seule à pouvoir se permettre de dire quoi que ce soit et de juger l'adolescente sans qu'elle ne parte pour autant au quart de tour, les choses avec lui étaient différentes, car même sans apercevoir, Wilson savait se contrôler ne partant pas au quart de tour à chacune de ses paroles . Tant de gens disaient et pensaient comme elle, croyant que leur histoire ne devait durer que quelques jours ou bien un mois maximum, mais cela ne fut pas le cas et contrairement aux idées déjà faites, le brun changea très rapidement l'adolescente qui de jour en jour montre un côté un peu plus grandit que ce qu'il en était quelques semaines auparavant .

    « Je me demande ce que tu deviendrais sans moi maintenant hann ? . C'est vrai quoi, tes journées sont tristes tu veux, qu'on se voit avant la fin de la semaine ? . Ronnie Tyler Stewart serait-il dépendant ? »

    Ainsi, Joy ne pu s'empêcher de sourire fièrement et joyeuse, mais toujours d'une manière que très attendrissante avec cette petite mine enfantine, qui le fixait sans ne même le lâcher une seule seconde du regard . L'adolescente était tellement idiote de s'être accrochée aussi vite et autant à ce dernier, si par malheur il venait à prendre la décision de rompre avec elle, blondinette serait capable de ne pas s'en remettre si ce n'est après des mois . Il lui était arrivé plusieurs fois que cette pensée lui traverse l'esprit notamment quand elle se trouvait à ses côtés, mais malgré tout elle y arrivait pas . Non, Joy ne parvenait pas à trouver le courage pour lui avouer cette crainte, sans doute normale, quand on voit le nombre de filles tournant autour de son compagnon et quelques-unes beaucoup plus jolies que sa propre petite amie . C'est fou ce que cette dernière pouvait l'aimer et être aussi jalouse en ce qui le concernait, alors que c'était la première fois qu'elle était capable d'aimer autant une personne avec qui elle sortait . Il y a encore les semaines avant qu'ils ne soient ensemble, beaucoup lui reprocher d'être incapable de s'accrocher à qui que ce soit, ne pensant qu'à son image . Au final, nombreuses sont les personnes qui n'ont rien compris lorsque Wilson, tomba bien rapidement amoureuse de Ronnie .

    « Je te déteste à un point inimaginable de t'aimer . »

    Ainsi, l'adolescente reporta à nouveau ses deux bras autour de la nuque du jeune homme, l'air pensive et heureuse à la fois . Dire que Joy se disait aussi incapable d'aimer qui que ce soit plus qu'elle . Tout le monde était témoin de ce changement un peu radical, si ce n'est même ses propres parents qui appréciaient à leur tour Ronnie, pour sa manière de remettre quelques fois blondinette sur le droit chemin et le fait qu'il ne se taise pas devant ses caprices lui laissant avoir raison sur tout, quitte à se prendre la tête, mais revenir l'un vers l'autre quelques heures après . La jeune femme se doutait bien, qu'elle ne passerait sans doute pas sa vie en compagnie du brun, mais cependant le plus longtemps possible serait le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie T. Stewart

Ronnie T. Stewart


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
PASSIONS. : Music; cars .
MOOD. : Pretty Good .
Pixture : woh, see that girl ! 15
Citation :
    Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
Oscar Wilde

Date d'inscription : 16/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
woh, see that girl ! Left_bar_bleue16/20woh, see that girl ! Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

woh, see that girl ! Empty
MessageSujet: Re: woh, see that girl !   woh, see that girl ! EmptyMer 25 Mar - 23:26

    « Tu penses quoi ? Tu ne vas pas aller en cours ? Pour quelle raison exactement ? » Ronnie avait déclaré ça très calmement et sans aucun jugement quelconque, il se renseignait juste sur les raisons de son absentéisme. Il est vrai que ce côté-là, Joy était très différente de lui. Si elle n'aimait pas quelque chose, elle ne cherchait pas à persévérer. Elle faisait un peu partie de la jeunesse je m'en foutiste, d'après Ronnie. Il n'appréciait pas trop sa désinvolture face à ses études, mais il ne pouvait malheureusement rien décider pour elle, ni l'obliger à quoi que ce soit. Il se doutait que sa bien aimée ne lui disait pas tout. Il arrivait parfois qu'il veuille la voir le soir et qu'elle retarde leur rendez-vous pour on ne sait qu'elle raison. Joy avait d'ailleurs grand mal à lui faire croire tout ce qu'elle lui disait. Il n'était pas dupe et Joy ne savait pas mentir, pas à lui en tous cas.

    Ronnie se tenait maintenant droit regardant toujours sa petite amie avec insistance. Celle-ci esquiva la question en changeant de sujet. Après tout, ce n'était peut-être pas plus mal de ne pas s'engager dans un chemin sinueux tout de suite. Il n'avait aucune envie de s'embrouiller tout de suite avec elle. Le mieux était de laisser passer, mais une chose était sûre, la prochaine fois il lui demanderait des explications claires nettes et précises, auxquelles elle avait intérêt de répondre. Il n'était pas paternaliste, il tenait à l'avenir de Joy et voulait savoir ce qui se passait. Surtout au point de ne pas tout lui dire.
    Joy fit l'inventaire de tout ce que lui avait dit Ronnie depuis qu'il était arrivé dans la salle et en était venue à démasquer le fait qu'il était assez dépendant de la jolie blonde. Si ses arguments tenaient ou pas, il en savait rien, mais de toute façon c'était vrai. Il lui sourit et tourna son regard. Il préférait la faire miroiter. Il s'était souvent dit qu'il lui déclarait trop souvent qu'il l'aimait et qu'il fallait qu'il tempère un peu ses preuves d'amour. En fait, il pensait, d'une, que plus rare elles étaient, plus chères elles valaient, deux, qu'elle risquait de s'en lasser et trois, que Joy se sentirait trop influente et se permettrait trop de choses avec lui. Choses, auxquelles, bien évidemment, il cèderait sans broncher.

    Ronnie baissa la tête sans répondre à la question comme s'il ne l'avait pas entendue. Il posa ses mains sur les jambes de Joy. Il la regarda d'un air innocent, songeant qu'il ne l'avait pas encore embrassée depuis qu'il était arrivé. Il lui caressa la joue, mais s'en tint à ce geste. Il avait décidé d'échanger les rôles. Il voulait se faire désirer autant qu'il la désirait. Ca serait dur, mais tant qu'ils étaient dans la même pièce, Ronnie avait la sensation de pouvoir y arriver.
    La jolie blonde en face de lui ajouta qu'elle l'aimait. Il ne prenait pas ça pour une victoire. Il lui sourit et se redressa vers elle. Il fit glisser sa main sur son dos pour arriver jusqu'à la nuque. Il faillit coller son corps au sien et l'embrasser, mais il se rappela l'objectif qu'il s'était fixé. Elle devait tout entreprendre. L'embrasser si elle en avait envie, le prendre dans ses bras elle en avait envie, mais lui, devait laisser de la distance. Alors, il replaça sa main sur les jambes de Joy et murmura un « Moi aussi je t'aime ! » volontairement peu convainquant. Il prit une grande inspiration et dirigea son regard vers celui de sa petite amie. Il espérait qu'elle ne prendrait pas mal sa prise de distance. Il espérait même qu'elle comprendrait le signal. Il était absolument dingue de cette fille et qu'elle se vexe ou qu'elle le prenne mal serait le pire scénario qu'il pouvait imaginer. A ce moment-là, il était sûr qu'il ne pourrait pas continuer son petit jeu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woh, see that girl ! Empty
MessageSujet: Re: woh, see that girl !   woh, see that girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woh, see that girl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly Academy Boarding School } :: { La . salle . de . soir *-
Sauter vers: