Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wendy E. Swan

Wendy E. Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Pixture : Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% 141294WILLAGIF1
Date d'inscription : 11/03/2009

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% EmptyMer 11 Mar - 23:14

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% S210



    Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% 141294WILLAGIF1

    •• Wendy Elizabeth Christa Swan
    17 ans
    21 décembre 1991
    Capricorne

    Feat {Willa Holland <3}




{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.


    Année Scolaire : Seconde année.
    Matières préférées : Philo' - Français - Langue - Litérature - Histoire
    Matières détestées : Physiques - Chimie - Technologie
    Université envisagé : Harvard, of course, what else ?
    Métier souhaité : Assistante sociale ou psychologue.
    Comportement en classe : Wendy est une étudiante très discrète. Elle ne se plains jamais, a d'excellentes notes, fait ses devoirs régulièrement. Il n'est pas rare qu'elle est juste lorsque l'on l'interoge et elle participe au minimun. Elle est très présente en classe, malgré qu'on la croit parfois réveuse et dans son monde, mais ses bonnes notes démontrent le contraire.



    { So what ? I'm still a Rock Star! *
    And you wanna follow me.


    Caractère : {minimum 10 lignes} Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite, loin de là ! C'est la première à l'affirmer. Elle a néanmoins des qualités, quand même ! x). Je vais donc vous les énumerer, pour partir sur une note plus ou moins joyeuse. Il faut, dans un premier temps, préciser que Wendy est la fille la plus adorable sur terre ! Ce n'est pas une métaphore, c'est vraiment la vérité, elle faira tout pour vous rendre heureux. Elle aime faire plaisir aux autres, elle est très accueillantes et chaleureuses avec n'importe qui. Le truc qu'on ne peut pas dire, c'est qu'elle soit égoiste. Franchement, personne ne peut le dire au sujet de Wendy, elle pense sans arrêt aux autres avant elle. Malgré cela, ne pensez pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle sait où sont les limites, et elle les impose très souvent. Elle deteste les gens qui essayeront de profiter d'elle, et c'est dans ces moments là ou elle deviendra froide, distante, et la pire peste que vous n'aurez jamais rencontrer dans toute votre vie. Changement radicale, mais neccéssaire, à vrai dire, elle ne fait pas exprès, c'est sa personnalité. Elle est sans arrêt dans son monde, dans sa bulle, dans la lune, la tête dans les étoiles, apellez le comme vous voulez. Elle a un air encore un peu enfantin mais mélangé à une grande dose de fémininté et de sensualité. Elle aime le dessin, la litérature, ce genre de chose. Elle a un style bien à elle. A part ça, c'est une fille très tétue et colérique parfois, elle sort de ses gonts, elle crit pas souvent, mais quand elle le fait, elle n'y va pas de main morte. En dehors de ça, c'est une fille extremement jalouse dans les relations amoureuses, mais qui ne le montre pas. Pour finir, elle sourit tout le temps et vit sa vie à 100% en esayant de n'avoir aucun regret.

    Autobiographie : {minimum 15 lignes} Un beau jour d'été, une jolie demoiselle de 19 ans nommée Angélique Lewton s'apprétait à vivre une journée comme les autres. Après tout, c'était une journée de juin comme les autres, que pouvait-il arriver de différent des autres jours ?? Et bien, je vous vous le dire : elle allait rencontrait le grand amour de sa vie, ce jour-là. C'est pas mignon tout ça ? Bref, un jeune homme de 23 ans, habillée en grand homme d'affaire, beau comme un dieu américain, renversa son café sur sa robe et c'est comme ça que tout commença. Franchement, que voulez vous de plus romantique que cette rencontre coup de foudre ? Rien. Enfin, le truc qui casse tout le romantisme de ce magnifique conte de fée, ben c'est la suite. Dommage que tout ne soit pas tout beau tout rose n'est ce pas ? Mais je vous rassure, le début est toujours aussi beau. Deux ans de bonheur, ils décident de se marier lorsque la jeune Angélique eut 21 ans et Jaz' 25. Deux mois après, elle tomba enceinte. Ce n'était pas vraiment prévue, mais c'était le plus beau cadeau de toute leur vie, et la jolie jeune fille qui nait en cette nuit d'hiver où il neigeait, rendait ce jour merveilleux. Wendy Elizabeth Christa Swan. Voici son nom entier et oficiel. C'est sa vie que nous allons raconter. Plus elle grandissait, plus elle devenait belle et intelligente. Elle sauta le CM2, n'avait aucun problème à se faire des amies, c'était une fille douce, délicate et atentionée. La fille parfaite aux yeux de tout le monde. Elle adorait la litérature et elle aimait s'y plonger avidemment, ce qui n'a toujours pas changé d'ailleurs. Elle était assez discrète et on a du mal à la comprende c'est vrai mais c'est ce qui fait tout son charme, que voulez-vous. Lorsqu'elle eut 13 ans, son père tomba dans les jeux, l'alcool, et commença à la battre. Elle n'a jamais rien dit à personne, et pourtant, ça a duré de très longues années, dont une où elle s'est retrouvé à l'hôpital. Mais les escuses classiques faisaient l'affaire, je me suis cogné, j'ai cassé une glace, je suis tombée dans les escaliers, les grands classiques. Elle gardait néanmoins une jolie vie et un excellent niveau. En ce qui concernait les garçons, c'était pas mieux. Son premier la laissé tombé, le second est mort dans un accident de moto, le troisième la tappait, le quatrieme a tenté de la violé, elle a été de justesse sauvée par son meilleur ami. Bref, rien de très joyeux, vous vous demandez pourquoi elle a peur de la gente masculine après. A ses 16-17 ans, il y eut un drame : lors d'une escapade avec trois amis à elle, il eut une catastrophe : un garçon conduisait, un de ses amis, et paf accident de voiture à cause d'un ivrogne qui conduisait en face, la voiture tomba dans un grand fleuve de 15 mètres de profondeur, les 3 garçons remontèrent, la fille aussi, tout le monde sauf Wendy. Les garçons replongèrent pour vite la rechercher, et la remontèrent à la surface, ils appellèrent l'ambulance, et lui firent du sauvetage en bouche à bouche. Elle est morte cliniquement pendant 2 minutes 47. Elle se souvient encore de la scène, elle était toute mouillée, étendue sur le sol, Will et Jared penchée sur elle, venant à peine de terminer son bouche a bouche, le bruit des ambulances, Jessica et Elena qui pleurait à coté, et elle-même qui crachait de l'eau ... Térorisée par l'eau, après ça. Elle ne s'en approche plus. Bref, à part ça, sa vie alla mieux. Elle garda un bon niveau scolaire et réussit à entrer dans Wawerly Academy. Elle est en seconde année à présent et convoite Harvard.

    Relations Amicales & Amoureuses : {minimum 10 lignes} Avant tout, j'espère que vous aurez jetter un coup d'oeil dans la partie juste au dessus qui est le caractère, sinon c'est sûr que vous ne comprendre pas grand chose aux références que je fairais. Niveau relation amicale, Wendy n'a jamais eu de problèmes pour se faire des ami(e)s. Elle a toujours était très adorable, intelligente et gentille, ce qui poussait toujours les autres aller vers elle. Ce n'est jamais elle qui va vers les autres, ce n'est pas qu'elle est timide, quand il faut le faire ben elle le fait sans problème. Elle n'a jamais aucune gène, elle est bien dans sa peau. Mais voilà, elle est discrète, elle est dans son monde, elle est comme ça. Elle a eu beaucoup d'amis dans sa vie, même si elle est rancunière et lorsqu'on la trahit (faut y aller fort quand même), jamais vous n'arriverez à reconquérir son amitié et c'est sûrement à ce moment-là que vous vous en mordrez les doigts. Enfaite, il faut savoir une chose : Wendy, ce qu'elle aime surtout, c'est sa liberté. C'est une fille qu'on ne comprend pas toujours, très douce, la tête dans les nuages. Elle est toujours un peu sur la lune, ce qui est tout adorable, c'est pourquoi beaucoup craquent, avec ce petit air réveur, ce petit sourire malicieux et adorable tout offert dans un jolis minois, comment résister ? Elle a un caractère très appréciable même si elle est unique et qu'on a du mal à la comprendre par son imprévisibilité. Elle a sans arrêt peur de souffrir, ce qui ne l'aide pas beaucoup dans sa vie sociale. D'ailleurs, parlons un peu d'amour. Elle n'a pas eu beaucoup de conquêtes comme certaines filles qui se couchent dès le premier venu et ne comptent même plus leur mec dans l'année. Wendy, elle, sort vraiment avec quelqu'un lorsqu'elle sent un feeling et qu'elle est amoureuse. Elle est sortit avec 6 garçons je crois bien. Elle n'a jamais cru vivre le grand amour. Tous les garçons ont perdu sa confiance, et pour des raisons hautement valables : adultaire, tapper, ... Elle a eu droit à tout. Maintenant, on peut comprendre que le terrain des hommes est dangereux pour elle et qu'elle ne s'y engage que très rarement.

    Manies & Tics : Bon, je vais pas vous ressortir les grands classiques, le genre de petites choses que tout le monde fait. Elle ne se ronge pas les ongles, en revanche. En effet, elle se les mordille et se tripote les doigts, mais ils sont intactes. elle a souvent tendance à stressé, dans ces moments là, elle a un débit de parole plus elevé et elle ne peut pas rester en place, se déplaçant etbougeant ses bras pour accompagner ses paroles. Elle retire toujours le noyau de chacun des grains de raisins qu'elle mange, sinon, elle ne les avalera pas. Petit plus; qui fait très bateau je l'avoue mais qui est telement vrai, elle passe sans arrêt sa main dans ses cheveux, et ce n'est pas du tout une manière de séduire à la bitch, mais c'est dans ses gènes.



    { Me, myself and I ! *
    Just some tastes.


    Liste de choses que j'aime : Le chocolat - Les potins - Le dessin - La litérature - Le cinéma - Les douches chaudes - Les calins entre amis - Les noisettes qu'on trouve dans les tablettes de chocolat - Les coussins en plumes - Mon journal intime - L'écriture - L'étrange - La mode - Mes proches - Mes amis - Les chromosomes Y.
    Liste de choses que je déteste : Les gens qui me disent ce que je veux - L'eau - Le hard-rock - Les bitchs qui se croient les reines du monde - Les sciences, je n'y comprend strictement rien - Les bananes, j'ai toujours détesté ça - Les garçons qui jouent.



Dernière édition par Wendy E. Swan le Sam 14 Mar - 0:40, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Swan

Wendy E. Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Pixture : Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% 141294WILLAGIF1
Date d'inscription : 11/03/2009

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% EmptyMer 11 Mar - 23:16


[list]
{ [b">*
Just behind the screen.


[size=12]Prénom/Pseudo : Cindyy' - Sisi


Dernière édition par Wendy E. Swan le Ven 13 Mar - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Left_bar_bleue19/20Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% EmptyMer 11 Mar - 23:17

Welcome
& Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Swan

Wendy E. Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Pixture : Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% 141294WILLAGIF1
Date d'inscription : 11/03/2009

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% EmptyMer 11 Mar - 23:28

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Swan

Wendy E. Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Pixture : Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% 141294WILLAGIF1
Date d'inscription : 11/03/2009

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% EmptyMer 11 Mar - 23:37

Escusez moi du double post, mais est-il possible de reserver l'avatar de Willa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Left_bar_bleue0/0Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% EmptyJeu 12 Mar - 0:03


  • ». BiiENVUE & MERCii DE TON iiNSCRiiPTiiON *

    Je te le réserve de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Left_bar_bleue14/20Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% EmptyJeu 12 Mar - 0:07

Welcommmme * Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% 527676 Bouh ! mais, je suis sûre toi je sais qui tu es MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Burberry
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Burberry


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
COLOC'S. : • Jaelyn. Let's go for some partys in our room •
PASSIONS. : • Censuré! •
MOOD. : • Approach &&. see •
Pixture : Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% T50s5410
Citation : • Si tous les garçons qui sont cons devaient fermer leurs bouches... Quel silence! •
Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Left_bar_bleue16/20Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:
Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% EmptyJeu 12 Mar - 22:40

    {{ . WELK'OM &&. MERCii DE TON iNSCRiPTiON *

    &&. Bonne continuation pour ta Fiiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-academy.forum-actif.net
Wendy E. Swan

Wendy E. Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Pixture : Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% 141294WILLAGIF1
Date d'inscription : 11/03/2009

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% EmptyVen 13 Mar - 23:06

Merci à vous tous Very Happy
& merci pour la reservation <3

Ho Joy cheers Comment ne pas te reconnaitre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Left_bar_bleue14/20Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% EmptyVen 13 Mar - 23:35

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% 527676 Mama va me falloir un liiien Cocotte . Je t'ai reconnu . Ton msn . Annn je suis contente que tu sois sur le foo'''' .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Swan

Wendy E. Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Pixture : Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% 141294WILLAGIF1
Date d'inscription : 11/03/2009

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% EmptyVen 13 Mar - 23:51

    Obligatoirement <3 hihi t'es forte (: Merci (ll) en tout cas, il est superbe; bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Swan

Wendy E. Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Pixture : Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% 141294WILLAGIF1
Date d'inscription : 11/03/2009

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% EmptySam 14 Mar - 0:40

Désolé du double post mais j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Left_bar_bleue0/0Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% EmptySam 14 Mar - 0:43


  • Tout est bon Very Happy

    V.A.L.I.D.E.E! *

    Tu peux aller faire tes différentes demandes & surtout Have Fun Very Happy

    Verouillé!

Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty
MessageSujet: Re: Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%   Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L.
» woh, see that girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: