Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy E. Swan

Wendy E. Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Pixture : WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L. 141294WILLAGIF1
Date d'inscription : 11/03/2009

WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L. Empty
MessageSujet: WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L.   WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L. EmptySam 14 Mar - 0:47

    •• Andrew Hamilton FREE

    WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L. Jeremy-b3b224

    — Infos à savoir.
    âge : 20 ans
    année scolaire : Troisième (ou seconde)
    état civil : Célibataire

    — Caractère.
    Généreux - Gentil - Sensuel - Attentionée - Tétû - Drôle - Jaloux - Baguarreur - Malin - Tendre - Curieux - Observateur - Protecteur.

    — Lien avec votre personnage.
    « Hey Liz' attends moi ! »
    « Tu prends le bus ? »
    « Oui, le même que le tient »
    « C'est super ça ! Depuis quand ? »
    « Depuis hier; c'est sympa de faire le trajet ensemble »
    « J'avoue ! »
    « ça me donne encore plus envie de finir les cours le soir »
    « Andrew, tu sais quoi ? »
    « Non, mais je sens que tu vas me le dire »
    « Quelle intuition ! Je t'adore, t'es mon meilleur ami »
    « Moi aussi je t'adore ... Vraiment .. Ma best chérie »

    Entre ces deux-là, c'est la grande complicité. Ils sont toujours ensemble depuis deux ans, ce sont les meilleurs amis du monde. Ils ont toujours été sur la même longueur d'onde. Wendy adore ce qu'il fait : il fait de la musique, et elle a toujours trouvé qu'il avait énormément de talent et l'encourage comme personne. Toujours les mêmes délires, les mêmes sujets de conversations, les petits gestes doux par ci par là, d'ailleurs, certains se demandent même si ils ne sont pas en couple. A vrai dire, les deux se posent la question. Ils savent qu'ils sont meilleurs amis, mais chacun voudrait plus. Petit à petit, vont-ils faire le premier pas ? Wendy est un peu perdue, mais elle a la sensation d'être vraiment amoureuse. Andrew deteste Jackson.


    — Avatar.
    Jeremy Kapone <3 (très très difficilement négociable)


(c) Avatar by Vulnerable


Dernière édition par Wendy E. Swan le Sam 14 Mar - 1:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Swan

Wendy E. Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Pixture : WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L. 141294WILLAGIF1
Date d'inscription : 11/03/2009

WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L. Empty
MessageSujet: Re: WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L.   WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L. EmptySam 14 Mar - 0:56

    •• Jackson Carpenter FREE

    WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L. Sanstitre6oz0

    — Infos à savoir.
    âge : 19 ans
    année scolaire : Seconde
    état civil : Célibataire

    — Caractère.
    Souriant - Excessivement jaloux - A beaucoup d'humour - Très colérique - Adorable - Généreux - Positif - vit sa vie à 100% - n'aime pas les remords - Baguarreur - Dragueur - Malin - Romantique.

    — Lien avec votre personnage.

    « Coucou ma belle, comment tu vas ? »
    « Très bien et toi ? »
    « Idem, je vois que tu as réussit à survivre au cours de Madame Anderson ... »
    « Je me demande comment j'ai fait ! »
    « Tu es une vraie batante, Wendy Swan ! »

    Ba bien sûr que oui, ça se voit, qu'ils sont fait pour s'entendre ceux-là. Il y a un truc, ça se voit. Ils sont dans la même classe. Ils sont amis, même si Jackson fait parfois référence à plus. Wendy a toujours éviter ce genre de discution, tout simplement parce qu'elle a déja assez souffert dans le passé, et qu'elle n'est vraiment pas sûr. Elle lui trouve un grand charme ça c'est sûr, mais tout est confus encore dans sa tête. Lui, n'est pas prêt de lacher l'affaire, mais ne lui fait aucune pression. Personne n'est aussi gentil que lui. Il deteste Andrew Hamilton.

    — Avatar.
    Taylor Lautner <3 (TRES difficilement négociable !)


(c) avatar by addicted
Revenir en haut Aller en bas
 
WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Elizabeth Swan « It's just a girl » ; 100%
» Taylor Jeffer - Qui d'autres ?
» •• Kylee » Friend, family, Hate....
» Girls just wanna have fun and friends * Heaven
» LOVE ACTUALLY ; { Ben Barnes }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Make . Your . Choice *-
Sauter vers: