Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LOVE ACTUALLY ; { Ben Barnes }

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : LOVE ACTUALLY ; { Ben Barnes } Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
LOVE ACTUALLY ; { Ben Barnes } Left_bar_bleue14/20LOVE ACTUALLY ; { Ben Barnes } Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

LOVE ACTUALLY ; { Ben Barnes } Empty
MessageSujet: LOVE ACTUALLY ; { Ben Barnes }   LOVE ACTUALLY ; { Ben Barnes } EmptyLun 9 Mar - 0:26

    •• Ronnie Tyler. Stewart

    LOVE ACTUALLY ; { Ben Barnes } Ben3010
    © Nepy


    Infos à savoir.

    âge : 18 ans.
    année scolaire : Fourth Year .
    état civil : En couple . LOVE ACTUALLY ; { Ben Barnes } 527676


    Caractère.
    • (énumérer) :
    . Souriant ; Drôle ; Extravertie ; Fidèle ; Mature .
    . Agressif ; Impatient ; Méprisant ; Borné ; Jaloux .


    Lien avec votre personnage .

      « Salut . . . »
      « Joy ? »
      « Je savais que je te trouverai ici ! »
      « Je pensais que tu ne voulais plus entendre parler de moi ! »
      « J'ai changé d'avis . »

      Cette scène se déroula alors, dans le gymnase de Waverly, la blondinette s y était rendue de bon coeur, mais angoissée à l'idée que Ronnie ne souhaite pas la pardonnée pour son arrogance . Malgré la chaleur ce jour-là il ne faisait pas beau, bien au contraire c'était des cordes d'eau qui s'écoulaient sur la ville, mais la blondinette tenait à s'expliquer auprès de l'homme avec qui elle partageait sa vie . Pour tout avouer la situation était un peu inattendue, puisque ce dernier n'aurait jamais imaginé que Joy tente tant bien que mal de demander pardon pour s'être montrée si odieuse et méfiante envers lui, mais contre toute attente, le geste de l'adolescente ne lui faisait que plaisir, bien que ce sentiment se veuille, cacher aux premiers abords .

      « Je devrais t'en vouloir pour encore longtemps d'avoir réagis aussi mal . »
      « C'est le cas ?! »
      « Hum . Laisse-moi réfléchir ! »
      « Ronnie ! »

      à cet instant un léger sourire amuser apparu sur le visage du jeune homme de manière à taquiner Joy, sachant qu'elle n'appréciait pas quand ce dernier la laissait dans l'incompréhension . Car, quelques jours auparavant une violente dispute éclata dans le couple . Wilson se voyait susceptible de croire, une de ses amis lui affirmant avoir aperçu Ronnie dans les bras d'une autre et ce dernier ne compris même pas d'où la miss était allé trouver une histoire aussi stupide, sachant que sa fidélité est sans limites . Les choses avaient alors, tourner très rapidement aux règlements de comptes et Joy se montra arrogante et très critique au point de ne même plus contrôler ses mots, ce qui poussa les deux jeunes à la rupture et que ce soit l'un comme l'autre, ils le regrettèrent très rapidement, sachant qu'ils étaient ensemble depuis presque un an maintenant . Les jours passèrent mais, malgré tout ni l'un ni l'autre ne s'imaginait, se demander pardon pour des mots qui avaient finalement dépassés les pensées de chacun . Mais, ayant peur de perdre définitivement celui qu'elle considérait comme son quotidien cette dernière décidait enfin, de prendre l'initiative de tenter malgré tout de récupérer la personne qui s'est toujours montrée présente lorsqu'elle avait besoin .

      « Viens-là ! »

      Ainsi, l'adolescente vint de caler de manière enfantine dans les bras de Mister Stewart . L'air de rien et sous ses airs un peu impulsif ce dernier, sait qu'il ne pourra jamais toucher un seul cheveux de Joy en mal, bien qu'il n'apprécie, guerre qu'avec toute sa responsabilité, l'adolescente ne lui fasse pas plus confiance, ce qui les mène souvent à de vagues règlements de comptes, qui se terminent pour certains en larmes et en cris . Pourquoi ? Parce que, la blondinette est jalouse et semble n'avoir que trop peur des filles qui tournent autour de la personne qu'elle qualifie comme à elle, ce qui a tendance à faire sourire le jeune homme, mais à le faire douter tout en même temps . Il l'aime, mais ne pense pas pouvoir sauver son couple indéfiniment si cette dernière ne lui fait pas plus confiance .


    Avatar : Ben Barnes .
    • (négociable ou non ?) : Non cherche pas . LOVE ACTUALLY ; { Ben Barnes } 527676
Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE ACTUALLY ; { Ben Barnes }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WENDY ELIZABETH CHRISTA SWAN •• Friends, Love, Hate, ... All. { JEREMY K. && TAYLOR L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Make . Your . Choice * :: Scénarios pris-
Sauter vers: