Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty
MessageSujet: Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !]   Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] EmptyMer 25 Mar - 16:53

Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] 82 Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] 81 Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] 80




    •• Heath JOSHUA WALKER
    18 years
    25 September 1990 to London
    Signe Astrologique
    Balance
    Feat {Ed Westwick}




{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.


    Année Scolaire : 3ème année
    Matières préférées : Musique, Art, Français, Anglais. . C'est déjà trop non?
    Matières détestées : Sport, Histoire, Géographie, Mathématiques... etc etc?..
    Université envisagé : Yale
    Métier souhaité : Penchant pour le commerce international
    Comportement en classe : Passif, lorsqu'il est présent ..



    { [b">*
    And you wanna follow me.


    Caractère :
    Agressif[Ne vous pointez pas lui dire « bonjourno » le jour où il s’est levé du mauvais pied et donc, mauvais poil !] . Borné[Que voulez-vous, on a tous un but dans la vie ? Le mien est d’obtenir tout ce que je désir , c’est pas complique non ?..] . Capricieux[« I want i want i wand andddd… I WANT ! Pourquoi prendre la peine de me répondre lorsque je formule une exigence ? Incompréhensible, toutefois Heath sait ‘parfois’ être patient pour obtenir ce qu’il désir] . Curieux[ Le mot secret n’entre que dans son vocabulaire et non dans celui de ses compagnons ! Quel ami êtes vous si vous ne me dites pas tout ??] . Calculateur[Je ne suis pas calculateur, j’agis en conséquence, nuance, pour en vouloir à quelqu’un d’être calculateur, il faut se laisser calculer..] . Orgueilleux[Tant qu’a faire quelque chose, autant le faire en grand non ??? Ne nous contentons pas de ce que l’on a, exigeons plus !] . Exigent[Joker !] . Têtu[Pour me faire changer d’avis il faudra avoir préparé un arcenal d’arguments et encore faut il que le sujet en vaille la chandelle sinon je ferais l’oreille muette !] . Rancunier[Coup dans le dos, adios amigos ! Heath ne pardonne pas facilement certes mais il y a pire, il oubli encore plus difficilement ce qui ne lui plait pas !] . Jaloux [Vince, Hazel, Hazel, Vince, ca sonne faux non ?] . Impulsif[Lui qui attache pourtant une grande importance aux mots qu’il utilise et a ses actes il lui arrive souvent d’oublier d’appuyer sur le bouton play situé quatrième avenue du cerveau !] . Indépendant[Certes Heath préfère être accompagné mais la solitude ne lui fait pas peur, il sait ce débrouiller tout seul, aide ou non, il n’a besoin de personne.. Je n'ai besoin de personne En Harley Davidson Je n'reconnais plus personne En Harley Davidson J'appuie sur le starter Et voici que je quitte la terre..].

    Autobiographie :
    [Notons que je n’ai même pas plus m’inspirer de la présentation d’Hazel car celle-ci n’a même pas prit la peine de faire sa présentation… Après ca demande de respecter les règles, alalallalalaa.. xD]

    Avant la naissance de Heath, ses parents étaient tout deux comme lui et ses amis maintenant, issues de familles riche et promis à un grand avenir, ce fut plus ou moins ce qui arriva, du côté de sa mère l’héritage suffit financièrement, lui permettant de s’abandonner à ce qu’elle appelait « la décoration chic » qui pour beaucoup leurs revenaient a débiter un an de salaire moyen.. Heureusement pour elle, elle rencontra son père, qui à la suite de grand papa, continua d’acheter des hôtels dans le tiers monde! Quelle coïncidence, leurs deux métiers concordaient parfaitement, la maman pour décorer les hôtels et papa pour les acheter! Mais dans tout ça, Heath, il est ou? Eh bien c’est simple, c’est suite a la lune de miel de ses parents qu’ils apprirent qu’ils attendaient un heureux événement, en effet, un petit garçon allait bientôt voir le jour! Et ce, pour leurs plus grandes joies! Le nom de leurs famille ne s’éteindrait pas grâce a leurs bout’ chou..

    Sa naissance, le 25 septembre 1990, fut synonyme de muse pour sa mère et donc de travail pour son père, en effet il fallait bien qu’il achète de nouveaux immeubles pour combler la soif avide de sa femme! Ils décidèrent alors de partir voyager pour découvrir les plus beaux grattes ciel qui puissent exister! Mais attention, ils n’allaient pas abandonner leurs enfant entre les mains d’une nounou de si tôt, au que non, ils préférèrent l’emmener avec eux, accompagner de trois nounous!!! Cela dura pendant deux ans, dans lesquelles Heath eu l’occasion de partager quelques biberons avec Hazel entre deux avions, leurs parents étant de bons amis, deux ans avant que ses parents ne se décident à revenir vivre à Londres pour suivent leurs affaires a distance et voir leurs évolutions dans les années qui suivirent. C’est alors qu’ils décidèrent d’habiter dans les suites luxueuse de leurs hôtels plutôt que dans leurs propres appartements, qu’ils mirent en vente rapidement. Seul hic ? Londres n’était pas assez ensoleillé pour le couple qui voulait pouvoir lier détente et travail en même temps. C’est alors qu’ils décidèrent de partir vivre en Californie ! Un étage était bien entendue réservé au personnel dans leur nouvelle hôtel.. Et un à l’heureux bambin, puis pour son 7eme anniversaire, une suite personnelle dans chaque hôtel que possédait son père! Jusque là tout allait bien, ses parents lui racontaient les pays qu’ils avaient visité ensemble, lui expliquait les valeurs de la vie, les nourrissent ce chargeaient des taches délicates telles qu’apprendre a aller aux toilettes, quelles fourchettes utiliser.. Mais son père mit un point d’honneur a lui apprendre des son plus jeune âge a être gentleman.. Seul détail? Il a oublié de lui expliquer qu’il fallait être gentleman avec toute les filles et non qu’avec celles qui nous plaisent.. Mais bon, ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres!! Et ce n’était pas Hazel qui allait s’en plaindre car c’était avec elle qu’il essayait d’être le plus gentleman possible… A ses débuts en tout cas, car vous savez a cette âge la les paroles glissent vite et nous échappent facilement du bout de la langue ! C’est pourquoi la petite devient plus vite une grande amie avec qui une vraie intimité était liée plutôt qu’une petite amie.
    En bref ce 7eme anniversaire marqua surtout l’arrivé de son père dans son éducation car celui-ci fut le seul a rester « a la maison » alors que sa mère repartait en Europe pour affaire. C’est a ce moment là que l’utilisation du terme ‘les chiens ne font pas des chats’ pourrait être utilisé, en effet son père, tant bien que sa mère, ne se génèrent pas pendant cette absence de s’aventurer dans les bras d’autrui.. Sans le cacher à leurs fils chéri, qui chaque été, voyait sa mère avec un nouvel homme.

    Cela ne dura pas longtemps, et pour cause, alors que sa mère était en croisière, celle-ci fut une chute importante, la plongeant dans le coma. Elle resta allongée dans un lit d’hôpital pendant un an et demi, c’est d’ailleurs dans cette période là qu’Heath sortit quelques temps avec Hazel au lycée, simple coïncidence ?? Un an et demi avant de reprendre conscience, la seule différence fut qu’elle ne se souvenait de rien. Le divorce fut alors prononcé, son père ne supportant pas que sa femme est plus l’oublié. Il prit toutefois le soin de la placé dans un institut européen très bien réputé, ou elle retrouva petit a petit la mémoire, cela ne changea pas grand-chose puisque la vie qu’elle menait ne lui convenait plus du tout. Elle continua sa vie en Europe et lui seulement en Californie. Heath la rejoignait souvent l’été a l’occasion de stages que lui prévoyait son père. Ses parents reprirent contacts depuis, mais seulement pour affaire. Ca ne changea pas grand-chose pour Heath étant donné qu’il était habitué a voir l’été sa mère et le reste du temps son père. La différence est qu’il les voient moins régulièrement qu’avant, en effet il était le symbole même de leurs amours, et le revoir leurs rappelaient peut être leurs séparations ce dit il..Du coup, des passages nostalgique de son enfance refont surfaces de temps en temps, du temps ou ils vivaient tout les trois..

    Entre temps, Heath a eu le temps de se créer son petit monde à lui, en Californie, ses 15ans arrivèrent vite, et la perte de sa virginité aussi. Autant dire qu’il n’attendu pas avec les filles. Mais dans ce temps là ce n’était pas ce qu’il préférait, ce qu’il adorait, c’était se retrouver entre amis, et passer ses semaines, 24h/24 avec eux! Que ce soit pour faire la fête ou simplement pour se retrouver avec des gens comme lui, riche oui, mais avec leurs petits secrets de famille aussi. Car notons que l’accident de sa mère n’a jamais été révélé et que ce n’est pas prêt d’arriver, la raison qui avait été donné était simple: trahison conjugale donc divorce. Enfin bon il faut avouer que Heath commença assez tôt a faire la fête.. N’ayant pas de limites financières, il avait accès a presque tout, et ce qu’il ne pouvait pas avoir, il payait un équivalent pour compenser..

    Les années du lycée passèrent vite, et le voici maintenant rendue a sa troisième année. Il a 18ans et on peut dire qu’il n’a pas vraiment changé depuis le lycée.. Mis a part qu’il ne fait confiance qu’a ses vieilles connaissances, qu’il a plus ou moins perdus de vue a cause de son stage à l’étranger que son père lui a grandement prié de faire en plein milieu d’année, qui d’ailleurs lui paressait totalement inutile étant donné qu’il en faisait tout les été lui, des stages! L’été est synonyme de fête pour Heath, la fête ça dure pendant tout la durée d’étude et l’été c’est plus sérieux! Ce qu’il veut faire plus tard? Ca il ne le sait pas exactement encore, en tout cas ce qui est sur, c’est qu’il ne sait pas non plus qu’après la séparation de ses parents, sa mère n’a pas attendue pour se reconstruire une vie et pour avoir deux autres enfants, deux filles, totalement inconnue à Heath… Comment cette histoire va-t-elle finir? Seul le destin nous le dira..Quelle vie on mène franchement, nous, jeunes, riche, beaux,
    drogués, alcoolique, dévergondés
    De Newport Beach…

    [Suite dans le prochain post car celui ci est trop volumineux et ne passe pas sinon ^^']


Dernière édition par Heath JOSHUA WALKER* le Mer 25 Mar - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !]   Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] EmptyMer 25 Mar - 16:53

Relations Amicales & Amoureuses :
- Sérieux, tu trouves pas que c'est pourri de réviser de la biologie un Samedi soir ?
- Complètement. Mais, je croyais que tu voulais des cours ?
- Ouais, avant que je m'aperçoives que tu es encore plus nulle que moi.
- Enfoiré. Et, d'abord, tu as pris des cours, tout ça, juste pour être plus proche de moi.
- Ah ouais ? Et comment tu as deviné ?
- Depuis que tu es arrivé, tu ne regardes que mon décolleté!
- Et je pourrais regarder de plus près ?
- Uniquement si me fait plus de dix compliments en trois secondes!
- Et c'est de la biologie, ça ?
- Complètement.

Alors eux..Ils se connaissent depuis tout tout petit. Depuis le temps où on changer encore leurs couches, alors, oui, il faut remonter dans il y a longtemps. Déjà, même en maternelle, les deux s'adoraient et étaient toujours très distants des autres. Et plus, ils évoluaient, plus leur amitié évoluait. Arrivé le collège. Ils sont sortis ensemble brièvement mais ont rompus car ils ont eut peur de trop s'attacher l'un à l'autre et perdre toute leur complicité. Puis, quelques années plus tard, Hazel sortit avec Calvin, ce qui repoussa brutalement Heath. Et pendant toute leur "love story", ils étaient très distants et se parlaient quasiment jamais, en fait, c'était surtout lui qui venait plus faire la conversation ou ne serait-ce que de lui faire un petit câlin, comme au bon vieux temps..Et puis voilà, Calvin et Hazel tournèrent la page et soudainement, Heath devint plus accessible. Et aujourd'hui, ils sont toujours là, à se chercher. Ils adorent se taquiner mutuellement et il se trouverait bien que notre cher Heath n'est pas si indifférent à notre Von Walsh, il ne l'a jamais été, d'ailleurs...

Manies & Tics :Heath n’a pas vraiment de manière ou de tics, ou du moins il ne s’en rend pas compte, a vous d’y faire attention. Quelques pistes : mains , chevelure, propreté …


{ Me, myself and I ! *
Just some tastes.


Liste de choses que j'aime : Une liste ne serait pas assez longue mais bon, j'aime, moi Heath, les bonnes choses de la vie.. (quoi c'est pas suffisant? xD)
Liste de choses que je déteste : Je déteste ne pas obtenir ce que je veux ou être contrarié, tout simplement!


{ This is real, this is me! *
Just behind the screen.


Prénom/Pseudo : Nothing B
Âge : 18ans
D'où connais-tu le forum ? : on me la envoyé sur msn
Qu'en penses-tu ? : j'espère qu'il ne s'éteindra pas comme la plupart des forums que je connais, que les membres sont un minimum actif. Sinon belle deco mais moi la bannière en haut est coupé en deux :S
Présence sur le forum : {3.5/7} ca dépend des periodes
Exemple de post'. {
Spoiler:

Code du règlement :I'm a superstar


PS: Choisissez moi pour le rôle, je ne suis pas novice, je sais au moins qu'il faut être validé avant de poster! ^^' Rectification vu que j'ai fais presque la même erreur, donc prenez moi. . .Hum prenez moi car i'm prétentieux et que je veux être accepté ^^' Laughing


Dernière édition par Heath JOSHUA WALKER* le Mer 25 Mar - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !]   Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] EmptyMer 25 Mar - 16:55

Prem's ^^

Welcome boy !


Bienvenue parmis nous, j'adore ton style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !]   Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] EmptyMer 25 Mar - 16:57

Thank u Girl !


A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Left_bar_bleue19/20Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !]   Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] EmptyMer 25 Mar - 17:20

Euh, peux-tu modifier ta présentation, enfin j'ai pas osé lire parce que on voit des codes partout >< (enfin peut-être que y a que moi que ça gène ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Left_bar_bleue19/20Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !]   Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] EmptyMer 25 Mar - 17:29

Euh, pardon mais je crois avoir lu que tu n'étais pas comme l'autre Joshua que tu savais qu'il ne fallait pas poster avant d'avoir été validé.
Ce que je remarque c'est que tu n'es pas validé et que tu as posté dans les logements ! Ca réégalise les comptes pour les deux Joshua >< (j'efface le message que tu as posté, et attend que quelqu'un te valide)
Merci d'avance
( et sorry pour le dubble-post)

EDDIT : non, mais je rêve tu postes dans les scénarios pris ? Si ils sont pris alors tu postes pas dedans >< Et poiur avoir des liens, c'est dans les liens, pas dans les scénarios --'
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !]   Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] EmptyMer 25 Mar - 17:42

J'ai essayé d'enlever toutes les erreurs pour les codes, je n'avais pas penser au fait que de couper en deux la présentation allait faire autant de dégâts !
Sinon je pensais pas qu'on ne pouvais poster dans Waverly Student's, c'était pour prendre de l'avance car ça prend du temps et je pensais avoir une bonne présentation.

Notons que je plaisantais pour l'autre présentation, de toute manière c'est les admins qui décident celles qu'ils préfèrent au final je pense ^^ Même si ca fait plus de 10jours que sa présentation a été posté d'ailleurs ^^ (Donc ta ré égalisation . .. lol)

Là j'ai bien posté dans waiting présentation , donc en attente et non dans les prises, ou je me suis trompé (ça fait beaucoup ça doit pas être mon jour!)

Et pour ce qui est des demandes de liens on a vu ça par MP ^^ Mais bon pas besoin de s'énerver même si on est contrarié Very Happy

Sorry your majesty.
(Je sais que vous ne faites que votre travail Very Happy Il y a pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Left_bar_bleue19/20Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !]   Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] EmptyJeu 26 Mar - 20:22

Tu sais quoi, moi aussi je veux lien et j'ai bien mon idée xD

Bon, tu es officiellement validé !
Mais je te garde à l'oeil (je plaisante ou pas =P)
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !]   Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] EmptyJeu 26 Mar - 20:24

En tout cas vue ce début, ca promet d'être assez comique Razz

Thank you very much!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !]   Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Joshua Walker - Underc. (a)
» Heath JOSHUA WALKER [Tableau des topics]
» Amanda Gwen O'Neil [Terminé !]
» Tell Me Something I Don't Know. |Heath
» Absence HEATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: