Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alessia M. Wahler [ Finish ?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessia M. Wahler

Alessia M. Wahler


Nombre de messages : 4
Pixture : Alessia M. Wahler [ Finish ?] 49
Date d'inscription : 26/03/2009

Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty
MessageSujet: Alessia M. Wahler [ Finish ?]   Alessia M. Wahler [ Finish ?] EmptyJeu 26 Mar - 23:27

Alessia M. Wahler [ Finish ?] Img-1205121xohr


    Alessia M. Wahler [ Finish ?] 2qs6yoy
    •• Alessia Madisson Wahler
    Âge : 18 ans
    Date & Lieu de naissance : 7 avril 1991, à New-york
    Signe Astrologique : Belier

    Feat {Blake Lively}



{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.

    Année Scolaire : 3 éme année
    Matières préférées : Anglais, Philo
    Matières détestées : Maths
    Université envisagé : Yale
    Métier souhaité : Journaliste
    Comportement en classe : Satisfaisant



    { So what ? I'm still a Rock Star! *
    And you wanna follow me.

    Caractère :
    Cette jeune filles de bonne famille à reçu toute l'éducation utile à son apprentissage. Elle connait les bonnes manière et est attentive aux autres. Superficielle, oui comme la plupart des filles je dirais, elle adore la mode et achète tout le temps de nouveaux vêtement, elle ne peut pas supporter d'être mal coiffée ou mal habillée. Elle a une forte personnalité changeant tout le temps d'avis, elle peut être très gentille avec quelqu'un puis la minutes d'après plus du tout. Superstitieuse à table elle retourne toujours le pain quand il est à l'envers ou elle ne dira pas le mot lapin sur un bateau. Enfin notre blondie national est très zen est arrive à relativisé dans la vie, elle est aussi très romantique, et ne sort pas forcement avec n'importe qui .



    Autobiographie :
    New York, avril, 1991 - 23h34.Dans un motel tout miteux, une femme est assise devant son miroir. Elle se met du rouge-à-lèvres. Cela fait près d'une heure et demie qu'elle se prépare pour sortir. Quand on a vingt-trois ans, avec des vêtements crées par vous-même et que vos parents vous ont jetés de chez vous - mais avec une carte de crédit - il faut dire qu'on s'ennuie un peu. Pour cette raison Mlle Wahler avait décidé de faire un tour dans un bar branché où tous les hommes riches y passaient du temps. Une fois prête, elle se leva du tabouret où elle était assise, et enfila une veste en fausse fourrure et des escarpins rouge, comme ses lèvres et sa robe. En quelques minutes, Bianca fut dehors, en bas du motel où elle résidait, pour l'instant. Un vent très frais vint soulever les cheveux blonds de la belle, qui immédiatement les remit en place et se dirigea vers l'endroit voulu. Une odeur de bière et de fumée de cigarettes vint chatouiller le nez parfait de l'élégante femme. Une chanson des années 30 passait à la radio. L'endroit était décoré d'une ambiance style années 40, mafieux, belles femmes en robe de soirées... Elle s'y sentait parfaitement à l'aise, ici. Un serveur qui tenait un plateau plein de coupes de champagnes, passait à côté de Bianca, et cette dernière prit une coupe au passage et la vida d'un seul trait. Voilà qui commence bien. D'une démarche déterminée et sexy, elle s'avança au bar - où était assis évidemment le beau mâle - et s'assit.Elle commanda un verre de vodka mais à peine avait-t-elle fini de parler, que le jeune homme à côté de lui, dit d'une voix grave, charmante et dangereuse au barman : " Mettez la boisson de la jolie demoiselle sur ma note, s'il vous plait. " En plus il était poli, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui. Plus les heures passaient, plus Bianca buvait les verres que l'homme lui offrait tout en parlant. De fil en fil, ils montaient tout les deux à l'étage du bar où se trouvait des chambres. Bien sûr, tout le monde sait ce qu'ils ont fait ce soir là. Le lendemain, Bianca s'était réveillé plus tôt t regardait l'homme avec qui elle avait couché la veille ou plutôt cette nuit. Enfilant ses vêtements en toute vitesse, ramassant ses affaires, elle enfila ses escarpins et sortit en toute hate de la chambre et partit sans même laisser son numéro sur l'oreiller.Une semaine plus tard, dans les toilettes d'un bar.* L'heure de vérité. * pensa amèrement Bianca. Elle tenait un test de grossesse dans la main et n'avait plus qu'une minute à attendre, pour avoir le résultat. Chaque seconde lui paraissait comme une éternité. Plus elle attendait et plus elle espérait que le test soit négatif. Fin de la minute. Un signe s'afficha sur le cadran. Le jeune femme regarda sur le carton d'emballage du test, ce que voulait dire le signe. Elle lut avec horreur les sept maudites lettres : POSITIF. S'écroulant en lâchant le test, elle s'assit pas terre, et sans se retenir, elle sanglota. Pendant des heures. * Mais qu'est ce que je vais faire ? Je suis trop jeune bon sang ! * Malgré le fait qu'elle maudissait l'être qui résidait en ce moment même dans son ventre, elle décida de le garder. Elle n'a jamais été cruelle, et ne le seras jamais. Tout les jours de sa grossesse, Bianca souffrait. Souffrait de devoir s'occuper de quelqu'un. De son enfant. Elle espéra tout de même que ce soit une fille. Elle l'aurait appelé Madisson, car elle adore la danse. Elle n'apprit jamais à ses parents qu'elle fut enceinte.
    Le jour-même de l'accouchement, Mlle Wahler n'avait jamais souffert autant dans sa vie. Mais dés que le bébé était sorti, et que ses yeux s'était posé sur sa fille, elle en tomba immédiatement amoureuse. Elle s'appellerait Alessia Madisson. Elle se dit que cela allait peut-être bien se passer. Les années passaient et Alesia devenait de plus en plus jolie et bien élevé. Bien que toute la richesse de sa mère était à disposition - l'héritage des parents riches et oui, - elle n'en a jamais abusé. Bon d'accord peu être un peu, beaucoup mais c'est normal c'est une fille ! Comme vous le deviné, c'est une fan de shoping et surtout de sortie, mais sans trop en abusé, enfin celà depend avec qui. Elle adorent ses amis, et ne mens jamais, elle déforme juste un peu la véritée, celà lui donnera d'ailleur quelque petit problème au collège quand on lui demander ce qu'elle avait fait, pour elle ce n'était pas grave, même si l'autre avait des enuis. Dans sa vie elle à eu des problème car le fait de n'avoir pas de père a entrainer des rumeur sur sa famille durant son enfance, elle étai montrée du doight et seul sa meilleur amie était la pour elle. Madisson a réuissi à surmontée cette épreuve et possède maintenant un beau-père alors fini les histoires sur sa famille.

    Relations Amicales & Amoureuses :


    Madisson a rencontrer sa meilleur amie Jealyn Turner à la maternelle depuis elle ne se quittent pas.

    Que ce soit pour la rentrer :
    - Jeal ! J'ai rien à me mettre, je suis affreuse et en plus demain c'est la rentrée ! Qu'est-ce que je vais devenir ?!
    - Toi, affreuse ? Tu as toujours été belle !
    - C'est ça, oui !
    - Sérieusement, si je te le dis ! Puis si tu veux on fait les magasins, tout à l'heure ! Je te paye ce que tu veux.
    - Vraiment ?! Oh, j'ai hâte ! Je t'aime Turner !
    - Je t'aime Wahler !
    A la fin des vacances :
    «Jaelyn !!!!»
    «Alessia !!! Ma chérie !!!! Tu m'as manqué !!!»
    «Alors comment c'était tes vacances à Saint-Bart ?»
    «Non, toi d'abord ! Alors, est-ce que les italiens sont aussi beaux que ce qu'il paraît ?»
    «Ils sont magnifiques ! L'année prochaine on y va en-sem-ble !»
    «Raconte, raconte, raconte !!»
    «Alors, il y avait Paolo : restos sur la plage et coucher de soleil ! Pedro, un poète, mais un peu ennuyeux ! Et Ronaldo...<3 Le plus beau, le plus sexy, le plsu physique xD !!»
    «Bah dis donc t'as pas chômé !»
    Ou encore dans les moment les plus triste :

    «Allô ??»
    «Il est là ! Il est revenu ! snif...»
    «Jaelyn ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu pleures ? Qui est revenu ?»
    «Nath'euuuuuh !! Avec une blondasse !!! Bouhh.....»
    «Nathanaël ? Une blondasse ? Il t'a appelé ? Il t'a vu ?»
    «Plus rien et et le revoilà, comme ça : pouf ! Pas un coup de fil et le voilà comme ça comme-ci de rien n'était !»
    «Bon, tu bouges pas et j'arrive, d'accord ? Je t'aime !»

    Manies & Tics : Elle ne peut pas s'empecher de sortir son apareil photo pour rendre chaque instant " imortel ". Madi doit prendre des gens qu'elle aime en photot c'est sa nature, non sa manie.


    [size=24]{ Me, myself and I ! *
    Just some tastes.

    Liste de choses que j'aime : La photographie - Ma BFF - Le shoping

    Liste de choses que je déteste : Ne plus avoir de fringues - Être mal coiffer - Maths


    { This is real, this is me! *
    Just behind the screen.

    Prénom/Pseudo : Em's
    Âge : 15 ans
    D'où connais-tu le forum ? :
    Qu'en penses-tu ? : J'aime bien
    Présence sur le forum : {5/7}
    Exemple de post'. :
    Spoiler:


    Code du règlement : I am a Superstar



Dernière édition par Alessia M. Wahler le Dim 29 Mar - 21:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysha K. Whalen

Alysha K. Whalen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
COLOC'S. : Personne pour le moment, n'a même pas de toit où vivre
PASSIONS. : Le Volley, la Musique, le Théâtre
MOOD. : A envie de s'amuser ...
Pixture : Just have some fun
Citation : "La vraie question c'est : Comment profiter de la vie au maximum ? La vraie réponse, c'est : 'En évitant de se poser les vraies questions !' "
- G. Wolinski
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alessia M. Wahler [ Finish ?] Left_bar_bleue16/20Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Alessia M. Wahler [ Finish ?]   Alessia M. Wahler [ Finish ?] EmptyJeu 26 Mar - 23:35


  • Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alessia M. Wahler

Alessia M. Wahler


Nombre de messages : 4
Pixture : Alessia M. Wahler [ Finish ?] 49
Date d'inscription : 26/03/2009

Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Alessia M. Wahler [ Finish ?]   Alessia M. Wahler [ Finish ?] EmptyJeu 26 Mar - 23:38

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alessia M. Wahler [ Finish ?] Left_bar_bleue14/20Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Alessia M. Wahler [ Finish ?]   Alessia M. Wahler [ Finish ?] EmptyJeu 26 Mar - 23:58

Je suis pressé de lire ta fiche !! !! Very Happy

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Alessia M. Wahler [ Finish ?] Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alessia M. Wahler [ Finish ?] Left_bar_bleue19/20Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Alessia M. Wahler [ Finish ?]   Alessia M. Wahler [ Finish ?] EmptyVen 27 Mar - 20:09

Oh !
Je suis tellement heureuse que ma Alessia chérie ai trouvé quelqu'un (enfin quelqu'un qui finira sa fiche j'espère xD)

Big Bienvenue <3
J'espère que l'on va bien s'entendre ^^ Et si tu as des questions à propos d'Alessia, envoye moi un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Alessia M. Wahler

Alessia M. Wahler


Nombre de messages : 4
Pixture : Alessia M. Wahler [ Finish ?] 49
Date d'inscription : 26/03/2009

Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Alessia M. Wahler [ Finish ?]   Alessia M. Wahler [ Finish ?] EmptySam 28 Mar - 1:30

Merci tout les deux

Heath : je fais ma fiche dès demain
Jealyn : je ne doute pas qu'on s'entendra bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alessia M. Wahler [ Finish ?] Left_bar_bleue14/20Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Alessia M. Wahler [ Finish ?]   Alessia M. Wahler [ Finish ?] EmptyDim 29 Mar - 19:23

On dirait bien que tu as tout finis ^^
N'oublies pas de le signaler dans le titre de ton post !


Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alessia M. Wahler

Alessia M. Wahler


Nombre de messages : 4
Pixture : Alessia M. Wahler [ Finish ?] 49
Date d'inscription : 26/03/2009

Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Alessia M. Wahler [ Finish ?]   Alessia M. Wahler [ Finish ?] EmptyDim 29 Mar - 21:37

Re-Merci

Et bien enfet je pense en détailler un peu plus sur la vie de Alessia (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Alessia M. Wahler [ Finish ?] Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Alessia M. Wahler [ Finish ?] Left_bar_bleue19/20Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Alessia M. Wahler [ Finish ?]   Alessia M. Wahler [ Finish ?] EmptyDim 29 Mar - 22:29

C'est pas parce que je t'adore, mais ....
tu es validée <3<3

(Malheureusement je suis abscente cette semaine, donc on pourra pas faire de topics >< mais ça te laisse le temps d'en faire un xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Alessia M. Wahler [ Finish ?]   Alessia M. Wahler [ Finish ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessia M. Wahler [ Finish ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Ethan L. Darwood |-| Finish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: