Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {{ Ethan L. Darwood |-| Finish )

Aller en bas 
+4
Wendy E. Swan
Joy S. Wilson
Hazel Shiloh Von Walsh
Ethan L. Darwood
8 participants
AuteurMessage
Ethan L. Darwood

Ethan L. Darwood


Nombre de messages : 17
Pixture : {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) 2q3bzer
Date d'inscription : 13/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Left_bar_bleue60/100{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty_bar_bleue  (60/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty
MessageSujet: {{ Ethan L. Darwood |-| Finish )   {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) EmptySam 14 Mar - 0:39

{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Zc855410



    {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Crushe10

    •• Ethan Lucas & Darwood
    17 ans
    27 Octobre & San Francisco
    Scorpion

    Feat Zac Efron




{ Treat me like a Superstar! *
Because it's what I am.


    Année Scolaire : 2eme année
    Matières préférées : Sport, Maths, Musique.
    Matières détestées : Les matières littéraires.
    Université envisagé : Harvard
    Métier souhaité : Son rêve serait d'être un acteur connu... Mais il aimerait aussi travailler dans les affaires, un businessman en quelque sorte.
    Comportement en classe : Souvent 'je m 'en foutiste', mais en général le jeune homme est plutôt calme, quoique parfois dans les nuages.



    { So what ? I'm still a Rock Star! *
    And you wanna follow me.


    Caractère : Malgré ce que l'on peut dire de lui, Ethan est quelqu'un de très sensible. Surtout quand il s'agit de sentiments. Le jeune homme possède tout de même pas mal de qualités. A commencer par son honnêteté qui est plutôt rare pour un homme. Il ne ment que très rarement, sauf pour protéger les gens qu'il aime, comme sa famille ou ses amis proches.
    Vous verrez rarement le jeune Ethan sans sourire aux lèvres. La plupart du temps, c'est une vraie pile électrique. Jamais fatigué, toujours prêt à faire la fête. Ce qui est sûr, c'est que vous ne le confondrez pas avec le petit intello qui ne dit jamais rien et qui reste dans son coin, sans rien faire. Un autre point positif, sa facilité à parler avec les autres. C'est grâce à cela qu'il a pu être délégué plusieurs fois de suite au collège et au lycée. Il faut dire que le jeune homme possède un grand charisme lui permettant d'atteindre les sommets. Pour finir, Ethan est tout de même quelqu'un de très généreux. Pas au point de se faire berner par ses camarade. Disons que le jeune homme est entre la naïveté et la franchise, le juste milieu.
    Cependant, Ethan ne possède pas seulement des qualités, mais aussi quelques défauts. A commencer par son envie irrésistible de faire la fête. C'est un fêtard né et il est toujours partant pour faire une fête avec ses amis. Seulement, la fatigue s'accumule et le rend parfois de mauvaise humeur. Et oui... Etahn n'est parfois pas très 'gentil' avec sa famille le matin en se réveillant.
    Sans oublier qu'à une époque, le jeune homme était un vrai macho et parfois avait un air un peu hautain. Heureusement, Heaven entra dans sa vie et le fit changer radicalement de caractère, le rendant plus doux et bien plus serviable avec ses amis.

    Autobiographie : L'histoire du jeune Ethan commence à la fin du mois d'octobre. En même temps que celle de sa soeur. Vous l'aurez compris, ils sont jumeaux. Ils n'étaient que deux, mais semaient la pagaille autour d'eux. En général, les frères et soeurs ne s'entendaient pas très bien, mais eux... On pouvait dire qu'ils étaient comme les deux doigts de la main. En quelque sorte, sa soeur Mary était sa confidente, comme une meilleure amie. Quoiqu'ils leurs arrivent de s'énerver l'un contre l'autre, dans des cas très précis.
    L'enfance du jeune Ethan se passa bien, du moins en partie. Car le jeune homme n'était jamais très aimable avec ses camarades de classe. Tous lui reprochaient sa façon de se comporter. Il fréquentait les 'mauvaises' personnes et semblait prendre le mauvais chemin.
    Ses années au lycée ne le changèrent pas. Au contraire, Ethan était parfois exécrable avec pas mal de personnes et commençait même à se faire des ennemis. On peut dire que c'est la plus mauvaise période de sa vie. Voilà pourquoi le jeune homme évite d'en parler à ses amis et préfère même l'effacer de sa mémoire.


    C'est alors qu'il entra dans un pensionnat. Mais pas n'importe lequel, Waverly Academy. Ses parents, assez riche et s'occupant très peu de leur deux enfants, voulaient leur offrir une scolarité dans ce lieu. Et dès sa première année, tout changea. Il rencontra une ravissante jeune fille, Heaven. Elle changea radicalement sa vie et le rendit bien plus 'gentil'. Depuis ce temps, il ne cesse de remercier intérieurement sa petite amie de ce cadeau. En effet, les deux jeunes gens sont en couple depuis quelques années et s'entendent à merveille.
    Seulement, cette année, Ethan va revoir une ancienne connaissance qui va lui 'pourrir la vie' et encore le mot est faible. Disons qu'elle est son ex et comme par hasard se retrouve dans la même académie. Conséquence ? Ethan devra expliquer cette histoire à Heaven, ce qui lui fend le coeur. Car il n'a pas envie de se faire rejeter par celle qu'il aime plus que tout. En plus de cela, Ethan avait prévu de lui faire une petite demande en mariage pour leur vie futur. Beaucoup de choses commencent à tracasser le jeune homme, si bien qu'il ne sait plus quoi faire. Heureusement que sa soeur est là pour le soutenir et l'aider, mais cela ne semble pas suffisant pour lui redonner le moral. Il faudra donc que le jeune homme s'explique auprès d'Heaven avant qu'elle soit au courant de cette 'ex' collante.


    Relations Amicales & Amoureuses : Durant sa vie, on peut dire qu'Ethan a eut pas mal de succès, surtout auprès des filles. Au collège ainsi qu'au lycée, le jeune homme avait de grands amis, mais aussi des ennemis qui ne pouvaient le supporter. C'est d'ailleurs pendant cette période sombre de sa vie que le jeune Darwood fit la rencontre d'une jeune fille. Leur couple dura un petit mois et ils se séparèrent assez vite. Malheureusement cette fille a suivit Ethan et semble toujours amoureuse de lui, ce qui ne semble pas le cas du jeune homme qui est maintenant en couple avec Heaven. Cette dernière est sûrement le 'vrai' amour de sa vie. Ils s'aiment et leur amour semble éternel. Voilà pourquoi Ethan a prévu de lui ouvrir une petite bague qui montrera leur amour à tout le monde.
    Pour ce qui est des amis, le jeune homme en a beaucoup, grâce à sa nouvelle réputation qui le met en valeur aux yeux des autres. Evidemment, d'autres ne l'apprécie pas vraiment et essayent de détruire le couple Ethan/ Heaven. Malheureusement, leurs plans échouent et leur couple semble indestructible. Cependant, avec la venue de son ex, tout risque de basculer.

    Manies & Tics : Ethan a parfois le tic de se mordre la lèvre quand il est anxieux.



    { Me, myself and I ! *
    Just some tastes.


    Liste de choses que j'aime : Sa famille, ses proches, sa petite amie, ses amis, le basket, le sport en général et la musique.
    Liste de choses que je déteste : Les personnes collantes, les hypocrites et la philo'.



    { This is real, this is me! *
    Just behind the screen.


    Pseudo : Tiny
    Âge : 16 ans
    D'où connais-tu le forum ? : Une pub sur un forum, je crois x)
    Qu'en penses-tu ? : Super, j'adore (L')
    Présence sur le forum : {4/7}
    Exemple de post'.
    Spoiler:
    Code du règlement : I am a Superstar*



Dernière édition par Ethan L. Darwood le Sam 14 Mar - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Left_bar_bleue0/0{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty
MessageSujet: Re: {{ Ethan L. Darwood |-| Finish )   {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) EmptySam 14 Mar - 0:40


  • ». BiiENVUE & MERCii DE TON iiNSCRiiPTiiON *
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Left_bar_bleue14/20{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty
MessageSujet: Re: {{ Ethan L. Darwood |-| Finish )   {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) EmptySam 14 Mar - 0:58

Welcommmme * {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) 527676
Revenir en haut Aller en bas
Wendy E. Swan

Wendy E. Swan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Pixture : {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) 141294WILLAGIF1
Date d'inscription : 11/03/2009

{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty
MessageSujet: Re: {{ Ethan L. Darwood |-| Finish )   {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) EmptySam 14 Mar - 1:08

Bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Hamilton
    Une princesse en plein conte de fées.

Heaven S. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
COLOC'S. : Marissa
PASSIONS. : Danse- Chant - Comédie
MOOD. : Envie d'embrasser mon chéri comme jamais je ne l'ai fait.
Pixture : {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Eqcn6q
Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ^^
Date d'inscription : 11/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Left_bar_bleue18/20{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty_bar_bleue  (18/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty
MessageSujet: Re: {{ Ethan L. Darwood |-| Finish )   {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) EmptySam 14 Mar - 15:06

Oh mon namoureux que j'aime I love you

Bienvenue et Merci d'avoir pris le scénario. Je te le reserves

Par contre, il faut que tu changes ton prénom vu qu'il est déjà utilisé, je te laisse choisir.

Merci encore et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Darwood

Ethan L. Darwood


Nombre de messages : 17
Pixture : {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) 2q3bzer
Date d'inscription : 13/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Left_bar_bleue60/100{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty_bar_bleue  (60/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty
MessageSujet: Re: {{ Ethan L. Darwood |-| Finish )   {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) EmptySam 14 Mar - 16:19

    Merci à tous ! Je pense que j'ai finis ma fiche =)

    Heaven |-> J'ai changé mon prénom et merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Beth J.Wahlberg
    Amazing Girl Amazing Life...Just Beth In Wonderland !

Beth J.Wahlberg


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
COLOC'S. : Lexie
PASSIONS. : La Musique & le cinéma
Pixture : {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Mcg2zw7
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Left_bar_bleue15/20{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty_bar_bleue  (15/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty
MessageSujet: Re: {{ Ethan L. Darwood |-| Finish )   {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) EmptySam 14 Mar - 16:26

Welcome !!

Reserve moi un lien^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Darwood

Ethan L. Darwood


Nombre de messages : 17
Pixture : {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) 2q3bzer
Date d'inscription : 13/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Left_bar_bleue60/100{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty_bar_bleue  (60/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty
MessageSujet: Re: {{ Ethan L. Darwood |-| Finish )   {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) EmptySam 14 Mar - 16:30

    Merci =)
    Et oui je te réserves un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honor A. Burberry
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Honor A. Burberry


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
COLOC'S. : • Jaelyn. Let's go for some partys in our room •
PASSIONS. : • Censuré! •
MOOD. : • Approach &&. see •
Pixture : {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) T50s5410
Citation : • Si tous les garçons qui sont cons devaient fermer leurs bouches... Quel silence! •
Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Left_bar_bleue16/20{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:
{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty
MessageSujet: Re: {{ Ethan L. Darwood |-| Finish )   {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) EmptySam 14 Mar - 16:33

    ». Bienvenue &. merci de ton inscription.

    Ta fiche à l'air complète donc je te valide.

    Je te souhaite un bon rp parmi nous &. n'oublie pas de faire toutes tes demandes x)

    Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://waverly-academy.forum-actif.net
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Left_bar_bleue19/20{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty
MessageSujet: Re: {{ Ethan L. Darwood |-| Finish )   {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) EmptySam 14 Mar - 16:36

Félicitations <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty
MessageSujet: Re: {{ Ethan L. Darwood |-| Finish )   {{ Ethan L. Darwood |-| Finish ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Ethan L. Darwood |-| Finish )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want a topic with me ? || Ethan L. Darwood
» Just a man like an other__Ethan L. Darwood }
» Mary Penelope Darwood U.C ♥
» Il faut bien se nourir [Ethan]
» Alessia M. Wahler [ Finish ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Registrations . To . Waverly * :: Admited Registrations-
Sauter vers: