Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Left_bar_bleue14/20c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty
MessageSujet: c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath }   c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } EmptyDim 29 Mar - 22:47

    C'était un samedi . Jour ou sa journée n'avait été autre que barbante et ennuyante . Chose insupportable pour mademoiselle Wilson qui n'avait cessée de tourner dans tous les sens chez elle espérant, qu'elle aurait l'occasion de voir enfin Ronnie ce jour-là pour éclairer un peu son jour des plus catastrophiques . Ouais, bien que le couple semble très soudé à première vu, il n'est jamais trop impossible que les deux jeunes se disputent très souvent pour un rien et pour une personne . Possessive et jalouse, Joy ne semble pas se rendre compte qu'elle n'en devient que trop étouffante . Malgré tout, on ne pourra pas se leurrer, l'adolescente et belle est bien amoureuse, mais sans doute à sa façon ce qui explique ses différentes réactions . Malheureusement, plus les choses allaient, moi blondinette ne semblait appréciait la gante féminine qui s'avisait très présente autour du brun ces derniers temps, bien que l'adolescente préfère se taire et faire comme si elle ne voyait rien, ce n'est pas forcément le cas, mais se doutant que si une seule parole concernant ces filles s'échappent, le petit couple se verraient encore en train de se déchirer pour un rien .

    Revenons-en à sa journée qui commençait d'une manière bien plus que médiocre . Caractère un peu hyperactive, l'adolescente n'avait même pas remarquée que ses parents n'étaient encore une fois pas à la maison aujourd'hui . S'étant réveillée vers 12h00, la jeune fille n'avait pas pris le temps de se nourrir avec quoi que ce soit que cette dernière s'aventurait déjà en direction de la douche qui se trouvait à disposition de sa chambre . Ce n'est d'ailleurs, qu'au bout de 30 minutes qu'on pouvait distinguer enfin le visage de blondinette encore humide . Habillé, d'un simple débardeur blanc, ainsi qu'un short noir, la miss n'avait pas pour but de rester enfermer chez elle, bien qu'elle n'avait à ce moment aucune destination en tête . Il était vrai qu'elle aurait peut-être souhaitait passer son week end avec Ronnie, mais son compagnon ne semblait pas disposer à répondre au téléphone lorsque miss daigner enfin de lui donner signe de vie . Cela, ne rassura pas forcément la demoiselle sur ce que son petit ami faisait de sa journée, mais Wilson ne pouvait alors pas le surveiller et le suivre partout . Ou bien elle décidait de lui faire enfin confiance, ou bien elle disait adieu à son couple par le simple fait que le jeune homme ne pourrait plus supporter très longtemps sa petite amie . Mais, cette dernière effaça rapidement cette pensée qui lui traversa l'esprit et rejeta la seconde qui suivi son phone sur le lit aligné dans son champ de vision .

    Ainsi, ses cheveux mouillés coulèrent sur le sol, de toute évidence elle n'épongerait aucunement ses gouttent qui tombaient peu à peu sur le sol, il y avait toujours quelqu'un pour le faire à sa place, et l'adolescente le savait . Toutes les sottises qu'elle pourrait faire seront toujours rattrapés par ses parents et autres, pourquoi se poser des questions presque existentielles, quand il y a n'a pas le besoin . Finalement agacée, Joy partie en direction de la plage, n'oubliant pas son milk shake au chocolat sur le chemin par la même occasion . Habituellement il y avait toujours quelqu'un pour l'accompagner, mais il semblait à ce moment qu'un peu de solitude ne lui ait posée aucun problème . Sa tenue avait alors changée à part son short . La blondinette avait enfilée un pull qui était à Ronnie, elle l'adorait d'ailleurs elle le portait, plus souvent que lui . Sa marche dura alors, une bonne petite heure, mais s'acheva enfin quand miss Wilson eu envie de rentrer chez elle, tout en s'arrêtant dans quelques magasins de fringues de la ville, avant d'achever complètement sa sortie du jour .

    C'est finalement, à son retour que la demoiselle pouvait apercevoir rapidement ses parents, qui, à peine rentrern lui avouait déjà qu'elle devrait passer sa soirée seule . Le travail et toujours le travail, bien qu'exaspérait et habituer, Joy se demandait quelques fois si ces derniers n'abusaient pas, même de leur week end, et la vie de famille dans tout ça, hein ? . Mais, encore une fois l'adolescente se dirigea en direction de sa chambre afin de voir si son compagnon était disponible à présent . Malheureusement fallait ce pas leurrer, blondinette n'aurait aucune nouvelle de lui aujourd'hui . Mais, il était impossible pour cette dernière de passée son samedi soir seule . Wilson, pour tout avouer ne peut supporter de se sentir seule en soirée et surtout la nuit, s'imaginant encore, que sa maison pourrait être hantée et on en passe . Ainsi, Ronnie ne répondait pas au téléphone, c'était bien ça le problème, c'était de savoir comment la jeune femme allait gérer son samedi soir, alors qu'elle ne supporte pas la solitude et le silence d'une maison vide .

    Et si finalement Joy fichait la paix à son compagnon . Il n'était pas son père, il n'avait pas à la garder et ça l'adolescente pouvait très bien le comprendre tant bien que mal . Ainsi, l'adolescente profita que ses parents soient toujours présents dans la demeure pour pouvoir reprendre une seconde douche . Cette fois-ci, Wilson était habillée d'un short oui, mais différent, de couleur blanche cette fois et d'une chemise large, plus long que son short encore . Ainsi, à peine sortie que son paternel prévenait la gamine qu'ils s'en allaient, suivi d'un léger bruit de porte affirmant que cette fois, blondinette était belle et bien seule . Ainsi, la jeune fille qui se trouvait juste en haut des escaliers observant ses parents qui s'éloignèrent se dépêcha de reprendre son portable en mains, afin d'envoyer un texto, oui mais cette fois pas à Ronnie, mais bien à Heath, exact Heath Joshua Walker , bien que ce soit presque inattendue, c'était bien le cas . " Dépêche toi de venir chez moi ! Ce soir y a pas mes parents, alors tu cherches pas d'excuses, ramènes toi rapidement !
    " c'était ce qu'on pouvait décrypter du sms que l'adolescente envoya au brun sans chercher à comprendre . Bien qu'elle est bientôt ses 17 ans, il était impossible pour mademoiselle Wilson de rester seule chez elle un samedi soir à 10h00' quand il fait nuit . Mais, parlons un peu de Heath, que représente-il au yeux de la gamine ? Sincèrement, ça serait sûrement l'une des personnes que Joy aime le plus dans son entourage, l'air de rien et même si elle ne devrait pas, la jeune fille adore la présence de ce dernier et surtout son caractère, il lui ressemble bien qu'il soit encore pire qu'elle, mais si le brun n'avait pas été là quelques fois à son tour, on se demandant ou Wilson aurait bien pu finir . Si son message ne semblait pas délicat, le jeune homme devait comprendre que c'était la manière à Joy d'agir, et qu'il y avait rien de méchant et d'agressant la-dedans, bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Left_bar_bleue14/20c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty
MessageSujet: Re: c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath }   c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } EmptyDim 29 Mar - 23:35

c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Thumbwestwickgg003



Il était 22h et j'étais en plein repas avec mon père et un de ses collègues au Jet Setter Lounge, ce soir c'était gastronomie française! Le plateau de fruit de mer nous arrivait... Frites escargots, huîtres et citrons étaient au rendez vous! Mon père fit une blague à propos des riches qui avaient perdus de l'argent avec la crise économique, nous nous s'exclamèrent tout les trois en même temps. C'était rare lorsque j'appréciais un de ses repas "d'affaires" auquel m'emmenait mon père, il m'utilisait pour venter les atouts de sa société, pour ne pas avoir l'air de forcer la main à son futur client, car pourquoi un adolescent mentirait il? Et surtout, ce que je disais paraissait spontané, mais c'était loin d'être le cas, le plus souvent ce repas était prévus deux semaines à l'avance et il fallait préparer les arguments pour pouvoir faire face sur le champs de bataille! Ici il était question de faire racheter à ce client un immeuble avec des problèmes de canalisation pas possible à gros prix sans que celui ci ne dédaigne faire un état des lieux! Certes ce ne serait pas une grosse perte pour mon père si on n'y parvenait pas, mais ce serait de l'argent mis sur mon compte épargne si on obtenait le contrat signé ce soir. C'est d'ailleurs la principal raison qui m'avait poussé a refuser toutes fêtes ce soir. On me servait mon assiette lorsque je reçus un SMS de Cow Joy "Dépêche toi de venir chez moi ! Ce soir y a pas mes parents, alors tu cherches pas d'excuses, ramènes toi rapidement !". Autant dire que d'habitude elle m'écrivait ou m'appelait lorsqu'elle était en pleine fête et qu'elle ne m'y voyait pas ou bien dans une situation critique .. Mais là, j'avais beau cherché, je ne voyais pas ou était le blem', a moins ..qu'elle ne fasse une fête chez elle? Enfin ce message ressemblait plus à un ordre qu'autre chose et la fin de me laissait pas le choix, après tout je ne pouvais pas l'abandonner toute seule chez elle! Puis ce dîner m'avait l'air d'être plus partie sur le chemin de la plaisanterie que sur celui des affaires, ca ce comprenait tout de suite lorsque mon père commençait à faire des blagues! Je lui dis alors que je devais sortir car maman m'appelait et que c'était rare étant donné que de l'Europe à ici, le réseau ne passait pas toujours, je plus donc quitter la table, cette excuse me permis de quitter tout simplement le restaurant et de filer chez Joy, conduit par le chauffeur de papa! On fit d'ailleurs un arrêt auprès d'un marchand de hot dog, car avec la pauvre salade de tomate que j'avais pris en entrée je ne ferais pas long feu ce soir! Il me déposa à quelques pas de la rue qui menait à sa villa, il n'y avait pas assez de place pour que la limousine passe ou du moins pour qu'elle fasse des manœuvres trop compliqué et dieu sait qu'avec la conduite de ce nouveau chauffeur, la limousine ne ferait pas long feu! Je décidais donc de continuer à pied.

J'arrivais à son entrée, le portail électrique était resté ouvert, je m'avançais donc vers le pallier, j'en profitais pour vérifier que je n'avais pas de tache sur mes habits. J'avais pas eu le temps de me changer entre trajets et je portais toujours les vêtements que j'avais au repas c'est a dire un chemisier bleu marine par dessus une chemise blanche accompagné le tout de chaussures de soirée bleu foncés de grande marques et d'une pantalon léger noire. Décontracte c'était ce qu'on avait visé pour ce repas! J'arrivais enfin à sa porte, je me mis à sonner à plusieurs reprise, rien, je décidais de tout simplement entrer en espérant qu'elle ne me prenne pas pour un voleur ou un psychopathe je m'aventurais quelques pas chez elle. J'étais déjà venu, une ou deux fois pour l'amener en soirée, mais sinon on avait l'habitude de se voir en dehors de nos maisons ( pour moi suite d'hôtel). Je m'éclaircis la voix:


Joy? T'es là? Si je suis tout seul chez toi ça va pas le faire.. Il y a pas de fête alors au moins... Ou est la clef du mini bar???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Left_bar_bleue14/20c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty
MessageSujet: Re: c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath }   c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } EmptyLun 30 Mar - 0:40

    Pour tout avouer, Joy n'avais pas pris la peine de réfléchir au fait que Heath faisait peut-être quelque chose de sa soirée lui au moins . Les parents de la miss ont toujours, étaient habitués déjà très jeune, à ce que l'adolescente soit restreinte sur les dîners d'affaires et ne sachant pas se tenir en place si ce n'est quelques simples et petites minutes, blondinette risquait de faire tournée le repas en un vrai cauchemars pour ses parents . L'adolescente savait pertinemment que Heath était le genre de type à toujours faire un truc des samedis soirs si ce n'est même en semaine, mais pour une fois c'était vers lui que Wilson avait fait appel . C'est vrai Joy se doutait même, qu'elle risquait d'être dérangeante si ce dernier avait prévu quoi que ce soit, se doutant même de la présence du brun après son texto .

    Du haut de 16.5 ' années plus précisément, l'adolescente ne supportait de passer la nuit seule, sans avoir les esprits tordus, il faut entendre par là que blondinette, ne peut rester chez elle, tranquillement si un adulte ou une personne quelconque n'est pas au même endroit qu'elle . Villa trop grande pour une si jeune fille de son âge, il était arrivé à Joy de se garder elle-même en plaine nuit et cela ne lui rappelle pas que de bons souvenirs, le moindre bruit est possible de la mettre dans une angoisse tétanisante et le fait que Ronnie n'est pas répondu à ses appels eut le don l'air de rien de déstabiliser la gamine qui s'imagine plusieurs scénarios tout aussi pittoresque les uns que les autres . Pour tout dire, si Joy s'était aussi rapidement tournée vers Heath c'est peut-être parce qu'elle lui faisait tout simplement et innocemment confiance, souvent lui aussi s'était montré présent dès qu'elle eut besoin, et pour la sortir de ses petites enfantillages qui finiront bien par lui couter cher un jour ou l'autre . Le brun était rentrée dans la vie de la blondinette à présent, bien qu'elle se doute qu'il ne s'entende pas forcément avec son petit ami, ses relations que ce soit avec l'un ou l'autre ne devait pas changer .

    Ainsi, il y avait quelque chose de frappant . L'adolescente n'avait même pas pris le temps d'avaler quoi que ce soit . Non à part le Milk Shake de l'après midi-même, Joy n'avait rien mangée d'autre . D'ailleurs, elle ne semblait même pas y penser et son Chocolat avait semblé suffire pour la combler . Son paternel n'appréciait d'ailleurs que très moyennement les égarements de sa fille avec l'alimentation, ne mangeant que très peu, plus d'une fois dans son enfance ses parents ont dû de très près contrôler son poids . Après, avoir envoyée son texto à une allure folle, l'adolescente s'était posée à l'étage en mettant la musique à haut volume, de manière à ne pas entendre n'importe quel bruit qui aurait été susceptible de faire rentrée blondinette dans une panique à n'en plus finir . Dans le fond, cette dernière espérait que Heath soit indulgent en venant assez rapidement dans la demeure des Wilson, qui se veut comme trop grande aux yeux de la gamine . Ainsi, c'est aussi à cause de sa fanfare dans toute la maison, que la miss n'eut pas entendue pénétrait le brun chez elle . Ce n'est que quelques secondes plus tard quand il semblait à l'adolescente entendre une voix familière, qu'elle compris qu'elle n'était plus seule à environ 10h10 - 10h20 du soir dans sa charmante villa . Et c'est précipitamment que blondinette descendit les escaliers qui menaient de sa chambre à la salle à manger où se trouvait donc la porte d'entrée .


    Heath !

    Le ton de la voix de la miss, se voulait comme presque enthousiaste . Certaine qu'il ne serait pas venu, il était pourtant auprès d'elle maintenant . Pour tout avouer, Joy était habillée comme une adolescente qu'elle était, ainsi que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur il faisait chaud et blondinette ornée de son short blanc et de sa chemise, le plus souvent même chez elle, la gamine soignait en détails sont style vestimentaire ainsi que son physique, il était inadmissible pour elle de sortir ou même voir qui que ce soit, en étant négligé . D'ailleurs, Wilson pu à son tour remarquer que Heath ne semblait pas rien faire de sa soirée encore une fois, rien que part sa tenue vestimentaire qui semblait bien soignée pour un samedi soir . Mais, la gamine se posa en face du jeune homme prenant un léger air navré, avant qui ne s'en suive, d'une de ses prochaines remarques .

    Non, y a pas de fête ! Si mes parents m'avaient prévenus à l'avance qu'ils devaient partir pour un quelconque repas d'affaire ou je ne sais quoi j'aurai peut-être pu organiser tout ça . J'ai essayé d'appeler Ronnie, mais il a pas répondu de la journée . Je pensai que c'était une bonne idée pour qu'on se voit enfin plus calmement que toujours à l'université ou encore dans les boites de nuit .

    C'est après cette petite réflexion que Joy frôla légèrement le brun pour s'avancer vers le canapé où cette dernière s'installa confortablement et déjà plus sereine, que lorsque ses parents s'étaient empressés de quitter la maison . Blondinette ne semblait pas vouloir daigner baisser le regard et continua d'observer le brun sans relâche . Ainsi, l'adolescente se rendait à l'évidence que l'air de rien Heath se montrer présent pour elle, bien que cela ne plaise pas forcément à Ronnie, qui pouvait dire quoi que ce soit, n'avait pas été là pour elle, ce samedi soir .

    Non en fait, Ronnie ne répondait pas et je voulais pas rester seule dans cette baraque . Donc j'avoue que j'ai souhaitée fortement que tu viennes ici ce soir parce que je sais que je n'aurai pas tenue plus de 30 minutes seule ici . & . . . Je crois que les clés sont sous le vase qui se trouve sur la table . Mon père les cache toujours ici en croyant que je ne sais pas où elles sont, il pense que quand je suis seule je fouille dans ses bouteilles !

    Ainsi, la miss pris un air désespérait en laissant échapper un léger soupir . L'adolescente avait tendance à boire certains alcool quand elle en avait l'occasion, mais elle en était pour autant dépendante, voir pas du tout . Ainsi, cette dernière attrapa un coussin qui se trouva à disposition pour poser celui-ci contre ses jambes sans ne rajouter quoi que ce soit d'autre . De toute évidence le père de Joy connaissait déjà, si ce n'est de vu ou même par ses propres parents et leurs histoires d'affaires, Heath . S'il avait été là, il lui aurait servi volontiers nombreux de ses alcools, en leur racontant leur histoire et tout ce qui va avec . Malheureusement, ses parents avec désertés l'endroit ne sachant pas eux-même quand c'est qu'ils allaient enfin rentrer . Le dialogue était rare dans la famille et ça, ce n'était pas nouveau . Enfin, son regard ne cessa d'observer avec attention le brun, sans dire un mot, blondinette savait que si Ronnie était au courant pour la présence de ce dernier ça risquait de finir très mal, mais lui non plus n'a pourtant pas répondu à ses appels quand il était tant .

    Alors ? Tu étais où quand tu as reçu ce texto ? Il est trop tôt pour que tu ailles en boites et trop rapide pour que tu sois en compagnie d'une fille .

    Joy, aimait bien taquiner, c'était dans sa nature et Heath devait à présent bien le savoir . Avec toutes les fois, ou ce dernier a du supporter l'adolescente, il était sûrement l'un des seules à savoir qui se cache vraiment derrière ce personnage ironique et presque détestable, mais à la fois si attachante par ses quelques défauts . Blondinette pris donc un air interrogateur et taquin, et reposa finalement son regard sur le coussin qu'elle avait posé quelques minutes plus tôt sur ses deux jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Left_bar_bleue14/20c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty
MessageSujet: Re: c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath }   c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } EmptyLun 30 Mar - 1:50

Je dus attendre un instant en tournant en rond sans trop osé non plus m'avancer trop dans son salon avant que Joy ne daigne apparaitre! J'aurais du me douter qu'elle ne m'entendrais pas avec sa musique mais d'après moi j'avais comme même une voix assez portante lorsque j'élevais celle ci! La connaissant elle ne devait pas se douter que la tenue qu'elle portait existerait n'importe quel adolescent! Mini short invisible sous grosse chemise montrant alors la longueur et beauté de ses jambes sans compter que son visage était plus que resplendissant relevant l'éternel jeunesse que toutes femmes passé 20 ans recherchaient! C'était assez admirable de voir qu'elle pouvait descendre les marches tout en ne les regardant pas mais en me regardant moi. Je ne plus m'empêcher de lui sourire lorsqu'elle parut étonné de me voir. Il est vrai qu'on était pas de la même année mais ca n'empêchait pas que je l'appréciais, de plus, je me demandais toujours pourquoi elle et moi ca passait et pourquoi Livingston et moi ca bloquait! Mais bon je n'eus pas vraiment le temps d'y penser car Joy partit dans des explications plutôt interminable mais plus ou moins intéressante! D'abord il n'y aurait pas de fête, bon après tout avec la semaine que je venais de passer, ca me ferais pas de mal d'avoir un week end tranquille, vendredi j'étais allé au studio pour me faire masser c'était pas pour refaire la fête le lendemain et être de nouveau en patte à modeler! Je me déplaça de sorte à me coller le dos contre un des murs en pierre apparente et à la suivre du regard, l'écoutant tout simplement. Je savais qu'on ne s'habituait jamais vraiment à l'absence de présence de ses parents, moi même je trouvais que mon père faisais trop appel à l'argent et pas assez à lui pour s'occuper de moi et ma mère n'en parlons pas, lorsque j'allais en Europe l"été la retrouver c'était comme ci elle n'avait jamais retrouvé la mémoire après son accident, elle avait a chaque fois un planning plein a craqué d'activités qu'elle m"avait programmé et en un mois je la voyais 6jours entiers on va dire.

Je ne connaissais pas vraiment le copain de Joy, je savais juste qu'a chaque fois que je venais lui parler en faite, il arrivait illico presto mettre un bras a sa taille, lui prendre la main, voir de quoi on parle, c'était pour moi une vision typique du petit couple amoureux. Je n'avais que faire qu'il me montre qu'elle était à elle car dans tout les cas c'était elle qui décidait et tant qu'il ne me dérangeais pas moi, c'est ce qui comptait. Je haussa un sourcil lorsqu'elle me dit qu'il ne lui répondait pas, qu'est ce qu'un mec pouvait bien faire un samedi soir, sans avoir averti sa copine... Enfin ce n'était pas mes affaires mais j'espérais juste qu'elle ne m'avait appelé espérant trouver des infos sur son petit ami de ma part! Surtout que je lui parlais jamais. Mais j'étais étonné d'entendre que ces deux là ne se voyait pas beaucoup en dehors des cours et des boites de nuit, ce qui était sur c'est qu'il était quasiment impossible ed danser avec elle en boite de nuit car elle était toujours avec son copain, heureusement c'était rattrapable et j'avais réussi quelques fois à lui arracher quelques danses lors de fêtes. Je crus que ma petite blondie allait venir se poser a coté de moi quand elle vient vers moi mais enfaite elle se contenta de me frôler, je ne savais pas quel gel douche ou shampoing elle utilisait mais en tout cas ca sentait la grenadine.

Je mis ma main droite sur la hanche lorsqu'elle m'apprit que j'étais sa roue de secours car son copain n'était pas venu, toutefois je ne rabâcha pas quoi que ce soit et me contenta de chercher du regard ce fameux vase, de première vue il était de porcelaine, il aurait été dingue de faire une fête dans cette villa avant d'enlever tout les objets de valeur ca c'était sur, je le soulevais et trouvais une grosse clef or abimé. Le gros meuble contenant surement d'excellents vins et whisky et tout autre alcool qui soit était au fond de la pièce et je me dirigeais machinalement vers celui ci, m'exclamais un peu lorsqu'elle me dit que son père pensait qu'elle piquait dans ses bouteilles! Un petit grincement ce fit entendre et j'eu droit à un arc en ciel de bouteille d'alcool, mon choix ce serait fait plutôt rapidement si j'avais été seul, j'aurais pris du whisky d'abord pur puis avec du coca cola lemon mais étant donné que j'étais avec joy, j'allais peut être faire un effort pour changer un peu, je saisissais la bouteille de vodka et une bouteille curasso bleu, je refermais ensuite le bar laissant la clef dessus au cas où. Je viens les pauser sur la table basse et m'essaya en face de Blondie:


Tu as du 7up ou Sprite et des citrons ou sirop de citron que je nous fasses un bon cocktail? Étant donné que ta bouteille de vodka est neuve, des verres seraient pas de trop.. Ton père devrait boire avec toi si il croit que tu lui prends dans son dos.. Enfin là je sais pas si tu as soif? Je pensais qu'on pouvait lever un verre à cette soirée.


Je remarqua facilement son regard se détourner du miens puisque depuis que j'étais arrivé elle ne l'avait pas encore détourné, il était sure qu'elle se demandait ou était son copain.

T'a essayé de l'appeler chez lui au moins ton chère et tendre? Car si il a oublié ou perdu son portable je ne sais ou et qu'il ne connait pas ton numéro par cœur ca ne m'étonne pas qu'il ne te réponde pas, sinon je sais pas tu verras bien plus tard, Non? J'ai pas vraiment eu le temps de répondre à ton texto enfaites.. J"étais en plein repas affaire avec mon père et un de ses clients potentiel, mais ça mal démarré donc j'ai simulé un appel pour partir, ca m'arrangeais plutôt enfaites que tu m'ai remplacer temporairement contre Ronnie. Même si à la base tu aurais souhaité autre chose et être avec un autre, je peux toujours tenter de m'approcher de ta soirée idéal non?


Je m'affalais sur le sofa, ne me rappelant pas si Blondie fumait ou non, j'avais laissé mon manteau au restaurant, résultat pas de porte feuille pas de Iphone car celui ci était resté dans la limousine et pas de clopes! Heureusement que j'avais l'alcool pour commencer un mini manque de nicotine. Je repensais à ce que je venais de dire et rectifiais:


Enfin je veux bien être sympa mais pas de pyjama party ou autre avec moi je te préviens gamine..


Je savais que "gamine" n'était pas vraiment le terme approprié mais étant donné que j'étais seul avec elle, je pouvais bien la charrier un peu! D'ailleurs je décidais de lui faire peur

Tu sais pour Ronnie, il est peut être avec Noralee, après tout ils sont "best friend" alors si tu veux je l'appelle elle pour vérifier.


En y repensant c'était encore une bonne raison pour ne pas voir ce Ronnie! Je détestais tout simplement tout ceux qui touchaient à Norra.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Left_bar_bleue14/20c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty
MessageSujet: Re: c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath }   c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } EmptyLun 30 Mar - 16:46

    Pour tout avouer, blondinette n'avait mis que quelques secondes le temps de descendre . Elle se doutait, qu'il été fort possible quand laissant tout ouvert, quelqu'un autre que Heath puisse rentrer mais bizarrement Wilson préférait que sa demeure soit ouverte à tous plutôt que portes closes . La miss portait toujours une tenue un peu différente chaque jour, mais toujours dans le même style, classe; mais décontracte surtout quand il s'agissait de passer sa soirée seule ou avec un pote . Short blanc orné par une large chemise tout aussi clair . Si cela avait été un autre individu que le brun, blondinette aurait peut-être fait un effort pour éviter quelque chose de cour et ample, mais la gamine avait fait appel à Heath qui n'est autre qu'un proche de cette dernière, pas besoin donc de se promenait aussi bien saper qu'une fois en cours . Ainsi, la jeune femme si on peut dire, dévala les escaliers précipitamment lorsqu'elle aperçue Heath tournant en rond près de l'entrée, bien qu'elle ne lui ait pas affirmée qu'il lui était possible d'agir comme si cette villa lui appartenait, la demoiselle le pensait en espérant qu'il ne se gênerait pas pour faire comme tel . C'est vrai, l'adolescente est peut-être inconsciente et ses relations pas toujours très fréquentables, d'ailleurs son père ne cessait de lui rabâchait qu'elle était trop influençable et qu'il serait temps pour elle de grandir un peu plus, mais à même pas 17 ans on pouvait dire ce qu'on voulait, l'adolescente était l'air de rien et sous ses airs innocents une vrai petite garce dans le sens propre du terme . Le brun n'a jusqu'à maintenant eut aucune influence sur blondinette et en aura sans doute jamais, ils s'entendaient bien ensemble et peut-être trop rapidement d'ailleurs, mais c'était tout simplement parce que leurs deux caractères ne sont autre que compatible . Plus d'une fois et Joy le sait, le jeune homme s'est montré très présent lorsque Wilson faisait dans les enfantillages en ouvrant trop sa bouche pour dire ce qu'il vaudrait mieux ne pas entendre . D'ailleurs, malgré leur année différente, cela ne les empêchait pas non plus d'ailleurs d'avoir les mêmes amis, enfin du moins les mêmes connaissances . Ainsi, après avoir divulguée quelques explications au brun qui se tenait debout près de la porte d'entrée, l'adolescente était partie se poser confortablement le sofa, recouvrant ses jambes d'un des coussins qui ornaient le canapé rembourré . Par la même occasion, Joy avoua où se trouvait la clé du mini bar qui servait à ouvrir ce dernier .

    AA Ronnie . Joy l'aimait c'était bien ça le problème, elle faisait dans l'excès au point d'en même devenir paranoïaque même si cette dernière préférait se taire sur le sujet et faire comme si de rien n'était . L'adolescente faisait bien trop confiance au jeune homme pour se dire qu'il était peut-être allé voir ailleurs, bien que la première personne qui lui traversait l'esprit lorsqu'elle pensait à ces scénarios pittoresques était Noralee . Pourtant, toutes deux étaient à présent, amies, elle devrait lui faire confiance, mais son petit ami semblait être un sujet sensible chez elle, surtout avec les autres filles . Joy aurait apprécié la présence de brun après les cours, mais pour ce samedi c'était finalement tombé à plat et Wilson avait en plus de ça, appris qu'elle était censée passer sa soirée seule . Génial, l'éclate total . En même temps blondinette aurait dû se douter que ses deux parents n'auraient encore une fois pas le temps pour passer un moment avec leur enfant, préférant lui coller des personnes au tour, afin qu'elle puisse utiliser sa carte de crédit, même mineur . Ainsi, l'adolescente avait le plus innocemment du monde reportait une ample part de sa confiance vers le sale type qu'est Heath . Sans même, qu'elle ne puisse elle-même s'en rendre compte et ce qui semblait le plus inattendue se produisit, la gamine ne pouvait s'empêcher quelques fois de rester auprès du brun, arrivant même à un stade ou rare étaient les choses Wilson pouvait lui cacher, même les pires coups qu'elle s'amusait à faire à quelques autres étudiants étaient tous reportés sans exception à Heath, surtout à Heath, certaine que Ronnie n'apprécierait que très moyennement un tel comportement de la part de sa petite amie .

    Enfin, Joy ne bougea pas tendis que Heath si dirigea en direction du meuble où son père empilait ses bouteilles d'alcools . Il aimait tellement les produits de luxe qu'il y avait fouillé pour trouver ce qu'il fallait, attendant chaque occasions avec impatiences pour faire part de sa collection pour soit disant impressionné tout le monde . L'adolescente ne s'amusait pas trop à venir faire un tour du côté de ce meuble encore jeune cette dernière préférait faire ça en l'absence de son père, quand il y avait quelque chose de particulier à fêtait ou bien qu'il y avait certaines personnes avec qui elle ne pouvait pas refuser de participer aux festivités . Le regard de la miss qui venait de dérouté de sa trajectoire pendant l'espace de quelques secondes, se reposa finalement sur le jeune homme lorsque ce dernier posa quelques bouteilles d'alcool sur la table basse et qu'il prit peine par la même occasion de s'asseoir en face de l'adolescente . Ainsi, c'est avec ce petit air taquin et malicieux que seul son entourage des plus proches comprenait, que la gamine observa Heath pendant un instant avant de reposer le coussin qui se trouvait sur ses jambes pour se diriger en direction de la cuisine, d'un pas rapide . De cette façon, Joy ne mis que quelques petites minutes pour ramenait sans un mot tout ce qui était utile au brun pour faire ce qu'il comptait faire avec tous ces ingrédients en n'oubliant pas bien entendu les verres qui servaient tout spécialement aux cocktails, que blondinette posa sur la table basse . Les jeunes de nos jours, ils ne se contentent même plus de simple coca .


    Normalement, ça devrait être bon . Si ta besoin y a la cuisine juste à côté ! J'ai la flemme d'aller refaire le chemin, en plus y a du bruit dans les couloirs . Tu penses que mon père prendra du temps pour boire en ma compagnie ? Le jour ou ça arrivera n'oublie pas de me le faire marquer dans le calendrier . Premièrement parce que je suis d'après lui trop jeune pour ce genre de choses ; seconde ses bouteilles visent un public bien précis .

    Ainsi, l'adolescente se plaça derrière la place que Heath occuper en posant ses deux mains sur les épaules de ce dernier, avec ce petit air malicieux qui ne la quittait jamais ainsi quand même temps légèrement enfantin et innocent qui même en grandissant ne disparaissait pas de ses traits . Mais, Mademoiselle Wilson se souvenait alors qu'elle n'avait pas répondu à toutes les réflexions, que le brun lui avait faite lorsqu'elle était encore assise, ou bien dans la cuisine cherchant dans tous les coins ce qu'il fallait pour les boissons . Au même moment, la blondinette laissa échapper un léger soupir presque en guise de réponse concernant le fait qu'elle avait tentée de joindre Ronnie sur son portable ainsi ue sur son fixe . C'est vrai, peut-être que l'adolescente s'inquiétait trop pour rien, il était possible qu'il faille qu'elle lâche un peu et le laissait respirer, quelle apprenne un peu plus à lui confiance si elle ne voulait pas que son couple parte en morceaux .

    Ou bien il ne veut tout simplement pas répondre, seulement faudrait que je sache pourquoi, parce que je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit cette semaine pour qui puisse m'en vouloir . Wouuu, alors je t'ai empêché de finir un repas avec papa Walker et son client par un simple texto . Tu m'aimes tellement, que tu as finalement décidés de rester avec moi . Avoue, je sais que j'ai raison de toute façon !

    C'est fou, ce que Joy ne pouvait pas s'empêcher reprendre ce petit air de fille chiante et taquin, comme un enfant qui se moque de ses parents au lieu de les craindre . Heth était censé bien la connaitre à présent, elle est sa nature complexe et détestable avec certains ainsi que son côté quelques peu ironique par moment . Mais, Wilson n'avait pourtant pas toujours répondu à la fin de sa phrase ainsi qu'à ces deux dernières réflexions . Cependant, l'adolescente repris un instant après, afin de terminer sa petite provocation verbales afin d'embêter un peu plus le brun comme cette dernière avait l'habitude de le faire dès qu'ils se voyaient .

    Avec un autre ? Tu sous-entends quoi par là ? Que je ne sais pas rester fidèle à Ronnie ? Et arrête tes bêtises Walker si j'tai envoyer ce texto à toi, c'est pas forcément pour remplacer Ronnie, c'est parce que jt'apprécie et que je voulais te voir c'est tout . Bientôt tu risques de me faire dire que je me sers de toi aussi non ? Plus, jamais tu dis des choses comme ça ou j'tassure que . . . Rien . Si, ça peut aussi te rassurer je n'avais pas vraiment de soirée idéale !

    L'adolescente insista alors du regard lorsqu'elle observait le jeune homme, et reporta au bout de quelques secondes ses yeux sur la cuisine et les couloirs qu'elle s'amusait à dire hantée, par les craquements soudains qui provenant souvent de l'endroit . Joy et le genre de filles susceptibles de croire à ces histoires sur paranormal, alors autant dire qu'il ne vaut mieux jamais s'aventurer à rentrer dans ce genre de contexte peu rassurant si vous ne voulez pas en prendre plain la tête . Après avoir jeté ce rapide coup d'oeil sur les deux pièces restés éclairés bien que l'adolescente en soit sortit, blondinette repris sa place d'origine sur le sofa, cherchant les mots qu'elle répondrait aux deux dernières provocations type de Heath .

    Heath . Nora est sa meilleure amie et ça, n'ira jamais plus loin ! Du moins je m'en persuade, alors ta pas le droit de dire ça, enfin de sous-entendre quoi que ce soit ! Mais, imagine s'il a préféré passer sa journée et même sa soirée avec elle, waouch bref . . . Ta crus que j'étais en pyjama ou quoi ? Je vais pas m'amuser à faire une pyjama partie à deux . De plus ta même pas apporter le tiens . Hey je te rappelle que tu n'as pas beaucoup plus que moi je suis pas une gamine !

    Joy avait à cet instant les yeux brillants de malice, cette gamine avait l'air de rien les esprits tordus quand elle s y mettait . Impossible pour elle ne pas rigoler si ce n'est une simple heureuse, ainsi c'était pareil part son petit côté un peu hyperactive, qui ne lui permet pas de rester en place plus de quelques minutes, et le pire c'est quand l'adolescente se prend des cuites qui ne l'arrangent pas, ou bien au contraire qui arrive à l'assommait . Bref, blondinette reporta à nouveau et sans relâche son regard sur Heather sans dire un mot de plus . C'est fou ce qu'elle pouvait l'apprécier ce type malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Left_bar_bleue14/20c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty
MessageSujet: Re: c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath }   c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } EmptyMar 31 Mar - 0:36

Spoiler:

Je me demandais bien ce qu'on allait faire ce soir, je ferais bien quelques ploufs dans sa piscine chauffée mais je n'avais pas la tenue pour et je me demandais si ma petite Blondie ne se sentirait pas coupable si elle se permettait de voir un autre mec en sous vêtements que son petit ami et puis la piscine on s'en lassait vite sans soleil, à moins que ce ne soit en party. J'étais en train de penser au fait que mon père devait me détester pour non seulement l'avoir laisser s'emmerder seul avec son potentiel client mais surtout pour avoir osé ne pas assister à une occasion d'être avec lui, il était habituer à se que j'accours la queue en l'air lorsqu'il me proposait de faire quelque chose avec lui, maintenant c'était différent, j'étais exigent et j'exigeais toujours que ce soit à mon avantage que je gagne quelque chose après ce moment passé avec lui, il me fallait toujours un bénéfice sinon je refusais
. Sauf quand j'étais crevé, souvent le cas lorsque je n'avais pas dormis de la nuit pour faire la fête mais rare était les fois ou je lui ouvrais ma suite lorsqu'il essaye de profiter de cette situation pour m'amadouer à je ne sais quelle tache pas franchement excitante. Mais maintenant lui aussi avait compris le deal, et il faisait toujours en sorte qu'il y ai au moins quelque chose qui me plaise sur un mois de stage barbant chez le Maire par exemple! Mon père n'avait utilisé qu'une seule fois la carte d'accès à ma suite, la sienne était à deux étages en dessous et le plus souvent je la scoitais aussi, enfin bon il n'avais utilisé qu'une seule fois la carte magnétique lorsque je l'avais appelé car j'étais en train de faire une overdose et que mon appel n'avait vraiment aucun sens et je ne parlais pas mais hurlait, ah, les doux moments de ma jeunesse!! La seule "punition" que j'avais eu c'était deux mois en Australie pour m'éloigner de mes "mauvaises fréquentations" bien que mon père appréciait pour la plupart de mes fréquentations leurs parents tout aussi talentueux que lui! Bref... Avec mon père ca allait, si seulement ça pouvait être le cas avec ma mère, je n'aurais presque pas à me plaindre! Je repensais à la relation qu'entretenais Joy avec ses parents, j'avais été dans la même situation à une periode de mon enfance, mais quand on est petit on comprend pas et pardonne vite. Maintenant c'était différent, on en voulait vite et on ne pardonnait pas, on oubliait pas!

e la regardais partir me rapportais tout ce qu'il faut pour qu'on puisse boire un petit coup ensemble, sentant ses mains sur mes épaules je me sentis plus à l'aise de suite, bien que j'étais naturellement à l'aise avec elle, là je me sentais comme un poisson dans l'eau on va dire! Blondie savait bien que j'aimais le contact physique que ce soit sexuelle ou non j'aimais le contact tout simplement! Et j'étais sur qu'elle en était consciente et qu'elle en jouait pas mal avec moi, il faut dire que les filles de Waverly academy étaient toutes plutôt charmante et c'était presque si je m'habituais à ce que l'on me tombe dans les bras, mais, d'un autre côté il y avait celles que je n'avais pas de toucher, avec qui je voulais faire perdurer le jeu, ou qui était potentiellement inaccessible? J'étais devenu difficile et pour me plaire il en fallait beaucoup, ça expliquait peut être le fait que je sois célibataire! Enfin ça n'empêchait que je privilégierais mes relations avec les filles belles, intéressantes et intelligentes qui plus est! Peut être même que les plus déluré rentreront dans les prioritaires , et oui je faisais bien allusion à Joy. Enfin quoi qu'il soit elle partit bien trop vite de derrière moi pour retrouver sa place. Je pouvait cependant être fier de moi j'avais finis en quelques instants ces fameux cocktail, la recette: quelques gouttes de curacao, 1/4 de sirop de citron, 1.4/4 de vodka pur et le reste de 7up, mélangé le tout, coupé une rondelle de citron en guise de décoration à pauser sur le rebord du verre et vous obtenez un arc en ciel de couleur dans votre verre, bleu, vert, jaune puis transparent . Je faisais glisser son verre vers Blondie et décidais de m'affaler sur le sofa, posant deux ou trois coussins derrière ma nuque, je me demandais pas quel était le genre de père qu'elle avait chez nous les gens aisés il n'y avait pas 36 000sortes de parents possibles. C'était regrettable mais c'était comme ça, on avait bien qu'après ça à se plaindre nous de toute manière! Je ne plus m'empêcher de rire lorsqu'elle me dit que je ne pouvais me passer d'elle, je finis par arrêter ce rire ironique et par lui sourire tout simplement me redressant, attrapant mon cocktail et levant mon verre, j'allais lui donner entière satisfaction:


Bon bah je crois bien qu'on a plus qu'a trinquer à la femme à laquelle je ne résiste pas!


Une bonne gorgée de passé que je reposais mon verre et reportais mon attention et intention sur Blondie, je me contentais de hausser les épaules lorsqu'elle me dit qu'elle ne m'utilisais pas et qu'elle n'avais pas vraiment de soirée idéale en tête. C'était dommage ça aurait plus être marrant d'essayer d'accomplir ses quatre volontés à ma façon mais ce serait peut être pour une prochaine fois. En tout cas j'étais satisfait de voir que ma perche tendue avait été prise! Elle avait un instant douté sur les désirs de son belle et tendre. Moi je ne me faisais pas de films sur Noralee, elle était une femme fatale et très impulsive alors je ne pouvais jamais prévoir comment elle serait avec qui que ce soit, même si il est question ici de Ronnie, d'ailleurs ça me dégoutais un peu de les savoirs aussi proches. D'ailleurs j'allais poser quelques questions à Joy avant de contre-attaquer sa remarque sur le fait qu'elle n'était pas en pyjama et que notre différence d'âge était mince:


Ton copain sait que Nora à une autre demi-soeur? Je l'ai appris hier par Livingston, je ne l'ai pas dis à Nora, pas croisé mais bon elle a pas l'air de l'apprécier. Ce serait sympa de les voir se battre, je trouverais ça mortellement sexy, surtout si Livingston se prend un bonne raclée ! Enfin bon ..


Je la regardais puis retourna mon attention à mon verre:

Josh est revenu aussi, c'est dingue de le revoir après un an d'absence total mais je pense qu'on va bien se marrer maintenant .. Encore plus qu'avant! Je compte bien le faire chier un peu.


Je rigolais doucement et reprenais mon verre pour me désaltérer la gorge, le faire chier se traduisait peut être par quelques coups bas indigne d'un meilleur ami mais qui serait plus comique et humiliant et chiant qu'autre chose! Je la regardais à présent avec un sourcil arqué un instant et avant de parler je passais ma langue sur ma lèvre inférieur au cas ou celle ci serait humidifié à cause du cocktail:

J'aimerais bien savoir ce que c'est que ton "pyjama" je suis sure que du est de celle qui n'en porte pas..


Je haussais les sourcils et portais mon regard sur sa poitrine puis son entre jambe, avant de rajoutez:

Invites moi à ta prochaine pyjama girl party, tu verras le mien, tu vas adorer..


Je me mettais à rire rien que de penser à ce que je serais capable de porter pour la choquer un temps soit peu ! Enfin ca ne changeais rien à la donne, je me demandais réellement si elle avait et portait un pyjama la nuit maintenant et si oui, de quel genre? Était elle du genre a avoir de la lingerie sexy pour son cher et tendre Ronnie?


Prouves moi que tu n'es pas une gamine, fais quelque chose qui montre le contraire, maintenant?!


C'était un ultimatum, à elle de s'en sortir soit elle prendrait l'option des trouillardes et me dirais qu'elle n'avait rien à prouver, soit elle me faisait quelque chose digne d'une femme. Il était clair que c'était plus pour rigoler que dit sérieusement, mais bon qui sait comment chacun interprétait les paroles dites d'un autre? Je finissais mon verre avant m'affaler sur le sofa et poser mes bras allonger, de chaque coté du sofa comme si j'avais a mes cotés deux sublimes créatures de beauté.. Ca me rappelais de bon souvenir que j'avais eu avec Josh d'ailleurs j'étais bien content de l'avoir mis au courant au moins elle serait prévenue, a moins que lui ai prit la peine pour Blondie de la prévenir? Et si c"était le cas il me payerait ça au prix cher! Maintenant place à mon imagination pour ce qui était de ce que Blondie allait répondre à ma provocation, elle pourrait me faire un petit show avec de la musique et se déhancher telle une déesse sur la table, ou encore mieux me proposer un petit streap poker accompagné de quelques verres, me demander d'abord de prouver moi même que j'étais un homme, passer un coup de fil à je ne sais quelle fille et la démonter en deux trois paroles . . . Enfin il y avait pleins de choix possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty
MessageSujet: Re: c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath }   c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ce qu'on appelle ne rien faire :) { Heath }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell Me Something I Don't Know. |Heath
» Absence HEATH
» Heath's Iphone
» Heath Joshua Walker - Underc. (a)
» Heath JOSHUA WALKER [Tableau des topics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Newport Beach City } :: { NEWPORT . BEACH . DISTRICTS * :: Villa de Joy S. Wilson-
Sauter vers: