Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh*

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Left_bar_bleue0/0| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty
MessageSujet: | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh*   | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* EmptyDim 8 Mar - 16:19

| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* 25kn2u9
HAZEL SHILOH VON WALSH
16.5 Bougii'Z Soufflées .
». Distante . Superficielle . Sûre d'elle . Froide .
Lunatique . Curieuse . Jalouse

    Mes Chouchous (Les importants) :

    ». Robert Pattinson : Calvin Connor Wildworth : Taken
    ». Ed Westwick : Heath Joshua Walker : Réservé
    ». Taylor Momsen : Lexie Ashlyn Conrad : Taken
    ». Hayden Panettière : Marissa Laureen O'Connor : Taken
    ». Jensen Ackles : Tyler Lucas Von Walsh :
    Libre


Dernière édition par Hazel Shiloh Von Walsh le Sam 14 Mar - 13:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Left_bar_bleue0/0| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty
MessageSujet: Re: | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh*   | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* EmptyLun 9 Mar - 2:03


    •• CALVIN CONNOR WILDWORTH

    | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Mini_090226081059880673

    — Infos à savoir.
    âge : 18 ans
    année scolaire : Troisième Année
    état civil : Marié, trois enfants XD! Mais nan, Célibataire.

    — Caractère.
    » Moqueur . Fêtard . Impulsif . Determiné . Jaloux . Impatient . Manipulateur . Lunatique . Prétentieux . Sportif . Sociable . Arrogant

    __ Lien avec votre personnage.

    « - Merde alors, tu fais quoi ici ?
    - Je suis dans une boîte de NewPort Beach, si tu me le permet, Maman.
    - Y'en a pleins d'autres, des boîtes. Va t-en et plus vite que ça!
    - J'aime bien ton collier, tu l'as acheté où ? Ah oui, je m'en souviens, c'est moi qui te l'avait acheté.
    - Et alors ?
    - J'aimerais bien le reprendre!
    - Ouais, tiens, ça ferait un de plus dans ta collection de trans'!
    - Comme tu vois, je suis venu avec un ami, pas le temps de causer avec toi!
    - Ouais et pendant que t'y es, sert à quelque chose, dit à ton ami qu'il est canon. »

    Vous devez forcément connaître Hazel/Calvin de quelque part. Soit, vous avez dû les croiser en train de se disputer, ou soit en train de rompre. Ces deux-là sont incroyable. Dans leur "couple", c'est faîtes la guerre pas l'amour. Il y a trois mois de ceux-là, les deux se connaissaient à peine. C'est finalement lui qui osa faire le premier pas et lui demanda de sortir avec. Et elle accepta, car pour être sérieuse, Hazel craquait sur lui depuis un bout de temps, mais ne préfèrait pas que ça se sache publiquement. Et voilà, ils formaient un couple... Au début (comme dans la plupart des couples Wink, tout était plus ou moins "parfait". Ils s'entendaient bien et on pourrait même oser dire qu'ils s'aimaient Wink. Mais, plus ça allait, plus la jeune fille commençait à se saouler de l'arrogance de Calvin, du fait que pour lui, rien n'existe à part "je". Et puis, c'est de là que des disputes commencèrent car il ne faut pas oublier que les deux ont un caractère bien trempés, mais ça finissait toujours par un petit câlin. Mais, il y a deux mois (On va pas dire que ça à durer longtemps XD), Hazel quitta définitivement Calvin, en ayant marre d'être toujours un "truc" pour Calvin. Et un de moins Wink. Et puis maintenant, ils ne peuvent plus se voir où dès que c'est le cas, c'est vannes non stop. Et, franchement, même si Hazel fait genre qu'elle en a marre de lui, ça l'amuse bien de s'engueuler avec Calvin et vice-versa. Oh et j'oubliais, il ne faut pas oublier que Calvin a une sacrée dent contre Heath Walker, LE garçon un peu trop proche de Hazel. No comment.


    __ Avatar.

    Robert Pattinson * Pas négociable, mais vous pouvez toujours essayé Smile!



Dernière édition par Hazel Shiloh Von Walsh le Mer 11 Mar - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Left_bar_bleue0/0| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty
MessageSujet: Re: | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh*   | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* EmptyLun 9 Mar - 2:08


    •• HEATH JOSHUA WALKER

    | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* 16ht7ph

    — Infos à savoir.
    âge : 18 ans
    année scolaire : Troisième Année
    état civil : Célibataire.

    — Caractère.
    ». Agressif . Borné . Capricieux . Curieux . Calculateur . Orgueilleux . Exigent . Têtu . Rancunier . Jaloux . Impulsif . Indépendant

    — Lien avec votre personnage.
    « - Sérieux, tu trouves pas que c'est pourri de réviser de la biologie un Samedi soir ?
    - Complètement. Mais, je croyais que tu voulais des cours ?
    - Ouais, avant que je m'apercoive que tu es encore plus nulle que moi.
    - Enfoiré. Et, d'abord, tu as pris des cours, tout ça, juste pour être plus proche de moi.
    - Ah ouais ? Et comment tu as deviné ?
    - Depuis que tu es arrivé, tu ne regardes que mon décolleté!
    - Et je pourrais regarder de plus près ?
    - Uniquement si me fait plus de dix compliments en trois secondes!
    - Et c'est de la biologie, ça ?
    - Complètement.

    Alors eux..ils se connaissent depuis tout tout petit. Depuis le temps où on changer encore leurs couches, alors, oui, il faut remonter dans il y a longtemps. Déjà, même en maternelle, les deux s'adoraient et étaient toujours très distants des autres. Et plus, ils évoluaient, plus leur amitié évoluait. Arrivé le collège. Ils sont sortis ensemble brièvement mais ont rompus car ils ont eut peur de trop s'attacher l'un à l'autre et perdre toute leur complicité. Puis, quelques années plus tard, Hazel sortit avec Calvin, ce qui repoussa brutalement Heath. Et pendant toute leur "love story", ils étaient très distants et se parlaient quasimant jamais, en fait, c'était surtout lui qui venait plus faire la conversation ou ne serait-ce que de lui faire un petit câlin, comme au bon vieux temps..Et puis voilà, Calvin et Hazel tournèrent la page et soudainement, Heath devint plus accessible. Et aujourd'hui, ils sont toujours là, à se chercher. Ils adorent se taquiner mutuellement et il se trouverait bien que notre cher Heath n'est pas si indifférent à notre Von Walsh, il ne l'a jamais été, d'ailleurs...

    — Avatar.
    Ed Westwick* Absolument pas Négociable Smile Ed reste Ed!



Dernière édition par Hazel Shiloh Von Walsh le Mar 10 Mar - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Left_bar_bleue0/0| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty
MessageSujet: Re: | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh*   | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* EmptyLun 9 Mar - 2:10


    •• LEXIE ASHLYN CONRAD

    | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Taylor10

    — Infos à savoir.
    âge : 16 ans et demi
    année scolaire : Deuxième Année
    état civil : Célibataire.

    — Caractère.
    ». Amusante . Adorable . Coquette . Délurée . Déterminée . Extravertie . Fonceuse . Originale . Maladroite . Souriante . Imprévisible

    — Lien avec votre personnage.
    « - LEXIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
    - HAZEEEEEEEEEEEEEEL!
    - Arrête de te moquer! Attents, tu vas jamais le croire! OMG, OMG OMG! Oh non, même moi, je peux pas le croire! YES YES YES YES!
    - Qu'est ce qu'il y a ton frère est à l'hôpital ? XD
    - Ca aurait été bien, mais non! Lexiiiie, tu n'y croireras jamais!
    - Bon bah comme ça c'est réglé ;D Mais, dis moi quand même!
    - ENRIQUE IGLESIAS M'A DONNE SON NUMERO DE PORTABLE! AAAAAAA!
    - Il sont où tes médicaments ? XD
    - Mais je.... suis.... SERIEUSE! Attends, je l'appelle!
    - Enrique Iglesias, mais oui, bien sûr! Et mon père, c'est Brad Pitt, et ça je peux réellement le rêver!
    < Yes, Hazel, it's Enrique, How Are You ? >
    - OH MA MA MILLA! AAAAAAAAAAAAAAAAH!
    - C'est ce que l'on appelle la classe!
    - Vas-y donne son numéro S'il te plaît, ma Hazel d'amour!
    - Alors, ça même pas en rêve..»

    Mais que ferait Hazel sans sa Lexie ? Et vice-versa ? Les deux filles se connaissent depuis pas très longtemps, bah, depuis l'année dérnière, leur première année à Waverly et se sont immédiatement bien entendues. En fait, c'est grâce à leurs parents qu'elles se connaissent davantage étant donné que leurs parents sont très amis aussi. Et, maintenant, Hazel et Lexie ne peuvent plus se passer l'une de l'autre; Elles passent leur temps au shopping, au pensionnat (Logique Smile), à se dire des secrets. Ce sont vraiment deux amies et même s'il y a des tensions quelques fois, elles se réconcilient rapidement. Enfin, bref, ,jamais personne ne pourra briser leur amitié, ça c'est prouvé psychologiquement XD! Mais bon, il ne faut jamais dire jamais! Very Happy Car tout de même, il y a Marissa l'ancienne Best Friend d'enfance de Hazel avec qui elle commence à perdre contact..

    — Avatar.
    Taylor Momsen * Non Non & Non, pas Négociable Smile



Dernière édition par Hazel Shiloh Von Walsh le Mer 11 Mar - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Left_bar_bleue0/0| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty
MessageSujet: Re: | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh*   | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* EmptyLun 9 Mar - 2:15


    •• MARISSA LAUREEN O'CONNOR

    | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* 2db15i8

    — Infos à savoir.
    âge : 16 ans et demi.
    année scolaire : Deuxième Année
    état civil : Célibataire.

    — Caractère.
    ». Inocente . Mature . Prévoyante . Gentille . Douce . Fragile . Prudente

    — Lien avec votre personnage.
    « - Salut!
    - Ah tient, Salut!
    - Ca va ?
    - Ouaip. Et toi ?
    - Oui
    ...
    - Bon beh..Je vais y aller!
    - Ouais, comme d'hab', quoi!
    - Marissa !
    - Bye!

    Elles se connaissaient depuis la maternelle. Elles ont toujours été meilleures amies mais quand les deux miss ont fait inscription dans la très célèbre Waverly Academy, Hazel est devenue très proche d'une certaine Lexie, ce qui a eu le don d'enrager Marissa. Et plus ça allait, plus les deux filles perdaient contacts. Car, avant, elles se considéraient comme des soeurs; D'ailleurs, chez Hazel, la miss avait deux lits, un pour elle & un pour sa "soeur" et vice-versa. Pour l'autre, elles faisaient carréement l'impossible, genre embrasser un gars pour l'autre pour explorer son Haleine Very Happy enfin, pleins de trucs dans le genre...Mais à présent, on dirait deux inconnues et l'attitude innocent d'Hazel commence sérieusement à saouler Marissa... ?


    — Avatar.
    Hayden Panettière * Très peu négociable.



Dernière édition par Hazel Shiloh Von Walsh le Mer 11 Mar - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Left_bar_bleue0/0| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty
MessageSujet: Re: | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh*   | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* EmptyMer 11 Mar - 20:42


    •• TYLER LUCAS VON WALSH

    | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* JENSEN18
    — Infos à savoir.
    âge : 18 ans
    année scolaire : Dernière Année.
    état civil : Célibataire.

    — Caractère.
    ». Drôle . Aimable . Affectueux . Fêtard . Moqueur . Hypocrite . Fonceur . Energitique . Attachant . Attentionné

    — Lien avec votre personnage.
    « - Oh, ma soeurette, je te cherchais partout. Tu sais que tu es très jolie avec tes cheveux comme ça. Trop fière d'avoir une soeur comme toi.
    - Oh la la, toi, tu as quelque chose de très important à me demander!
    - Mais non, ça venait du coeur...
    - Bon bah, c'est cool....
    - Tu peux demander à Maman et Papa du fric ?
    - Je le savais! Mais, tu es assez grand comme ça, va demandez toi même!
    - Avec les 2/20 et -10/20 (ce qui est un record ^^), ils m'ont privés de tout!
    - Tu n'as qu'à bosser!
    - Tu connais Sherry ?
    - Oui, la pouf' du bahut!
    - Bah, je l'invite à dîner, mais j'ai même pas un centime!
    - Bon, je dois y aller, là, il faut que je fasse du shopping xD, mais si tu veut l'inviter au restaurant, tu n'as qu'à lui offrir de l'eau, je crois que c'est gratuit!

    Même si vous ne le croirez jamais, ils sont frères et soeurs ^^. Toujours à s'embrouiller et à se provoquer, ces deux-là ne cessent jamais leur petite guerre. Et c'est à chaque fois Tyler qui commence à l'embêter. Et, étant donné que la jeune fille prend deux secondes et même moins pour s'énerver, elle lui réplique brutalement. C'est comme ça entre eux et ça, depuis longtemps. Déjà même à 5 ans, ce dernier lui tirait les cheveux et cette dérnière lui crachait dans la figure. Mais, elle sait parfaitement qu'elle peut toujours compter sur lui et vice-versa. Ils aiment se chercher, c'est tout, et ils n'ont pas finis de se trouver ;D

    — Avatar.
    Jensen Ackles * Nope Razz J'aime trop Jensen Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty
MessageSujet: Re: | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh*   | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Ciné [Hazel Shiloh Von Walsh]
» Tyler Lucas Von Walsh [fini?]
» Hon.B@hotmail.com | Hazel.
» Vous avez dit malheur ? --' {Hazel & Calvin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Make . Your . Choice *-
Sauter vers: