Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit malheur ? --' {Hazel & Calvin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Shiloh Von Walsh

Hazel Shiloh Von Walsh


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
COLOC'S. : * Jessica & ... ?
PASSIONS. : { Tout se rapportant à moi *
MOOD. : | Pourquoi ? Tu vas le mettre sur mon CV ? *
Pixture : Vous avez dit malheur ? --' {Hazel & Calvin} Ksa0910
Citation : • Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui. •
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Vous avez dit malheur ? --' {Hazel & Calvin} Left_bar_bleue0/0Vous avez dit malheur ? --' {Hazel & Calvin} Empty_bar_bleue  (0/0)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Vous avez dit malheur ? --' {Hazel & Calvin} Empty
MessageSujet: Vous avez dit malheur ? --' {Hazel & Calvin}   Vous avez dit malheur ? --' {Hazel & Calvin} EmptySam 14 Mar - 22:29


  • Dring Dring.
    La sonnerie stridente de son petit réveil argenté Tiffany commençait à retentir que dès le premier bruit Hazel Shiloh Von Walsh avait sursauté. Elle allongea son bras pour trouver son réveil sur la table de nuit et le ferma brusquement. Hazel n'avait pas la tête à aller en cours, mais il le faut; c'est...obligatoire. Enfin, plus tellement pour Hazel, car maintenant, elle a plus de 16 ans, mais ses parents la truciderons si jamais ils apprennent qu'elle n'y va plus à l'enfer, je nomme bien évidemment Le Waverly Academy. C'est vrai, quoi. Avant de commencer l'école, on est innocent et réservé et dès qu'on s'y inscrit, on apprend les pires gros mots et c'est certainement à l'école qu'on fait les plus grosses erreurs de notre vie. Hazel ouvrit un oeil puis l'autre et s'asseya quelques secondes. Sur sa table de chevet se trouvait son emploi du temps; Génial, deux heures de mathématiques, une heure de Français, deux d'Anglais et une de Science Physique. Et en plus de toutes ces matières chiantes, la brunette avait une heure de colle, aujourd'hui. La raison ? Pendant son examen blanc que Hazel avait complètement foiré, elle avait marqué en gros ' LE PROVISEUR EST UNBOUFFON'. Et ce n'était pas de sa faute, ce sont tout les élèves de sa classe ce jour-là lui avait demandé si elle était chich oui ou non, et détestant être sous-estimé, la brunette l'avait fait un point c'est tout. Et puis de toute façon, elle ne fait rien en retenue donc... Bref bref, elle reposa son emploi du temps et enfila ses pantoufles pour aller rejoindre sa salle de bain pour y prendre une douche rapide, car pas le temps avec les longs bains, il était déjà 07:30. Une fois sortit, elle se dépêcha de s'habiller et pour une fois, elle mit son uniforme scolaire bleu marine qui est constitué d'une jupe, des collants, des ballerines, un pull aux couleurs du pensionnat et un gilet. Quand elle descendit des escaliers, ses parents l'attendaient pour le petit-déjeuner. Oui, aujourd'hui, on est Lundi et donc pour le Week-end, Hazel était rentré chez elle. Son père, ne manqua pas de faire une réflexion.
    < Qu'est ce qu'il y a, tu as trop révisé hier ? >

    Ah, l'ironie de son père ! Qu'est ce qu'elle ne peut pas le supporter, celui-là. Genre, comme si Hazel révisait. Ses 10.5 de moyenne lui suffise largement et même si ses parents ne sont pas d'accord, c'est pareil ou encore mieux, qu'ils viennent bosser à sa place. La brunette tira une chaise bruyamment et ne répondit pas, ce n'est pas son genre; elle se contenta de lui lancer un regard noir. La miss se dépêcha de manger son croissant et de boire son Jus D'Orange. Pendant qu'elle mangeait, Hazel se demandait quelle excuse pouvait-elle donner à ses parents pour son heure de colle. Elle bafouilla :
    - Bah..euh...au fa..it, tout à l'he..ure, enfin ce soir.. avec les amis..on va ..euh..on va au cinéma!
    - Et ton heure de colle, c'est à quelle heure déjà ?

    Zbaf. Ca c'est un revers. Hazel ne baissa pas pour autant les yeux. Ouais, c'est vrai, pourquoi avait-elle menti ? Ca l'arrangeait, c'est tout. Elle repris, plus prudamment :
    - Bah juste après les cours! De toute façon, je m'y échapperai par la porte arrière, ne vous inquietez pas.
    - Hazel ! Reviens là de sui...

    Hazel s'était déjà évader. Une fois dehors, elle essaya de trouver un taxi.Nada. Eh beh voilà, maintenant, il fallait qu'elle y aille à pied. Pff. Elle hâta son pas dès qu'elle vit qu'il était 7:58. L'établissement n'étais pas très loin, certes, mais Hazel avait la flemme de courir.
    Un fois arrivée devant, le portail était fermé, normal, il était 8:15. Elle appuya sur un bouton sur une machine qui se trouvait à côté du portail. Le portail s'ouvrit. Hazel se pressait d'aller voir la vie scolaire. C'était son ennemie numéro 1, une dénommé Emilie.
    - Mhh, Hazel..Où étais-tu ? En train de faire les boutiques ?
    - Oui, c'est ça. D'ailleurs, j'ai essayé de trouver des fringues pour vous, mais il n'y avait pas votre taille. Vraiment désolée.
    - Insolente! Va rejoindre ta classe.
    - Avec plaisir.

    Et c'est sur ces mots que Hazel alla rejoindre sa classe de Mathématique. Mhh, intéressant tout cela Smile

    ...

    DriiiiinG!
    Enfin ! Dernier cours de la journée, enfin, pas tellement un cours, mais plus qu'à aller en salle de retenue et c'était fini, pour de bon. Merci mon Dieu. La miss dit aurevoir à la plupart de ses amis qui avaient LA chance de monter dans leur dortoirs. Et, quant à elle, Hazel regagna le premier bâtiment qui la conduit jusqu'à la salle de colle. Aujourd'hui, elle était joyeuse. Tout simplement parce que sa meilleure amie Lexie avait rencontré un type super cool en boîte et qu'ils étaient prêt à se revoir tout à l'heure, elle n'avait pas vu Marissa, ce qui est un grand soulagement et par dessus tout, elle n'avait pas vu la face de cake de Calvin. Et ça, croyez-moi, c'est très rare. Là voilà devant la salle. Bip Bip. Hazel sortit son Iphone qui indiquait un message. C'était Lexie qui lui écrivait ça " Salut! Finalement le type, c'est un naze. LaiS' tomB'". Voilà une nouvelle qui ne l'a surpris pas. Elle répondit vaguement : "Ah c'est bêT. Tant Pis, on en R'Parl Taler', Bye". Et au moment où elle étegnit son portable, elle entendit une voix douce qui l'interpella. Oh non, s'il vous plaît, pas elle.
    - Hazel, il faut que je te dise un truc.
    - Ecoute, Marissa, je suis en retard là. On en reparle tout à l'heure, okay ?.

    Et c'est ainsi qu'elle entra dans la salle de retenue. La salle était tout simplement bondée. Elle n'y voyait presque rien. Et comme par hasard, celle qui guettait, c'était Emilie. Mais c'est pas vrai, ça. Et voilà, elle recommença :
    - Tient, Hazel, quel hasard.
    - Non, je suis sûr que vous avez du prier tous les surveillants pour me surveiller, que c'est touchant.
    - N'est-il pas ? Bon, Hazel, où est ce que je vais te placer ?
    - Je sais pas moi, devant ? Peut-être qu'on pourra faire la conversation ?
    - Non, je te ferais pas autant plaisir. Et pourquoi pas à côté de Wildworth ? Oui, à côté de Calvin.
    - Alors là, je vous jure que...
    - Plus vite que ça!

    Alors là, c'était la totale. Finalement, enlevons son humeur joyeuse puisque en moins de 15 minutes, elle avait eu tout ce qu'elle ne voulait pas avoir. Hazel traîna des pieds. Mais c'était pas vrai, ça. Toujours, toujours là quand il le faut pas celui-là. Elle tira la chaise qui grinça très fort sur le sol et s'asseya très peu enthousiaste. Elle sortit de son sac une feuille simple et commença à gribouiller des choses dessus. Des choses qui ne veulent rien dire. Elle regarda son entourage, personne qu'elle ne connaît vraiment. Cette heure allait être un peu plus lente de ce qu'elle ne pensait. Elle s'ennuyait. Et ne pas bavarder, l'ennuyer encore plus, dix fois plus. Hazel se tourna vers Calvin, ce dernier regardait devant lui. Sympa, ça. Pour s'amuser un peu, Hazel commença à taquiner Calvin, chose qu'elle adore par dessus tout.

    - Qu'est ce qu'il se passe Wildworth, ton coiffeur est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
 
Vous avez dit malheur ? --' {Hazel & Calvin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hon.B@hotmail.com | Hazel.
» | 'Cause Without Them', I don't know what i Do :)* | Hazel Shiloh Von Walsh*
» Un petit Ciné [Hazel Shiloh Von Walsh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly Academy Boarding School } :: { La . salle . de . colle *-
Sauter vers: