Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyJeu 26 Mar - 21:07

<Tableau vide pour at the moment..>
¤Sauf si on s'attarde sur la petite Tache sur le côté là.. Oui Hazel, c'est bien de toi que je parle!¤

¤BEST FRIEND¤

N'essayez même pas de rivaliser . . :

[Si j'avais une autre vie
Je construirai mes rêves
Si j'avais une autre vie
J'essayerai de ne pas me taire

Pour Toi]

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> T03yv4
One¤ Hazel Shiloh Von Walsh



Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> 0101s/Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Icon8
Two ¤And his Name is PLUUTOOOO!! Alias Josh Herman.

[Anciennement connu sous le nom de Josh Herman, ce compagnon fidèle avec qui j'avais l'habitude de faire les 400 coups dans ma jeunesse a disparus du jour au lendemain !
C'est clair que je lui en veux mais ca ne change rien au fait qui l'a fait pendant un bon bout de temps partie de ma vie!]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





¤FRIENDS¤

N'essayez pas de rivaliser . . :

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Sanstitre4y/Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> 04
Three ¤La belle au bois dormant. Alias Joy S. Wilson.

[Par une belle nuit de début d'été, deux poètes adolescents se retrouvèrent enfermés dans le pire des cachots accompagné de quelques gueux suite à une embuscade. Bien que l'attente pour leurs libération ne fut pas longue, la belle eu prit le temps de s'ensommeiller, se laissant comme proie facile aux prédateurs de la cage! Heureusement, tout est bien qui finit bien, le prince intervint à temps et lorsque la cloche de la libération retentit, ils étaient déjà partis, d'un mouvement rapide elle finit dans ses bras hors des lieux nuisibles, se réveilla, chez elle où une nouvelle et belle journée commença . ]


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> 210/Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Ijspublicmikaela003
Eight ¤The Panthère Pink Alias Alysha K. Whalen

[A venir]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Willawillaholland293647/Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Sanstitre4ank
Nine ¤Betty Boop Alias Wendy E. Swan

[A venir]



¤FRIENDS/A SURVEILLER¤

N'essayez pas de rivaliser avec eux non plus . . :


Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Sanstitre5a/Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Hnfh
Four ¤ Pocahantas (et Aladin se chamaillaient, au départ Cool )! Alias Noralee L. PARKER.

[- Nora ?
- Ouais ?
- Si je t'avoue un truc, comment tu le prend ?
- Bin vas y dit moi, je suis pas devin.
- Euh...je t'ai mentit...j'ai pas couché avec cette fille.
- Hein ? Pourquoi tu me balance ça ?
- Je me suis dit que tu serais jalouse...
- A non mais alors pas du tout !
- Du tout, du tout ?
- Bon ok, un peu jalouse.
- Hum ?
- Okey, carement jalouse !]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Sanstitre1evw/Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Sanstitre1ceh
Five ¤ La Belle Alias Jaelyn S. Turner.

[J'ai eu du mal à me décider entre La Belle et la Bête ou bien Tom et Jerry, il est vrai que Jaelyn et Moi ça toujours été comme ça. . . On se cherche, on se rend jaloux, on se fait mal mais c'est pas pour autant qu'on ne s'embrasse pas! Il n'y a pas de Game Over avec nous .
C'est le chat et la souris et je vous le dis, je suis le Chat et je l'attraperais bientôt, Ma Souris].
[Pourquoi la Belle et la Bête alors? A vous de devinez, les comtes n'ont plus de secrets..].





¤NOT FRIENDS¤

N'essayez même pas de faire pire . . :


Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Sanstitre4h/Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Sanstitre2nlk
Six ¤ Grincheux Alias LIVINGSTON

[Qu'est ce qui pourrait bien arrivé comme malheur si vous vous perdiez dans les bois et tombiez sur les sept nains? Eh bien de tombez sur ce nain là Grincheux! Il n'y a pas pire que de se manger une cruche qui n'a aucun sens de l'orientation pour une course d'orientation dans les bois. Encore pire, à cette époque, elle avait même trouvé le moyen de perdre la boussole et la carte! Et qu'est ce qu'elle trouve à faire? Grincher car j'avais manger les deux pauvres balles chocolaté qu'on avait pour 16h! Des heures à marcher parce que mademoiselle ne voulait pas prendre mon chemin, le bon chemin ! Je l'adore quoi ]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Yufk/Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Benbarnes17
Seven ¤ Donald Alias Ronnie T. Stewart

[Que dire a part que le courant ne passe pas entre nous? Développement à Suivre. . .]


Qui sera le suivant sur ma List?


Dernière édition par Heath JOSHUA WALKER le Lun 30 Mar - 1:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyJeu 26 Mar - 21:10

MWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyJeu 26 Mar - 21:11

Je veux je veux !!!! * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyJeu 26 Mar - 21:13

Very good beauty demoiselle (Noralee), je supposes que vous n'avez pas de proposition à me faire? Cool Ou pas? Laughing

And u, Miss Wilson, What do you want? (Je ne le demanderais qu'une seule fois, profites Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyJeu 26 Mar - 21:17

Comme je te l'ai deja dit je veux avoir un lien TRES important avec toi, haha dans ce cas commence a tremblez ! Tu a dit que j'étais prems, dans ce cas :

Que pense tu de ça :

- Nora ?
- Ouais ?
- Si je t'avoue un truc, comment tu le prend ?
- Bin vas y dit moi, je suis pas devin.
- Euh...je t'ai mentit...j'ai pas couché avec cette fille.
- Hein ? Pourquoi tu me balance ça ?
- Je me suis dit que tu serais jalouse...
- A non mais alors pas du tout !
- Du tout, du tout ?
- Bon ok, un peu jalouse.
- Hum ?
- Okey, carement jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyJeu 26 Mar - 21:21

Wouuu . Encore une fois je sais pas . affraid . Tu veux quoi ? Positif ou négatif ? Ou si tu as besoin d'un truc en particulier je suis ok . J'ai pas réellement d'idées la =S . x)
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyJeu 26 Mar - 21:40

pig Alors ma petite cochonne je vais nous trouver un lien
Joy joy joy, belle, blonde, belle. . .
Option One: Est ce que tu as un frère? Sinon je pourrais te connaitre car je traine avec ton frère et donc pour moi tu as toujours été celle qui nous apportais les cookies que sa mère avait fait entre deux parties de consoles Razz Jusqu'à ce qu'il parte en Angleterre et que je commence a te croiser en soirée?


Option Two: Que dirais tu si l'an dernier il y avait eu une Party à l'école et que les flics avaient débarqué, manque de bol on faisait partie de ceux qui scouataient les salles de classe pour être tranquille avec leur compagn(on) et que du coup aucun de nous n'avait entendu les flics arrivé. Résultat : une dizaine d'élèves emmenez au commissariat et seul nous deux relâcher en même pas une heure grâce aux sou sou de papa and mama. C'est alors [right]qu'il y eu la naissance d'une nouvelle amitié, plutôt extravagante!


Option Three: A créer si aucune de ces deux là te conviens Laughing Cool

--------------------------------------------------------------


Noralee L.Parker or Darling !
Alors notre relation daterait vraiment du début du lycée car avant ont étaient pas dans la même classe et donc depuis ce temps là on se chercherait l'un et l'autre et je chercherais a savoir si tu avais une quelconque attirance pour moi? And my sentiments envers you ne seraient peut être pas qu'amicaux mais le peu de temps passé ensemble ne suffirait pas à répondre à cela? Donc nos rencontres sont de plus en plus quotidiennes? Et l'ont se cotoient plus pour mieux se connaitre et plus si affinité c'est cela? Une relation amicale pour le moment franche et sans ambigu trop étendu?

Si c'est cela, I'm OK, tell me si c'est bien ca et je te rajoutes
Smile
Revenir en haut Aller en bas
NORALEE L. PARKER
Loin de la décadence, je suis une femme charmante
NORALEE L. PARKER


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pixture : Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Gifmeganfox3
Citation : Vie tes reves, mais ne reve pas ta vie !
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyJeu 26 Mar - 21:46

Tu a résumé a la perfection my Dear !

Je n'aurais pas fait mieux, enfin si peut etre

Dans ce cas je t'ajoute et attend avec impatience un topic ( Je n'en ai aucun pour le moment Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyJeu 26 Mar - 21:47

Annn ce surnom MDR . Laughing
Hum J'aime bien la seconde . Elle me plait bien . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyJeu 26 Mar - 22:34

Voilà vous êtes ajoutez, maintenant je vais aller vérifier que vous m'avez bien ajouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue19/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyJeu 26 Mar - 23:05

Comme promis je veux lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyJeu 26 Mar - 23:57

Ajouté Miss Popular ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn S. Turner
    Jaelyn• Crazy & Perfect admin so what else ?

Jaelyn S. Turner


Féminin Nombre de messages : 112
COLOC'S. : •Honor• make me dance until the end of the night •
Pixture : Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Lmi01610
Citation : L'innocence est impossible à démontrer - Jean Giono
Date d'inscription : 07/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue19/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (19/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyVen 27 Mar - 20:13

On reverra juste les termes du contracts xD
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyVen 27 Mar - 21:40

Voilà les petites modifications sont faites!
Revenir en haut Aller en bas
Seven Y. Carlyle

Seven Y. Carlyle


Nombre de messages : 4
Pixture : Allo
Date d'inscription : 22/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue89/100Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (89/100)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyDim 5 Avr - 2:31

A que moi aussi je veut un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Left_bar_bleue14/20Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> EmptyDim 5 Avr - 21:01

Very Happy J'avais pas vu que tu étais validé, tu veux quoi comme lien? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty
MessageSujet: Re: Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>   Heath JOSHUA WALKER   <Venez remplir le Tableau..> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath JOSHUA WALKER <Venez remplir le Tableau..>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath JOSHUA WALKER [Tableau des topics]
» Heath Joshua Walker - Underc. (a)
» Heath JOSHUA WALKER, le vrai, l'authentique* [Terminé !]
» Tell Me Something I Don't Know. |Heath
» Absence HEATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly's Students } :: { Characters ' . management * :: Les liens entre personnages-
Sauter vers: