Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Left_bar_bleue14/20Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Empty
MessageSujet: Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)]   Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] EmptyVen 27 Mar - 17:34

Aujourd'hui j'ai mal au crâne, déjà que la nuit dernière je l'ai passé a vomir, cette nuit c'était un peu la même mais en pire. . Je vais vous expliquez, ou plutôt là je m'explique à moi même ce qui m'arrive histoire de m'en sortir car j'ai la tête comme un ballon, ballon disproportionné d'ailleurs car j'ai l'impression que j'ai tendance a avoir la tête penché vers la gauche, pourtant je n'ai pas le souvenir de m'être fait percé l'oreille gauche et d'y avoir attaché une brique. . .Bref hier soir c'était la soirée Cow Boy au club, on peut dire qu'on a été servie en cow girls! Pour cette soirée, cocktails spécial cactus du désert au rendez vous! Foutu cocktail ou plutôt foutu plateau de fruit de mer que je me suis enfilé avec mon père deux avant la fête! Bref cette fois j'ai tenue debout à toute la soirée et je suis rentré chez moi à 5h, de 5h à 8h ça été gerbe land ! Heureusement que je vis dans un hôtel, car sans femme de service, je serais perdu dans mon propre taudis ! Toute fois, après 3heures malade, j'avais plus rien à rendre alors j'ai eu la force de me doucher et de me préparer a aller en classe, il faut dire que je reprenais les cours à 9h et j'avais une heure pour me laver, faire mon sac pour les cours, et préparer mes fringues pour la semaine que je déposerais au dortoir! Autant dire que j'ai sauté le petit dej, premièrement parce que j'avais pas le temps et deuxièmement car j'allais surement le rendre!
Résultat of course: Papa m'a déposé car j'étais en retard et d'après lui il l'a l'autorisation de rouler assez vite et d'écraser qui il souhaite, j'ai déposé ce qui faut dans mon nouveau dortoir, oui nouveau car après les vacances tout à été réorganisé à l'école. Puis j'ai filé en cours, 2h de maths. . . Je bénis les Cow Gril Party qui m'ont facilité la tache ce matin là et m'ont permis de ne pas simuler le fait que j'étais malade car c'était simple, j'étais blanc comme un cul, mourrais de faim mais avais déjà envie de vomir rien que d'y penser. J'aurais plus tenir ces deux heures si mon voisin ne m'avait pas proposé de boire dans sa fiole ce qu'il appelait "le petit souvenir d'hier soir". Au début j'avais cru qu'il avait pissé dedans, mais non, le gout me revint vite à la bouche, il avait mit du cocktail cactus du désert dedans avec au moins la moitié remplie de Whisky! Je virais donc au vert. J'avalais une boite de tic tac avant d'entrer dans l'infirmerie afin que l'infirmière ne capte pas mon haleine encore alcoolisé, il ne lui fallut que quelques minutes pour me renvoyer dans mon dortoir pour me coucher.. La blague comme si j'allais dormir! J'avais la dalle moi! Je me serais bien barré au supermarket m'acheter un paquet de fraises tagada, ça au moins ça passe tout seul! Bref je déposais ma sacoche dans mon casier, numéro 77 et filais au toilette histoire de vider mon corps des litres d'"alcool ingurgité la veille, c'est lorsque je m'apprêtais à me laver les mains que je me rendis compte que j'avais franchement choisis mes fringues les yeux fermés! Je portais un tshirt blanc unis avec une veste noire, un panta court rouge et des chaussures de soirée noire. . .sans chaussettes(ou plutôt socquette car je suis plus socquette moi! ! ). Je fouillais tout de même mes poches et me rassurais en sentant mes clefs de voitures ,porte feuille mon Iphone et.. comme par magie, la fiole de cactus du désert, cet enfoiré avait du me la mettre dans la poche lorsque notre prof avait cru percevoir celle ci! Heureusement j'étais malade et j'étais parti à l'infirmerie sinon je me serais fait coller. N'empêche qu'une fois arrivé sur le vaste parking de l'école, j'avais soif, je sortis la fiole et en bu quelque gorgées, mon estomac cria de douleur mais mon foi était habitué, c'était un dur à cuir! Je continuais de boire en marchant vers mes places de parking habituelles. . .Je sortais mes clefs pour ouvrir ma caisse... Pas de bip bip?


*Bip Bip?*
Pas de bip bip. . .


Dis je d'une voix a peine audible ! Je me mis a tourner sur moi même, jetant la fiole dans une poubelle car celle ci était a présent vide.


Merde je sais plus ou je me suis garé ce matin. . .


Oui on peut dire que l'alcool rend la mémoire courte, c'était mon père qui m'avait amené, je mis comme même dix bonnes minutes à m'en souvenir , trois minutes a jurer contre mon père qu'il était un imbécile de m'avoir emmené car maintenant j'étais coincé et que je détestais les transport en commun et une minute pour me rendre compte que j'avais super soif et super faim et que je prenais tout ce qui arrivait avec une sorte d'euphorie inhabituel, surement les effets de l'alcool ! . . .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Herman

Josh Herman


Nombre de messages : 39
Pixture : Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Icon15
Citation : mieux vaut prévenir que guérir...
Date d'inscription : 24/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Left_bar_bleue15/20Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Empty_bar_bleue  (15/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Empty
MessageSujet: Re: Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)]   Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] EmptySam 28 Mar - 14:38

Moi,je ne suis pas sortis ce soir là contrairement aux autres jeunes gens de Newport, non je suis rester coucher sur mon lit à regarder mon plafond perdu dans mes pensées.
Je les est tous vu partir dans les véhicules flamboyant qui ne sont réservé qu'à l'élite de la société.
J'ai regarder ce spectacle de ma fenêtre avant de faire mon sac pour la semaine, et oui je suis de retour dans le monde scolaire ! Je signe mon retour à Waverly academy, à moi les joies de l'internat et de la jungle qu'est un lycée aux heures de fourche, cela me changera du désert dans lequel j'ai passer quelques temps...
Après avoir mis mes affaires pour la semaine dans mon sac de sport des seals, je me suis couché sur mon lit serrant de toute mes forces la seul plaque restante de mon ami, le dernier souvenir que je détient de lui, celui que ses parents ne voulaient pas...
Je sentait les larmes monter puis je sentit la goutte rouler sur ma joue, dieu que le retour à la vie civile était dur, les images du conflit passer en boucle dès que je fermer les yeux et le bruit des explosion retentissaient comme si j'y été encore. Je passa donc ma nuit à fixer le plafond tout en pensant à ma journée de demain, qu'allait il se passer ? qui vais-je revoir ? que vont il dire d'une si longue absence ?
C'est la tête pleine de ces incertitudes que je sortis de mon lit, je pris une douche d'une bonne demi heure puis je décida d'enfiler un t-shirt blanc uni avec un jean et une bonne vieille paire de converse je mis mes plaques d'identification autour de mon cou elle m'ont portait chance là bas alors pourquoi pas ici... Je pris les clés de ma nouvelle voiture, une flamboyante BMW m6 cadeau de mon gentil papa pour mon retour.
Je pris donc la route direction l'école, je me sentis bien pour la première fois depuis mon retour revoir des lieux qui me sont familier et ou j'ai passer tant de temps, cela me permettait de me remémorer de très bon souvenir. Je passa enfin devant le club ou tout les jeunes ont dûs se rendre hier à voir l'état du trottoir j'en suis même sûr.
Maintenant je suis devant l'école, je me suis trouvait une bonne place près de l'entrée principal trop de la chance !
J'avance donc en direction de la porte principale mon sac d'école sur mon dos et sur une de mes épaules mon sac pour ma semaine...


[réponse nul par rapport au premier message Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Left_bar_bleue14/20Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Empty
MessageSujet: Re: Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)]   Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] EmptyDim 29 Mar - 13:45

Spoiler:

J'avais finis par m'asseoir sur un des trottoir qui longeait le parking, tel un clochard, heureusement que personne me voyait lorsque ce genre de chose m'arrivait! J'avais la pâteuse et le labste de temps qui c'était déroulé entre le moment ou je décuvais de ma soirée et celui ou je re-buvais ce matin était trop court, résultat c'était tout comme si je n'avais pas décuvé! J'avais qu'une envie c'était de m'assoupir à même le sol sauf que quelque chose m'en empêcha, nouvel voiture dans le campus.. Nouvelle étudiant(e) ou bien quelqu'un c'était acheté un nouveau bijou? Seul hic? Le temps que je me rende compte de cette arriver de nouvelle voiture le chauffeur ou la chauffeuse avait déjà mit les voiles! Je me relevais, tombais et retombais 2fois! Je commençais a avoir mal au crane! Enfin j'étais debout, putain de soleil qui m'aveuglais les yeux, je commençais a marcher, enfin si essayer de ne pas s"affaler par terre en faisant de grande enjambés s"appel marcher alors ça roule! Il n'y avait pas 36 000personnes en train de marcher en direction du lycée mais une donc la tache ne me fut pas difficile pour ce qui était du repérage du conducteur, car oui, vue la carrure, ce n'était pas une femme! Et si c'était une femme, alors je ne lui demanderais surement pas de me ramener chez moi avec son nouveau bijou pour me montrer ce qu'il a dans le ventre! Enfin n'empêche que ce mec était chargé, j'étais a 5m, tentais une interpellation:

Sto' peuh BM chez moi

Ok autant dire qu'il fallait que je prépares à l'avance mes phrases pour pouvoir les formuler et étant donné mon caractère ca allait peut être et surement donné quelque chose du genre...attendez j'essaye on va voir ce que cette fois ca donne:


Excuses, tu veux pas t'arrêter une seconde d'avancer au pas de course! On doit causer deux secondes là je crois!


Oui on pouvait dire que le tact et les bonnes manière de Heath ne rimaient pas avec alcool! Maintenant j'étais a un mètre même pas et dans une tentative de lui choper l'épaule c'est le sac qu'il avait sur l'épaule que je chopa mais en trois seconde celui ci glissa de l'épaule de son porteur l'obligea a faire une légère rotation dans mon sens. C'est a ce moment là que je définissais à la perfection le verbe "grimacer" et que j'enchainais avec:

Merde j'étais sur de ne pas avoir prit de cachetons.


*Je suis en train d'halluciner grave, si ca ce trouve je suis toujours à la fête et je suis en plein délire. . ..*

Je faisais demi tour revenant sur mes pas exécuté il y a quelques minutes et essayais de distinguer si tout ca était du domaine du réel ou de mon imagination, je penchais plus pour l'imagination car voir mon pote qui a déserté depuis plus d'un an était assez con pour que ce soit du délire total!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Herman

Josh Herman


Nombre de messages : 39
Pixture : Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Icon15
Citation : mieux vaut prévenir que guérir...
Date d'inscription : 24/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Left_bar_bleue15/20Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Empty_bar_bleue  (15/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Empty
MessageSujet: Re: Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)]   Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] EmptyLun 30 Mar - 16:31

je marchais donc en direction du hall d'entrée de la plus prestigieuse école de Newportmon sac qui contenais tout se qui comptais pour moi lorsque soudain quelqu'un parla je ne compris pas tout mais cela me fit stopper ma course afin de laisser le jeune homme car oui ce n'était pas une voix de femme.
je m'arrêta donc lorsque la personne en question accrocha mon sac je vit donc enfin le visage de l'interpellant je reconnu de suite mon meilleur ami Heath Joshua Walker avec qui j'avait fait les quatre cent coup et peut être même plus lorsque j'été plus jeune.
je vit mon ami faire demi tour et repartir d'ou il venait, je comprit de suite que le jeune fétard m'avait reconnu je souriait donc au jeune homme même si celui ci été de dos en pensant

"il a pas changé toujours le même dans le même état ou je l'est vu la dernière fois..."

Je regarda le cinéma du jeune homme en ayant un léger rire le pauvre devait se demander si il rêvait ou si c'était la vérité il le regarda quelque minute avant de dire :

hé Heath ! tu ne me dit pas bonjour ? je suis bien de retour ce n'est pas un rêve !!

je lui souriait pas de doute j'étais de retour et de plus j'étais heureux car je commençait à me sentir bien, sentiment que j'ai oublié depuis longtemps.
Je le regardait la je me posa sur mon sac en souriant attendant qu'il daigne me regarder et peut être qui sais il serait d'accord pour que je lui explique ce qu'il m'est arrivé depuis un an....
Revenir en haut Aller en bas
Heath JOSHUA WALKER
The Joker
Heath JOSHUA WALKER


Nombre de messages : 120
Pixture : Test again
Date d'inscription : 25/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Left_bar_bleue14/20Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Empty
MessageSujet: Re: Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)]   Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] EmptyLun 30 Mar - 17:44

Peut être que Josh était mort après tout, et son fantôme venait me hanté car je n'avais pas chercher à savoir si il c'était fait enlever ou quoi que ce soit après son départ?? Je respirais profondément, habituellement je ne viens pas en cours à moitié déchiré mais que voulez vous on ne contrôle pas ses pulsions lors des soirées ou matinées comme celle d'aujourd'hui! J'essayais tout de même de me reprendre mais j'hésitais à me retourner ou non, est ce qu'il allait être toujours là quand je me retournerais ou est ce que j'avais déliré?? En tout cas j'en avais ras le cul d'avoir la pâteuse et je ne me souciais vraiment que d'une chose, rentrer et boire un coup pour désaltérer ! J'étais convaincu que j'avais du faire des mélanges entre stupéfiants et alcool a cette dernière soirée pour que les effets reviennent aussi après seulement quelques gorgées d'alcool.. Pourtant là n'était pas la question, je divaguais totalement, ce qu'il fallait se demander c'était pourquoi Josh était là.. derrière moi apparemment, avec des gros sacs et tout.. au lycée..

*J'ai faim en plus de tout ça dans cette histoire*


Je me retournais machinalement après avoir entendu Josh me parler, et me disais que tant pis si ce n'était pas réel et que j'étais en délire au pire je parlerais tout seul avec mon imagination !! Mais surtout je me disais que je ne délirais pas mais que c'était la fatigue et les restes d'hier soir qui me faisais un peu péter un câble!! Je passais ma main derrière ma nuque et le regardais d'un air louche:

Tu ne m'as pas dit aurevoir alors pour je te dirais bonjour?


Une chose était sur, bourré, déchirer ou pas, je gardais toujours plus ou moins mon caractère! Et là c'était mon côté rancunier qui prenait le dessus! Enfin ce que je voulais surtout et que j'avais abandonné d'obtenir c'était des explications.. J'attendais un instant et c'est alors je haussais les épaules et me mis à rire et lui dit avec de grand gestes des bras:

T'étais partie ou??? Tu comptais me dire quand que tu étais rentré en ville? En classe?


J'avais une crise d'euphorie surement dû au fait que j'étais agréablement surpris de le retrouver, j'espérais qu'il n'avait pas changer, je m'approchais de lui pour lui faire une tape dans le dos avant de lui dire plus sérieusement cessant ma crise de ménage:

De retour, c'est à dire? Tu es de retour pour faire quoi?


Après lui avoir demandé ca je me callais le dos contre les barrière qui ornaient le chemin qui amenait aux portes d'entrée de l'école, je me demandais si il avait changé, si il était devenu un fils à papa ce qu'il n'était pas avant, bien que ca, ca ne m'aurait pas dérangé, mais était il toujours le même que celui que j'avais connu?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Empty
MessageSujet: Re: Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)]   Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Josh
» Josh Herman arrive !!! [ fini !! ]
» le retour à l'eau [libre]
» Nothing else is real. |Libre
» Sécher les cours n'est pas encore considéré comme illégal [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly Academy Boarding School } :: { Le . Parking - Le . hall . d'entrée *-
Sauter vers: