Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sécher les cours n'est pas encore considéré comme illégal [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysha K. Whalen

Alysha K. Whalen


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
COLOC'S. : Personne pour le moment, n'a même pas de toit où vivre
PASSIONS. : Le Volley, la Musique, le Théâtre
MOOD. : A envie de s'amuser ...
Pixture : Just have some fun
Citation : "La vraie question c'est : Comment profiter de la vie au maximum ? La vraie réponse, c'est : 'En évitant de se poser les vraies questions !' "
- G. Wolinski
Date d'inscription : 14/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
Sécher les cours n'est pas encore considéré comme illégal [LIBRE] Left_bar_bleue16/20Sécher les cours n'est pas encore considéré comme illégal [LIBRE] Empty_bar_bleue  (16/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

Sécher les cours n'est pas encore considéré comme illégal [LIBRE] Empty
MessageSujet: Sécher les cours n'est pas encore considéré comme illégal [LIBRE]   Sécher les cours n'est pas encore considéré comme illégal [LIBRE] EmptyDim 15 Mar - 0:50

Lundi - 10h55






    Driiing Driiing

    C’était enfin la fin du cours de biologie. Alysha avait rapidement enlevé la blouse blanche qu’elle avait du porter pour certaines manipulations. La jeune fille la posa sur la chaise juste derrière elle puis, se dirigea directement vers un lavabo où elle se lava les mains tout en espérant que rien des produits étranges n’avaient été en contact avec sa peau. Une fois cela fait, elle les sécha puis attrapa son classeur de sciences ainsi que son sac qu’elle posa sur épaule droite puis prit sa veste noire qu’elle tint dans sa main. Alysha sortie aussi vite que possible de la salle sans même prendre le temps de dire au revoir au professeur. Ce n’est pas grave, après tout, ce n’est pas comme si cela était obligé. Cela pouvait en étonner pas mal de voir Alysha quitter aussi vite un cours qu’elle classait dans ses favoris. C’est vrai qu’elle adore toutes les matières scientifiques sans exception mais, aujourd’hui, la seule chose qu’elle voulait c’était sortir du cours. Elle ne sait pas vraiment pourquoi. C’était juste comme ça, elle n’avait pas vraiment l’esprit à travailler aujourd’hui. Surtout qu’elle s’était couchée assez tard hier soir. Enfin, si on peut toujours appeler ça le soir. Car, à trois heures du matin on pourrait même dire qu’elle s’est couchée tôt ! Elle avait fait quoi d’ailleurs la nuit dernière pour se coucher aussi tard ?! En tout cas, elle n’était pas allée à une de ces fêtes organisée par les élèves. Elle avait juste du passer ses heures assise dans sa chambre au téléphone ou à regarder la télé comme elle le fait assez souvent en ce moment.

    Arrivée dans le couloir, Aly posa son sac à terre et enfila sa veste. Elle n’avait pas l’intention d’aller au cours suivant. Elle croit bien que le lundi, juste après son cours de biologie, elle avait surement littérature et, elle commençait à en avoir plus qu’assez de ce cours. Alysha traversa le couloir bondé de lycée pour enfin atteindre son casier. Après l’avoir ouvert avec beaucoup de mal comme toujours, la jeune fille y posa son classeur de biologie et enleva toutes les autres choses qu’elle avait dans son sac, en ne gardant que l’essentiel. En gros, des choses inutiles lorsqu’on va en cours. Son casier refermé, Alysha attendit quelques instant que tout les élèves soit retournés dans les salles avant d’enfin aller se diriger vers les toilettes des filles. Non, la jeune fille n’y aller pas pour fumer des substances illégales ou mauvaises pour la santé ou quoi que ce soit d’autre. D’ailleurs, elle n’allait rien faire d’illégale sauf si enfreindre le règlement en allant pas à son cours était considéré comme tel. Alysha déposa son sac sur une surface plane près d’un évier puis s’approcha des miroirs. La jeune fille portait aujourd’hui un tee-shirt noir sur lequel il y avait écrit le nom de l’état d’où elle venait, le Rhode Island, elle adorait porter des vêtements à l’effigie de son petit chez-elle, pas pour ne pas oublier d’où elle venait mais, juste pour se démarquer des autres et leurs montrer qu’elle est bien différente d’eux. En bas, elle portait comme assez souvent un jean ainsi qu’une paire se converse. Alysha n’avait pas fait trop d’effort pour s’habiller aujourd’hui. En général, elle est souvent habillée ainsi lorsqu’elle n’a pas envie de prendre la peine de chercher des vêtements sophistiqués. Surtout si c’est pour aller en cours. Aly sortit un tube de gloss de son sac et en passa légèrement sur ses lèvres avant de le redéposer. Elle se décida ensuite à enlever l’élastique qu’elle avait dans les cheveux pour les laisser tomber sur ses épaules. Ceci fait, la jeune fille s’assit sur la surface plane sur le coté des lavabos et croisa les jambes. Elle sortie son téléphone portable de son sac et commença à pianoter dessus.



pas super inspirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Sécher les cours n'est pas encore considéré comme illégal [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour à l'eau [libre]
» Nothing else is real. |Libre
» < Le Dom Juan qui sommeil en chacun de nous.. > [Libre Pour les Troisième Année]
» Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly Academy Boarding School } :: { les . toilettes * :: Femmes-
Sauter vers: