Waverly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Des années que vous n'allez jamais oublier »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour à l'eau [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Herman

Josh Herman


Nombre de messages : 39
Pixture : le retour à l'eau [libre] Icon15
Citation : mieux vaut prévenir que guérir...
Date d'inscription : 24/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
le retour à l'eau [libre] Left_bar_bleue15/20le retour à l'eau [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

le retour à l'eau [libre] Empty
MessageSujet: le retour à l'eau [libre]   le retour à l'eau [libre] EmptyVen 27 Mar - 16:48

Josh venait de retourner après un an d'absence dans l'académie de Waverly, il se retrouvait de nouveau entouré de plein de monde. Il sentait une légère oppression dans ce monde ou tout le monde essayait de se vendre, il y a peu de temps il été comme ça mais disons que son séjour chez les seals l'avait quelque peu changer.
Cela lui faisait pourtant très plaisir de revoir les joie d'orange County c'est à dire les filles très jolies et très sexy, c'était vraiment la chose qui lui avait le plus manquer après ses amis bien évidemment mais disons que les jolies filles c'est vraiment la chose qui manque le plus dans l'armée américaine mais bon disons qu'il a aussi rencontrer des gens merveilleux.
Il n'avait pas encore croisé quelqu'un qu'il connaissait mais il espérait que cela aller vite arriver afin qu'il puisse réessayer de tisser des liens avec les gens qui compter beaucoup pour lui....
Il porter un t-shirt blanc moulant qui laisser ressortir sa musculature, un jean bleu délavé et une paire de converse blanche,mais aussi le teint mat dûs à son petit séjour à l'endroit le moins recommandé du globe il été quand même bien habillé bah oui le style avant tout...
Il passa sa première journée à se présenter a ses différents professeurs et aussi à sa classe dans laquelle il ne connaissait personne, dûs à son redoublement forcé.
Après sa journée il décida d'aller nager un peu histoire de garder la forme.
Il partit direction les vestiaires enfila son maillot de bain noir, souvenir de son séjour chez les marines, il arriva au niveau de l'eau regardant cette dernière quelque temps, depuis le plongeon dans le golfe persique il n'avait nager, disons que ce ne sont pas les même conditions, le paquetage le m1 et la combinaison c'est tout à fait différent que de nager dans une piscine en boxer, il revoyait les images de cette nage interminable puis les premier tirs lorsqu'ils sont arriver sur la plage, il secoua sa tête rapidement puis plongea et commença à faire des longueurs...


[soyez indulgent je reprend le rp après une longue absence sur les forums ]
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy S. Wilson


Féminin Nombre de messages : 87
Pixture : le retour à l'eau [libre] Jaylor2a37830km6
Citation :
VAUT MIEUX GÂCHER SA JEUNESSE QUE NE RIEN EN FAIRE ;

Date d'inscription : 02/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
le retour à l'eau [libre] Left_bar_bleue14/20le retour à l'eau [libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

le retour à l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour à l'eau [libre]   le retour à l'eau [libre] EmptySam 28 Mar - 20:40

    {désolé j'ai du mal avec les débuts =P ; je me rattrape avec le suivant Smile }




    C'était un mardi . Joy venait de passer une journée qui lui avait semblé si interminable, qu'elle-même ne savait pas comment elle avait fait pour ne pas être absente si ce n'est une simple heure . Oui, plus habituer à louper la classe quand ce qui est pratiqué ne lui plait pas, la blondinette ne l'avait pourtant pas fait aujourd'hui s'abstenant de toute absence inutile qui nuirait à son futur proche . Peut-être craignait-elle les représailles de Ronnie et qu'à force de silence le brun se rende forcément compte du manège de sa petite amie . La gamine est jeune, c'est sans doute ça le problème, elle n'est encore, qu'une enfant n'ayant pris compte que tout son manque de sérieux ne la conduirait pas à quelque chose de bien pour les années suivantes . Ses gestes et ses manières restent encore très enfantines et cela se remarque lorsque Wilson est avec Ronnie, bien qu'il la fasse petit-à-petit grandir, la jeune fille n'est autre qu'une môme trop peu mature encore . Malgré tous ces petits défauts, l'adolescente n'est pas forcément une personne bien méchante étant avant tout incomprise par son manque de sérieux et de rigueur concernant les cours . Le vrai problème c'est que la nature de blondinette est un peu complexe pour des personnes au tempérament réservé et calme, ne pouvant restée plus de 5 minutes en places, la gamine bouge tout le temps et ne peut s'empêcher de rire si ce n'est toute une matinée . Les seules et réelles fois ou la miss peut paraître méprisante, sont celles ou d'autres filles s'approchent un peu trop près de son petit à ami . Joy est possessive, jalouse et méfiante bien que cela, puisse en agacée plus d'une et surtout son compagnon, Wilson ne peut s'en empêcher étant prête à assassiner la moindre potiches prêtes à se coller au brun . Bien qu'à son jeune âge, la plus grande partie des jeunes ne savent pas se poser en couple, c'était le contraire de Joy, qui ne pouvait se passer de Ronnie, étant incapable de passer plus de deux jours sans avoir de nouvelles de lui . Ainsi, un rien lui suffit à le soupçonner d'aller voir ailleurs, et sa meilleure amie eut d'ailleurs la malchance de faire partie des victimes que l'adolescente eut dans le collimateur les premiers jours . La voyant très proche du brun, cette dernière a finalement acceptée sa présence au point d'en être devenue très proche, bien que la méfiance de blondinette refasse quelques fois et malheureusement surface .

    Mais, bref . Revenons-en lè où nous en étions . Il faisait chaud à Newport et Joy avait passée sa journée à se plaindre du soleil tapant qui ne voulait pas se ternir si ce n'est quelques et simples petites minutes . Déjà que Wilson n'appréciait pas les cours, ce temps magnifique ne cessait de mettre la demoiselle dans une rage folle qui se serait beaucoup plus vu à la plage où ailleurs, mais loin des salles de classes . Ainsi, cette dernière était partie en courant en direction de son dortoir, où par la même occasion elle ne croisa pas malgré tout son petit ami . De toute évidence si elle ne l'apercevait pas à cet instant, ils seraient obligés de se voir le soir-même . Blondinette décidait finalement se changer rapidement, optant pour une chemise large blanche et classe posée sur son débardeur aussi blanc que le haut mis en valeur, accompagné d'un short tout aussi blanc . Sa futur destination était la plage, cette dernière n'avait pas forcément l'intention d'aller nager, mais plutôt bronzée, prendre des couleurs tant qu'elle le pouvait, si bien que ses devoirs que ses professeurs qualifiés d'importants, pouvaient attendre .

    Enfin, Wilson arriva à la piscine . Sa chemise longue et large cachée son short les cheveux comme à ses habitudes, détachés . C'était une habitude chez Joy de partir d'une manière chic, mais décontractée en même temps . Arrivée au bassin, l'adolescente se doutait, qu'elle ne serait pas forcément seule, puisque la plupart des autres étudiants de son âge finissaient à 4h00, mais au point de n'apercevoir que la silhouette d'une seule et unique personne, cela étonna rapidement la jeune femme qui s'approcha d'un pas lent en direction de l'eau . À premières vu, cette dernière ne pouvait distinguer le visage de l'individu à en question, mais il s'agissait apparemment d'un homme . Ainsi, blondinette resta debout sur les margelles de la piscine, observant sans un mot le nageur .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Herman

Josh Herman


Nombre de messages : 39
Pixture : le retour à l'eau [libre] Icon15
Citation : mieux vaut prévenir que guérir...
Date d'inscription : 24/03/2009

» So Egocentric.
MOYENNE SCOLAIRE.:
le retour à l'eau [libre] Left_bar_bleue15/20le retour à l'eau [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
LINKS.:
ABOUT ME.:

le retour à l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour à l'eau [libre]   le retour à l'eau [libre] EmptyLun 30 Mar - 14:44

je vais rp à la première personne plus facile =)

je continua à nager sans m'arrêter afin de m'améliorer encore et encore et devenir un excellent nageur chose qui ne peut que me servir pour plus tard. Je continuait donc sentant mon souffle augmenter en cadence mais aussi la chaleur que le soleil en reflétant sur l'eau apporter en plus de l'effort.
Je finis par ne plus avoir de souffle, en effet après une bonne demi heure de nage je commençais à sentir une douleur au mollet synonyme de crampes chose qui est loin d'être agréable.
Je m'arrêta donc au niveau du bord je me hissa hors de l'eau m'asseyant sur le bord pour reprendre mon souffle car cela n'avait pas été de tout repos de nager tout ce temps, le manque d'entraînement faisait petit à petit son effet, j'étais moins efficace qu'avant sous l'eau.
je regarder devant moi, mes pieds battaient dans l'eau sans raison particulière juste pour ne pas rester immobile et que cette fichu crampe refasse surface.
Je releva ma tête pour admirer le soleil de Newport dieu que c'était bon.
Il été parfait, meilleur que celui auxquels j'avais eu droit en Irak mais bon il faut dire ici que tout est parfait le soleil ce le doit aussi...
Je me mis enfin à regarder autour de moi, quand soudain au bord de la piscine je vit la fille qui a le plus compté pour moi jusqu'a présent, mon premier amour, la première fille que j'ai embrassé que j'ai chérit comme je n'est jamais aimé personne depuis.
Je me releva d'un coup pour aller à sa rencontre, soit dit en passant c'est l'une des seule à être au courant de mon engagement sous les drapeau j'arrive dans son dos, sûrement dûs à mes cheveux court elle ne m'avait pas reconnu je la regarde donc en souriant elle est tout aussi jolie qu'auparavant, je sourit donc avant de dire :

Hey Mademoiselle Wilson comment allez vous ??

je la regarde en souriant attendant de voir son visage illuminé de sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour à l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour à l'eau [libre]   le retour à l'eau [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour à l'eau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing else is real. |Libre
» Sécher les cours n'est pas encore considéré comme illégal [LIBRE]
» < Le Dom Juan qui sommeil en chacun de nous.. > [Libre Pour les Troisième Année]
» Z'ai Perdu Ma Vroum Vroum! [Parking(LIBRE+JOSH)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waverly Academy :: { Waverly Academy Outside } :: { la . piscine *-
Sauter vers: